AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 MAJ des forums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KAGAMI Ren
KAGAMI Ren
Points : 575
MA TÊTE : Miura Haruma
J'AI : 24 ans
JE SUIS : Japonais
MessageSujet: Re: MAJ des forums   MAJ des forums - Page 2 Empty2015-03-25, 23:28

Bonsoir !
Merci des news (:
Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kusmi
MessageSujet: Re: MAJ des forums   MAJ des forums - Page 2 Empty2015-03-29, 15:56


 TRUE WINGS ★    

Nouveautés !
Bonjour à vous !

Nous nous permettons de poster pour vous apporter quelques petites nouvelles de True Wings. Notre troisième thème, réalisé par Kusmi, vient tout juste d'être installé. On espère qu'il saura vous plaire ! ** Nos nouveaux boutons sont disponibles par là ! Pour ce qui est de notre fiche, elle devrait s'actualiser automatiquement, mais il se peut que vous ayez l'ancienne version, auquel cas nous vous invitons à la changer également !

De nombreux prédéfinis sont désormais disponibles, vous pourrez les trouver ici.

Par ailleurs, le premier évent de True Wings vient de débuter, et se déroule sous la forme d'un festival populaire ! Rendez-vous ici pour en savoir plus !


Revenir en haut Aller en bas
KAGAMI Ren
KAGAMI Ren
Points : 575
MA TÊTE : Miura Haruma
J'AI : 24 ans
JE SUIS : Japonais
MessageSujet: Re: MAJ des forums   MAJ des forums - Page 2 Empty2015-03-29, 16:11

Wow, sympa le nouveau design !
Bonne continuation (: et merci des news !
Revenir en haut Aller en bas
StarE
MessageSujet: Re: MAJ des forums   MAJ des forums - Page 2 Empty2015-03-29, 19:41

Les News





Bonjour ou bonsoir cher partenaire !

Il y a peu Star Entertainement a soufflé les bougies de ses 7 mois d'existence ! Et pour fêter cela et l'entrée dans le printemps, le forum a revêtit son plus beau design poudré que l'on doit à Pyphilia et à Ra Hae pour la bannière. Il compte à présent 25 membres tous aussi motivés les uns que les autres. Parmi eux se trouve la crème des crèmes, les membres mois qui sont Jung Ki Seok et Lee Seung. De plus, StarE peut se targuer d'avoir des Trainees fort actifs qui pour certains ne sont plus très loin de passer Rookies et l'un d'eux Nam Dong Sun l'est devenu au cours du mois.

Maintenant nous allons pouvoir aborder toutes les nouveautés qui on été mises en place ces derniers mois.

Tout d'abord, les communiqués officiels ont fait leur apparition. Un bon moyen pour nous d'annoncer un changement de statut pour un membre, notamment le passage trainee/rookie. Ou alors la sortie d'un album, les démentis d'une rumeur, le lancement d'artistes, ou tout ce qui est relatif à l'actualité des Idoles de l'agence.

Notre contexte a subit une petite modification, en effet ce dernier s'est récemment enorgueilli d'une chronologie qui aidera les membres à mieux se repérer dans le temps et connaître les dates charnières de notre belle agence.

En parlant de modification, les Ivory ont également eu l'occasion de jouir d'un petit lifting ce mois-ci. Le concept du groupe a été revu et les postes vacants on été retravaillés afin de rendre le groupe plus attractif.

Ce mois-ci notre zone neutre a vu une petite nouveauté s'immiscer en elle, plus précisément dans la galerie des arts. En effet, maintenant il est possible  de passer une commande d'avatar URL à mettre quand installé à laquelle les autres membres peuvent répondre.

Et maintenant pour finir, la plus grosse nouveauté pour ce mois-ci. Lesscénarios du forum viennent de faire leur apparition. Ces derniers seront proposés de temps à autre par le staff et permettent aux membres d'avoir des liens prédéfinis avec les personnages proposés après avoir remplis un formulaire.

