AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je dois trouver une solution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Points : 117
MA TÊTE : Baba Ryoma
J'AI : 26 ans
JE SUIS : Japonais
MessageSujet: Je dois trouver une solution   2015-06-30, 23:45

J’avais pris soin d’avoir convenablement remplis les deux gamelles pour mes petits chatons; la nourriture ainsi que l’eau. Aujourd’hui était mon jour de congé. Je me préparai pour aller me faire une petite promenade dans les alentours. Mes colocataires avaient disparus du jour au lendemain… Ce qui était tout de même étonnant puisque je ne m’y attendais pas du tout… J’avais déjà été énormément chanceux de trouver ces deux colocs assez rapidement à mon arriver ici, mais ce fut quasi aussi rapide pour qu’ils décident de s’évaporer dans l’air. Était-ce mes chats qui les avaient poussés à s’enfuir ainsi? Ça me paraitrait plutôt impossible, ils en m’auraient fait part je pense.

M’enfin, je me chassai ces idées de la tête. Ça ne m’avancera à rien du tout de me morfondre comme ça. C’était plutôt sur le point financier que je risquai de m’écrouler si je ne trouvais pas rapidement de nouveaux colocataires… À moins que je ne décide de me trouver un nouvel emploi. Mais si je faisais ça, j’allais plutôt m’écrouler de fatigue, ce qui n’était pas réellement plus positif.

Je soupirai un instant avant de finalement me lancer vers la porte de sorti de mon appartement. Je pris mes clés avant d’ouvrir la porte et je la refermai derrière moi et verrouilla la serrure. De un pour ne pas que les chats décident de faire à nouveau des promenades et de deux pour éviter les voleurs sournois. Peut-être qu’en me baladant à l’extérieur je trouverai un moyen de trouver une solution à mes problèmes…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avatar-reality.tumblr.com/
Invité
MessageSujet: Re: Je dois trouver une solution   2015-07-02, 15:31




Je dois trouver une solution.

Kei & Nobuaki

La journée avait été plutôt longue. Pour deux raisons, la première est que j'avais bossé et la deuxième était que je m'étais pris la tête avec une cliente . Oui, il y a des jours comme ça où j'aimerais tout simplement rester dans mon lit. Ça m'éviterait toutes sortes de désagréments et de prises de têtes. Mais bon, même si parents me payaient toujours mes factures, j'avais besoin d'argent pour manger, sortir et m'acheter de quoi améliorer ma puissance de hacker... Des ordis plus puissants quoi... Enfin bref, j'avais besoin de mon boulot jusqu'à ce que je trouve quelque chose de plus intéressant et de plus rentable, dirons-nous ! On ne peut pas dire que je gagne des milles et des cents avec mon petit boulot à la supérette, mais c'est mieux que rien. Enfin bref... Mon lieu de travaille se situant dans le même quartier que mon immeuble, je rentrais à pied afin d'économisé le bus. Oui, je n'avais pas de véhicule préférant utiliser mon argent pour tout à fait autre chose.
Après quelques minutes, je me retrouvais à deux rues de chez moi. J'avais pris l'habitude de marcher vite au lycée et ça ne m'avait absolument pas quitter. Mais parfois, ça me faisait vraiment défaut. Surtout quand, comme aujourd'hui, je bousculais quelqu'un en tournant au coin d'une rue. Oui, il m'arrivait vraiment d'être un réel boulet comme tout le monde, non ? Je rattrapais de justesse mon sac qui contenait ma tablette et autres affaires que je jugeais importantes pour moi avant de regarder le jeune homme que j'avais bousculais. Je lui accordais un sourire mi-gêné/mi-désolé avant de lui dire :


Désolé. Je ne vous avais pas vu.

Je m'inclinais légèrement pour appuyer mes paroles. Oui, j'étais peut-être un rebelle et je ne sais quoi, mais j'étais toujours aussi poli qu'avant. Il fallait bien qu'il y ai encore quelque chose de bien chez moi. Enfin si, on oubliait mon côté Robin des bois des temps modernes qui ressortaient de temps à autres.

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
 

Je dois trouver une solution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Guide] Localisation des pokémons X et Y
» Là c'est le moment où je dois trouver un titre trop cool.
» Demarches pour trouver une solution a la greve de Malpasse
» Ecoute le vieux rafiki et il te montrera le chemin car tu dois "regarder au-delà de ce que tu vois" (a)
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOKYO REBORN :: LE REPOS DU SOLDAT :: Archives :: RPs-