AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♠ GROUPES DU FORUM-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Points : 241
MA TÊTE : Watanabe Ken
J'AI : 55 ans
JE SUIS : Japonais
MessageSujet: ♠ GROUPES DU FORUM-   2015-05-23, 12:37

Groupes du forum

Chaque groupe est constitué de deux sous-catégories qui seront représentées par des rangs sur le forum.

♠ Find Happiness
 - NEO-REBORN : Ce sont les personnes s'étant inscrites sur Find Happiness. Une fois rendus au lieu de rendez-vous donné dans la lettre, les candidats se retrouvent avec un scientifique et une personne de l'âge que le candidat avait inscrit. Le candidat est donc tué et son âme implantée dans le corps hôte, afin d'avoir sa seconde chance. Une puce leur est implantée dans le corps afin que la secte puisse suivre leurs agissements et progrès. Il leur est interdit de révéler leur identité de Neo-Reborn à qui que ce soit.

- LA SECTE "REBIRTH" : Les membres de la secte derrière Find Happiness ont pour ambitieux projet de créer assez de REBORN pour refaire le monde, en commençant par Shinkyo en guise de test. En parallèle de la création des REBORN, des scientifiques travaillent sur un virus capable de décimer une population entière, mais personne n'est encore au courant.

♠ Into the Darkness
- CLAN MINATO : Suite au départ des deux clans Yakuza les plus influents de Shinkyo, le clan Minato a repris les rênes de la ville. Agissant dans l'ombre ou en surface, ils sont souvent soupçonnés d'être liés aux incidents des REBORN ou des disparitions liées à  Find Happiness. A tort ou à raison ?

- RENEGATS : Ce sont les REBORN " 1ère génération ", les premiers à avoir été recensés à Shinkyo. Suite à la révélation au grand jour des expériences menées sur des cadavres et des gens kidnappés, la Secte a fait abattre la majorité d'entre eux. Mais certains sont parvenus à dissimuler leur identité, les deux âmes coopérant pour sauver leur peau. Certains se protègent seuls, d'autres sont couverts par la police H24.

♠ Protect our Peace
- POLICE : La police est sans dessus dessous depuis quelques mois. D'abord, elle a dû gérer  les cas de massacres de citoyens, par la suite identifiés comme étant des REBORN. Maintenant, elle doit en découdre avec les mystérieuses disparations qui semblent étroitement liées au site Find Happiness.

- JUSTICE : En étroite collaboration avec la police, les représentants de la Justice, notamment les avocats, font de leur mieux pour faire régner la paix à Shinkyo. Récemment quelques membres de la Secte ont été jugés pour leurs crimes, mais ce n'était visiblement que la partie émergée de l'iceberg, et la Secte est loin d'être dissoute.

♠ Fight for Freedom
- REBELLION : Une petite minorité de Shinkyoïtes, dont ceux qui pensaient que les REBORN n'étaient pas naturels, enquête en toute discrétion afin de découvrir ce qui se trame derrière Find Happiness et les mystérieuses disparitions. Ils collaborent parfois avec la police. Ils peuvent être de tous horizons : étudiants, adultes etc. Ils veulent juste que ces disparitions et meurtres cessent.

- CITOYENS Ce sont les Shinkyoïtes qui n'ont rien à voir avec toutes ces histoires à dormir et qui aimeraient bien mener une vie tranquille dans leur petite ville. Parfois ils aimeraient bien fuir Shinkyo, mais ce n'est pas si simple de reprendre sa vie à zéro au Japon, où trouver un emploi digne de ce nom est difficile, surtout qu'à Shinkyo la demande d'emploi est encore relativement élevée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-reborn.forumjap.com
 

♠ GROUPES DU FORUM-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les groupes du forum
» Les groupes du forum
» Les groupes du forum
» Les groupes du forum
» Les liens des groupes en bas du forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOKYO REBORN :: LE REPOS DU SOLDAT :: Archives :: Autres-