AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♠ CONTEXTE-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Points : 241
MA TÊTE : Watanabe Ken
J'AI : 55 ans
JE SUIS : Japonais
MessageSujet: ♠ CONTEXTE-   2014-09-15, 22:44

Welcome to Hell.


FIND HAPPINESS
« Vous pensez avoir raté votre vie ? Vous voulez une seconde chance ? Nous avons la solution pour vous. Changez votre vie. Find Happiness. »

Un site Internet, ce slogan. En cliquant sur le bouton « find happiness », un formulaire apparaît. Il vous suffit d’écrire vos coordonnées, et de choisir l’année de votre vie à laquelle vous voulez retourner et votre vœu sera exaucé. Une fois enregistré dans la base de données, vous recevrez une lettre à votre domicile avec des instructions, afin de vous rendre dans un lieu, différent pour chacun. Et la magie opère.

Cela pourrait paraître complètement fou et insensé, comme si quelqu’un avait le pouvoir de remonter les années de votre vie et effacer le reste. Mais à Shinkyo, nouvelle ville de Tokyo, tout semble possible et le paranormal ne surprend plus les habitants. En effet, en Août 2014, l’existence des REBORN, autrement dit des personnes ayant été réincarnées dans un nouveau corps après leur mort, a été révélée au grand jour. Alors après des âmes réincarnées, une machine à remonter le temps ne surprenait personne.
Des gens qui se sentent seuls, nuls, pensant avoir échoué dans leur vie, il y en a des milliers, et Shinkyo a beau être une ville récente, elle n’échappe pas à ce phénomène qui touche beaucoup de Japonais. Ce n’est donc pas étonnant de voir que de nombreuses personnes ont tenté l’expérience Find Happiness. Et sont portées disparues depuis.

En Avril 2015, après une enquête et des infiltrations poussées, une minorité de Shinkyoïtes persuadés que les REBORN n’avaient rien de naturel, une sombre nouvelle s’était abattue sur la ville. Les REBORN étaient « créés » par des scientifiques membres d'une secte étrange. D’honnêtes citoyens, capturés, servaient de cobayes pour leurs expériences douteuses. Ils récupéraient des cadavres dans tout Tokyo et tentaient d’implanter leurs âmes encore actives dans les corps des cobayes. S’ils survivaient, ils devaient cohabiter (ou lutter contre) cette nouvelle âme étrangère.
Après que ces horreurs aient été exposées au grand jour, la majorité des REBORN a été abattue pour supprimer toute trace de leurs expériences. Les quelques survivants cachent leur identité et sont des fugitifs, protégés par la police mais vivant dans la menace de se faire tuer par la Secte.
Peu après que les tensions suite aux meurtres répétés des REBORN se soient apaisées, voilà que le site FIND HAPPINESS voit le jour. La plupart des membres de la minorité rebelle a fui Shinkyo pour ne pas se faire tuer à son tour, mais quelques uns sont restés et continuent de rallier des gens à leur cause, dans la plus grande discrétion. Les 2 clans Yakuza les plus influents de Shinkyo ont quitté la ville suite à ces histoires glauques, et ont laissé place à un nouveau clan : le clan Minato.

Entre les citoyens qui choisissent ou non de faire confiance à FIND HAPPINESS, la police qui jongle entre les meurtres des REBORN, la protection des survivants et les disparitions des citoyens, le nouveau clan Yakuza qui impose ses lois, la Secte dont tous les membres n'ont pas été arrêtés (seuls les appâts l’ont été), et le groupe de rébellion qui tente de découvrir le secret de FIND HAPPINESS, le chaos n’a pas fini de régner à Shinkyo. Welcome to Hell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-reborn.forumjap.com
 

♠ CONTEXTE-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOKYO REBORN :: LE REPOS DU SOLDAT :: Archives :: Autres-