AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Note 1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Points : 241
MA TÊTE : Watanabe Ken
J'AI : 55 ans
JE SUIS : Japonais
MessageSujet: Note 1.   2014-05-21, 16:56

Les topics à poster :

- Règlement
- Contexte
- Staff
- Crédits
- Groupes + explications + quotas
- Lieux (école, fac, coins populaires etc.)
- chronologie des événements à Shinkyo depuis la création
- Liste de métiers / rôles disponibles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-reborn.forumjap.com
avatar
Points : 241
MA TÊTE : Watanabe Ken
J'AI : 55 ans
JE SUIS : Japonais
MessageSujet: Re: Note 1.   2014-05-26, 17:59

RÈGLEMENT :



Comme tout bon forum qui se présent, un règlement est imposé  pour le bon fonctionnement et pour l’entente. En sachant que cela peut-être barbant, nous allons faire quelque chose de plutôt rapide en trois grands points !


I. Inscription et Personnage
» PSEUDO : Lors de votre inscription, il sera demandé que votre pseudo s’affiche de la sorte : NOM prénom ; par conséquent, le nom de famille en majuscule.  De plus, le forum a pour lieu le Japon, il faut donc que l’identité soit-en lien.  –Ayez peu de jugeote : les chiffres et tout le bordel sont évidemment interdits.  Aussi, ne reprenez pas une identité déjà existante  (exemple : Matsumoto Jun), il faut un peu d’imagination !
» AVATAR : Votre avatar devra être sous la dimension suivante : 200x320, d’une personnalité existante (réelle). Il ne devra pas contenir de caractères provocants ou pornographiques.
Sur ce forum, il est impératif d’éviter de prendre des personnages coréens ou autres ; car bien évidemment il y a bien d’autre forum pour laisser vos envies coréennes prendre le dessus, mais il est tout à fait possible de prendre une personnalité étrangère au Japon, pour jouer un japonais. – Soyons fous.
» PERSONNAGE : Votre personnage peut-être un prédéfinit (car ils sont là pour ça, et sont largement préférés), ou bien un qui sorte de votre imagination ; il vous sera juste demander que toute histoire reste logique pour le bon déroulement du forum. Tout est accepté, mais soyez tout de même généreux, et ne sortez pas des choses venues de l’espace !
» APRES INSCIPTION – PROFIL : Votre profil devra toujours être à jour ; le staff prendra le soin de vérifier chacun de ces derniers pour que tout sois en règle, et le plus clair possible, afin que vous puissiez tous bénéficier d’informations rapides sur vos confrères !
» DOUBLE-COMPTE : Pour vous crée un second compte, il vous faudra un mois d’ancienneté sur le forum, avec une activité régulière.

II. Messages
» POST : Pour vos mise en page, vous êtes libres, sauf si des codes sont obligatoires. Par ailleurs, veillez faire attention à ne pas déformer le forum avec des codes/autres trop conséquents. Aussi, les couleurs sont à vérifier lors de vos messages, qu’elles soient lisibles.
Les double-post sont interdits hors fiche de suivis et vraiment occasionnellement (et encore) ! Vous avez au dessus de votre message la fonction « éditer », servez-vous en !
Le respect doit régner en ces lieux, alors les messages injurieux, vous les gardés pour vous, merci.
» RP : Vous pouvez faire autant de jeux que vous le souhaitez, tant que vous arriver à tenir la cadence et à tous les gérer. Il est évidemment possible de les mettre en pause pour x raison, mais veiller prévenir donc votre partenaire avant tout, le noter sur le titre de votre sujet (exemple : [EN PAUSE] titre du sujet) et de prévenir l’un des admins pour qu’il soit au courant (pour éviter que votre sujet soit supprimer pour une quelconque raison) Vos sujets devront faire un minimum de 250 mots – n’ayez pas peur, ça va vite ! Aussi, il est demandé une bonne écriture. Les fautes c’est humain, mais parler en R2D2 c’est autres chose.
» FLOOD : Il est demandé à ce que vous ne passiez pas votre vie sur le flood, bien sûr ! Mais il est toujours plus agréable d’y être. Aussi, il sera demandé aux « anciens membres », d’y amener les nouveaux : souvent, ils sont timides, et être tous ensemble, c’est mieux non ?


