AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et toi derrière l'écran, qui es-tu ? :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KAGAMI Ren
KAGAMI Ren
Points : 575
MA TÊTE : Miura Haruma
J'AI : 24 ans
JE SUIS : Japonais
MessageSujet: Re: Et toi derrière l'écran, qui es-tu ? :3   Et toi derrière l'écran, qui es-tu ? :3 - Page 2 Empty2015-01-23, 17:54

MEUF JE VAIS TE TUER.
Je t'ai forcée en rien non mais OH !! XD
Breeeef !!

Vive les Sudistes o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Et toi derrière l'écran, qui es-tu ? :3   Et toi derrière l'écran, qui es-tu ? :3 - Page 2 Empty2015-01-26, 00:15

Âge + ahah, je ne réponds plus à cette question, me sens déjà assez vieille en vous lisant, pas la peine d'en rajouter hein...  

D'où venez-vous ? + Valenciennes, dans le nord du nord de la France, mais j'ai pas mal bougé...

Style de musique + Alors là, un peu de tout, selon la chanson plutôt en général, pas de style, je peux adorer une chanson de metal, de pop, de rock, et détester les autres du même artiste... donc bon...

Film/Série préféré(e) + En condensé, parce que sinon, j'ai pas fini xD
Les films : Le Seigneur des Anneaux, La liste de Schindler, le Hobbit, Américan History X, les Ghiblis, Myazaki et Disney en général, Bienvenue à Zombieland, La Ligne Verte, Fight Club, Old Boy, Django Unchained, ...... J'aime beaucoup, beaucoup de choses. Je bute seulement sur les films d'horreur (y a que ceux de zombies que je peux voir xD)

Les séries : Kaamelott, Big Bang Theory, Malcolm, Scrubs, Docteur House, Breaking bad, Shameless, Games of Thrones, .....

Livre préféré + Idem en condensé :  Le trône de Fer, les Harry Potter, Stephen King en général (Shining **), Saga de L'Assasin royal, Saga de Drittz, Saga du Sorceleur, les Star Wars de manière générale, le Seigneur des anneaux,...

Groupe/Artiste préféré(e) + The Offpsrings, U2, Ed sheeran, Linkin Park, Daft Punk, Bruno Mars, Dir en Grey, Evanescence, Cold Play, ....

Couleur préférée + Le rose. Et le vert. Pétant hein...

Quel pays aimeriez-vous visiter ? + Japon. Mexique. Thaïlande. tout en fait... J'adorerais, mais bon, question finance, toujours...

Hobbies + Regarder des séries, films, RP, (m'occuper de mes filles, mais chuuut, faut pas leur dire), dormir aussi, les jeux vidéos, faire la déco de chez moi quand j'ai des sous '(jamais quoi ^^' ), passer des soirées avec mes rares et fidèles amis à boire du rosé ou de la bière et à refaire le monde en traitant nos chefs évidemment, me blottir dans mon canapé sous ma couverture doudou et lire un bouquin, ...

Etudes/Travail +Assistante de direction

Depuis combien de temps faites-vous du RPG ? + Alors depuis le tout début... non je dirais pas ! Disons juste que j'ai commencé il y a trèèès longtemps, que j'ai arrêté pendant longtemps et que j'ai repris il y a peu xD

Comment avez-vous connu Tokyo Reborn ? + Mon choupinou xDD

Décrivez-vous en quelques mots +
Oh, les questions quoi...
Jsuis une feignasse invétérée, professionnelle de la procrastination.
J'essaie d'être franche, parce que j'aime pas qu'on me mente, même pour me faire plaisir ou me rassurer.
J'essaie d'être pas trop chiante, mais bon, jsuis super lunatique et colérique, donc ça aide pas.
J'essaie d'être une meilleure maman, mais c'est usant, alors j'essaie au moins d'en faire des gamines responsables et de leur montrer que je les aimes, même si je suis pas parfaite (et ça marche xD)
J'essaie d'être plus ouverte aux autres, parce qu'aller vers les gens pour moi c'est chiant
J'ai l'esprit mal tourné, toujours, quoi que vous fassiez
Je suis super tolérante, sisi, c'est promis
Je suis souvent à l'ouest, un peu deconnectiquée xD
et euh pfffff encore tellement de trucs....
Revenir en haut Aller en bas
KAGAMI Ren
KAGAMI Ren
Points : 575
MA TÊTE : Miura Haruma
J'AI : 24 ans
JE SUIS : Japonais
MessageSujet: Re: Et toi derrière l'écran, qui es-tu ? :3   Et toi derrière l'écran, qui es-tu ? :3 - Page 2 Empty2015-01-26, 00:40

