AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 UTSUNOMIYA Hanabi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
UTSUNOMIYA Hanabi
UTSUNOMIYA Hanabi
Points : 181
MA TÊTE : Mika Nakashima
J'AI : 24 ans
JE SUIS : Japonaise
MessageSujet: UTSUNOMIYA Hanabi   UTSUNOMIYA Hanabi Empty2015-01-29, 12:08

UTSUNOMIYA Hanabi
incarné(e) par NAKASHIMA Mika

ÂGE - 24 ans
DATE DE NAISSANCE - 13/01/1991
LIEU DE NAISSANCE - Osaka
NATONALITE - Japonaise
ETUDES/EMPLOI - Hôtesse à la dérive
DATE D'ARRIVEE A SHINKYO -
[] à l'inauguration
[X] après l'inauguration
GROUPE - Reborn

Infos joueur
ÂGE - 18 ans
PRESENCE - Régulière
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVES A SHINKYO -
[X] top-site
[] partenariat
[] via un autre membre
[] autre
NOMBRE DE COMPTES - 1

Ma vie d'avant
Hanabi s'appelait autrefois Kaori, Endo Kaori pour être exacte. Elle fut née au grand bonheur de ses parents d'avoir obtenu le choix du roi après un petit garçon de quatre ans son aîné. D'un papa commissaire et d'une maman qui restait constamment à la maison, la petite fille fut choyée et gâtée tout comme son petit frère, nous pouvions parler de cette famille stéréotypée que nous pouvions voir à la télé, vous savez la famille heureuse un peu niaise à la Ned Flanders, mais sans dormir avec une Bible en guise d'oreiller non plus, mais c'était des gens biens et fort appréciés par leur entourage.
Nous passerons donc l'étape de son enfance et de son adolescence, durant laquelle celle-ci allait comme son frère dans les meilleures écoles du coin et avait des résultats plus que satisfaisants.
Kaori était dans sa dernière année d'étude, elle souhaitait devenir architecte, la rentrée avait débuté un mois plus tôt et nous étions en 2013. Le commissaire recevait des avant-gardes, de qui ? De où ? On n'en savait rien, bien qu'au début ce n'était pas vraiment méchant ... Ce n'est qu'après qu'il fallait s'inquiéter. Au début ce n'était que des poubelles renversées ou bien des griffes ou autres misères sur la voiture, ça en a suivi de photos de sa fille en train de se balader accompagnées la plupart du temps par un petit mot. En bon père il ne préféra rien dire ni à sa femme ni à sa fille mais surveilla malgré tout sa progéniture de très près, il était dans une situation vraiment délicate.
Nous étions à présent en mars 2014 et depuis deux mois, plus rien ne se passait, ce ne devait être qu'un jeune con de l'école de sa fille se disait-il, il disait aussi que lorsqu'il le retrouverait il allait l'entendre ! En tout cas, le papa commissaire était rassuré, du moins un peu.
Et puis le soir du 29 mars arriva, une soirée pluvieuse. Ce soir là, les parents s'en étaient allés au restaurant, Kaori resta dans son cocon pour terminer un dossier qu'elle devait rendre prochainement sauf que la jeune femme ne rendra jamais son dossier. Un homme avait réussi à se faufiler chez eux pour commettre l'irréparable, tuer. Il attendit sagement dans la cuisine jusqu'à ce que l'étudiante aille se chercher un verre d'eau, sortit calmement l'éminceur qu'il avait pris soin d'enrouler dans un torchon et la planta dans le ventre de sang froid, la regardant dans les yeux avec ce petit sourire en coin. Elle eut juste le temps de lui demander qu'est-ce qu'elle lui avait fait avant de s'écrouler par terre et de se vider petit à petit de son sang, devant son agresseur.
Nous n'apprendrons que plus tard que l'assassin était le père d'un détenu, voulant venger son fils de la personne l'ayant arrêté, le commissaire Endo. La jeune femme souriante et amicale laissa derrière elle des parents, un grand frère et un petit ami en deuil. Son père tomba dans une profonde dépression, tout était de sa faute disait-il.
A Shinkyo
C'est compliqué à expliquer comme sensation, tu as des vertiges, des migraines et même parfois des vomissements. Tu ressens de la chaleur, des palpitations et puis surtout, tu vis. Lorsque tu comprends enfin ça, finalement tu ne comprends pas, des explications s'il vous plaît ? Quelqu'un peut-il expliquer pourquoi ? Ou Comment ? Tout du moins dire quelque chose ? Le pire est à venir finalement. Tu trouves un miroir, tu vois quelqu'un, qui est-il, du moins qui est-elle ? Tu fais un geste, évidement il est reproduit, tu réalises puis voilà que tu touches son visage, du moins le tien, cette sensation de caresse que tu n'avais pas ressenti depuis très longtemps te fait un drôle d'effet. Puis tu pleures, tu cries, tu veux comprendre mais en vain. D'un côté tu es heureuse, d'un autre non, en fait t'es juste paumée, un peu comme la personne que tu vois dans ton reflet. Vas dormir.

