AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 FONCTIONNEMENT DE LA ZONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LE MAIRE
LE MAIRE
Points : 241
MA TÊTE : Watanabe Ken
J'AI : 55 ans
JE SUIS : Japonais
MessageSujet: FONCTIONNEMENT DE LA ZONE   FONCTIONNEMENT DE LA ZONE Empty2016-05-01, 10:26

Fonctionnement de la zone

Vous voilà dans la zone " voisinage ", qui correspond un peu à la zone des liens et rps du forum.

Vous remarquerez que vous avez deux sous-forums à votre disposition :
- Mon journal de bord = fiches d'évolution rp
- Mes petits ragots = fiches de liens classiques

Il faut savoir que vous avez le choix entre les deux. En effet, certains joueurs sont habitués à leur fiche de liens mais d'autres n'en sont pas fans et préfèrent passer par les rps improvisés pour dénicher des liens. Ainsi vous pouvez donc choisir l'une des deux alternatives, celle qui vous convient le mieux, et vous avez aussi le droit de faire les deux si vous voulez un résumé de vos rps et une fiche de liens ! Tout est possible Very Happy

NB : Si vous postez une fiche de lien, les membres peuvent poster à la suite pour vous en demander un, le classique. Si vous faites le journal de bord, vous êtes le seul à pouvoir écrire dedans et les membres voulant rper avec vous doivent passer directement par MP ou dans la section " demande de rps ".

Vous avez des modèles prédéfinis dans chaque section et toutes les explications nécessaires ! Bon jeu (:
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-reborn.forumjap.com
 

FONCTIONNEMENT DE LA ZONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOKYO REBORN :: LA MAIRIE :: Voisinage-