Hahaha on a les mêmes goûts musicaux! =)
C'est pas dur de continuer le rpg en étant maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Et toi derrière l'écran, qui es-tu ? :3   Et toi derrière l'écran, qui es-tu ? :3 - Page 2 Empty2015-01-26, 00:52

Ah bah écoute j'ai repris que récemment, et mis a part que j'ai l'impression d'être rouillée xD, non ça va. Mais bon, ca m'arrive de les envoyer bouler ^^
Et pis oui, jsuis vieille, donc elles sont deja un peu grandes et elles se gèrent un peu seules quand même *.* j'ai de la chance xD
Revenir en haut Aller en bas
KAGAMI Ren
KAGAMI Ren
Points : 575
MA TÊTE : Miura Haruma
J'AI : 24 ans
JE SUIS : Japonais
MessageSujet: Re: Et toi derrière l'écran, qui es-tu ? :3   Et toi derrière l'écran, qui es-tu ? :3 - Page 2 Empty2015-01-26, 02:19

Hahah je vois le genre ^^ ta fiche était cool donc t'es pas si rouillée =)
Si ça se trouve elles ont l'âge de mes demi-soeurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Et toi derrière l'écran, qui es-tu ? :3   Et toi derrière l'écran, qui es-tu ? :3 - Page 2 Empty2015-01-26, 12:50

C'est gentil ^^
Haha, oui, sans aucun doute, elles sont peut-être même plus vieilles *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
KAGAMI Ren
KAGAMI Ren
Points : 575
MA TÊTE : Miura Haruma
J'AI : 24 ans
JE SUIS : Japonais
MessageSujet: Re: Et toi derrière l'écran, qui es-tu ? :3   Et toi derrière l'écran, qui es-tu ? :3 - Page 2 Empty2015-01-26, 13:12

On ne le saura jamais si tu nous le dis pas =P
Elles ont 5 et 8 ans =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Et toi derrière l'écran, qui es-tu ? :3   Et toi derrière l'écran, qui es-tu ? :3 - Page 2 Empty2015-01-26, 13:17

... enfin tu me diras, j'ai autant de différence avec ma ptite soeur xD

😢
...
La plus grande a 10 ans et la petite va avoir 8 ans en février Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
KAGAMI Ren
KAGAMI Ren
Points : 575
MA TÊTE : Miura Haruma
J'AI : 24 ans
JE SUIS : Japonais
MessageSujet: Re: Et toi derrière l'écran, qui es-tu ? :3   Et toi derrière l'écran, qui es-tu ? :3 - Page 2 Empty2015-01-26, 13:31

Ahahah c'est mignon, moi c'est la grande qui va avoir 9 ans en février x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Et toi derrière l'écran, qui es-tu ? :3   Et toi derrière l'écran, qui es-tu ? :3 - Page 2 Empty2015-01-26, 13:49

Mignon tu parles, de vraies chiantos, je sais pas de qui elles tiennent xD

Tu comprends ma douleur quand je dis que je me sens vieille ici (enfin sur les fo' en général ^^) Razz
Revenir en haut Aller en bas
KAGAMI Ren
KAGAMI Ren
Points : 575
MA TÊTE : Miura Haruma
J'AI : 24 ans
JE SUIS : Japonais
MessageSujet: Re: Et toi derrière l'écran, qui es-tu ? :3   Et toi derrière l'écran, qui es-tu ? :3 - Page 2 Empty2015-01-26, 14:12

MDR du papa ?^^
Chiantos ça me fait penser au donjon de Naheulbeuk *sort*
Ahaha mais au pire c'est pas grave l'âge on s'en fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Et toi derrière l'écran, qui es-tu ? :3   Et toi derrière l'écran, qui es-tu ? :3 - Page 2 Empty2015-01-26, 14:28

Ça doit être du papa, même si c'est pas le meme pr les deux Razz, ça peut pas être moi xD ...

