AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 B. Il était une fois Shinkyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Points : 241
MA TÊTE : Watanabe Ken
J'AI : 55 ans
JE SUIS : Japonais
MessageSujet: B. Il était une fois Shinkyo   2016-02-25, 05:59

Bienvenue à Shinkyo, citoyen

Si tu es là, c'est que tu viens d'emménager dans ce quartier autonome, récemment construit à la périphérie de Tokyo. Originalement construite pour les victimes de Fukushima, cette zone résidentielle a prospéré et accueille désormais toute personne voulant prendre un nouveau départ.
Shinkyo n'est pas immense, donc c'est un peu comme si tout le monde se connaissait, et tu croiseras souvent des têtes familières en allant faire tes courses ou rejoindre tes amis en ville, mais c'est aussi ça la magie de ce quartier : chaleureux et convivial. Et en plus, tout est à portée de main : plus besoin de courir les rues bondées de Shibuya pour faire ton shopping ou aller à la salle de sport. Il y a même un établissement scolaire et une petite université pour te dire !

Mais - parce qu'il y a toujours un mais, deux choses viennent noircir le tableau. La première est la présence active d'un réseau de Yakuza. Le clan Minato a la main mise sur beaucoup de trafics à Shinkyo et il faut savoir rester prudent. La police enquête pour démanteler ce réseau, mais tu sais bien que les Yakuza sont de nature discrète. La deuxième est que depuis quelques mois, des phénomènes étranges ont vu le jour à Shinkyo : certains affirment qu'un proche décédé est venu les voir dans le corps d'un autre, d'autres témoignent que depuis peu certains membres de leur entourage se comportent étrangement, comme s'ils n'étaient pas eux-mêmes. On y croit ou non, mais cette légende urbaine est désormais connue de tous à Shinkyo et on parle même de REBORN, des gens qui seraient décédés et se verraient réincarnés pour avoir une deuxième chance.

Il est très simple de tout plaquer pour venir s'installer à Shinkyo et prendre un nouveau départ. Le quartier attire les curieux, rien ne filtrant hors de son enceinte. Mais une fois sur place, il est difficile de le quitter, car ces histoires de surnaturel effraient tout autant qu'elles fascinent.

Toi aussi, viens jouer ton rôle à Shinkyo, le quartier où tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-reborn.forumjap.com
 

B. Il était une fois Shinkyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il était une fois... Carrefour!
» Il était une fois Sophie la girafe
» Il était une fois la légion [DVDRiP]Guerre
» Il était une fois, une jeune fille nommée Katharina....
» Il était une fois... La petite souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOKYO REBORN :: LA MAIRIE :: Archives municipales :: Annexes du forum-