AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Takarai Tatsurou ( Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Takarai Tatsurou ( Terminé)   Takarai Tatsurou ( Terminé) Empty2015-02-03, 16:57

Takarai Tatsurou
incarné par MIYAVI

ÂGE - 28 ans
DATE DE NAISSANCE - 16/03/1987
LIEU DE NAISSANCE - Osaka
NATONALITE - Japonaise & Coréenne
ETUDES/EMPLOI - Autrefois infiltrateur, aujourd'hui Detective
DATE D'ARRIVEE A SHINKYO - 03/02/2015
[X] après l'inauguration
GROUPE -Justice

Infos joueur
ÂGE - 22 ans
PRESENCE - 5/7
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVES A SHINKYO -
[X] autre
NOMBRE DE COMPTES - 2

Ma vie d'avant


Tatsurou grandit dans une famille bien rangée, sans problèmes quel qu'il soit. Le père du jeune japonais étant inspecteur en chef du département policier pour lequel il travaille inspira grandement son jeune fils à poursuivre ce même chemin, voulant tout comme son père établir un certain équilibre dans ce monde. La mère du jeune Tatsurou elle, Coréenne et mère au foyer offrit au jeune homme tout l'amour nécessaire et la bonne éducation qu'une mère peut offrir a son fils.

Il fit ses études lorsqu'il eut 20 ans afin de rejoindre le corps policier et ce fut avec excellence qu'il entra dans le monde de la justice, suivant les traces de son père et bien malgré son côté un peu plus marginal, tatouage, son penchant pour la guitare qui pour lui est une manière de ce libérer, s'échapper du stress qu'apporte une telle vie, car oui, bien que cela puisse sembler simple, les choses sne ne le sont point toujours et ceci surtout présentement avec le développement des clans yakuza qui semblent tout particulièrement être en mouvement ses derniers temps.

Toutefois, toute bonne chose possède une fin, le bonheur attire souvent le malheur et ce fut ce qui frappa la famille Takarai lorsqu'il apprit la mort de son père, lors d'une fusillade, une balle traversa l'un de ses poumons et malheureusement les secours prirent beaucoup trop de temps avant d'arriver sur les lieux, l'homme trouva la mort et de ce même faite Tatsurou y trouva un chagrin immense, un énorme chagrin dans lequel il décida de prendre un mois de congé, mettant tout simplement en doute son cheminement, la vie, mais, surtout pour passer du temps avec sa mère. Bien que le jour, il resta près de cette femme qui lui a tout donné, le soir venu il quittait et passait le restant de la nuit dans les bars, cherchant à noyer cette peine dans l'alcool et le vice des conquêtes. Ce fut justement durant cette période de sa vie qu'il fit la rencontre d'un homme qui au départ ne fut que le fruit d'une relation bien physique, dès le premier soir tous deux ce retrouvèrent au motel pour une nuit plus que torride. Bien contre toute attente, cet homme rempli de classe fini par devenir une relation plutôt sérieuse et bien malgré que tout cela semble encore bien ambigu, ils se fréquentent.Chose qui l'aida d'une certaine manière, mais, au final il retourna dans le corps policier afin d'honorer son père, mais, aussi de poursuivre ce rêve qu'il semble posséder depuis sa toute jeunesse.

Ce fut lorsqu'il eut 26 ans qu'il réussit a entrer dans l'escouade d'infiltration, ayant le look afin de mieux s'intégrer a ses milieux marginaux et aux gangs de rue, mais, surtout l'anonymat, étant tout nouveau et encore méconnu du monde du crime pour pouvoir s'y intégrer rapidement. Ce fut après deux années, deux longues années à jouer l'agent double qu'il réussit a démonté un réseau de stupéfiant assez important qui couvrait plusieurs régions, mais, tout particulièrement Osaka. Chose qui lui mérita plusieurs ovations de la part de ses collègues.