III. Autre :
» ABSENCE : Cela arrive à tous, de s’absenter. Alors lorsque cela sera votre cas, veillez-vous référer au sujet adéquat pour donc prévenir de la durée. En cas contraire, votre compte sera supprimé, au bout d’un mois et demi. Avant suppression, deux MP seront envoyés : nous ne sommes pas des sauvages. Tout de même.
» EN DEHORS : Les membres, le staff : nous avons tous une vie en dehors, alors il sera demander de ne pas harceler un partenaire ou autre par MP.


Dernière édition par Admin le 2014-05-27, 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-reborn.forumjap.com
avatar
Points : 241
MA TÊTE : Watanabe Ken
J'AI : 55 ans
JE SUIS : Japonais
MessageSujet: Re: Note 1.   2014-05-27, 10:08

vu que tweeter est changé par line, il faudra donc une fiche pour line ! (explications) ; je ferais aussi si tu veux.


Dernière édition par Admin le 2014-09-27, 09:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-reborn.forumjap.com
avatar
Points : 241
MA TÊTE : Watanabe Ken
J'AI : 55 ans
JE SUIS : Japonais
MessageSujet: Re: Note 1.   2014-05-27, 10:19

SHINKYO DAILY :


Shinkyo Daily est tout simplement votre journal bimensuel (parait deux fois par mois) voir mensuel (parait une fois par mois), cela déprendra de l'activité de chacun ! Il sera là pour retranscrire la vie privée de chacun ; oui oui, en gros, vous afficher ! Par conséquent, ne laisser par n'importe quoi sortir de votre bouche, je suis sûr que cela pourrait se retrouver ici et faire le tour de votre charmante ville.

PS : N'oubliez pas de laisser un petit commentaire de ce que vous pouvez penser de ce qui est dit dans le volume de votre journal, cela intéresse grandement le gérant de ce papier, si si.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-reborn.forumjap.com
avatar
Points : 241
MA TÊTE : Watanabe Ken
J'AI : 55 ans
JE SUIS : Japonais
MessageSujet: Re: Note 1.   2014-09-27, 09:38

pv's.

yakuza :

yamaguchi-gumi :

1. HIROYUKI Yuichi [JR] , 30 ans, Japonais, Bisexuel, Oyabun du clan Yamaguchi-Gumi [groupe : yakuza]
Caractère : - froid – direct – réfléchi – impatient – calme – se laisse vite débordé – dragueur – au fond, assez aimable.

Histoire :
- Né dans au sein du clan : fils de l'ancien Oyabun
- Apprend bien vite les coutumes et autres du clan , ce qui lui vaut une intégrité rapide
- Monte les échelons bien rapidement jusqu'à la mort de son père. Là, reprend le clan par force étant donné qu'il était trop jeune, d'après le reste du clan pour en être à la tête.
- Assassine le bras droit de son père pour faire comprendre qu'il avait une force comparable à la sienne.
- Gagne le respect des membres de son clan par sa force et donc par son nouveau rang.

- Arrivée à Shinkyo: Jusqu'au bout, il traquera son ennemi. Suivant Tooru jusque dans le nouveau quartier, installer son clan n'a pas était une chose bien difficile. Muni de membre loyal, ils prirent la seconde partie centrale de la nouvelle ville.


liens :
- MATSUMOTO Tooru : Comment qualifier deux êtres qui ne se supporte pas depuis leur tendre enfance ? Les deux hommes en sont l'image. Du bac à sable à la fête foraine, les tranches d'âges n'ont jamais séparé l'ardeur de haine qui c'est installé de façon mutuelle. Matsumoto est monté de grade avant lui - et Yuichi c'est promis de le dépasser, coûte que coûte.
- SAKAI Akito : Ce bonhomme est le petit-frère adoptif de l'Oyabun. Vu comme le garde du corps personnel du supérieur, Akito ne quitte jamais son aîné. C'est une fraternité lié d'une amitié sans pareil ; sous le partage d'une vie commune.

AVATAR : OGURI Shun



2. SAKAI Akito, 25 ans, Japonais, Hétérosexuel, Wakagashira du clan Yamaguchi-Gumi, [groupe : yakuza]
Caractère : souriant – compréhensif – impulsif – têtu – imprévisible – à le sens responsabilités – galant.

