AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 <HOT>New day, new life, same man ft. Issei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: <HOT>New day, new life, same man ft. Issei   2015-02-05, 21:03

Because I'm Happy
It might seem crazy what I am about to say
   Sunshine he's here, you can take a break
   I'm a hot air balloon that could go to space
   With the air, like I don't care baby by the way
   
Voilà maintenant un mois que Tatsurou et Issei ont emménagé ensemble dans le quartier de Shinkyo et pour le moment tout semble aller pour le mieux et ceci bien qu'avant cela ils ne vivaient pas ensemble, la vue en compagnie de l'homme d'affaires ce passe très bien, mais, fallait s'y attendre après près de 4 ans de relations, les deux hommes ont bien fini par apprendre a ce connaitre, et ceci sur toute les coutures, qu'elles soient bonnes ou non. Dire que cette histoire commença sur un simple coup de tête, un désir de ce perdre dans le vice et le plaisir lors d'une soirée bien arrosée, un moment de la vie du policier durant laquelle il fut fragile et peu raisonnable, peu de temps après la mort de son père ou il avait remis son existence, sa vie, mais, surtout son cheminement de carrière en questionnement. Ce qui fut un échange charnel, un simple soir ou ils ont fini a l'hôtel emmena a d'autres rencontres, tous deux ce fréquentent premièrement que pour le vice, le plaisir, la détente, mais, surtout cette envie du corps de l'autre, le plus vieux ayant réussi a charmé le plus jeune qui rapidement devint bien dépendant a toute ses attentions, son corps qui beaucoup trop rapidement appris les moindres faiblesses et désirs de celui-ci. N'ayant point l'habitude a s'attacher, a vivre autre chose que des liaisons, l'improbable fini par faire son chemin et plus les semaines, les mois avancèrent et cette histoire devint sérieuse, n'ayant plus d’yeux pour personne d'autre que cet homme qui a tout pour lui.

   Le soleil fini par réveillé le brun qui laissa un bref soupire ce faire entendre alors qu'il leva son regard en direction de la fenêtre, les rideaux ayant mal été tiré la veille, le soleil réussi a ce frayer un chemin jusqu'au lit. Une légère moue fit son apparition sur le visage du tattoué qui n'aimait pas vraiment ce faire réveiller tôt lorsqu'il s'agit d'une journée de congé, aimant bien faire la grâce mâtinée lors de ses moments de pause et ceci surtout en prenant en compte qu'il fut pris au travail jusqu'a très tard la vieille, une piste beaucoup trop importante pour quitter le bureau, le pourquoi que lorsqu'il revint a la maison, son chéri dormait déjà. Le regard déjà moins embrouillé par la fatigue et le réveil, il put constater qu'effectivement, celui-ci dort encore. Un doux sourire se dessina sur les lèvres du détective qui se rapprocha doucement de celui-ci, enlaçant son torse musclé et si attirant qu'il caressa du bout des doigts, son visage  se glissant contre son épaule, y posant quelques baisers alors qu'il huma cette odeur légèrement épicée que son parfum laisse sur son corps. Bien attendu, Tatsurou est bien moins imposant que lui bien qu'il soit tout aussi grand que lui, son corps est bien moins sculpté, portant, disons moins d'importance a l'entrainement, préférant simplement faire de la course et du karaté et puis, bien qu'il ne soit pas aussi découpé, il possède de nombreux tatouages qui orne si bien son corps qui présentement n'ai que caché par la couverture qui lui arrête au milieu du dos, celui-ci étant simplement vêtu d'un boxer noir avec des rayures rouges.

   Bon matin...