Sur ce nous vous souhaitons une bonne continuation et une longue vie à votre forum♥
♦ Petit mot de la fin

Toutes ces nouveautés vous ont mit l'eau à la bouche ? L'envie de nous rejoindre vous taraude les méninges ? N'hésitez plus et rejoignez nous ! Si l'inspiration ou le courage de créer un personnage de A à Z vous manque, nos PVs et Scénarios se feront un plaisir de répondre à votre détresse. Nous avons déjà hâte de vous voir sur StarE♥


♦ POSTES VACANTS DISPONIBLES

» Moonlight & Ivory
» Nos chanteurs solistes
» Nos mannequins
» Nos présentateurs TV
» Nos acteurs
» Les autres célébrités



♦ SCÉNARIOS DISPONIBLES







♦ NOS BOUTONS♦

MAJ des forums - Page 2 1427646335-01            MAJ des forums - Page 2 1427646335-02

© crédit fiche ; night sky

Revenir en haut Aller en bas
KAGAMI Ren
KAGAMI Ren
Points : 575
MA TÊTE : Miura Haruma
J'AI : 24 ans
JE SUIS : Japonais
MessageSujet: Re: MAJ des forums   MAJ des forums - Page 2 Empty2015-03-29, 21:38

Bonsoir, merci pour les news ♥
Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Blue Umbrellas
MessageSujet: Re: MAJ des forums   MAJ des forums - Page 2 Empty2015-03-31, 17:24


Blue Umbrellas
Les nouveautés du mois d'avril 2015
CONTEXTE - REGLEMENT - SCENARIOS - GROUPES

Actualités
L'event est toujours en cours ! A base de défis tous plus déjantés les uns que les autres, nous vous invitons à pimenter vos RPs mais aussi à faire évoluer votre personnage en conséquence. Les gages ne seront pas tous sans risque (c'est le Dictateur qui s'amuse quand même !) alors nos membres vont devoir redoubler de créativité pour en tirer avantage. Cap ou pas cap Invité ?
♦ Nous avons également placardé la bouille de notre membre du mois sur la PA : Hwang Joshua est à l'honneur ! Les rebelles sont le groupe du mois, avec 740 points !
♦ Nous avons refait toutes les fiches de présentation, prédéfini, lien, RP, etc. afin de donner un peu de fraîcheur au forum. Le nouveau design, printanier, est en place grâce à Mystique que nous remercions pour son magnifique travail !
Satistiques
Lansan s'est ouvert au monde le 09.10.2014. 2508 aventures s'y sont déroulées grâce à 21 Lansanais. (Cette information date du 31.03.2014.)
Nous cherchons des dictatoriaux !

Cher partenaire, nos nouveaux boutons sont disponibles ici ; aussi, pourrais-tu mettre nos liens à jour s'il-te-plaît ? ♥
(c) Colyn
Revenir en haut Aller en bas
KAGAMI Ren
KAGAMI Ren
Points : 575
MA TÊTE : Miura Haruma
J'AI : 24 ans
JE SUIS : Japonais
MessageSujet: Re: MAJ des forums   MAJ des forums - Page 2 Empty2015-03-31, 17:36

Bonsoir, et merci pour les news (:
Joli nouveau design, ça change !
Bonne continuation (:
Revenir en haut Aller en bas
shi.
MessageSujet: Re: MAJ des forums   MAJ des forums - Page 2 Empty2015-04-06, 18:47

Bonjour les copains! ^.^

Eita Academy vous apporte un peu de news, et il serait temps! Nous avons terminé aujourd'hui, un gros trie des membres inactifs, et nous comptons désormais 66 joyeux gais lurons dans nos rangs. Étant ouverts depuis le 26 octobre 2013, ça fait plaisir d'être toujours au top!

Concernant les news, de nombreux avatars ont été libérés, dont certains très demandés comme Holland Roden, Kuroki Meisa, Sasaki Nozomi... Et certains idoles sont toujours très attendus, comme Ai Takahashi, Niigaki Risa, Koyama Keiichiro, Ninomiya Kazunari etc. N'hésitez pas à faire un tour dans nos pvs, eux aussi mis à jour!

Dernièrement, les inscriptions étaient fermées aux occidentaux et aux étudiants en musique, mais ces fermetures sont levées. N'hésitez donc pas à nous rejoindre!!

L'équipe administrative retrouve Katô Shigeaki, qui l'avait quitté ayant été trop occupé par les études. La dream team devrait donc être en mesure de répondre très rapidement à toutes les demandes, dès à présent!

En espérant vous compter très rapidement parmi nous! Passez une bonne fin de week-end, à très bientôt!

Eita Academy.

***
a-japanese-dream.forumgratuit.org
http://a-japanese-dream.forumgratuit.org
MAJ des forums - Page 2 Of5i
Revenir en haut Aller en bas
KAGAMI Ren
KAGAMI Ren
Points : 575
MA TÊTE : Miura Haruma
J'AI : 24 ans
JE SUIS : Japonais
MessageSujet: Re: MAJ des forums   MAJ des forums - Page 2 Empty2015-04-06, 19:25

Bonsoir !
Merci pour vos news =)
Bonne continuation à vous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Overdose
MessageSujet: Re: MAJ des forums   MAJ des forums - Page 2 Empty2015-04-06, 21:26


Nouveautés d'Overdose

Salutations à tous nos partenaires (on vous avait manqué, avouez) !

