AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hayashi Kaze, End

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Hayashi Kaze, End   2015-01-05, 15:01

Hayashi Kaze
incarné(e) par KAMENASHI KAZUYA

ÂGE - 24 ans
DATE DE NAISSANCE - 15/04/1990
LIEU DE NAISSANCE - Tokyo
NATIONALITE - Japonais
ETUDES/EMPLOI - Danseur et serveur dans un bar
DATE D'ARRIVEE A SHINKYO - 17/11/2013
[] à l'inauguration
[•] après l'inauguration
GROUPE - Reborn

Infos joueur
ÂGE - 22 ans
PRESENCE - 4/7
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVES A SHINKYO -
[•] via un autre membre
[•] autre (AsianCafé)
NOMBRE DE COMPTES - 1

Ma vie d'avant
Je m'appelle Sheean Jamie, je suis le bébé d'une famille qui compte quatre enfant. J'ai toujours été choyée du plus loin que je me souviennes, mais je n'étais pas si proche de mes frères et de ma sœur. On avait des passes-temps bien différent.

Mon éducation fut comme la moyenne des gens, bon mais sans plus. Ce que j'adorais faire à l'époque était des jeux de rôles grandeur nature avec mes amis. Nous prenions toujours notre série préféré et nous jouions nos préférés. Les miens, les mecs solitaires par timidité et du coup super gentils, ou du moins ce qui me permettait de ne pas m'impliquer trop dans le jeu, mais d'avoir un personnage qui me forcerait quand même à avoir de l’interaction avec les autres par principe de jeux.  

Ses mondes imaginaires se sont intégré à ma vie petit à petit, mais d'avantage à la séparation de mes parents lorsque je suis rentrée au collège. J'ai commencé à vouloir m'évader sans avoir quelqu'un de proche pour embarquer dans mes délires, on vieillissait et mes amis trouvaient plus ça de leur âge.

Pour moi c'était l'occasion de laisser parler mon imagination d'une façon différente, mais seul on ne va pas très loin, alors j'ai découvert les jeux de rôles en écriture, sur des forums quoi. J'aimais cela, ça me permettait de rencontrer des gens, et de laisser mon imagination parler sans être seul. Et le monde est vaste alors je connus bien des gens et je les connais encore d'ailleurs, les joies de l'internet.

À la fin du collège, je réussi a convaincre ma mère de m'inscrire dans une école japonaise/anglaise, se situant bien évidemment au Japon. Ne vous ai-je pas dit que j'adorais le japon et que je vivais en Australie? Aujourd'hui j'ai des doutes, mais à ce moment j'étais heureuse de pouvoir partir au pays du soleil levant pour faire ma vie.

Le lycée fut complexe, mais pas insurmontable, c'était beaucoup d'apprentissage en même temps, quand je reçu mon diplôme j'étais tellement fière de moi. Puis je m'inscrivis dans une école professionnel, car l'université ce n'était pas pour moi, pour devenir traductrice. Après tout mon savoir de la langue anglaise, et mon apprentissage du japonnais allait très bien alors pourquoi ne pas en profiter.

Puis à la veille de mes 22 ans, il se produisit dans ma vie un chamboulement énorme. J'étais dans le métro à attendre, quand un imbécile, car oui ça ne pouvait qu'être qu'un imbécile, me fit tomber au delà de la ligne jaune... vous savez celle qui mette pour pas qu'on tombe et se fasse faucher par un train ? Et bien moi, je fus poussé tellement fort et le temps que je veuille reprendre mon équilibre j'étais tombée et manque de chance le train est passé à ce moment là. Je me souviens, enfin mes fesses se souviennent parfaitement du choc de l'atterrissage...
A Shinkyo
La vie après la mort, je n'y ai jamais cru. Du coup, encore moins cette histoire de réincarnation enfin jusqu'à la semaine dernière. Quand vous vous réveillez après votre mort c'est vraiment étrange vous êtes perdu. Dans mon cas, j'avais l'impression d'être dans un de mes rêve. J'avais l'apparence d'un mec, j'avais le paquet qui allait avec que j'avais aucun contrôle dessus. Non mais, moi qui croyait qu'être un mec c'était ce la couler douce... la réalité est amer quoi !