Histoire :
- Orphelin à l'âge de trois ans, il fut recueillit par le père de Yuichi.
- Élevé en même temps que ce dernier, il le considère comme un membre à part entière de sa famille.
- Voue fidélité et services jusqu'à sa mort à Yuichi lorsqu'il prend la tête du clan en devenant le Wakagashira du clan Yamaguchi-Gumi.
- Il est au petit soin permanent pour son Oyabun et ne le quitte pratiquement jamais.

- Arrivée à Shinkyo:  Comment est-il arrivé jusque là ? Et bien il à tout simplement suivis son Oyabun - aussi fidèlement que par simple plaisir ou devoir.

liens :
- HIROYUKI Yuichi : Il est son Oyabun mais aussi son frère adoptif. Cadet de cinq années seulement, il lui voue une fidélité sans pareil. Les sentiments qu'il lui voue semblent parfois ambiguës, mais personne n'a jamais osé emmètre quoi que se soit à propose de leur vie.

AVATAR : Sen Mitsuji



inagawa-kai :

(4). MITSUJI Masaru, 30 ans, Japonais, Hétérosexuel, Shateigashira du clan Inagawa-Kai [groupe : Yakuza]
Caractère : rieur – endurcie – honnête – fidèle – impulsif – hyperactif – râleur.

Histoire :  
- Ami d'enfance de Matsumoto Tooru,  il rejoint le clan de ce dernier une fois arrivé dans la nouvelle ville.
- Anciennement procureur
- A une petite fille âgée de quatre ans.
- Divorcé.

- Arrivée à Shinkyo: Il ne sait pas installé à l'ouverture du nouveau quartier. Non, car il avait une famille - une vie comme tous en rêverait. Par ailleurs, c'est à son divorce qu'il perdit tout ce qu'il avait pu construire. Quittant travail et vie paisible, il se retrancha chez son ami d'enfance - l'Oyabun du clan Inagawa-kai, Matsumoto Tooru. Décidant que lui seul pouvait le comprendre, il rejoignit ainsi le clan de ce dernier, s'installant en même temps avec sa petite fille dans un coin paisible de la zone résidentielle.

liens :

- MATSUMOTO Tooru : Malgré leurs différences sociales, idéologiques et morales, ils ont réussit à trouver un terrain d'entente dés leur plus jeune âge. Considéré Tooru comme son meilleur ami serait se venter mais pourtant il le fait - par ailleurs, seulement depuis qu'il est devenu l'un de ses bras droit. Ils sont comme liés, indéniablement.

AVATAR : OKADA Masaki


5. MITSUJI Reira, 24 ans, Japonaise, Hétérosexuelle, Saiki-Komon du clan Inagawa-Kai & Institutrice [groupe : Yakuza (ou Citoyen)]
Caractère : aimable – douce – débrouillarde – sérieuse – fidèle – honnête – calme.

Histoire :
- Petite sœur de Masaru, elle ne l'a jamais quitté.
- Protégée par Matsumoto elle à décidé de rejoindre son clan en devenant son Saiki-Komon – littéralement parlant, son administrateur.
- Elle à donc accès aux informations personnelles du clan par la confiance que lui à conféré l'Oyabun.
- Bien que les femmes soient interdit dans ce domaine, elle fait l'exception grâce au rang de son aîné.
- Très discrète sur le fait que se soit une femme, ne se montre presque jamais lorsqu'elle se trouve au sein du clan.
- Contrairement aux autres membres, elle à une vie social dés plus banale en contre-partie de ce travail.

- Arrivée à Shinkyo: Bien qu'elle soit jeune, elle à suivit son frère et sa fille lors de leur déménagement, soutenant son aîné, dans un état tout de même pitoyable suite à son divorce. C'est elle qui prit l’initiative de partir dans ce nouveau quartier, retrouvant au même moment l'Oyabun pour qui elle avait eu une certaine attention. Institutrice, elle trouva facilement du travail dans la nouvelle école de la petite ville. Seulement, par reconnaissance envers Tooru pour l'aide qu'il apporte à son frère, Reira décide d'intégrer le clan à son tour ; bien que les femmes soient interdites.

liens :

- MITSUJI Masaru : Il est son frère aîné. Fusionnels, ils ne se sont jamais quittés et Reira prend la fille de Masaru comme sa propre fille, surtout depuis le divorce de ce dernier.

- MATSUMOTO Tooru : Elle l'a rencontré il y à longtemps de cela. Ami d'enfance de son aîné, elle à un peu vécu avec lui depuis qu'elle à fait ces premiers pas. Le retrouver à Shinkyo lui fait revivre son passé !

