AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ◤ Nikki Leiko ◢ END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: ◤ Nikki Leiko ◢ END   2015-01-06, 19:49


Nikki Leiko
ft. Ogata Hiroto
Âge • 27 ans
Date de naissance • 12 décembre 1987
Lieu de naissance • Busan
Nationalité • Coréenne
Etudes/Emploi • Rédacteur dans un journal de quartier.
Arrivée à Shinkyo
[] A l'inauguration
[x] Après l'inauguration



Ma vie d'avant

Ma vie d'avant ? Elle se résume par la croyance, puis un destin tragique dans un pays qui se nomme la Corée du Sud. Drôle pour un japonnais non ? Cependant, mon père japonais a toujours vécu dans ce pays. Ma famille était catholique et coréenne, on vivait dans le bonheur pendant un certain temps. Ma mère enseignait dans un lycée, mon grand frère allait finir par devenir un grand avocat, quant à mon père, il était un brave militaire. D'ailleurs, on ne voyait peu ce dernier, mais lorsqu'il nous rendait visite, on allait à la messe et on priait pour notre patrie, pour un monde meilleur et pour notre vie de famille. Oui on avait tous la foi, on croyait fort à notre dieux et on était persuadé que malgré dans son monde de souffrance, on finirait par croiser le chemin des anges un jour ou l'autre. Malheureusement, ce chemin est venu très rapidement pour mon paternel ! En effet, il a été victime des médias. Lui qui remplissait son devoir de bon soldat, a été accusé à tort de haute trahison alors qu'il n'était qu'un brave homme ! Les journalistes avait tracé notre destiné : un époux qui abandonne son titre de soldat et fait preuve de lâcheté en se cachant du monde entier, puis une mère qui protège son mari et subit les représailles de toute une nation. Voilà comment ma famille est allée droit aux désastres. Changer de pays ? Revenir aux sources où ma charmante mère croyait qu'une fois au Japon, tout redeviendrait normal ? La pauvre, elle se trompait.

Je venais tout juste d'entrer dans l'âge adulte, lorsque le plus gros drame de l'histoire des Omura se produisit. Mon frère ne supportait plus notre situation, les médias étaient toujours sur notre dos, ainsi que la dépression de notre mère. Il prétendait même que dieu nous avait quitté, il perdit donc la foi au point de sombrer dans la folie. On annonça dans les médias, que l'aîné de la famille avait causé la perte de celle-ci par une intoxication au monoxyde de carbone. Pour tout vous avouer, je ne me souviens plus de comment j'ai péri, ni même ce que j'ai ressenti en quittant ce monde. Toutefois, j'étais loin de me douter que dieu allait me donner une seconde chance. Rire la blague, j'ai également perdu ma foi. Vivre une nouvelle fois est surtout pour moi, une opportunité d'aboutir à ma vengeance !
A Shinkyo

Pour rien vous cacher, c'était un véritable choc. Se trouver dans un corps japonais inconnu avec milles questions en tête. Qu'est-ce que je fiche ici ? Est-ce vraiment moi ? Que m'arrive t-il ? Et lui c'est qui ? On se regarde alors plusieurs fois dans le miroir, on se pince les joues, puis on essaie plusieurs fois de cligner des yeux afin de sortir de ce cauchemar. Finalement, on prend conscience qu'il faut trouver la solution à ce problème, mais en vain... il faut par conséquent, accepter ce nouveau choix de vie et surtout en faire un objectif. Mon objectif ? Parvenir à faire éclater la vérité aux yeux de tous à propos de l'affaire des Omuras. C'est en vivant en tant que Nikki Leiko au Japon et surtout dans un corps bien plus vieux que le mien, que je parviendrais à mes fins. J'ai appris tout de ce dernier. Il avait un goût prononcé pour le visual kei et ne s'intéressait peu à la culture de son pays. Il sombrait dans l'alcool et notamment dans la drogue. Je pouvais aussi conclure qu'il faisait parti d'un groupe et s'envoyait en l'air avec n'importe qui. Si naïf... il avait même réussi à briser les liens avec sa propre famille ! Idiot, inconscient. Tu as eu la chance de vivre et pourtant, tu ne l'as pas saisi ? Dans ce cas, je vivrais à ta place, je te ramènerais sur le bon chemin et je ferais de toi l'homme le plus respecté du monde de la médiatisation.