Chiantos chiantos ... (entre donjon et reflets d'acide, jsuis mal barrée oui ^^)

Et oui, pour de vrai, je m'en fiche aussi Wink mais bon vla quoi... Et heureusement qu'on s'en fiche, je serais bannie de partout sinon ! xD
Revenir en haut Aller en bas
KAGAMI Ren
KAGAMI Ren
Points : 575
MA TÊTE : Miura Haruma
J'AI : 24 ans
JE SUIS : Japonais
MessageSujet: Re: Et toi derrière l'écran, qui es-tu ? :3   Et toi derrière l'écran, qui es-tu ? :3 - Page 2 Empty2015-01-26, 18:00

Ahah je vois le genre XD

Aaaaah je savais que c'était la bonne référence !!! =D

Oui j'avoue u_u ce serait nul !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Et toi derrière l'écran, qui es-tu ? :3   Et toi derrière l'écran, qui es-tu ? :3 - Page 2 Empty2015-01-29, 19:13

Âge + 27 ans
D'où venez-vous ? + De très loin, je suis au Québec dans une petite ville qui se nomme Rimouski près du fleuve st-laurent ^^
Style de musique + J'ai pas de style de musique préférer en particulier, j'écoute pas mal de tout. Ah j'avoue avoir une petit préférence pour l'instrumental comme les OST de jeu vidéo, film, anime...
Film/Série préféré(e) + Euh encore là beaucoup trop difficile pour choisir... je regarde beaucoup de film et de série donc bon.
Livre préféré + Encore là, j'ai pas spécialement de livre préférer, mais j'en est un qui marquer mon adolescence. "Marie-Tempête".
Groupe/Artiste préféré(e) + Faire une liste serait beaucoup trop long hahaha, mais j'aime pas vraiment donner plus d'importance à l'un ou à l'autre Razz
Couleur préférée + Noir, Bleu, Rose, Violet, Vert lime
Quel pays aimeriez-vous visiter ? + Le Japon et l'Alaska des USA
Hobbies + Écriture, lecture, jeu vidéo.
Etudes/Travail + En recherche pour les deux xD
Depuis combien de temps faites-vous du RPG ? + Ça fait maintenant 6 ans que je fais du Rp à l'époque ou j'ai commencé les personnages Visual Kei étaient très populaire Razz
Comment avez-vous connu Tokyo Reborn ? + Sur facebook sur Asian Café.
Décrivez-vous en quelques mots + Je n'ai rien à dire de particulier sur moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
UTSUNOMIYA Hanabi
UTSUNOMIYA Hanabi
Points : 181
MA TÊTE : Mika Nakashima
J'AI : 24 ans
JE SUIS : Japonaise
MessageSujet: Re: Et toi derrière l'écran, qui es-tu ? :3   Et toi derrière l'écran, qui es-tu ? :3 - Page 2 Empty2015-01-30, 18:49