Hanabi, voilà comment elle s'appelait, du moins c'est ainsi qu'on la nommait, c'était une fille peu fréquentable aux yeux de Kaori, la traînée comme elle dirait. Hanabi, c'était cette fille qui gagnait sa vie comme elle pouvait, elle était danseuse et donc hôtesse au Tokyo Nights, si ce n'est plus pour arrondir ses fins de mois. Bien sûr ce n'était pas vraiment au goût de la jeune fille qui faisait colocation dans son esprit. Cette dernière a tendance à vouloir essayer de reprendre la situation ce qui provoque des migraines horribles à la personne, au point de ne plus pouvoir réellement bouger, donc de ne plus pouvoir exercer ses activités. En effet c'est une colocation difficile.
Elles se bousillent, l'une comme l'autre et pourtant elles se ressemblent, aucune des deux ne souhaitait cette vie là, toutes les deux aimeraient une famille, ou tout simplement être aimées. Hanabi n'a personne, les seules personnes côtoyées sont son patron, ses collègues et certains clients. Et le numéro d'un service lui permettant de parler de ses problèmes, comme par exemple sa récente consommation de drogue, certes ce n'était pas encore l'héro' mais ça ne tarderait sûrement pas, ça l'aidait à calmer ses pulsions schizophrènes, durant un temps. Heureusement que la junkie était belle et relativement bien foutue, sinon elle serait déjà dans un caniveau.
Kaori a du mal à prendre place dans le corps de cette pauvre fille, à part lui provoquer des malaises et lui empêcher de gagner sa vie, elle n'arrive pas encore à s'intégrer complètement à Hanabi. Peut-être parce qu'elle ne réalise pas encore de sa nouvelle situation, ou parce que dans le fond elle est aussi perdue que la junkie, se faire assassiner ne doit pas être une chose simple après tout. L'expression passer du coq à l'âne ne peut être mieux utilisée.
© MINA POUR TOKYO REBORN



Dernière édition par UTSUNOMIYA Hanabi le 2015-01-30, 18:25, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
KAGAMI Ren
KAGAMI Ren
Points : 575
MA TÊTE : Miura Haruma
J'AI : 24 ans
JE SUIS : Japonais
MessageSujet: Re: UTSUNOMIYA Hanabi   UTSUNOMIYA Hanabi Empty2015-01-29, 14:00

Bienvenue (:
Nakashima Mika, ça fait trop longtemps que je ne l'ai pas vue sur un forum !

Je me suis permise d'enlever le bout de code que tu avais rajouté en plus parce que déjà il ne fonctionnait pas mais dans la mesure du possible je préfère qu'on ne modifie pas trop les fiches =) Merci de ta compréhension ♥

Sinon bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as une question x)
Revenir en haut Aller en bas
UTSUNOMIYA Hanabi
UTSUNOMIYA Hanabi
Points : 181
MA TÊTE : Mika Nakashima
J'AI : 24 ans
JE SUIS : Japonaise
MessageSujet: Re: UTSUNOMIYA Hanabi   UTSUNOMIYA Hanabi Empty2015-01-29, 14:09

Merci merci haha !
Pas de problème, c'est toi qui décides xD ! (Puis si il n'allait pas en plus haha !)
Revenir en haut Aller en bas
KAGAMI Ren
KAGAMI Ren
Points : 575
MA TÊTE : Miura Haruma
J'AI : 24 ans
JE SUIS : Japonais
MessageSujet: Re: UTSUNOMIYA Hanabi   UTSUNOMIYA Hanabi Empty2015-01-29, 16:03

Je sais pas ce que tu voyais mais moi je voyais juste une barre noire épaisse XD
Et ton avatar de la fiche n'apparaît plus XD
Revenir en haut Aller en bas
UTSUNOMIYA Hanabi
UTSUNOMIYA Hanabi
Points : 181
MA TÊTE : Mika Nakashima
J'AI : 24 ans
JE SUIS : Japonaise
MessageSujet: Re: UTSUNOMIYA Hanabi   UTSUNOMIYA Hanabi Empty2015-01-29, 16:07

Ha non, personnellement ça s'affichait correctement et ça semblait aller de mon côté xD
Revenir en haut Aller en bas
KAGAMI Ren
KAGAMI Ren
Points : 575
MA TÊTE : Miura Haruma
J'AI : 24 ans
JE SUIS : Japonais
MessageSujet: Re: UTSUNOMIYA Hanabi   UTSUNOMIYA Hanabi Empty2015-01-29, 16:11

