AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Korosu Naoki- The younger brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Korosu Naoki- The younger brother   Korosu Naoki- The younger brother Empty2015-01-15, 02:51

Korosu Naoki
incarné(e) par GOTCHAROCKA TOYA

ÂGE - 20 ans
DATE DE NAISSANCE - 08/08/1996
LIEU DE NAISSANCE - Tokyo
NATONALITE - Japonais
ETUDES/EMPLOI - En recherche d'emplois
DATE D'ARRIVEE A SHINKYO - 10/01/2015
[] à l'inauguration
[x] après l'inauguration
GROUPE - Civils

Infos joueur
ÂGE - 24
PRESENCE - Souvent!
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVES A SHINKYO -
[] top-site
[] partenariat
[X] via un autre membre
[] autre
NOMBRE DE COMPTES - Juste one

Ma vie d'avant
Naoki est née le 8 Aout 1994, durant un voyage d'ambulance pour se rendre à l’hôpital. Un peu trop enjoué de sortir le jeune il n'a pas attendu d'être rendu à l’hôpital pour se montrer. Le gamin est toujours resté ainsi, du genre téméraire et qui se jette tête première vers le danger sans penser au reste. Avec les années, il est vite devenu la petite teigne qui colle aux talons de son frère et qui imite tout ce que le grand fait. On ne peut pas  lui en vouloir son frère était sa seule figure masculine acceptable, puisque leur père était un vieil ivrogne incapable de s'exprimer par les mots. Il préférait le langage corporel lui. Justement, c'est Sakki, l’aîné de la famille, qui à prit sur ses épaules les colères du paternel durant plusieurs années. Évitant ainsi que cela se répercute sur la mère et le plus jeune.

Malheureusement, alors que Naoki n'avait que 8 ans à l'époque, leur mère est tombé très malade. Un cancer c'est développer au niveau de son foie et c'est propagé dans tout son corps avec les années. La famille déjà fragile à l'époque c'est vite assombrie et la tension est devenue invivable. Les garçons ont dû doubler d’effort pour leur famille fragile durant 3 ans. Seulement, comme tout aîné, Sakki a décidé de quitter la cellule familiale pour aller faire sa vie loin de tout ça. Laissant Naoki seul avec sa mère gravement malade et son père noyé dans l'alcool. Le gamin, lui en a voulu longtemps pour ça et il lui en veut encore aujourd'hui. Très jeune il a dû foutre son futur en l'air pour trouver de l'argent pour les traitements de sa mère. Son père croulant sous les dettes également, c'est le jeune Naoki qui à dut trouver une solution à leurs problèmes. Quand vous êtes tout juste ado, trouver autant d'argent est un miracle. Alors, il à fini par voler une tas de trucs et en les revendant il arrivait à se faire un peu de pognon. Il à commencé avec des petits trucs, pour ensuite finir par volé des choses plus luxueuses, comme des voitures.

Bien sur, il n'a pas fait tout ça tout seul, il a œuvré dans un petit groupe de civils truands qui utilisait des gamins pour se construire un petit trafic et se faire de l'argent sur leurs dos. C'était payant alors Naoki a continué ainsi un long moment et aussi en travaillant au marché de légumes près de chez lui. Il a fait comme ça durant toute son adolescence, gagnant juste assez pour payer le minimum de ce qui fallait pour les besoins de sa famille... Jusqu'au décès de sa mère. Même après cette perte douloureuse, son frère absent et son père prenant la forme d'une bouteille de Jack Daniel's, Naoki n'a jamais perdu son sens de l'humour. Sauf, qu'aujourd'hui il est détaché de tout et prend un peu trop tout à la légère. Il est clairement inconscient des problèmes autour de lui, qu'il soit causé par sa propre personne ou non. C'est ça manière à lui de se protéger des souffrances possibles. Il ne faut pas lui en vouloir si le gamin à des réactions violentes et incompréhensible, ça ne dure jamais bien longtemps. Il n'est pas de nature froide comme son frère, mais il est tout aussi égoïste et ne ressent pas le besoin d'attache sentimental, à l'exception du plus vieux. Préférant de loin s'amuser que de se prendre la tête avec des problèmes, il peut sembler pour certains, complètement détaché. Son sourire et sa bouille devrait vous charmer un minimum malgré tout.
A Shinkyo
 Suite à la mort de sa mère, la maison et leur bien ont été saisi par les huissiers. Son père croulant sous les factures impayées à finit par se faire arrêté et mis en prison pour une peine légère. Naoki se retrouvant avec rien du tout, a donc décidé de retrouver son frère, puisqu'il est la seul personne qui lui reste dans le monde. Et bien qu'il soit un grand garçon maintenant, il n'en reste pas qu'il est immature et loin de pouvoir se débrouiller complètement seul. Il a encore besoin de quelqu'un dans sa vie, encore pour quelques années.
Suite à des recherches longues et impétueuses, il a fini par savoir dans quel quartier se trouvait son frère. C'est donc avec un seul sac à dos contenant et sa guitare qu'il est partis rejoindre son frère. Il à vite entendu des trucs chelou à propos de ce cartier, mais Naoki reste Naoki et il à ignorer complètement les ragots à propos de ces ''Reborns''. Il verrait bien une fois qu'il en rencontrerait, pas avant. Pour le moment il doit se trouver un endroit où vivre et de l'argent. Sans oublier son but premier, retrouver son frère. Ce qu'il n'a pas tardé à faire, pour maintenant coller aux talons du plus vieux comme dans le passé  
© MINA POUR TOKYO REBORN