A Shinkyo


28 ans,cela fait quelques mois qu'il a réussi a démonter le réseau de stupéfiant qu'il reçut une promotion afin de devenir détective,enquêter plus profondément dans des cas plus complexes, étudier les indices et bien attendu pouvoir cerner l'esprit du criminel et puisqu'il a vécu deux longues années dans ce milieu, il a bien attendu réussi a cerner bien des choses que bon nombre de ses collègues ne pourraient pas comprendre, bien attendu il accepta et il fut relocalisé à Shinkyo ou il s'y installa avec son amant, voilà déjà de nombreuses années qu'ils ce fréquentent et tout va pour le mieux, jusqu'à aujourd'hui car bien que tous deux vivent très bien cet amour non avoué, l'homme d'affaires lui cache un petit quelque chose qu'il va bien finir par apprendre et ébranler une fois de plus le nouveau détective.

Parallèlement il ce doit bien attendu d'étudier ses fameuses histoires d'esprits, de reborn, ses gens qui semblent revenir a la vie... Est-ce qu'il y croit? Pas réellement, il n'a jamais été croyant ou bien rêveur de paranormal toutefois, il reste convainque que cela peut-être une façon de s'exprimer en code ou peut-importe, une drogue peut-être? Il risque bien d'être surpris une fois de plus s'il finit par apprendre que tout ceci n'ait nulle autre qu'un phénomène inexplicable!

.
© MINA POUR TOKYO REBORN



Dernière édition par TAKARAI Tatsurou le 2015-02-03, 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Takarai Tatsurou ( Terminé)   Takarai Tatsurou ( Terminé) Empty2015-02-03, 16:58

J'ai toutefois, légèrement sauté une étape. J'ai envoyé mon message privé a Ren.
Il y a quelques détails qui m'échappe par moment, miles excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Takarai Tatsurou ( Terminé)   Takarai Tatsurou ( Terminé) Empty2015-02-03, 17:04

Re-bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
KAGAMI Ren
KAGAMI Ren
Points : 575
MA TÊTE : Miura Haruma
J'AI : 24 ans
JE SUIS : Japonais
MessageSujet: Re: Takarai Tatsurou ( Terminé)   Takarai Tatsurou ( Terminé) Empty2015-02-03, 20:36

Re bienvenue!
Si tu pouvais éviter les double-posts et plutôt mettre ton message en fin de fiche, merci Smile

Sinon perso intéressant, et puis Miyavi quoi! Very Happy
Je te valide donc!

Tu es validé(e) !

Si tu lis ce message, c'est que t'as fini ta fiche et que le staff n'a plus rien à redire =D
Mais comme on ne veut pas que tu t'ennuies, t'as encore quelques trucs à faire :
★ Finir de remplir ton profil
★ Faire ton carnet de rps et éventuellement commencer ton journal de bord
★ Demander un logement
★ Te présenter aux autres dans le flood
★ Commencer le rp (tu peux faire une demande)
Si besoin, tu peux également relire les annexes si tu as un doute et bien sûr, nous rejoindre dans le flood ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Takarai Tatsurou ( Terminé)   Takarai Tatsurou ( Terminé) Empty2015-02-03, 20:38

C'est noté, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Takarai Tatsurou ( Terminé)   Takarai Tatsurou ( Terminé) Empty2015-02-03, 21:05

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
UTSUNOMIYA Hanabi
UTSUNOMIYA Hanabi
Points : 181
MA TÊTE : Mika Nakashima
J'AI : 24 ans
JE SUIS : Japonaise
MessageSujet: Re: Takarai Tatsurou ( Terminé)   Takarai Tatsurou ( Terminé) Empty2015-02-03, 21:17

Oug MIYAVI \o/
Rebienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Takarai Tatsurou ( Terminé)   Takarai Tatsurou ( Terminé) Empty2015-02-03, 21:22

Rebienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Takarai Tatsurou ( Terminé)   Takarai Tatsurou ( Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Takarai Tatsurou ( Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOKYO REBORN :: LE REPOS DU SOLDAT :: Archives :: Autres-