Après un petit coup de mou sur Overdose, nous avons remonté la pente et ne sommes donc pas morts. D'ailleurs, ces fraîches nouveautés en sont la preuve, non ? Ha ha !

L'histoire d'Overdose avance naturellement, notamment avec l'arrivée de Ha Na, un officier de police qui enquête sur les créatures surnaturelles et les nouveaux groupes disponibles dés maintenant. Attention, ils sont à chopper rapidement, les places sont limités !

Les Yasu, les Collecteurs et les Berserkers ont donc rejoint les Loups, les Sorciers et les Humains, et nous en attendons avec impatience, que le forum bouge un peu plus ! Beaucoup de choses changeront dés leur arrivée !

Concernant la partie RP, nous sommes toujours actifs, bien que (vous l'avez peut-être remarqué en venant chez nous) nous avons eu une période creuse, à cause de quelques examens. Nous avons, à présent, 18 RP à notre actif, dont quelques uns qui sont terminés. Ce n'est pas super ça ? **

Du côté des statistiques en général, nous sommes au total de 16 membres avec presque 1300 messages, que nous ne tarderons certainement pas à atteindre si l'activité se maintient !

Un poste important d'Overdose n'a toujours pas été pris et commence à être vivement nécessaire. Il s'agit de Kai, qui est le futur héritier du clan de Loups, les Muns, et qui est important dans l'affaire en cours. La police cherche activement des informations sur les Sungs et les Muns, deux familles de grande influence qui cachent pourtant beaucoup de secrets, et Mun Cheol Hyun (c'est le nom du prédéfini) doit à tous prix faire partie de notre communauté ! Nous sommes prêts à modeler quelques passages, certains traits de caractère, mais pas l'avatar (nous y tenons).

Et c'est donc sur ces derniers mots que nos nouveautés s'achèvent, nous vous souhaitons une bonne journée/soirée et ... JOYEUSES PÂQUES !


Mun Cheol Hyun (feat Kai)

Cheol Hyun, c'est quelqu'un de froid, sauvage, indomptable, joueur, digne de confiance, parfois calme, d'autres fois très actif, charismatique, curieux, impatient, impulsif, rebelle, têtu à l'extrême.

Enfance : Il est né à Overdose, dans la branche principale des Loups : les Muns. Son père est le chef actuel de la meute, il est donc le futur héritier. Mère décédée à sa naissance, il ne l'a jamais connue : ses cousins torturant son esprit en lui disant qu'il avait tué sa mère à cause de sa grande puissance.

Adolescence : il n'est parti que très tard de la maison familiale afin de prendre son envol et c'est lors de ses études dans un lycée de Séoul qu'il rencontre Chanyeol, devenant rapidement son meilleur ami, se fondant tous les deux dans des bagarres fréquentes, envers et contre les gros durs. C'est à cette période que Chanyeol découvre la véritable nature de son ami, d'abord effrayé, il le fuit, mais après des jours et des jours à réfléchir, ils se retrouvent et le Loup lui explique l'histoire de sa famille. Leur lien s'est renforcé depuis lors.

De retour à Overdose : après la fin de ses études (lycée) à Séoul, il revient dans sa ville natale, où il va dans une université afin de continuer son apprentissage du monde des Humains. Lorsque son meilleur ami débarque à Overdose, ils ont grandi et mûri mais sont toujours inséparables et complices.

Revenir en haut Aller en bas
KAGAMI Ren
KAGAMI Ren
Points : 575
MA TÊTE : Miura Haruma
J'AI : 24 ans
JE SUIS : Japonais
MessageSujet: Re: MAJ des forums   MAJ des forums - Page 2 Empty2015-04-06, 21:47

Bonsoir, merci pour vos news =)
Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Daily Incheon
MessageSujet: Re: MAJ des forums   MAJ des forums - Page 2 Empty2015-04-26, 17:42

bonjour vous ♥




MAJ des forums - Page 2 NPtjQKt MAJ des forums - Page 2 AZyuM46

Bonjour cher partenaire !

C'est avec grand plaisir que l'équipe de Daily Incheon met en place une sixième version du forum, mettant à l'honneur nul autre que le maire lui-même, à l'occasion de son anniversaire. C'est bien là notre fort déjanté dirigeant que vous voyez apparaître un peu partout sur le forum, forum qui, d'ailleurs, a troqué son adorable rose contre de jolis ballons verts et bleus !