Âge + 17 ans
D'où venez-vous ? + Du grand froid : Dunkerque !
Style de musique + J'aime particulièrement le mouvement Visual Kei, mais musicalement parlant je suis relativement ouverte, je pense.
Film/Série préféré(e) + Je ne suis pas trop intéressée par la tv, mais j'adore Futurama et les Ghiblis, en particulier Le château ambulant. Le Nombre 23 et Big Fish sont aussi des films que j'apprécie beaucoup.
Livre préféré + 1Q84 de Murakami, même si c'est une suite j'ai une préférence pour le premier, voilà !
Groupe/Artiste préféré(e) + 9GOATS BLACK OUT, DIR EN GREY, MUCC, deadman et les Fatal Picards (quoi ? Comment ça ça n'a rien à voir xD)
Couleur préférée + Le rouge
Quel pays aimeriez-vous visiter ? + Le Japon et le Norden en général.
Hobbies + Le dessin, la lecture et tester le makeup !
Etudes/Travail + Je suis en terminale techno en hôtellerie, j'envisage des études d'art après le BAC xD
Depuis combien de temps faites-vous du RPG ? + J'avais vaguement commencé en 3eme et je m'y suis sérieusement remise depuis juillet dernier.
Comment avez-vous connu Tokyo Reborn ? + Via un Top-site
Décrivez-vous en quelques mots + Râleuse, grande gueule, du genre à cataloguer tout de suite les personnes, j'aime pas me faire marcher sur les pieds mais apparemment je suis drôle et gentille !
Revenir en haut Aller en bas
SUZUKI Nobuaki
SUZUKI Nobuaki
Points : 117
MA TÊTE : Baba Ryoma
J'AI : 26 ans
JE SUIS : Japonais
MessageSujet: Re: Et toi derrière l'écran, qui es-tu ? :3   Et toi derrière l'écran, qui es-tu ? :3 - Page 2 Empty2015-02-03, 02:40

Âge + 22 ans
D'où venez-vous ? + Je suis au Québec! Donc du coup, je pense que ça va quand même créer un peu un conflit d'horaire, mais j'essaierai tout de même de passer à l'heure de soir pour les français! Sinon, bah je m,excuse d'avance de vous répondre à vos petites heures du matin xD
Style de musique + Pour être honnête, j'écoute vraiment de tout!
Film/Série préféré(e) + Je n'écoute pas vraiment de série...
Livre préféré + King's Game
Groupe/Artiste préféré(e) + J'écoute de tout donc...
Couleur préférée + Bleu
Quel pays aimeriez-vous visiter ? + Japon et si tout ce passe bien dans 2 ans et demi, ça sera fait!
Hobbies + Dessiner, Écrire, Lire, Musique, Créer, Cosplay.
Etudes/Travail +DEC en Graphisme ensuite je suis maintenant à temps pleins aux études en Technique de Documentation + Travail dans un hôpital psychiatrique les fins de semaines.
Depuis combien de temps faites-vous du RPG ? + ...*Va comptez*... 8 ans officiellement... Ça ne me rajeunit pas ça... .____.
Comment avez-vous connu Tokyo Reborn ? + Par un de vos membres sur le forum! o/ (La personne concernée se reconnaîtra facilement xD)
Décrivez-vous en quelques mots + Euh... J'ai pas grand chose à dire sur moi... .___. À vous de me connaître si vous voulez en apprendre plus! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-reality.tumblr.com/
Invité
MessageSujet: Re: Et toi derrière l'écran, qui es-tu ? :3   Et toi derrière l'écran, qui es-tu ? :3 - Page 2 Empty2015-02-03, 02:56

Je suis aussi de Québec, Naoki aussi.
Revenir en haut Aller en bas
SUZUKI Nobuaki
SUZUKI Nobuaki
Points : 117
MA TÊTE : Baba Ryoma
J'AI : 26 ans
JE SUIS : Japonais
MessageSujet: Re: Et toi derrière l'écran, qui es-tu ? :3   Et toi derrière l'écran, qui es-tu ? :3 - Page 2 Empty2015-02-03, 03:00

Bon je vais me sentir moins seul du coup! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-reality.tumblr.com/
Invité
MessageSujet: Re: Et toi derrière l'écran, qui es-tu ? :3   Et toi derrière l'écran, qui es-tu ? :3 - Page 2 Empty2015-02-03, 03:01

Ville de Québec?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Et toi derrière l'écran, qui es-tu ? :3   Et toi derrière l'écran, qui es-tu ? :3 - Page 2 Empty2015-02-03, 03:02

Moi je suis pas du Québec mais je suis là tard, je peux te tenir compagnie aussi Razz
Sinon : King's Game je dis oui ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
SUZUKI Nobuaki
SUZUKI Nobuaki
Points : 117
MA TÊTE : Baba Ryoma
J'AI : 26 ans
JE SUIS : Japonais
MessageSujet: Re: Et toi derrière l'écran, qui es-tu ? :3   Et toi derrière l'écran, qui es-tu ? :3 - Page 2 Empty2015-02-03, 03:12

Sakki -> Non, je ne suis pas à Québec, mais plutôt Montréal.

