AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Anzai Kei ▬ I'm the Phénix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Anzai Kei ▬ I'm the Phénix.   2015-04-16, 15:05

Anzai Keisuke
incarné(e) par MIURA HARUMA

ÂGE - 21 ans
DATE DE NAISSANCE - 14/02/1994
LIEU DE NAISSANCE - Tokyo
NATIONALITE - Japonaise
ETUDES/EMPLOI - Employé dans une supérette
DATE D'ARRIVEE A SHINKYO - 14/09/2014
[] à l'inauguration
[X] après l'inauguration
GROUPE - Citoyens

Infos joueur
ÂGE - 26 ans
PRESENCE - 16/04/2015
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVES A SHINKYO -
[] top-site
[] partenariat
[X] via un autre membre
[] autre
NOMBRE DE COMPTES - 1

Ma vie d'avant
Bonjour à tous ! Je me présente... Je suis Anzai Keisuke, mais depuis l'adolescence tout le monde m'appelle Kei. Je suis né dans la capital japonaise, il y a deux.
Mon père est un puissant homme d'affaire possédant un certain nombre de clubs de natures diverses et variées dans le pays. Ma mère est avocate et est réputée pour défendre les pires crapules, on se demande bien comment elle peut se faire autant de blés. Vous l'aurez compris, j'ai été élevé dans un milieu aisé quelque peu douteux.
Aussi, je suis l'aîné de ma famille. J'ai un petit frère et une petite sœur qui ont, tous les deux, trois ans de moins que moi. Oui, ils sont jumeaux et ont une relation très fusionnelles. Je dois avouer que je n'ai jamais réussi à trouvé une réelle place dans notre fratrie. J'ai parfois l'impression que la seule chose que je partage avec eux, c'est notre sang.
Enfin bon, je n'ai pas une situation familiale évidente et je pense que c'est en partie pour ça que je suis devenu un peu solitaire et totalement indépendant. Bon assez parlé de ma famille, c'est moi qui vous intéresse, non ?
Mon enfance n'est pas très intéressante, enfin d'après moi. La seule chose qui n'était pas banal dans cette période de ma vie, c'est que j'allais dans une école privée pour les enfants surdoué. Oui, mon intelligence était peut-être le seul truc dont mes parents étaient fier surtout aujourd'hui. Quand je vous dis que ce n'était vraiment pas intéressant.
Mon adolescence fût un peu plus mouvementé vu que je me découvrais une nouvelle passion, mais aussi un nouveau moi. C'est à l'adolescence qu'on commence à devenir notre futur nous, non ? Enfin bref...
Pour commencer, je me suis découvert une réelle passion pour les ordinateurs, l'informatique... Et tout ce qui va avec. J'ai alors commencé à utiliser mes compétences et mes connaissances pour hacker. Je n'étais pas très doué au départ, je l'admet. Mais à force de passer des heures et des heures sur mon ordinateurs, mes talents de hackeur se sont développés. Aujourd'hui, je suis l'un des meilleurs hackeur du mon, si ce n'est le meilleur, et je ne me suis encore jamais fait attraper enfin... Mais ça, c'est une autre histoire. Je suis connu de tout le monde seulement par mon pseudo, le Phénix, mais personne ne sait qui se cache derrière ce nom. Enfin bref... Je vous en dirais plus sur le Phénix dans la suite. Continuons avec ce qu'il s'est passé au cour de l'adolescence !
L'autre chose importante que j'ai découvert dans cette période, c'est l'attirance que j'ai envers les garçons. Non, je ne suis pas gay, mais plutôt bisexuel. Même si je ne nie pas avoir eu, au jours d'aujourd'hui, avoir connu plus de "relation" avec des hommes qu'avec des femmes. Oui, vous avez tous votre chance. Okay, j'arrête là à ce sujet.
Enfin la suite n'est pas très reluisante, à force d'être toujours sur mon ordinateur, mes notes ont chuté et j'ai été renvoyé de mon école privé pour ça et aussi, car je me suis battu contre un crétin. Première déception pour mes parents.
Bien plus tard alors que je venais de finir le lycée et que je venais d'entrer à l'université, vint la deuxième déception pour mes parents. Je me fis attraper en plein hackage pour la première fois de ma vie. Heureusement, ce jour-là je m'étais servi de mon deuxième compte de hackeur qui me servait à brouiller les pistes concernant Phénix, j'ai nommé Fox. J'eu le temps de mettre en sûreté tout mon matériel lié à Phénix avant de me faire arrêté. Mes parents ont dû payer une sacré amande et j'ai eu des travaux forcés. Bien sûr, j'ai aussi été viré de la fac.
(La suite dans la partie suivante sur Shinkyo.)
A Shinkyo
Mes parents m'ont quasiment renier. Ils ont décidés de me donner une indépendance, une façon pour eux de m'éloigner de la famille. Je n'ai que vingt ans quand ils m'envoyèrent vivre à Shinkyo. Ils payent mes factures et me donne de l'argent et en échange, je dois éviter de donner une mauvaise influence à mes cadets. Sympa hein ?
J'ai fini par me trouver un boulot dans une supérette de quartier ce qui me fait un peut d'argent en plus. Ah... Et je hacke toujours que ce soit pour assouvir ma curiosité, pour me venger ou juste pour rendre service.
Étant à Shinkyo depuis un an à peine, je ne me suis pas totalement intégré. J'ai encore du boulot de ce côté là. Il faut peut-être que je songe à être un peu moins solitaire, non ?
Les reborns ? Je ne sais pas. Je n'ai pas d'avis là dessus. Ça ne me gêne pas plus que ça. Je ne sais pas vraiment quoi vous dire à ce sujet. Juste que je suis quand même un peu curieux, j'aimerais en rencontrer un pour voir ce qui le différencie de nous.
Enfin voilà... C'est fini. J'ai tout dis. J'espère que ça vous a aidé. À bientôt.
© MINA POUR TOKYO REBORN



