AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MIDORIYA YOSUKE ft. KAMENASHI KAZUYA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Points : 72
MA TÊTE : Takeru Sato
J'AI : 26 ans
JE SUIS : Japonais
MessageSujet: MIDORIYA YOSUKE ft. KAMENASHI KAZUYA   2016-05-13, 20:51

Welcome to Shinkyo


Nom
Midoriya
Prénom
Yosuke
Âge
26 ans
Date de Naissance
13.07.1990
Lieu de Naissance
Kyoto
Nationalité
Japonaise
Arrivée à Shinkyo
jj.11.2011
études / Métier
Kyodai au sein du clan Minato
Groupe
Yakuza
Personnage
- Tout d'abord pour avoir une idée de l'histoire générale, je t'invite à lire ma fiche. Cela vous permettra déjà d'avoir les détails précis du cadre dans lequel Yosuke a grandit, et vous donnera déjà les grandes lignes de la relation entre les deux frères.

- Ensuite, il est important de bien tenir compte de la chronologie dans l'histoire. C'est peu après leur anniversaire en juillet 2011 que Yosuke s'empêtre dans la mafia et intègre le clan Minato. Il n'est donc pas devenu Kyodai du jour au lendemain. Quant à la raison pour laquelle il y met les pieds, je dirai que comme il manque une figure forte et paternelle au sein de la famille, et qu'il n'est pas aussi doué que son frère, Yosuke choisit la voie la moins méritante et la plus sombre finalement pour régler des problèmes de dettes et pour tenter d'aider financièrement sa famille.
Il part à Shinkyo pour suivre le clan minato en novembre 2011, et ne s'attend pas vraiment à ce que Kilian parte à sa recherche. Il sait par contre que la police le recherche. Il a changé aussi d'identité depuis qu'il est à Shinkyo de façon à passer inaperçu : il a donc quitté le nom de Abarai Satoshi pour celui de Midoriya Yosuke.

- Pour le reste de l'histoire, comme dit, normalement tu peux faire comme vous le voulez tant que ça reste liée à celle de Kilian et que le détail concernant son évolution au clan Minato tient compte de la chronologie. Pour vous aider, je dirai qu'il n'est devenu Kyodai que depuis seulement 1 an.

- Concernant son caractère : c'est un garçon blagueur, menteur, manipulateur, et fourbe. Son grand jeu c'est de se faire passer pour son frangin pour ce qui concerne des actes comme coucher avec des inconnues, ou de petits délits mineurs et pour lesquelles l'amende s'il y en a une n'est pas sévère. Il est le parfait opposé de Kilian en soit. Il est bagarreur et rebelle (il est fort physiquement aussi), il touche à la drogue et à l'alcool, et sa seule faiblesse finalement c'est sa mère. Notez à ce niveau là, qu'il ne l'a jamais plus appelée depuis qu'il est à Shinkyo, pour devenir plus fort au sein du clan finalement. Il est têtu aussi, n'a pas froid aux yeux face au danger et est loin d'être un type naïf. Il est un coureur de jupon aussi, et est assez pervers. Il a eut un peu de mal avec l'idée de tuer quelqu'un et ça le hante parfois, mais c'est quelqu'un qui sait faire fit de ses faiblesses et qui se montre toujours digne de confiance pour ses supérieurs, même si pour certains par moment il n'est qu'un fanfaron.

Relations
- ABARAI Kilian : Yosuke et Kilian sont frères jumeaux radicalement opposés niveau caractère comme je l'ai dit. Yosuke a toujours eu la sale manie de pourrir la vie de son frère, parce que c'est un jeu pour lui, une façon de lui montrer son affection et de garder l'attention de Kilian sur lui. Kilian a pris la décision de le retrouver à Shinkyo pour le ramener à Kyoto, mais pour Yosuke c'est plus compliqué. S'il a fait le choix de s'éloigner aussi, c'est pour justement ne plus être un boulet pour sa famille. Il ne montre pas tout à Kilian, ment comme il respire et lui rejette toutes les responsabilités sur le dos quand il le faut, pour le faire fuir, mais c'est aussi une façon de protéger son jumeau qui ne se rend pas compte que Yosuke est dans le milieu Yakuza depuis trop longtemps pour pouvoir le quitter comme ça. Yosuke envie aussi énormément Kilian d'être le fils parfait en tout.


Pseudo personnage
non négociable
Présence demandée
5/7
Avatar proposé
Kamenashi Kazuya
Behind the screen

Déjà je te fais des bisous pour avoir pris le temps de lire la fiche jusque là.  coeur  Ensuite, tu sais que je te couvrirai de chocolat et d'amour si tu joues mon frangin ? Je te promets en tout cas des Rps de dingues, des liens aussi super cools ! Et puis Kazuya quoi... non ? Ah oui. J'avais oublié de le préciser, mais l'avatar est loin d'être négociable : vu qu'ils sont jumeaux, il faut bien un minimum de ressemblance entre les deux haha ! En tout cas si tu joues mon frangin, crois moi que l'on se tapera de bonnes barres ensembles ~ Si jamais d'ailleurs tu as déjà des questions concernant le PV, hésite pas à me mp, pour plus de détail ~ Je te refais des bisous, et peut être à bientôt sur TR  coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

MIDORIYA YOSUKE ft. KAMENASHI KAZUYA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kamenashi Kazuya ft. Himself
» (m) Kamenashi Kazuya ✜ Never without you
» Techniques de Kazuya
» Equipe 4 : Yosuke, Kenji, Youso, Nara
» Kazuya Aikawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOKYO REBORN :: LA MAIRIE :: Recensement de la population :: Scénarios-