AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Welcome to Shinkyo's Hanami !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Points : 241
MA TÊTE : Watanabe Ken
J'AI : 55 ans
JE SUIS : Japonais
MessageSujet: Welcome to Shinkyo's Hanami !!   2015-03-14, 22:39

Remettant sa cravate au centre de sa chemise, réajustant sa veste, voilà que le Maire de la ville vint à s’avancer sur la scène installée au bord de la rivière, en face de sa population tant aimée. Ses pas résonnèrent sur le plancher de cette dernière, son regard scruta les petites têtes levées en sa direction. Un fin sourire, agréable mais tout aussi professionnel orna le coin de ses lèvres.

« Mes chers habitants, habitantes. Je vous remercie pour votre présence. En ce jour –  si merveilleux pour nous tous, je vous invite à ce que nous partagions, ensemble, des moments conviviaux et reposants. Je sais que pour la majorité d’entre vous, oublier les événements passés sont difficiles, ou l’ont été. Mais grâce à vos investissements, grâce à votre confiance, nous sommes aujourd’hui tous réunis en ce jour comme une nouvelle famille. J’espère pouvoir être une personne digne de ce sentiment si honorable dont vous me faites part et ainsi je ferai tout pour rendre vos vies plus harmonieuses et attrayantes. Passez tous et toutes un agréable moment sous ces nobles et merveilleux cerisiers. Bonne fête. »

Poliment, le Maire se pencha afin de saluer sa population, restant bien cinq secondes sous sa courbure. Se redressant, le même rictus, il quitta les lieux de la prestation pour se rendre lui aussi au pied de l’un de ces conifères.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-reborn.forumjap.com
Invité
MessageSujet: Re: Welcome to Shinkyo's Hanami !!   2015-03-15, 16:26

tenue гPostée sous un arbre à regarder Monsieur le Maire passer son discours, la demoiselle lâcha un soupire avant de se décaler du cerisier. ─  Qu'est-ce qu'il fait chier celui-là avec ces airs de bon monsieur. Se tournant, n'écoutant même plus ce que son supérieur disait, elle s’essaya tranquillement sur l'un des bancs, observant un peu la population autour d'elle. A sa droite se trouvait Matsumoto Kana, demoiselle sur qui elle c'était déjà renseignée. Elle pouvait être intéressante pour quelques scoop mais pas pour le moment. A sa gauche, Korosu Sakki. Un passé peut enviable c'était-elle dit. Mais pas intéressant pour le moment. Lâchant un autre soupire, elle voulait vraiment quelque chose qui lui permettrait d'approcher le Maire ou au moins d'avoir quelques informations. Se levant en marchant du haut de ses talons, regardant un peu autour d'elle tout en profitant du beau temps et des merveilles de la nature, Yura pris au passage une petite canette en remerciant le bénévole.─  Et en plus, il exploite les gens. Ces dires étaient pour elle-même, sans aucune arrières pensées car tout était dit. Sa petite marche se faisait plus passé pour une promenade qu'une recherche : ah, les journalistes.
Malgré tout, la fête du Hanami était si agréable qu'elle perdit presque le bout de sa pensée à propos du Maire, de toute les intrigues qui lui traînait dans la tête. Sirotant sa boisson, la japonaise ferma un instant les yeux, respirant calmement l'air frais qui passait dans sa chevelure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Welcome to Shinkyo's Hanami !!   2015-03-15, 18:03

tenue. Il n'était pas bien proche de monsieur e maire mais pas bien loin non plus, habillé en civil, en plus d'assurer la protection du représentant il avait pour but d'assurer la protection de tous. Ils étaient plus nombreux que vous pouviez le croire et se relayer à tour de rôle pour s'approcher du maire ou de profiter un peu, l'Hanami n'étant qu'une fois par an nous avions tous droit à la fête après tout.
C'était la première année où il passait cette fête autre part que Sapporo, à la petite différence que cette année il ne la fêtait pas avec sa tante même si il pensait à elle relativement souvent, allait-elle bien ? S'inquiétait-elle ? Une vraie tante poule. C'était la fin de sa garde et le Japonais s'en alla un peu plus loin se poser près d'un cerisier sur l'un des nombreux bancs, avec sa bouteille d'eau -pas d'alcool pendant le service ! Yoshikage ne pouvait s'empêcher d'observer, même si il était en pause il était prêt à foncer si il y avait le moindre problème. Toute cette bière ne peut que tourner au drame après tout, vu tous les jeunes présents à l'événement. Il remarqua une jeune femme au loin, bière à la main, ce n'était pas bien élégant se disait-il. En la regardant un peu plus en détail, l'ours se disait qu'elle devait avoir l'âge que sa soeur aurait aujourd'hui et que même si elle était en âge de boire ce genre de boisson, il ne la laisserait pas faire, les princesses ne boivent pas de bière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Welcome to Shinkyo's Hanami !!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome to Shinkyo's Hanami !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» William Hanami[Fini] [Seb]
» Tout ne se passe jamais comme prévu [PV: William Hanami]
» La foudre, les ténèbres et les fils ? [PV Alfheim Selegan et Sayu Hanami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOKYO REBORN :: LE REPOS DU SOLDAT :: Archives :: RPs-