AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MATSUDA Shin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: MATSUDA Shin    2015-03-02, 22:11

MATSUDA Shin
incarné(e) par SATO TAKERU

ÂGE - 25 ans
DATE DE NAISSANCE -25/07/1980
LIEU DE NAISSANCE - Tokyo
NATONALITE - Nippone
ETUDES/EMPLOI - détective
DATE D'ARRIVEE A SHINKYO - 01/02/2015
[] à l'inauguration
[X] après l'inauguration
GROUPE - Justice

Infos joueur
ÂGE - 27
PRESENCE - 5/7
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVES A SHINKYO -
[] top-site
[] partenariat
[X] via un autre membre
[] autre
NOMBRE DE COMPTES - un si on compte celui-ci

Ma vie d'avant
Je ne sais pas grand chose sur ma naissance ni qui sont mes parents. La seule chose que je connais vraiment est ce qu'une des éducatrices de l'orphelinat à bien voulu m'expliquer. Oui, je suis orphelin depuis ma naissance. Ma mère m'a déposé devant les grilles peut de temps après ma venue au monde. Mais je n'ai pas besoin que tu pleures sur mon sort, je m'en sorts même très très bien. Au faite mon histoire ne sera pas complète si je te parle pas de Tenshi. Ma chose, mon jouet, la femme de ma vie.

C'est pour elle si du haut de mes cinq ans j'ai mal tourné. Rien que pour elle si mon caractère d'ange ses transformés en celui d'un démon. Juste pour la protégé que je l'ai fait souffrir durant notre temps à l'orphelinat. Tout ça car elle, la nouvelle orpheline avait osé prendre la défense d'un des plus jeune en l'occurence moi. Dans un orphelinat, il faut savoir que c'est la loi du plus fort qui domine toutes les règles. Et juste pour la remercier du geste qu'elle a eu en voulant me protéger. Et du temps passé dans ma chambre alors que je ne bougeais plus bouger, j'ai décidé de la protéger.

C'est ainsi que du haut de mes cinq ans, je deviens le cauchemar d'une gamine de six ans. Ses cheveux se retrouvèrent couper lors d'une de mes crises. Ses mains brûlés sur la plaque de cuisson de la cuisine car elle n'avait pas écouté l'un de mes ordres. J'étais le seul à pouvoir la faire souffrir, elle était à moi et à personne d'autre. En contre partie, Tenshi ne mourrait pas de faim, Tenshi avait les plus beaux vêtements car en grandissant, j'étais devenu le maître des lieux. Ils se pliaient tous à mes ordres. Enfin, c'est ce que je pensais.

C'est seulement quand la jeune fille s'est enfuie vers ses vingt ans, que j'ai comprit qu'une chose ne tournait pas rond. En y repensant, je ne l'ai jamais vu porter les vêtements que je choississais avec soin rien que pour elle, ni les bijoux que je lui rapportais de mes escapades en dehors de notre prison. C'est la première fois que j'osais rentrer dans sa chambre, se hâvre de paix que je lui laissais en toute liberté. Oh je savais qu'elle me détestait et que je ne pourrais jamais redevenir le petit garçon qu'elle avait connu, qui se mettait dans ses bras pour lui faire un câlin lorsqu'elle pleurait la mort de ses parents.

Que dire quand on constate que durant toutes ses années, d'autres personnes la martyrisait alors que j'étais le seul à pouvoir le faire. C'était mon droit vu qu'elle m'appartenait. Les vêtements étaient là dans un coin, tous découper. La poupée, seul souvenir qu'elle a pu sauver de l'incendie qui a ravagié sa maison était là en morceau. Sans trop penser à quoi que ce soit, je l'ai prit me dirigeant dans ma chambre... Quelques instant après, je faisais mes adieux à l'orphelinat.

Au début, j'étais seul, complètement perdu dans la rue. Puis un jour, je suis tombé sur un gang. Après une bagarre avec un des membres, je fus accepté parmi eux. C'est ainsi que ma nouvelle vie commençait. Je flirtais ou plus avec la gente féminine se qui me permettait d'avoir un lit douillet pour moi dormir chaque soir, sinon mon lit de camp m'attendait au quartier général. Mon boulot consistait en plus d'être le bras gauche du chef à surveiller les environs vu qu'un gang ennemi sévissait dans notre secteur.

C'est un an après ma fugue, que je crus apercevoir Tenshi.  J'ai suivis la silhouette pour la retrouver au bout d'une ruelle entrain de se battre avec d'ancien orphelins que nous connaissions bien. Sur le coup, j'étais éblouis de la voir leur faire fasse seule, et mon sang ne fit qu'un tour en constatant qu'ils allaient la toucher devant mes yeux. Et là, mes coups partirent...