La première semaine, j'ai eu du mal. J'ai rapidement compris que j'étais l'un de ses reborn dont les gens n'arrêtaient d'en faire tout un plat. D'accord c'était nul je venais de bouleverser la vie de cet homme qui dansait et servait dans un bar...

Bref, durant cette première semaine, j'ai découvert bien des choses je me suis fait une fiche de personnage. Il fallait bien que je reprenne sa vie. C'est vitesse grand V que j'ai abouti à la conclusion que ce mec était un peu mon opposé. Non mais, il danse dans un bar... j'aime bien danser dans ma chambre, cependant danser devant les gens... Une chance qu'il a un physique assez intéressant sinon le patron m'aurait viré, vu que je suis tellement nulle !

Niveau familiale, ce mec est solitaire, il est indépendant, j'ai aucun idée s'il s'entend ou pas avec sa famille. Ils n'ont pas chercher a l'appeler dans la semaine qui vient de passer et je n'ai pas encore chercher a le faire moi-même. Je ne veux pas me trahir plus que je le suis déjà.

Oui, voyez vous j'ai rencontré le meilleur ami de Kaze, parce que je m'appelle Kaze... Bref, ce meilleur ami m'a fait des menaces assez évidente sur le fait qu'il voulait ravoir son meilleur ami et non pas son usurpateur. C'était très sympa, de nature assez sensible j'ai du me retenir de pleurer devant lui, je suis un mec après tout.

Aujourd'hui, je n'ai toujours pas eu de nouvelle de ce Kaze, mais je suppose que je vais bien faire sa connaissance un jour. Je découvre aussi au jour le jour qui je suis devenu et mes habitudes. Oh! et mon japonais s'améliore...
© MINA POUR TOKYO REBORN



Dernière édition par HAYASHI Kaze le 2015-01-29, 03:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 575
MA TÊTE : Miura Haruma
J'AI : 24 ans
JE SUIS : Japonais
MessageSujet: Re: Hayashi Kaze, End   2015-01-05, 15:05

Bienvenue, ô deuxième membre o/
Je vais tiquer sur ton pseudo à chaque fois, que Keisuke c'est le nom de mon ex-copain *setue*

Bref, bon courage pour ta fiche, hâte de voir quel perso ça va être ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Hayashi Kaze, End   2015-01-05, 15:50

Merci =D

Je suis pas encore sur du pseudo... je vais le changer sinon je crois que je me sentirai pas à l'aise (c'est pas le pseudo que j'utilise habituellement) x"D
Puis je viens d'avoir une idée pour mon perso' donc je vais surement utiliser celui-ci pour mon réincarner à la place x")
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 575
MA TÊTE : Miura Haruma
J'AI : 24 ans
JE SUIS : Japonais
MessageSujet: Re: Hayashi Kaze, End   2015-01-05, 15:58

Ooooh tu as changé *la bénit*
Bah si tu as eu une idée c'est cool ! Hâte de voir ce que tu nous as préparé x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Hayashi Kaze, End   2015-01-05, 21:01

ici junkei. ;; ow ow ow. non, te voilà avec kame ! tu es là pour me faire du mal hein ? *se suicide* , bienvenue en tout cas, et heureux de te retrouver dans nos rang, en espérant que tu te plaises ici. si tu as une quelconque question viens voir papa, je me ferai un plaisir d'y répondre!
en attendant, bon courage pour ta fiche! *te donne des cookies*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Hayashi Kaze, End   2015-01-12, 11:10