Toujours en lien avec l'anniversaire de M. Song, nous proposons un event, qui promet de nombreuses surprises et tout autant de rebondissements. C'est un rendez-vous à ne pas manquer ! Et puisque notre maire adoré souffle ses bougies, un amical concours est également organisé pour l'occasion.

Sur une note un peu plus triste, suite au recensement, 22 personnes nous ont quitté. C'est l'occasion de passer voir nos nombreux scénarios qui, comme nous, n'attendent que vous !

Au plaisir de vous accueillir,


Walrus, Magic ☆ & M. Song
staff de Daily Incheon

ils sont attendus!



Revenir en haut Aller en bas
KAGAMI Ren
KAGAMI Ren
Points : 575
MA TÊTE : Miura Haruma
J'AI : 24 ans
JE SUIS : Japonais
MessageSujet: Re: MAJ des forums   MAJ des forums - Page 2 Empty2015-04-26, 19:32

Bonsoir !
Sympa le design de PSY xD
Bonne continuation (: et merci pour les news !
Revenir en haut Aller en bas
Blue Umbrellas
MessageSujet: Re: MAJ des forums   MAJ des forums - Page 2 Empty2015-05-03, 14:20

Bonjour,


Les nouveautés du mois de mai 2015

Actualités
Bonjour à tous !
♦ Le forum a revêtu un nouveau design frais et printanier !
♦ Lee Jae Han remporte l'event qui vient de se finir avec une récompense qui le ravit et lui permettra de développer un lien important pour lui. Le nouvel event arrive dès le mois prochain ! Les inscriptions sont déjà ouvertes alors qu'est-ce que tu attends Invité ?
♦ Nous avons également placardé la bouille de notre membre du mois sur la PA : Lee Jae Han est à l'honneur et on peut dire qu'il est plutôt (hyper)actif ! Les rebelles sont le groupe du mois, avec 2 305 points !
♦ Le Journal de Lansan affiche sa une avec une nouvelle intrigue ! Vous l'aurez compris, quelques nouveautés qui font bouger le forum ! En espérant vous retrouver bientôt parmi nous !
Statistiques

Lansan s'est ouvert au monde le 09.10.2014. 4250 aventures s'y sont déroulées grâce à 25 Lansanais. (Cette information date du 02.05.2014.)
(c) Colyn
Revenir en haut Aller en bas
KAGAMI Ren
KAGAMI Ren
Points : 575
MA TÊTE : Miura Haruma
J'AI : 24 ans
JE SUIS : Japonais
MessageSujet: Re: MAJ des forums   MAJ des forums - Page 2 Empty2015-05-03, 14:23

Bonjour,
merci pour les news ! ♥
Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Disformity
MessageSujet: Re: MAJ des forums   MAJ des forums - Page 2 Empty2015-05-06, 18:43

MAJ des forums - Page 2 30c0wgh

Cher Partenaire


Nous vous informons que le 5 mai 2015, Cum Spectris Et Morte Vivere a fermé ses portes aux nouvelles inscriptions. L'aventure aura duré un an, mais elle s'arrête là. Pour en savoir plus sur les raisons de notre fermeture, nous vous invitons à lire la News sur le forum.
Nous vous remercions pour cette longue année passée à nous soutenir en tant que partenaire et nous vous souhaitons une très bonne continuation  !


Revenir en haut Aller en bas
N.K
MessageSujet: Re: MAJ des forums   MAJ des forums - Page 2 Empty2015-05-06, 23:32

Bonjour / Bonsoir les crevettes ♥


Bonjour/Bonsoir ~

No Kidding ça continue, et pour peu, le forum a 2 ans ! et oui, No Kidding a 24 mois avec un nouveau design tout frais ~

Mars était froid, Avril s'est réchauffer et on espère de beaux jours pour Mai ! Les habitants d'Anyang vous font un coucou et profite de l'intrigue qui avance petit à petit ~

Nous félicitons Wu Tian et Wang Yin Chao qui sont les membres du mois, ainsi que tous nos membres actifs qui le méritent bien ! Le temps leur fait des misères éè Les études, ça prend du temps, bientôt les vacances ~ courage à tous ceux qui passent des exams !