Nous nous sommes revus peu de temps après, où elle m'a embrassé alors que je l'obligeais à prendre une douche dans un bain publique. On l'a accusé de meurtre, et j'ai tout fait pour prouver qu'elle était innocente. Nous faisions partis de deux gangs ennemis mais nous nous voyons de plus en plus souvent, jusqu'au jour où elle m'annonça la nouvelle qui changea ma vie à tout jamais. Du haut de ses vingt quatre ans, la femme de ma vie allait donner naissance dans sept mois. J'allais être papa à vingt trois ans.

Oui j'emplois l'imparfait. Nous avions quittés nos gangs six mois avant. Je travaillais pour subvenir à nos besoin alors qu'elle avait reprit le chemin des cours pour devenir avocate. Mais un jour, la police est venu dans notre appartement deux pièces m'annoncer la terrible nouvelle, j'avais vingt trois ans mais ma vie s'arrêtait. Tenshi était morte, d'une balle perdue. Un règlement de compte entre deux autres gangs rivales de Tokyo.

Il m'a fallut du temps pour m'en remettre au faite, je ne me suis toujours pas remit du décès de la seule personne que je n'ai jamais aimé. Elle était et sera toujours à moi, la femme que j'aime. Le meurtrier n'a jamais été retrouvé et c'est ce qui me donna l'envie de devenir détective.
A Shinkyo
Shinkyo ▬ J'avais entendu parlé de ce nouveau quartier mais sans grand intérêt. C'est en faisant une enquête là bas vers les environs de noël qu'une étrange rumeur mes arriver aux oreilles. Une personne qui serait morte et ressusciter dans un autre corps. C'est bête à dire mais l'espoir qui m'a quitté depuis ce jour de printemps, il y a deux ans, à soudain resurgit. Et si?

C'est ainsi que je débarque dans ce nouveau quartier, espérant revoir celle que j'ai toujours aimé depuis que nos regards se sont croisés la première fois. La poupée qu'elle avait laissé à l'orphelinat a été repéré par mes soins. je comptais le lui a offrir le jour de la naissance de notre enfant mais rien. A la place, si elle est quelque part ici. Même si elle est mariée avec quelqu'un d'autre. Juste la revoir un instant, l'entendre me dire n'importe quoi. Mais savoir qu'elle est là, dans ce quartier heureuse. Serais mon plus grand souhait, et je lui rendrais le bien le plus précieux de sa vie où elle était vraiment heureuse.

En attendant, Shinkyo, un détective vient s'installer dans ton quartier. Et je vais découvrir tout les secrets que tu peux renfermer. Tout en cherchant après Tenshi dans la population et en continuant à chercher après le meurtrier de ma bien aimée.
© MINA POUR TOKYO REBORN

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 575
MA TÊTE : Miura Haruma
J'AI : 24 ans
JE SUIS : Japonais
MessageSujet: Re: MATSUDA Shin    2015-03-02, 22:39

Bienvenue sur TR et contente que tu rejoues Shin !! o/
Je te valide du coup mais fais attention aux fautes de frappe ^^

Tu es validé(e) !

Si tu lis ce message, c'est que t'as fini ta fiche et que le staff n'a plus rien à redire =D
Mais comme on ne veut pas que tu t'ennuies, t'as encore quelques trucs à faire :
★ Finir de remplir ton profil
★ Faire ton carnet de rps et éventuellement commencer ton journal de bord
★ Demander un logement
★ Te présenter aux autres dans le flood
★ Commencer le rp (tu peux faire une demande)
Si besoin, tu peux également relire les annexes si tu as un doute et bien sûr, nous rejoindre dans le flood ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Points : 181
MA TÊTE : Mika Nakashima
J'AI : 24 ans
JE SUIS : Japonaise
MessageSujet: Re: MATSUDA Shin    2015-03-03, 12:20

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: MATSUDA Shin    2015-03-03, 20:42

hey , bro ! bienvenue parmi nous ! content de compter un beau jeune homme *non,papan'estpasgaylesenfants* dans nos rangs.~ amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: MATSUDA Shin    

Revenir en haut Aller en bas
 

MATSUDA Shin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Compte de Kairo Shin
» Shin Alkar
» Wanted, renom de Shin Alkar
» Bien mal acquis ne profite jamais [PV: Noa Shin]
» Présentation de Shin Nana [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOKYO REBORN :: LE REPOS DU SOLDAT :: Archives :: Autres-