AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 EVENT 1 - Hanami & Suspicions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Points : 241
MA TÊTE : Watanabe Ken
J'AI : 55 ans
JE SUIS : Japonais
MessageSujet: EVENT 1 - Hanami & Suspicions   2015-03-14, 22:11

Hanami à Shinkyo

Au Japon, le Hanami est une tradition qui se perpétue d'année en année. Chaque année, au début du mois d'avril (à Tokyo en tout cas, cela change selon les régions car la floraison des cerisiers n'est pas la même), les Japonais se réunissent en famille ou entre amis afin de célébrer le Hanami. Cela consiste à pique-niquer et boire de la bière (c'est important oui oui) sous les cerisier en fleurs tout en contemplant cette beauté de la nature (Hanami 花見 signifie " contemplation des fleurs ").

Maintenant que Shinkyo est bien prospère, Le Maire a décrété que le 2 Avril serait le " jour du Hanami " à Shinkyo. En ce jour, il invite les habitants du quartier à se réunir sur la rive de la rivière traversant Shinkyo, bordée de magnifiques cerisiers, afin de célébrer tous ensemble le Hanami. Il espère de tout coeur qu'un maximum de citoyens jouera le jeu et viendra célébrer cette tradition éternelle Japonaise et s'amuser de bon coeur.
Pour l'occasion, des bénévoles distribueront des canettes de bière pour une maigre somme, et le Maire a l'intention d'inaugurer la journée d'un petit discours de bienvenue.

En rp

Une zone " Hanami " va être créée dans le forum " rivière ". Il y aura un topic commun dans lequel vous serez invités à poster, introduit par le discours du maire, mais vous aurez aussi de faire des rps individuels dans le thème du Hanami.
Nous espérons donc vous voir nombreux à participer ! ♥


Dernière édition par LE MAIRE le 2015-03-14, 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-reborn.forumjap.com
avatar
Points : 241
MA TÊTE : Watanabe Ken
J'AI : 55 ans
JE SUIS : Japonais
MessageSujet: Re: EVENT 1 - Hanami & Suspicions   2015-03-14, 22:24

Suspicions à Shinkyo

Voilà maintenant deux bonnes années que Shinkyo prospère quotidiennement. Les gens continuent à venir s'installer en masse, les commerces grossissent tranquillement, les Tokyoïtes viennent y faire un brin de tourisme afin d'assouvir leur curiosité ...

Seulement voilà, depuis quelques temps, des doutes commencent à planer au sein des citoyens de Shinkyo : maintenant que cette histoire de Reborn a éclaté au grand jour, les gens sont tous méfiants des uns des autres, doutant parfois de leurs voisins ou même des membres de leur propre famille ! Certains vont jusqu'à dire que Le Maire et son comportement mystérieux n'est pas innocent dans cette histoire de réincarnation.

Se sentant un peu agressé et en danger, et redoutant les "attaques" de jeunes voyous frustrés, Le Maire décide de s'entourer d'une sorte de "garde rapprochée". Avec l'événement du Hanami qui approche, il vaut mieux rester prudent. Il recherche donc :
- deux gardes-du-corps : ils l'accompagnent quotidiennement, se relaient entre eux.
- un(e) avocat(e) : pour ses affaires personnelles
- des intermédiaires : ils sont à l'écoute des citoyens, savent tout ce qui se dit en ville et en font part au Maire afin de toujours améliorer leur quotidien (oupas)
- des personnes prêtes à travailler pour le Maire quelles qu'en soient les demandes
- des employés pour la mairie

De l'autre côté, un mouvement anti-maire commence à se faire, d'autant plus que la journaliste NIIGAKI Yura fourre son petit nez de partout. Sans dire ouvertement qu'ils sont contre le maire et qu'ils vont découvrir ce qu'il trame dans ce quartier des plus singuliers, ils décident de se réunir pour être plus efficaces (nous ne proposons pas de poste précis, à vous d'être inventif).

En rp

Si vous voulez faire partie de la garde rapprochée du Maire (que ce soit pour de bons motifs ou pour vous infiltrer), il vous faut envoyer un MP à MATSUMOTO Tôru et /ou KAGAMI Ren. Il en va de même pour les "anti".
ATTENTION : Tout se passe par MP. Merci de rester discret sur votre rôle, le but étant vraiment que personne ne sache qui est qui et que les membres enquêtent pour de vrai. Bien sûr, les "anti" connaîtront leurs alliés et les "pro-maire" également, mais c'est tout.
Une fois les candidatures envoyées, le staff de chargera de prévenir qui est l'allié de qui. Seules les personnes ayant postulé doivent être au courant. Jouez le jeu s'il vous plaît ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-reborn.forumjap.com
 

EVENT 1 - Hanami & Suspicions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Halloween event !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOKYO REBORN :: LE REPOS DU SOLDAT :: Archives :: Autres-