AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kagawa Ikuo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Kagawa Ikuo   Kagawa Ikuo Empty2015-01-10, 19:18


Kagawa Ikuo
ft. Matsushita Yuya
Âge • 24 ans
Date de naissance • 27 mars
Lieu de naissance • Tokyo
Nationalité • Japonais
Etudes/Emploi • Shateigashira du clan Yamaguchi
Arrivée à Shinkyo
[] A l'inauguration
[X] Après l'inauguration



Ma vie d'avant

« Je suis le rejeton d’un flic. » Cette simple affirmation suffit à décrire l’enfance de Hyuga Obito. Fils unique d’une famille ni pauvre, ni riche, sans histoire si ce n’est celle du patriarche portant l’uniforme des forces de l’ordre, Obito n’a pas grandis dans un environnement pouvant expliquer ses tendances à se chercher des problèmes. Rien dans son arbre généalogique ne laisse entendre qu’il aurait pu être influencé dans son parcours par un membre de la famille. Hyuga Obito est juste le gosse d’un flic cherchant son identité à travers un monde plus obscur que celui qu’il aurait pu connaître.

Mais son enfance et sa famille plus que banale n’explique pas tout ; le sourire en coin, un sourire presque diabolique sur le visage d’un enfant si jeune… ce sourire est au cœur de tout. C’est le sourire d’un sociopathe. Ce rictus sardonique a toujours été très présent sur le visage d’Obito. On lui a toujours demandé de faire des efforts, de ne pas l’afficher au monde entier et de se comporter comme un « enfant normal ». Ce simple terme a été destructeur pour lui. Il n’était donc pas normal ? Dès lors qu’on lui a attribué ce mot ne signifiant que peu de chose pour un enfant, Sociopathe, il n’a plus été normal. Y compris aux yeux de ses parents qui malgré toute l’aide qu’ils ont cherchés à lui donner, ont toujours laissés un sentiment étrange aux yeux d’Obito : le goût amer de la différence. Quelle chose étrange que de voir dans les yeux de sa génitrice la honte d’avoir un enfant différent. Ce ressentiment étrange vis-à-vis de ses parents n’a pas aidé Obito à être « plus normal ». Un sociopathe ne ressent pas les émotions comme les autres. Pour lui, ses parents n’étaient rien de plus que des géniteurs, mais il aurait pu apprendre à les voir comme étant son père et sa mère. Il aurait pu apprendre ce qu’est l’émotion. Mais on ne lui a jamais donné envie d’apprendre. On l’a incité à simuler plus qu’à comprendre. Involontairement, ses parents l’ont condamné à n’être définit que par sa sociopathie. Alors qu’ils cherchaient à aider leur fils, ils n’ont fait que l’enfoncer, par ignorance.

Obito n’a alors eut d’autre choix que de se réfugier dans l’unique milieu qui n’allait pas rejeter un sociopathe : à peine arrivé au lycée qu’il côtoyait déjà des Yakuzas, jouant les durs à leurs côtés, apprenant leurs règles et leur vie. Son avenir était déjà tout tracé. Son rictus était son unique défense, son amour pour la violence son unique arme… il fit de ces deux choses sa vie entière. Bâtissant très jeune son avenir dans un milieu risqué mais accueillant à ses yeux.

Sa mort prématurée n’est certainement pas la chose la plus surprenante qu’il soit, certains serait même tenté de dire qu’il l’a cherché… Mort assassiné parce qu’il avait fouiné là où il n’aurait pas dû. Obito n’a jamais été quelqu’un sachant rester à sa place, ne supportant pas recevoir des ordres et aimant par-dessus tout surpasser les autres. Il était prêt à tout pour ne pas rester un simple larbin et être reconnu des autres, mais la seule chose qu’il a gagnée, c’est son cadavre au fond du fleuve traversant Tokyo.
A Shinkyo