Le mystère du codage (a)
Au pire essaie de le remettre mais bon x) c'était de la musique ?
Moi j'ai eu ma dose de codage pour la semaine je crois XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: UTSUNOMIYA Hanabi   UTSUNOMIYA Hanabi Empty2015-01-29, 16:17

Mikaaaa *o*
Bienvenue parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
KAGAMI Ren
KAGAMI Ren
Points : 575
MA TÊTE : Miura Haruma
J'AI : 24 ans
JE SUIS : Japonais
MessageSujet: Re: UTSUNOMIYA Hanabi   UTSUNOMIYA Hanabi Empty2015-01-29, 16:36

Ah tu t'es plantée de case pour poster ton avatar, c'est la case la plus en bas, la 3ème =)
Revenir en haut Aller en bas
UTSUNOMIYA Hanabi
UTSUNOMIYA Hanabi
Points : 181
MA TÊTE : Mika Nakashima
J'AI : 24 ans
JE SUIS : Japonaise
MessageSujet: Re: UTSUNOMIYA Hanabi   UTSUNOMIYA Hanabi Empty2015-01-29, 16:42

Haaa tout s'explique ! xD merci beaucoup ♥

Ouuuh Koichi ♥ Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: UTSUNOMIYA Hanabi   UTSUNOMIYA Hanabi Empty2015-01-29, 18:13

oh ptn. oh ptn ! mika.. *meurs* ;; bienvenue parmi nous belle demoiselle ! si tu as un quelconque problème, la porte de papa est grande ouverte ! bon courage en tout cas pour ta petite fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: UTSUNOMIYA Hanabi   UTSUNOMIYA Hanabi Empty2015-01-29, 18:19

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
UTSUNOMIYA Hanabi
UTSUNOMIYA Hanabi
Points : 181
MA TÊTE : Mika Nakashima
J'AI : 24 ans
JE SUIS : Japonaise
MessageSujet: Re: UTSUNOMIYA Hanabi   UTSUNOMIYA Hanabi Empty2015-01-29, 18:29

Merci merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
KAGAMI Ren
KAGAMI Ren
Points : 575
MA TÊTE : Miura Haruma
J'AI : 24 ans
JE SUIS : Japonais
MessageSujet: Re: UTSUNOMIYA Hanabi   UTSUNOMIYA Hanabi Empty2015-01-30, 13:50

Alors avant de te valider, il y a juste un point qu'il faudrait modifier.
Les Reborn ne peuvent pas être morts à Shinkyo, seulement en dehors du quartier et son réincarnés à Shinkyo, là est toute la part du mystère.
Sinon tout est ok pour moi, ah, il faut que tu rajoutes ta fréquence de connexion sur le forum à "présence" ^^
Revenir en haut Aller en bas
UTSUNOMIYA Hanabi
UTSUNOMIYA Hanabi
Points : 181
MA TÊTE : Mika Nakashima
J'AI : 24 ans
JE SUIS : Japonaise
MessageSujet: Re: UTSUNOMIYA Hanabi   UTSUNOMIYA Hanabi Empty2015-01-30, 14:14

Bon bah voilà, tout est corrigé, j'ai juste dû supprimer un petit pavé xD
Revenir en haut Aller en bas
KAGAMI Ren
KAGAMI Ren
Points : 575
MA TÊTE : Miura Haruma
J'AI : 24 ans
JE SUIS : Japonais
MessageSujet: Re: UTSUNOMIYA Hanabi   UTSUNOMIYA Hanabi Empty2015-01-30, 14:54

Rho mince, t'aurais juste du dire qu'elle avait déménagé dans un autre quartier de Tokyo =/

Tu es validé(e) !

Si tu lis ce message, c'est que t'as fini ta fiche et que le staff n'a plus rien à redire =D
Mais comme on ne veut pas que tu t'ennuies, t'as encore quelques trucs à faire :
★ Finir de remplir ton profil
★ Faire ton carnet de rps et éventuellement commencer ton journal de bord
★ Demander un logement
★ Te présenter aux autres dans le flood
★ Commencer le rp (tu peux faire une demande)
Si besoin, tu peux également relire les annexes si tu as un doute et bien sûr, nous rejoindre dans le flood ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: UTSUNOMIYA Hanabi   UTSUNOMIYA Hanabi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

UTSUNOMIYA Hanabi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» UTSUNOMIYA Hanabi
» Utsunomiya Hanabi
» Utsunomiya Hanabi
» long time no see ! ft. utsunomiya hanabi
» Furata Yoshikage et Utsunomiya Hanabi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOKYO REBORN :: LE REPOS DU SOLDAT :: Archives :: Autres-