Et voilà, c'est avec quelques petites améliorations que l'on termine ~ des pv sont dispo et en ce moment le staff recrute, voilà voilà ! Quoi qu'il en soit, portez vous bien et puisse le sort vous être favorable

NO KIDDING
14013 POTINS | 26 HABITANTS
OUVERTURE DU FORUM LE 04/05/2013



bonne continuation ~
Revenir en haut Aller en bas
KAGAMI Ren
KAGAMI Ren
Points : 575
MA TÊTE : Miura Haruma
J'AI : 24 ans
JE SUIS : Japonais
MessageSujet: Re: MAJ des forums   MAJ des forums - Page 2 Empty2015-05-07, 02:09

The Living Dead : J'ai lu la news ce matin, je voulais voir votre nouvelle MAJ et j'ai été surprise. C'est bien dommage mais je peux comprendre, bonne continuation en tout cas, merci d'avoir prévenu ! =)

No Kidding; joyeux anniversaire et merci pour les news !
Revenir en haut Aller en bas
Hyo Jin
MessageSujet: Re: MAJ des forums   MAJ des forums - Page 2 Empty2015-05-30, 20:50

Les News





Bonjour ou bonsoir cher partenaire !

Il y a peu Star Entertainement a soufflé les bougies de ses 9 mois d'existence ! Notre design ne changera que le mois prochain pour revêtir ses habits d'été, notre chère designeuse ayant été très occupée par ses examens. Le forum compte à présent 28 membres tous aussi motivés les uns que les autres. Parmi eux se trouve la crème des crèmes, les membres mois qui sont Jung Ki Seok et Song Jae Sun. De plus, StarE peut se targuer d'avoir des Trainees fort actifs qui pour certains ne sont plus très loin de passer Rookies et l'un d'eux Jang Shin-Il a même obtenu sa troisième étoile. Les rumeurs sur le lancement d'un groupe se précisent donc.

Maintenant nous allons pouvoir aborder toutes les nouveautés qui on été mises en place ces derniers mois.

Tout d'abord, notre contexte a subit une petite modification, en effet ce dernier s'est récemment enorgueilli d'un contexte général de la Corée du Sud qui aidera les membres à mieux comprendre les us et coutumes de ce beau pays.

En parlant de modification, une nouvelle manière de calculer les points pour déterminer membres du mois, charts et crazy players a vu le jour afin de faciliter les choses à chaque fin de mois. Le règlement a subi aussi quelques remaniements, comme le fait de devoir répondre à un rp au moins une fois tous les 31 jours sous peine de se voir supprimer.

Les scénarios du forum qui ont fait leur apparition il y a quelques mois de cela voient leur rang augmenter de petits nouveaux, les autres ayant eu un peu trop de succès puisqu'ils sont presque tous pris.

Pour continuer sur les bonnes nouvelles, le groupe des Idoles comprenant les Rookies (Star) et Idoles confirmées (Superstar) vient d'ouvrir ses portes aux nouveaux arrivants sur StarE. À présent, et ce même dans le cas d'un premier compte ici, il sera possible de créer une idole qu'elle soit rookie ou déjà une star habituée du métier. De quoi en réjouir certains Wink

Et le meilleur pour la fin, l'agence organise un évent simplifié durant tous l'été en prévision de bientôt célébrer sa première année d'existence. Ces derniers temps, des accidents en tout genre se produisent, le doute s'est installé, les employés se suspectent même entre eux. La directrice et le personnel de sécurité mènent l'enquête, sans succès pour le moment. Mais que se passe-t-il exactement à la StarE ? Je vous invite à clicker pour en savoir un peu plus. L'été sera chaud, cela ne fait aucun doute.

Sur ce nous vous souhaitons une bonne continuation et une longue vie à votre forum♥️
♦️ Petit mot de la fin

Toutes ces nouveautés vous ont mit l'eau à la bouche ? L'envie de nous rejoindre vous taraude les méninges ? N'hésitez plus et rejoignez nous ! Si l'inspiration ou le courage de créer un personnage de A à Z vous manque, nos PVs et Scénarios se feront un plaisir de répondre à votre détresse. Nous avons déjà hâte de vous voir sur StarE♥️


♦️ POSTES VACANTS DISPONIBLES

» Moonlight & Ivory
» Nos chanteurs solistes
» Nos mannequins
» Nos présentateurs TV
» Nos acteurs
» Les autres célébrités



♦️ SCÉNARIOS DISPONIBLES







♦️ NOS BOUTONS♦️

MAJ des forums - Page 2 1427646335-01            MAJ des forums - Page 2 1427646335-02


©️ crédit fiche ; night sky

Revenir en haut Aller en bas
KAGAMI Ren
KAGAMI Ren
Points : 575
MA TÊTE : Miura Haruma
J'AI : 24 ans
JE SUIS : Japonais
MessageSujet: Re: MAJ des forums   MAJ des forums - Page 2 Empty2015-06-01, 23:14

Bonsoir ! (:
Merci beaucoup pour vos news, et bonne continuation ^w^
Revenir en haut Aller en bas
abby.
MessageSujet: Re: MAJ des forums   MAJ des forums - Page 2 Empty2015-06-27, 14:43

Cher partenaire, bonjour ^.^
EH a trois mois, je viens donc vous renseigner sur l'évolution du forum ♥
Bonne continuation à vous !