Racontez la vie de votre personnage depuis son arrivée à Shinkyo. Attention, s'il est arrivé à l'inauguration ou après, son ressenti et point de vue sera différent, car à l'inauguration personne ne savait encore que les Reborn existaient (voir Chronologie). Expliquez son intégration dans la ville et si c'est un Reborn, comment il cohabite avec l'autre esprit dans son nouveau corps et comment il se débrouille avec sa nouvelle vie, famille etc.
© MINA POUR TOKYO REBORN


Dernière édition par Kagawa Ikuo le 2015-01-12, 18:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Kagawa Ikuo   Kagawa Ikuo Empty2015-01-10, 22:35

Bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour ta fiche ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
KAGAMI Ren
KAGAMI Ren
Points : 575
MA TÊTE : Miura Haruma
J'AI : 24 ans
JE SUIS : Japonais
MessageSujet: Re: Kagawa Ikuo   Kagawa Ikuo Empty2015-01-10, 23:34

Bienvenue !!
Ooh, en regardant rapidement j'ai cru que c'était Daito Shunsuke sur l'avatar XD
Et puis merci d'avoir lu mes annexes, t'es le 1er membre Yakuza à faire partie d'un des clans o/

Bon courage pour la fiche et n'hésite pas à la moindre question o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Kagawa Ikuo   Kagawa Ikuo Empty2015-01-11, 09:47

Merci Chisei ♥

J'ai hésité à le prendre en fait ^^ Je suis resté bloqué devant mon PC pendant un gros laps de temps avant de faire mon choix.

Je me sens fier d'être la première /pan/ Et d'ailleurs, j'ai une petite question... est-il possible d'être à la fois un reborn et de tremper du côté des yakuza ?
Revenir en haut Aller en bas
KAGAMI Ren
KAGAMI Ren
Points : 575
MA TÊTE : Miura Haruma
J'AI : 24 ans
JE SUIS : Japonais
MessageSujet: Re: Kagawa Ikuo   Kagawa Ikuo Empty2015-01-11, 14:14

Hahah mais Daito quoi ** Il y ressemble tellement sur ton avatar, truc de fou XD
Mais Matsushita Yuya est cool aussi ! =)

Hahah il faut il faut !
Oui c'est possible, c'est exactement le cas de Nakamura Yoru, l'autre nouveau arrivé juste après toi (:
C'est parfaitement possible ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Kagawa Ikuo   Kagawa Ikuo Empty2015-01-11, 16:04

Bienvenue et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Kagawa Ikuo   Kagawa Ikuo Empty2015-01-11, 18:17

welcooome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Kagawa Ikuo   Kagawa Ikuo Empty2015-01-12, 11:11

Le problème avec Daito, c'est que je garde en lui l'image de l'étudiant sérieux avec sa coupe parfaite et ses lunettes d'intellos de je-ne-sais-plus-quel-drama... et peu importe s'il a joué dans pleins d'autres trucs, dont Crow Zero en mode plus badass, je n'arrive pas à me le sortir de la tête avec sa paire de lunette ^^

Ok, merci pour la réponse ~ Je devrais avoir terminé ma fiche dans la soirée je pense.

Merci à vous deux. (rooh Hazuki ♥ Ce choix d'avatar tellement divin ! )
Revenir en haut Aller en bas
KAGAMI Ren
KAGAMI Ren
Points : 575
MA TÊTE : Miura Haruma
J'AI : 24 ans
JE SUIS : Japonais
MessageSujet: Re: Kagawa Ikuo   Kagawa Ikuo Empty2015-01-12, 12:07

Ah, tu parles de Ouran High School o/
Je comprends tout à fait XD

Super, bon courage ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Kagawa Ikuo   Kagawa Ikuo Empty2015-01-12, 20:04

hey hey hey hey. bienvenue parmi nous petit bonhomme! j'aime ton vava, très bon choix! si tu as un quelconque problème, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kagawa Ikuo   Kagawa Ikuo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kagawa Ikuo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOKYO REBORN :: LE REPOS DU SOLDAT :: Archives :: Autres-