Chisei -> Ah bah, je ne dirai pas non à ta compagnie aussi <3
Sinon oui King's Game j'ai eu le coup de foudre avec ce roman. Je devrais avoir le King's Game Extreme cette semaine et j'ai bien hâte! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-reality.tumblr.com/
KAGAMI Ren
KAGAMI Ren
Points : 575
MA TÊTE : Miura Haruma
J'AI : 24 ans
JE SUIS : Japonais
MessageSujet: Re: Et toi derrière l'écran, qui es-tu ? :3   Et toi derrière l'écran, qui es-tu ? :3 - Page 2 Empty2015-03-15, 19:03

Rho j'ai honte j'avais jamais vu les préza de Hanabi et Nobuaki *se tue*

On veut tous aller (retourner pour moi) au Japon ! XD
Mais c'est pas pour rien qu'on est tous réunis ici hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Et toi derrière l'écran, qui es-tu ? :3   Et toi derrière l'écran, qui es-tu ? :3 - Page 2 Empty2015-03-15, 19:21

je me rend compte que je ne me suis jamais présenté à mes enfants. honte à moi.

Âge + 22 ans
D'où venez-vous ? + De Matsuyama (Japon) , j'ai déménagé en France à l'âge de trois ans, je vie désormais dans le sud ptn !
Style de musique + principalement rythme&blues (mais le vrai quoi. pas la merde d'aujourd'hui). grand fan de phil collins, c'est mon idole - non pas parce que je suis batteur. mais c'est genre le must du must.
j'aime énormément UVERworld - d'ailleurs, pardon ren de faire la groupie devant takuya. c'est pas ma faute, madame.
Film/Série préféré(e) + The Walking Dead ptn.
Livre préféré + Littérature Française + Japonaise
Groupe/Artiste préféré(e) + Oups. Je l'ai dis plus haut.
Couleur préférée + mmh.. cela dépend. je n'en ai pas en particulier.
Quel pays aimeriez-vous visiter ? + Pas le Japon, j'y vais pour la famille donc je connais. Peut-être la corée du sud parce que c'est swag et l'Irlande parce que.. c'est swag aussi.
Hobbies + batterie et ... batterie.
Etudes/Travail + fac en histoire de l'art, parcours musicologie et professeur de batterie.
Depuis combien de temps faites-vous du RPG ? + depuis... depuis... eeeuuuh... 2007 !
Comment avez-vous connu Tokyo Reborn ? + JE SUIS LE CO FONDATEUR, VOTRE PERE A TOUS LES ENFANTS !
Décrivez-vous en quelques mots + alala. demandez à ren qui finira par me suicider.
Revenir en haut Aller en bas
KAGAMI Ren
KAGAMI Ren
Points : 575
MA TÊTE : Miura Haruma
J'AI : 24 ans
JE SUIS : Japonais
MessageSujet: Re: Et toi derrière l'écran, qui es-tu ? :3   Et toi derrière l'écran, qui es-tu ? :3 - Page 2 Empty2015-03-15, 20:37

Purée tu m'as tuée ici aussi, t'abuse XD
Mais genre, tu aurais dû le dire plus tôt pour Phil Collins, on aurait pu avoir de loooooongues conversations de fans ahah et puis pour UVERworld t'en fais pas, tant que tu m'appelles madame ça va (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Et toi derrière l'écran, qui es-tu ? :3   Et toi derrière l'écran, qui es-tu ? :3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et toi derrière l'écran, qui es-tu ? :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOKYO REBORN :: LE REPOS DU SOLDAT :: Archives :: Autres-