AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Korosu Sakki - Carnet de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Korosu Sakki - Carnet de RP   Korosu Sakki - Carnet de RP Empty2015-01-07, 01:41

Korosu Sakki
Mes p'tites infos
Âge • 31 ans
Date de naissance • 18/09/84
Lieu de naissance • Tokyo
Nationalité • Japonais
Emploi • Co-Propriétaire d'un bar.
Ancien Yakuza, tueur à gage, assassin.
Arrivée à Shinkyo
[X] A l'inauguration

Mes rps
Don't bother to resist, I'll beat you ft. Chisei, Terminé
thank you for the venom ft. Chisei, Terminé
Animal I have become ft. Yoru, Terminé
What's up bro, its a long time ago ft. Naoki, Terminé
Hate and terror scream together ft. Chisei, Terminé
 t'inquiètes j'ai la pêche, j'suis parti en courant ft. Chisei, en Cours
Own Me, Hit Me, Use Me, What evar, I stay Here ! ft. Naoki, en Cours
 Roaring in the dark. ft. Hanabi, en Cours



Dernière édition par KOROSU Sakki le 2015-03-18, 02:11, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Korosu Sakki - Carnet de RP   Korosu Sakki - Carnet de RP Empty2015-01-07, 01:43

AKAMATSU CHISEI & KOROSU SAKKI


Nos aventures
Don't bother to resist, I'll beat you thank you for the venom Hate and terror scream togethert'inquiètes j'ai la pêche, j'suis parti en courant

Notre petite histoire
La complicité de cette relation est basée sur la peur tout comme la confiance, chose qui est  de nature bien plus malsaine que ce que nous voulons nous même l'avouer, car bien que cela ne s'échappera probablement jamais d'entre nos lèvres, nous ne pouvons survivre sans l'autre dans ce monde, seul face au reste. Tel l'homme qe je suis, je te protège de tout ce que je peux, tout sauf ma personne, étant ton seul et unique bourreau.


NAKAMURA YORU & KOROSU SAKKI


Nos aventures
Animal I have become

Notre petite histoire
La haine motive bien des choses dans la vie, mais, dans notre cas elle motive tout particulièrement la violence, chose qui emmène bien rapidement au sang. Bien que tu ne sois qu'un sale chiot qui jappe encore et encore en croyant pouvoir réellement faire quelque chose, changer quoi que ce soit, eh bien tu te trompes, tu n'as qu'une vilaine épine dans le pied. Bien que présentement je dois dire qu'ainsi soumis, l'épine en est presque bandante.


KOROSU NAOKI & KOROSU SAKKI


Nos aventures
What's up bro, its a long time ago Own Me, Hit Me, Use Me, What evar, I stay Here !

Notre petite histoire
Le sang est une chose que ne l'ont peut jamais réellement effacer et ceci bien que cela fait des années, de longues années que nous ne nous sommes pas vues, tu reste mon frère, mon sang, l'une des deux seules personnes que j'ai jamais supportées dans ma vie. Aujourd'hui, tu reparais dans ma vie dans un moment bien compliqué ou je suis fugitif, recherché de tous bien que cela, tu n’en sais rien. Tu crèches le divan de mon appartement, je te permets de travailler au bar, soit sage et tu pourras rester.


UTSUNOMIYA HANABI & KOROSU SAKKI


Nos aventures
ROARING IN THE DARK

Notre petite histoire
a venir.


Dernière édition par KOROSU Sakki le 2015-03-18, 02:17, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Korosu Sakki - Carnet de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOKYO REBORN :: LE REPOS DU SOLDAT :: Archives :: Autres-