Dernière édition par ANZAI Kei le 2015-04-17, 12:44, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 181
MA TÊTE : Mika Nakashima
J'AI : 24 ans
JE SUIS : Japonaise
MessageSujet: Re: Anzai Kei ▬ I'm the Phénix.   2015-04-16, 21:41

Bienvenue sur le fofo ! Et bon courage pour finir ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Anzai Kei ▬ I'm the Phénix.   2015-04-16, 23:18

bienvenue toi ! si tu as une quelconque question surtout n'hésite pas à venir poser t'es petites questions ! bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 575
MA TÊTE : Miura Haruma
J'AI : 24 ans
JE SUIS : Japonais
MessageSujet: Re: Anzai Kei ▬ I'm the Phénix.   2015-04-17, 04:41

Re-bienvenue ! =)
OMG ça me perturbe j'avais un perso qui s'appelait Anzai Ken XD
Et Keisuke c'est le nom de mon ... ex XD
Mais Miura *w*

Amuse-toi bien avec ce perso (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Anzai Kei ▬ I'm the Phénix.   2015-04-17, 10:23

Merci à vous trois pour l'accueil.

Tôru : Je n'hésiterais pas. Aucun problème.

Ren : J'ai eu du mal à trouver mon pseudo. On va dire que c'est un bon hasard. Oui, Miura (mon acteur japonais préféré).


EDIT : Je pense avoir terminé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 575
MA TÊTE : Miura Haruma
J'AI : 24 ans
JE SUIS : Japonais
MessageSujet: Re: Anzai Kei ▬ I'm the Phénix.   2015-04-22, 01:12

Hey, désolée du retard de validation T-T

Tu es validé(e) !

Si tu lis ce message, c'est que t'as fini ta fiche et que le staff n'a plus rien à redire =D
Mais comme on ne veut pas que tu t'ennuies, t'as encore quelques trucs à faire :
★ Finir de remplir ton profil
★ Faire ton carnet de rps et éventuellement commencer ton journal de bord
★ Demander un logement
★ Te présenter aux autres dans le flood
★ Commencer le rp (tu peux faire une demande)
Si besoin, tu peux également relire les annexes si tu as un doute et bien sûr, nous rejoindre dans le flood ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Anzai Kei ▬ I'm the Phénix.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Anzai Kei ▬ I'm the Phénix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Personnages
» anzai shinichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOKYO REBORN :: LE REPOS DU SOLDAT :: Archives :: Autres-