MAJ des forums - Page 2 Sx1r0lD

Les machines ont appris à nous imiter. Elles pleurent, rient et parlent. Elles mangent et boivent. En somme, elles nous ressemblent. Oui, vous ne rêvez pas : de nos jours, les androïdes sont bel et bien monnaie courante.
(+) Hello ! J’étais partie pour vous faire le speech traditionnel sur la mise en place d’un nouveau design, sur le lancement de la première intrigue et sur les divers personnages prédéfinis qui n’attendent que vous.

(+) Puis je me suis dit : « fuck it, on s’en fout. » Parce qu’en vérité, ce qui fait la force d’un forum, ce n’est pas ce genre de choses, mais les membres qui le font vivre. Vous savez, ces tarés qui continuent de faire des rp alors que le staff est en période d’examen, qui se battent pour être les premiers à accueillir un nouveau, qui traînent jusqu’à quatre heures du mat’ sur le forum. Ouais, cette bande de malades-là est bien plus intéressante que tout ce que je pourrais vous raconter. Alors au lieu de me lancer dans un long message administratif, rébarbatif et convenu, je vais leur donner la parole. Si vous les trouvez trop flatteurs et peinez à les croire, passez faire un tour sur EH afin de vérifier leurs dires !

Sterennade ft. Yildun
Pour moi, Electric Heart est avant tout un forum convivial et chaleureux. Le staff est attentif et prévenant, et les membres ouverts. Entre deux rps, c’est toujours un plaisir que de se rendre sur la chatbox, et papoter de tout et de rien. On se lie très facilement. Niveau rp, le contexte offre un certain nombre de possibilités, et il est aisé de faire évoluer son personnage. Plaisir d’écrire, conversations loufoques et amusantes, on s'attache vite à la grande famille d'EH.
lady/heerin ft. lee kyung ah
Bon alors mon expérience ici. Ca fait que un mois que je fais partie de l'aventure EH mais j'ai l'impression que ca fait des mois que je suis ici. L'accueil des membres est vraiment chaleureux et ils savent vraiment vous motiver. Ce qui est sympa avec ce forum, c'est que personne n'est jamais laisser a l'écart - là je fait principalement référence à la cb - L’intégration se fait aisément et les membres sont extrêmement sympathique - et fous surtout -. Je ne suis pas une adepte de ce genre de city habituellement et j'avais peur de ne pas y trouver ma place. J'avais tort puisque à peine je me suis inscrite, les membres m'ont mit tout de suite à l'aise. Tout le monde est toujours déterminé à avoir un lien avec vous donc croyez moi, il n'y a personne de délaisser. Ce qui est sympa ici, c'est cette ambiance qui y règne. Elle est unique et ca fait un moment que je ne m'étais plus aussi amusé dans un forum rpg. La bonne humeur est toujours au rendez-vous et rien que pour ça, je ne regrette pas de m'y être inscrite. Alors j'invite tout le monde de nous rejoindre dans cette fabuleuse aventure.
poulpy ft. kang shin
Electric Heart c'est... convivialité, amitié, activité, créativité et amour. On est tous un peu fous et on peut traumatiser les nouveaux sur la chatbox parfois, mais pas assez pour faire fuir qui ce que soit, pas assez pour exclure quiconque : on aime tout le monde et tout le monde s'aime. Ajoutez à un contexte original, qui permet de créer un éventail de personnages super intéressants, une équipe administrative pour qui chaque individu du forum est important. Pourquoi Electric Heart c'est LE forum dont je ne partirais jamais? Tout simplement parce qu'ici, même si mes personnages peuvent sembler lambda et inutiles, ils sont importants et on me le fait sentir : chacun sa place dans la communauté et personne plus important que les autres!
kwon hyo ft. kim sung woo
Je suis arrivée sur EH seulement un à trois mois après avoir commencé le rpg et j’ai fait en tout que … quatre ou cinq forum ? Mais je pense que EH est le forum que je préfère parmi tous ceux que j’ai fait. Après la question c’est pourquoi ? Alors, d’abord niveau diversité de personnage vous pouvez trouver un peu tout ce que vous voulez, donc niveau idée pour les rp c’est variés et pas trop répétitif, ce qui est mieux à mon avis. Mais vous avez toujours de la marge pour trouver une histoire à nous faire baver sur nos claviers et devoir les faire changer… En parlant des rp, les membres ont tous des niveaux plus ou moins différents (que ce soit des tout nouveaux rpgiste ou des qui en font depuis des années)  et je trouve que c’est pas mal, parce que du coup le niveau peut évoluer en écrivant avec eux.  Et vous pouvez faire des rp de 250 mots à 1500 (voir 2000 ou 3000) que vous trouverez des gens avec qui rp.  Ensuite, je suis devenue une accroc de la CB, et l’avantage, c’est que vous trouverez toujours (mais genre à toute heure de la journée et de la nuit) quelqu’un avec qui papoter.  En prime, y a souvent des admins qui trainent par ci par là-dessus, et ils répondent de façon claire aux questions si y a besoin. Pour continuer sur le staff, c’est des fou dans leurs têtes (la preuve la fonda qui fait de la pub en faisant parler les membres –mais je t’aime vraiment l’amie, sache le-) et ils aident sans soucis les nouveaux, donc si vous avez des questions, même si vous pensez qu’elles sont complètement connes, ils vous répondront gentiment et aussi rapidement que possible. Après…. Niveau ce que j’en retiendrais si je devais partir (ce qui n’arrivera pas ‘-‘) ou qu’il mourrait (ce qui n’arrivera JAMAIS on est d’accord ?! èé) c’est déjà les histoires de la CB (vous aurez droit à scène de CB ainsi qu’amour, gloire et gaieté, les couples, les disputes, les tromperies, le tout pouvoir de la CB etc.. parce qu’y a beaucoup d’aventures dans la petite boite…), les rencontres que j’y ai faites qui ont abouti à des amitiés irl alors que je pensais pas que ça arriverait, l’amour que les gens vous donne quand vous arrivez et même après une fois bien installer depuis des mois, le côté humain des gens sur le forum (on est là pour rp mais aussi pour discuter, et même des soucis irl qui peuvent nous mettre en colère, nous rendre triste, nous rendre joyeux. Ce n’est pas juste rp-rp-rp, y a beaucoup de dialogue à côté), les émoti (je suis accroc aux émoti de EH…) et pis, c’est complètement useless de dire ça mais je pense que je retiendrais tout ce à quoi j’ai pu assister sur le forum. Et puis j’en suis tombée amoureuse ;.; (je l’ai constater un long moment après lorsque je me disais que je passais beaucoup de temps sur la CB et que dès que j’allumais mon ordi ça donnait ->EH !... )