Dernière édition par KOROSU Naoki le 2015-01-29, 21:29, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Korosu Naoki- The younger brother   Korosu Naoki- The younger brother Empty2015-01-15, 03:20

Bienvenue petit frère et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Korosu Naoki- The younger brother   Korosu Naoki- The younger brother Empty2015-01-15, 03:24

Merci Big bro !!!

On va surement continuer ensemble tu vois 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Korosu Naoki- The younger brother   Korosu Naoki- The younger brother Empty2015-01-15, 03:52

AAAAH ! T'ES LAAAA ! ♥

... Je t'aime pas èé... Mais je t'aime *o* *meurt*

Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
KAGAMI Ren
KAGAMI Ren
Points : 575
MA TÊTE : Miura Haruma
J'AI : 24 ans
JE SUIS : Japonais
MessageSujet: Re: Korosu Naoki- The younger brother   Korosu Naoki- The younger brother Empty2015-01-15, 11:17

Oooh le frère de Sakki, ça va donner ! o/
Bienvenue !!
Bon courage pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Korosu Naoki- The younger brother   Korosu Naoki- The younger brother Empty2015-01-15, 18:02

Ha merci mes amours ~ ♥♥♥♥♥ Vous êtes tous choux !

J'ai pratiquement terminé !!! Youpi!

Ps : Chisei, moi aussi je t'aime mon cheri hahah !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Korosu Naoki- The younger brother   Korosu Naoki- The younger brother Empty2015-01-15, 18:04

Bienvenue :face: surveille tes arrières, j'dois me venger de Sakki~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Korosu Naoki- The younger brother   Korosu Naoki- The younger brother Empty2015-01-15, 19:25

Welcome here !!! Et bon courage pour ta fiche mon mignon !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Korosu Naoki- The younger brother   Korosu Naoki- The younger brother Empty2015-01-15, 19:39

Touche a mon frère pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Korosu Naoki- The younger brother   Korosu Naoki- The younger brother Empty2015-01-15, 19:47

Hey! Ho j'ai terminé!!! Enfin, si j'ai oublié des trucs ou si vous avez une critique ne me lâchez-pas bombardez moi!

Merci à Leiko et Yoru pour les mots de bienvenue c'est gentil QwQ !!!

Ps: Yoru c'est des lourdes menaces ça èwé. Je te conseil de resté tranquille mon magnifique!

Bro ♥♥♥♥♥ j'ai le meilleur garde du corps de la terre ! Attention
Revenir en haut Aller en bas
KAGAMI Ren
KAGAMI Ren
Points : 575
MA TÊTE : Miura Haruma
J'AI : 24 ans
JE SUIS : Japonais
MessageSujet: Re: Korosu Naoki- The younger brother   Korosu Naoki- The younger brother Empty2015-01-15, 23:28

Alooors, j'ai vu quelques fautes dans la partie "shinkyo" mais rien de méchant ^^
Sinon ton icone de la fiche bug ^^"
Je te valide ! =)

Tu es validé(e) !

Si tu lis ce message, c'est que t'as fini ta fiche et que le staff n'a plus rien à redire =D
Mais comme on ne veut pas que tu t'ennuies, t'as encore quelques trucs à faire :
★ Finir de remplir ton profil
★ Faire ton carnet de rps et éventuellement commencer ton journal de bord
★ Demander un logement
★ Te présenter aux autres dans le flood
★ Commencer le rp (tu peux faire une demande)
Si besoin, tu peux également relire les annexes si tu as un doute et bien sûr, nous rejoindre dans le flood ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Korosu Naoki- The younger brother   Korosu Naoki- The younger brother Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Korosu Naoki- The younger brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Korosu Naoki
» Korosu Sakki - The Yōkai
» Korosu Sakki - Carnet de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOKYO REBORN :: LE REPOS DU SOLDAT :: Archives :: Autres-