Bienvenuuuue 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 575
MA TÊTE : Miura Haruma
J'AI : 24 ans
JE SUIS : Japonais
MessageSujet: Re: Hayashi Kaze, End   2015-01-14, 15:00

Hello,
ça va faire maintenant 9 jours que tu as posté le début de ta fiche, tu as désormais jusqu'au 20 Janvier pour la terminer. Passé ce délai, je devrai malheureusement archiver ta fiche et supprimer ton compte, sauf si tu as besoin et demande un délai pour la terminer.
Voilà, donne-nous vite des nouvelles ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Hayashi Kaze, End   2015-01-28, 15:03

OMG ! Je suis vraiment désolé!! J'ai eu des semaines de fou ou je devais donner de la tête sur des travaux matin midi soir, donc zéro temps pour moi T-T

J'aimerais bien rester avec vous, du coup... Je me demandais si vous pourriez me donner jusqu'à lundi pour que j'aille la fin de semaine, je vais peut-être la finir avant mais sinon C'est sur que ce week-end je m'y mets é.è

Pardonnez moi et dites moi oui *o* S'il vous plait !! ="O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Hayashi Kaze, End   2015-01-28, 15:23

bonjour petit kaze. tu n'as pas à t'en faire, nous avons tous une vie ! si tu veux, je te laisse une semaine complète pour terminer ta fiche. comme ça, tu peux prendre le temps qu'il te faut. si tu as quoi que se soit d'autre, je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Hayashi Kaze, End   2015-01-28, 15:29

Oh merci Toru ~

Je pense que ce week-end ça sera bon, voir avant.... x)
Je viens d'avoir l'idée du siècle du coup c'est facile à écrire x")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Hayashi Kaze, End   2015-01-28, 15:45

pas de soucis ! ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 575
MA TÊTE : Miura Haruma
J'AI : 24 ans
JE SUIS : Japonais
MessageSujet: Re: Hayashi Kaze, End   2015-01-29, 02:06

Je me suis permis d'éditer ta fiche avec le nouveau code, je te laisse remplir les champs manquants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Hayashi Kaze, End   2015-01-29, 03:51

Oh c'est jolie ~ 
Merci !

Voilà, j'ai fini ma fiche finalement -et ce sans changer de journée!! (enfin pour moi bien sur)- x"D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Hayashi Kaze, End   2015-01-29, 03:52

Bienvenue joli danseur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Hayashi Kaze, End   2015-01-29, 03:54

Merci "charmant oO" Yakuza ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Hayashi Kaze, End   2015-01-29, 12:40

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 575
MA TÊTE : Miura Haruma
J'AI : 24 ans
JE SUIS : Japonais
MessageSujet: Re: Hayashi Kaze, End   2015-01-29, 13:40

Oh dis donc, c'est original cette histoire !! XD
Les forums RPG j'y aurais jamais pensé pour un perso ! J'avais failli créer un perso étranger dans le corps d'un Jap aussi ahaha Non franchement j'aime bien ! =)

Tu es validé(e) !

Si tu lis ce message, c'est que t'as fini ta fiche et que le staff n'a plus rien à redire =D
Mais comme on ne veut pas que tu t'ennuies, t'as encore quelques trucs à faire :
★ Finir de remplir ton profil
★ Faire ton carnet de rps et éventuellement commencer ton journal de bord
★ Demander un logement
★ Te présenter aux autres dans le flood
★ Commencer le rp (tu peux faire une demande)
Si besoin, tu peux également relire les annexes si tu as un doute et bien sûr, nous rejoindre dans le flood ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hayashi Kaze, End   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hayashi Kaze, End

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» XXX Holic : la série sort chez Kaze...
» Les Hayashi en mission [B - Raito]
» Kaze Starn
» Kaze Tachinu le prochain film de Hayao Miyazaki
» Kaze Kaze no Mi - Fruit du Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOKYO REBORN :: LE REPOS DU SOLDAT :: Archives :: Autres-