AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 i want you, by interest ? fukada yoshikage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: i want you, by interest ? fukada yoshikage.   2015-03-15, 19:04

tenue гOuvrant délicatement ses paupières, sentant un regard sur sa personne. Cherchant un peu autour d'elle pour savoir d'où cette petite gêne provenait, elle posa enfin son regard sur un nounours posé sur un banc, non loin de sa personne. Haussant très légèrement un sourcil, sans le dévisager, se retournant pour se trouver dans sa première position, elle se demandait s'il était vraiment japonais. Habituellement ils ne sont pas taillés comme ça ou très rarement du moins. Et sa pilosité était assez impressionnante à en croire par ce qu'il n'avait pas rasé. Soudainement, elle avait souvenir que durant le discours du vieux, elle avait aperçut cet homme en tant que bras-droit. Peut-être savait-il des choses ? Soupirant quelque peu, ne pouvant pas le savoir : c'était du genre quitte ou double, la demoiselle jeta sa canette à moitié pleine. Reprenant sa petite marche, elle cogitait à l'intérieure de sa tête la façon dont elle pouvait aborder ce grand gaillard. Bien qu'il soit attirant, il fallait se méfier de tout et de tout le monde. Y compris ce genre de personnalité.

Sur son petit tour de la rivière, une petite fille lui avait offerte une petite gourmandise - une sucette pour plus de précision, en forme de petit ours. La remerciant en lui offrant un doux sourire, elle la mit dans sa bouche en la savourant. Là, revenant presque à son point de départ, sa cible était toujours assis sur le même banc. ─ Qu'il à l'air monotone, cet homme.  S'approchant discrètement malgré ses talons, elle se pencha légèrement, un sourire agréable et magnifique aux lèvres.  ─ Excusez-moi.. Je peux m'asseoir ? Je ne vous embêterez pas longtemps. Seulement, voyez-vous, je suis journaliste et j'aimerai avoir un peu l'avis de tous sur Monsieur le Maire. J'ai remarqué tout à l'heure que vous étiez à ses côtés. Alors, je me suis dis que vous pourriez peut-être me sauver... ? Aussi bonne actrice que fouteuse de merde, elle n'avait en aucun cas l'air fausse. Yura ne voulait pas te nuire. Simplement avoir ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: i want you, by interest ? fukada yoshikage.   2015-03-15, 22:52

Il avait encore l'image de cette jeune fille une bière à la main, ce n'était pas un beau vice pour une femme, Yoshikage lui ne buvait pas beaucoup sauf lors de certaines occasions, son vice à lui était la cigarette voir le cigare -le genre de cadeau qu'on lui offre pour différentes fêtes de partage. En parlant de ça, ce dernier en sortit une de son paquet et la posa au bout des lèvres avant de l'allumer, autant profiter de sa pause au maximum non ? Il regarda ailleurs, la jeune fille étant repartie il observa les familles et autres jolies images qu'offrait cette fête. Il aurait rêvé la partager avec sa petite soeur, rien que tous les deux entre frère et soeur, qu'est-ce qu'il aurait aimé lui faire découvrir cette ville et pourquoi pas s'installer avec elle pour un début, sa princesse lui manquait tellement et les remords s'étaient emparés de sa vie, histoire de remplacer l'absence de Airi.

Sortant de ses pensées, il vit la jeune inconnue s'approchait de lui. Sur le coup il se demande surtout pourquoi était-elle en talons dans un parc, ce ne devait pas être très pratique, puis observa ses traits plus en détails. Elle était jolie, mais finalement plus jeune que sa soeur ne l'aurait été aujourd'hui. Qu'est-ce qu'elle lui voulait ? Avait-elle un problème ? Etait-ce une technique d'approche ? Il n'en savait trop rien puis la laissa raconter son speech. Il tendit sa main en direction du banc lorsque la jolie brunette demanda si elle pouvait s'asseoir, sans ajouter quoi que ce soit, que dire de plus ? Puis il finit par comprendre quel était son véritable but, de ce fait il soupira et leva les yeux au ciel. Finalement il n'était bon qu'à ça ? A jouer l'intermédiaire ? Blasant. Je peux vous sauver de tout, mais en aucun cas je ne donnerai d'information sur le Maire dit-il calmement et d'une façon posée. De plus elle semblait bien jeune pour être journaliste du moins ce n'était peut-être qu'une impression mais bon, il valait mieux se méfier de ces gens là. Il souffla en l'air sa fumée de cigarette pour éviter d'empester la jeune fille avant de la regarder de haut en bas et de bas en haut, vous avez une drôle d'allure pour une journaliste, vous n'êtes pas plutôt stagiaire ?. Il avait dit ça d'une façon tellement naturelle, sans réel but de blesser mais il n'aimait pas vraiment les mensonges et aimait que tout soit clair, si elle était vraiment journaliste alors il s'excusera mais sachez que le respect est présent dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: i want you, by interest ? fukada yoshikage.   2015-03-18, 14:59

