AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 E. L'homme en noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Points : 7
MA TÊTE : personne ne le sait
MessageSujet: E. L'homme en noir   2016-04-26, 23:51

L'homme en noir


Je suis ton ombre, mais tu n'es rien pour moi


Un tas de rumeurs infondées tourne autour de mon être, certains affirmeront que je suis un reborn - si ce n'est le tout premier, d'autres un mafieux  et les plus fous oseront prétendre que je suis un spectre. Vous m'êtes si amusants et pourtant si pathétiques. Aucun d'entre vous ne m'a jamais rencontré et pourtant je n'ai jamais été bien loin de vous tous, je vous connais tous jusque dans vos moindres secrets, je connais vos plus grandes hontes, vos rêves voir même vos fantasmes. Je suis détesté autant que je suis fascinant, vous comprendrez bien vite pourquoi lorsque je viendrai vers vous - indirectement, cela va de soi.


  • peut-être qu'un jour, tu recevras un message privé de la part de l'homme en noir, tout du moins un mot venant de lui. Parfois il te proposera un défi qui, si tu l'acceptes et l'exécute, te fera gagner 20 points.
  • si tu as le privilège d'être membre du mois, tu auras la possibilité de demander service à ce mystérieux homme comme par exemple faire en sorte de pourrir un peu la vie d'un des membres du forum ou au contraire faire en sorte d'aider une personne.
  • n'hésite pas à lui envoyer des rumeurs par MP, il en est très friand ! Et peut-être bien qu'elles auront leur place dans le Shinkyo Daily. N'hésitez pas non plus à dénoncer quelqu'un, cela l'amusera et peut-être qu'il se portera bienveillant à votre égard qui sait.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

E. L'homme en noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Keynelm Daste [Mercenaire]
» L'HOMME NOIR/FLEUVE NOIR 7
» Monture sang-froid et homme lézard
» [PV Combat Boston] Ishiro/Griffon noir
» Sénateur Carlos Fritz Lebon: un homme malhonnete et dangereux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOKYO REBORN :: LA MAIRIE :: Archives municipales :: Annexes du forum-