E-HEART.FORUMACTIF.ORG

Revenir en haut Aller en bas
Colyn
MessageSujet: Re: MAJ des forums   MAJ des forums - Page 2 Empty2015-06-28, 12:34


Les nouveautés du mois de mai 2015

Actualités
Bonjour à tous !
♦ Le forum a revêtu un nouveau design frais et printanier !
♦ Le deuxième event est enfin lancé ! Il a pour thème l'anniversaire du Dictateur, qui risque fort de ne pas être de tout repos... Mais c'est avant tout l'occasion pour nos membres de tisser de nouveaux liens et/ou d'en consolider d'autres.
♦ Nous avons également placardé la bouille de notre membre du mois sur la PA : Lee Song Ki est à l'honneur et ce n'est pas rien quand on pense qu'elle est l'une des dernières arrivées ! A peine validée, la voilà déjà prise par la douce folie du jeu. Les citoyens sont le groupe du mois et surtout les premiers à détrôner les rebelles. Une chose que l'on n'attendait plus !
♦ Nous avons du dire au revoir, malheureusement, à quelques membres. Cela libère ainsi des scénarios et des prédéfinis très attendus. N'hésite pas à venir faire un tour, Invité !

Nous souhaitons une bonne continuation à votre forum. ♥
Statistiques

Lansan s'est ouvert au monde le 09.10.2014. 4865 aventures s'y sont déroulées grâce à 19 Lansanais. (Cette information date du 28.06.2015.)
(c) Colyn
Revenir en haut Aller en bas
Daily Incheon
MessageSujet: Re: MAJ des forums   MAJ des forums - Page 2 Empty2015-06-29, 00:32

bonjour à vous ! ♥


MAJ des forums - Page 2 Z85wC5W MAJ des forums - Page 2 DaO8MHW

Bonjour cher partenaire !