- MATSUMOTO Kana : Née la même année que la cadette de Tooru, Reira c'est accrochée à elle depuis leur première rencontre. Loin d'avoir le même caractère que Kana, la demoiselle c'est toujours un peu reposée sur elle ; surtout lorsque rien ne va !

AVATAR : SHIMAZAKI Haruka



justice et sécurité :

///


civils :


8. NAOYURI Genji, 26 ans, Japonais, Bisexuel, Tatoueur [Civil]
Caractère : sociable – taquin – susceptible – flemmard – sérieux – rancunier – rebelle – pervers – opportuniste

Histoire :
- Dessine depuis qu'il est enfant et se passionne dans cet art.
- Décide d'en faire son métier malgré l'opposition de sa mère. Par se fait, n'a plus de lien avec cette dernière.
- A énormément de lien avec le clan Inagawa-Kai en ayant tatoué l'Oyabun de ce clan. Il est l'un des informateurs parmi les civils.
- Arrivée à Shinkyo:

liens :

AVATAR : HAKUEI [Penicillin]


9. HARU Shiemi, 22 ans, Japonaise, Hétérosexuelle, Journaliste [Civil]

Caractère : sur d'elle – débrouillarde – impliqué - chanceuse – créative – franche – impatiente -

Histoire :
- Commère ne serait pas le bon mot pour la qualifier – depuis toujours, elle aime rendre service aux autres par le biais de la parole.
- Les nouveautés sont des choses qui la stimule au plus haut point
- Son appareil photo ne la quitte jamais – lorsqu'elle était petite, elle en avait déjà un, s'amusant à dire qu'elle était journaliste. Oui, c'était un rêve d'enfant, qui aujourd'hui est une réalité.
- Depuis la création du nouveau quartier, elle s'intéresse aux membres des deux clans.
- Arrivée à Shinkyo:

liens :

AVATAR : KITAGAWA Keiko


reborn :

YOSHIMITSU Kentarô, 29 ans, Japonais, Hétérosexuel, Yakuza au service de Matsumoto
Caractère : loyal - sérieux - monotone - débrouillard - calme - impulsif - calculateur - joueur.

Histoire :
- Né d'une famille pauvre
- Placé dans un orphelinat à l'âge de six ans
- Ami d'enfance de MATSUMOTO Tooru ; ils passaient la plupart de leur temps à jouer ensemble, bien que le mafieux n'était pas dés plus avenants.
- Depuis, voue presque un culte à son ami.
- A servit le clan de Tooru avant d'y laisser sa vie.
- Il était marié et père d'un enfant.
- Le physique de son nouveau corps lui dit vaguement quelque chose.

- Arrivée à Shinkyo & plus: C'est dans un autre corps qu'il ouvrit les yeux. Allongé dans une herbe fine, il était là ; dans cette nouvelle ville. Pris de panique, la seule personne qui lui revint à l'esprit fut son ami d'enfance. Par chance, ce dernier faisait presque la une sur tout médias, l'affichant comme l'un des Oyabun les plus importants dans le monde de la mafia. Bien entendu, il savait que sous cette apparence il n'avait que très peu de chance d'approche cet homme.
C'est le soir même qu'il se rendit au lieu dit ; la demeure des Matsumoto. Par chance, Kentarô tomba nez-à-nez avec l'homme qu'il cherchait. La discussion fut longue d'approche, mais c'est en lui révélant des choses qui leur étaient personnelles que Tooru comprit qu'il avait en face la même personne. Cependant, l'incompréhension des deux hommes était bien présente à l'égard de ce nouveau corps.
+ Suite aux retrouvailles, Tooru vint alors lui apprendre que sa femme et son enfant c'était installé en ville depuis peu. Comment allait-il pouvoir se montrer ? Allait-il seulement le faire ?

liens :

AVATAR : Nero [MERRY]


OTSUKA Marie, 24 ans, Japonaise, Hétérosexuelle ? , Mannequin
Caractère : Simple d'esprit - Souriante - Caractérielle - Observatrice - ...

Histoire : ...

- Arrivée à Shinkyo & plus: ...

liens :

AVATAR : Kyari Pamyu Pamyu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-reborn.forumjap.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Note 1.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Note 1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOKYO REBORN :: LE REPOS DU SOLDAT :: Archives :: Autres-