Souriant en entendant les dires du bonhomme en face d'elle, Yura eut l'impression de s'adresser à un mur. Pourtant, elle ne décrocha pas de sa mine radieuse et agréable. ─ Me sauver de tout ? Que vous êtes adorable. Je vois que votre métier vous tiens à cœur. - Un super-héros dans une tenue de civile. Je serais honorée alors de pouvoir me tenir dans vos bras en cas de danger. Te taquinant bien entendu mais trouvant ton travail - d'un point de vu personnel dés plus impressionnant car quelque part tu ne savais jamais sur qui tu allais réellement tomber, la journaliste haussa légèrement les épaules, se tournant dans ton sens. De ce fait, les jambes croisées, son bras droit le sur dossier du banc, soutenant sa tête, la demoiselle eut un petit rictus lors de ta seconde intervention. Stagiaire ? Elle aurait pu être offensée mais ce ne fut pas le cas. ─ Je ne me serai pas présenter à vous si cela se serait avérer inutile. Comprenant qu'il fallait avec toi faire ses preuves, elle sortit de son sac l'une de ces cartes si soigneusement écrites. Son identité y résidait ainsi que son numéro personnel. ─ Si parler du Maire vous froisse quelque peu, pouvons-nous parler un peu de vous ? Je veux dire, votre position avantageuse fait de votre personne quelqu'un de très intéressant. Bien entendu, si cela ne vous va pas. Je vous laisses tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: i want you, by interest ? fukada yoshikage.   2015-03-18, 18:25

Lui un super-héro ? L'ours pouffa un rire en secouant légèrement le visage d'un air de dire "n'importe quoi", elle en avait d'autres des conneries du genre ? Ce n'était pas méchant, c'était ce genre de vanne drôle et mignonne lorsque ça sortait de la bouche d'une jolie fille, dans le cas actuel ce le fut donc. Mais basta. Garde tes distances cocotte, tu as vu comment tu parles à ton âge ?Si tu avais été sa soeur certainement qu'il t'aurait redressé enfin bref passons. Qu'est-ce qu'elle lui voulait ? Malgré le fait qu'il ne comptait pas parler du maire, elle restait là, fallait-il se méfier ou était-elle pour simplement commérer ? Si c'était le cas elle n'avait pas frappé à la bonne porte car le bel homme était loin d'être bavard.
Tu sortis ta carte, pourquoi ne pas se présenter directement ? Yura dit-il d'une façon sereine, il se disait que tu avais un joli prénom et qu'il t'allait bien mais ne broncha pas davantage, il n'allait quand même plus jamais te voir après cet événement.

La proposition que la brunette lui fit le laissa perplexe, à vrai dire il était vexé - il se vexé pour un rien. Il te regarda après avoir posé ses lunettes noirs dans ses cheveux et écrasait son mégot. Je ne suis intéressant que par intérêt, je vois. Qu'est-ce que vous voulez savoir au juste Nii-san ?, il s'orienta d'une façon à pouvoir mieux te regarder, c'était quand même plus agréable de parler en face de la personne pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: i want you, by interest ? fukada yoshikage.   

Revenir en haut Aller en bas
 

i want you, by interest ? fukada yoshikage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Members of Congress want humanitarian aid sent to Haiti
» Tachibana Yui ▬ I got a blank space
» Elliot N.Murray - My relationships don't interest me.
» Quels personnages de fiction êtes-vous?
» Persons of interest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOKYO REBORN :: LE REPOS DU SOLDAT :: Archives :: RPs-