J'ai finalement réussi à obtenir un petit boulot dans un journal de quartier. Je profite également de ce petit titre de rédacteur, afin de créer une identité sur le web. Oh détrompez-vous, je suis loin d'être parmi les grands du net alias Anonymous, mais je reste persuadé qu'en entretenant un blog anonyme et dévoiler la vérité sur certaines affaires, je finirais à atteindre mon but.

Mon statu ne me satisfait plus et mon impatience me gagne. De plus, je viens de mettre un doigt sur l'étrange phénomène, en intégrant ce corps tout juste après mon arrivée à Shinkyo. Un reborn me dites-vous ? Une multitude de questions refont surface ! Je ne suis pas le seul ? Est-ce que ma famille aurait pris le même chemin que moi ? Si je sors dans la rue, vais-je croiser les miens dans un autre corps ? Quoi qu'il en soit, je suis loin de me douter qu'au final, après avoir rencontrer le seul meilleur ami que je me suis fait en tant que Leiko, était finalement le corps que mon père occupait. Mais ça, c'est une autre histoire dans la rancune d'un autre reborn que je suis !
© MINA POUR TOKYO REBORN


Dernière édition par NIKKI Leiko le 2015-01-31, 11:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: ◤ Nikki Leiko ◢ END   2015-01-06, 21:18

heey! bienvenue parmi nous petit homme! si tu as une quelconque question, viens me voir ; papa se fera un plaisir de t'aider! bon courage en tout cas pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 575
MA TÊTE : Miura Haruma
J'AI : 24 ans
JE SUIS : Japonais
MessageSujet: Re: ◤ Nikki Leiko ◢ END   2015-01-06, 22:33

Bienvenue !!!
Hiroto *w* Ca me rappelle quand je l'ai vu en concert l'année dernière pour Noël et que j'étais tellement loin que tout du long je l'ai confondu avec Tora .... *setue*

Bon courage pour ta fiche, et comme l'a dit ce cher Tôru, si tu as des questions n'hésite pas à nous harceler ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: ◤ Nikki Leiko ◢ END   2015-01-11, 20:44

Merci à vous deux ♥️ !

Ren > XD Tora je le différencie des autres avec son petit nez et sa bouche OTL. Je pense que j'ai fini ma fiche Smile ! N'hésitez pas à me dire ce qu'il cloche, car j'ai peur de mettre embrouillé dans l'histoire >o< !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 575
MA TÊTE : Miura Haruma
J'AI : 24 ans
JE SUIS : Japonais
MessageSujet: Re: ◤ Nikki Leiko ◢ END   2015-01-11, 21:07

Alors j'ai juste une petite question :
Leiko c'est un expat coréen qui vit au Japon? ou un "zainichi korean", ces coréens qui ont toujours vécu au Japon suite à la colonisation ?^^ dans tous les cas il est coréen c'est ça ?

Et euh sinon t'as oubliés quelques mots par-ci par-là et quelques légères fautes mais rien de méchant alors moi c'est OK ^^
J'aime bien ton perso, il va s'entendre avec le mien ! =)

Tu es validé(e) !

Si tu lis ce message, c'est que t'as fini ta fiche et que le staff n'a plus rien à redire =D
Mais comme on ne veut pas que tu t'ennuies, t'as encore quelques trucs à faire :
★ Finir de remplir ton profil
★ Faire ton carnet de rps et éventuellement commencer ton journal de bord
★ Demander un logement
★ Te présenter aux autres dans le flood
★ Commencer le rp (tu peux faire une demande)
Si besoin, tu peux également relire les annexes si tu as un doute et bien sûr, nous rejoindre dans le flood ! =D


Dernière édition par KAGAMI Ren le 2015-01-13, 00:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: ◤ Nikki Leiko ◢ END   2015-01-11, 21:13

Ha je viens de lire un article comme quoi les militaires n'existaient plus au Japon c'est vrai ? oo Dans ce cas je vais modifier le statu du père de Leiko et le mettre soldat dans l'autodefense (d'après l'article la seule armée serait celle-ci !) Je vais me coucher moins bête ce soir du coup xD !