Ce 22 juin 2015 marquaait officiellement le premier anniversaire de Daily Incheon ! C'est pour remercier ses membres pour cette première année que nous leur avons offert un design où ils figurent tous, sans exceptions. En effet, répartis sur quatre headers selon leurs groupes, les habitants de notre belle ville célèbrent cet anniversaire avec leurs plus belles bouilles !

Cette fois-ci, le forum prend une pause d'event: puisque la soirée d'anniversaire de du maire est un succès, nous avons décidé d'en prolonger la durée. Après tout, nous avons là une très belle occasion de poursuivre les célébrations !

Évidemment, Daily Incheon ne serait rien sans ses chers membres. Nous tenons ainsi à les remercier publiquement pour tout le support, la compréhension et l'amour dont ils ont fait preuve tout au long de la dernière année. Nous sommes fiers de la famille qu'est devenue notre communauté et espérons qu'elle ne cessera de grandir et de s'épanouir.

Au plaisir de vous accueillir parmi nous,


Walrus, Magic ☆ & M. Song
staff de Daily Incheon

ils sont attendus!



Revenir en haut Aller en bas
Hyo Jin
MessageSujet: Re: MAJ des forums   MAJ des forums - Page 2 Empty2015-06-29, 02:18

Les News





Bonjour ou bonsoir cher partenaire !

Tout d'abord, comme vous avez pu le voir le forum a changé une nouvelle fois d'habillage pour fêter l'arrivée de l'été. Nous le devons à la talentueuse Pyphilia pour le codage et à Ra Hae pour la bannière. Le forum compte à présent 19 membres tous aussi motivés les uns que les autres. Parmi eux se trouve la crème des crèmes, les membres du mois qui sont Jung Ki Seok et Lee Seung. De plus, StarE peut se targuer d'avoir des Trainees fort actifs qui ont enfin devenus des Rookies, un duo a ainsi pu être lancé sous le nom de ᗡSD.

Maintenant nous allons pouvoir aborder toutes les nouveautés qui on été mises en place ces derniers mois.

Tout d'abord, nous avons décidé de continuer à informer nos membres sur la culture coréenne un peu plus en détail dans le sujet intitulé More about Korea comprenant un contexte général, un lexique et un récapitulatif des plats les plus connus.

Le règlement a subi aussi quelques remaniements, comme le fait qu'une personne n'ayant pas signalé une absence, au lieu de se faire envoyer un mp pour prévenir comme c'était le cas auparavant, se verra supprimée au bout d'un mois. Il y a également la mise à jour des fiches de liens dont les sanctions ayant été modifiées. Ces modifications ont pour but de renforcer le respect entre les joueurs afin de garantir une expérience de jeu optimale.

Il est dorénavant possible de créer un groupe pour un nouvel arrivant sur le forum, sous réserve de remplir certaines conditions exposées ici. De quoi faire plaisir à certains Wink

Et bien évidemment notre évent simplifié poursuit son cours. Des rps ont d'ailleurs été commencés et je vous invite à cliquer pour vous rafraîchir la mémoire au sujet de cet évent particulièrement chaud...

Sur ce nous vous souhaitons une bonne continuation et une longue vie à votre forum♥️
♦️ Petit mot de la fin

Toutes ces nouveautés vous ont mit l'eau à la bouche ? L'envie de nous rejoindre vous taraude les méninges ? N'hésitez plus et rejoignez nous ! Si l'inspiration ou le courage de créer un personnage de A à Z vous manque, nos PVs et Scénarios se feront un plaisir de répondre à votre détresse. Nous avons déjà hâte de vous voir sur StarE♥️


♦️ POSTES VACANTS DISPONIBLES

» Moonlight & Ivory
» Nos chanteurs solistes
» Nos mannequins
» Nos présentateurs TV
» Nos acteurs
» Les autres célébrités



♦️ SCÉNARIOS DISPONIBLES







♦️ NOS BOUTONS♦️

MAJ des forums - Page 2 1435268109-1            MAJ des forums - Page 2 1435268109-0


©️ crédit fiche ; night sky

Revenir en haut Aller en bas
KAGAMI Ren
KAGAMI Ren
Points : 575
MA TÊTE : Miura Haruma
J'AI : 24 ans
JE SUIS : Japonais
MessageSujet: Re: MAJ des forums   MAJ des forums - Page 2 Empty2015-07-02, 02:12

Bonsoir et désolée du retard !

Félicitations à EH pour ses 3 mois, DI pour son 1er anniversaire et pour vos MAJS =)
Bonne continuation à tous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: MAJ des forums   MAJ des forums - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAJ des forums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» B. MAJ des forums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOKYO REBORN :: LE REPOS DU SOLDAT :: Archives :: Autres-