Mais n'hésites pas à me dire ce que j'ai oublié oo car en faite je me paume un peu entre fukushima l'inauguration et la révélation ! Et pour les fautes je vais faire un autre tour, j'ai des difficultés de relecture >o<
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 575
MA TÊTE : Miura Haruma
J'AI : 24 ans
JE SUIS : Japonais
MessageSujet: Re: ◤ Nikki Leiko ◢ END   2015-01-11, 21:17

Oui effectivement depuis la fin de la 2ème guerre mondiale les Etats-Unis ont interdit au Japon d'avoir une armée Ahaha. Heureusement que tu me le dis, ton histoire était tellement fluide que ça m'a même pas fait tilter. XD
Ou sinon tu peux dire que c'était l'ancien corps qui était d'origine coréenne comme ça le père serait resté en Corée pour le service militaire ou je sais pas quoi pendant que sa mère et ses fils vivaient au Japon car expatriés depuis la guerre et tout, et le nouveau corps est Japonais ?

Bah si tu veux :
Mars 2011 : Fukushima
Octobre 2012 : inauguration du quartier (les gens peuvent y vivre)
Le phénomène Reborn débute en 2014 (pas de réincarné avant l'année 2014, on ne sait pas pourquoi), puis y a un Reborn qui met tout le monde au courant fin 2014. ^^ MP moi si jamais t'as besoin ! ^^ et j'suis là pour un rp si tu veux =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: ◤ Nikki Leiko ◢ END   2015-01-11, 21:43

Ha merci pour cette info ♥️ et j'ai donc tout modifié et OMG les fautes d’inattention que j'ai trouvé ^^ ! En tout cas... je crois que c'est bon ** !

Merci pour le rp je vais réfléchir au contexte enfin te proposer une idée et je te mp ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 575
MA TÊTE : Miura Haruma
J'AI : 24 ans
JE SUIS : Japonais
MessageSujet: Re: ◤ Nikki Leiko ◢ END   2015-01-11, 22:37

Alors juste, ton perso doit être mort au Japon donc quand tu dis "son destin tragique dans un pays qui s'appelle la Corée du Sud" mais en fait il vivait au Japon et voyait son père pendant ses permissions ? Et du coup ils s'appellent toujours Omura ou il avait le nom coréen de son père ? *un peu paumée*

Et sinon oui le rp on voit ça en MP =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: ◤ Nikki Leiko ◢ END   2015-01-11, 22:41

Haaaa OTL bon je vais revoir l'histoire car là du coup c'est moi qui suis paumée xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 575
MA TÊTE : Miura Haruma
J'AI : 24 ans
JE SUIS : Japonais
MessageSujet: Re: ◤ Nikki Leiko ◢ END   2015-01-11, 22:53

Mdrrr au pire c'est pas trop grave c'est qu'un détail ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: ◤ Nikki Leiko ◢ END   2015-01-31, 11:28

Me revoilà xD ♥ j'ai rajouté ce petit bout :

"Voilà comment ma famille est allée droit aux désastres. Changer de pays ? Revenir aux sources où ma charmante mère croyait qu'une fois au Japon, tout redeviendrait normal ? La pauvre, elle se trompait. "

à l'histoire pour être enfin cohérent ♥ voili voilà !!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 575
MA TÊTE : Miura Haruma
J'AI : 24 ans
JE SUIS : Japonais
MessageSujet: Re: ◤ Nikki Leiko ◢ END   2015-01-31, 16:23

Okay super merci d'avoir édité =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ◤ Nikki Leiko ◢ END   

Revenir en haut Aller en bas
 

◤ Nikki Leiko ◢ END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 3- Heidi Klum vs Nikki Benz
» Nikki Manillow (Serdaigle)
» 2-Nikki Benz vs Rogere
» Quel détenteur de Mirai Nikki (journal du futur) préférez-vous ?
» Mirai Nikki Redial + OAD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOKYO REBORN :: LE REPOS DU SOLDAT :: Archives :: Autres-