   Qu'il murmura tout près de son oreille, posant quelques baisers dans son cou alors qu'il ce colla un peu plus contre lui, profitant de sa présence pendant qu'il en a le temps, ne l'ayant pas vue depuis le matin précédant, ne sachant donc pas s'il doit retourner au travail aujourd'hui tout comme il a simplement envie de le sentir un peu contre lui, pouvoir le toucher un peu, car oui, depuis qu'ils vivent ensemble le plus jeune des deux est devenu un peu plus dépendants a cet homme qui déjà prenait bien trop ample place dans son esprit. Issei fut le premier a avoir le dessus sur Tatsu, chose qui fut bien étonnante, mais, depuis il y a pris gout, ils ont tous les deux leurs places dans cette relation et tout marche pour le mieux ainsi.
   
© 2981 12289 0


Dernière édition par TAKARAI Tatsurou le 2015-02-24, 02:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: <HOT>New day, new life, same man ft. Issei   2015-02-06, 01:50

New day, new life, same man
TAKARAI Tatsurou & KATSUMI Issei


Le soleil venait tout juste de pointé ses premier rayons sur le cartier Shinkyo, l'homme de 30 ans dormait encore à point fermés. Ne se sentant nullement dérangé par les rayons qui c'étaient posé sur eux. La veille au soir Tatsurou n'était pas encore arrivé quand il à décider d'aller au lit. Il avait eu un horaire très chargé hier et il c'était couché sans l'attendre. Déjà un mois, qu'ils avaient emménager dans cette maison et ils étaient très bien installé. Ils avaient trouver cette maison, juste de  la bonne grandeur pour eux deux. Vivre en appartement, n'avait jamais été dans les options de Issei. Il détestait ça. Il voulait son petit coin à lui et surtout ne pas croisé de voisin dans un couloir ou dans son stationnement. Ce n'était pas qu'il n'appréciait pas la présence des autres seulement, il tenait beaucoup à son intimité.

Avec Tatsurou, ça aurait du être la même chose au début. Il avait en tête de partagé qu'une nuit charnelle avec lui rien de plus. Une relation purement physique, même pas amis avec un plus. Non juste le lit. L'homme n'appréciait pas d'avoir constamment quelqu'un dans ses pattes. Il tenais mordicus à son existence tout seul dans son chez lui. Ça avait commencer dans une chambre d’hôtel pour une soirée chaude et maintenant le voilà à ses côtés chaque matins. Tatsurou a réussi à prendre assez de son attention pour que l'homme d'affaires ne pense qu'à lui. Que son corps, mais aussi ça simple présence lui soit primordiale. Leur histoire avait connus des bas, mais aussi des hauts comme tout les couples. Plusieurs querelles dut à l’incompréhension où la mauvaise communication. Même après ces petites tempêtes ils son encore ensemble aujourd'hui et ce n'est pas à l'horaire de Issei de laisser son chéri de sitôt.  Ils ne ce sont jamais déclarer leur flamme officiel ou de trucs dans le genre. Pour le PDG c'était quelque chose d'inutile, les geste étaient amplement suffisant, pourquoi compliquer tout avec des paroles trop officiel.

C'est la tête appuyé sur son bras que le plus vieux des deux dormait encore profondément. Ce fut Tatsurou qui se réveilla le premier et qui vint se collé contre lui. La peau sensible de Issei se  réveilla immédiatement au tout premier contact de ses doigts sur celle-ci. Son corps se couvrant de frisson jusqu'à la tête, l'émergeant un peu de son sommeil. Il bougea un peu, avant d'attraper par la taille le responsable de son réveille pour le tirer encore plus contre lui en soupirant. C'était tellement plaisant dormir, mais c'était trop court au goût du trésorier qui aurait resté comme ça jusqu'à la fin de son existence.

Gardant les yeux fermé il caressa hasardeusement le bas des reins de son chéri. Sa main c'étant faufilé un chemin sous les couvertures pour caresser sa peau directement tout en prenant le temps qu'il faut pour se réveiller doucement. Il marmonna une réponse incompréhensible au bon matin de sa moitié, avant de sourire au chatouillements causé par le souffle chaud du détective. Lorsque enfin il réussit à trouver le courage  d'ouvrir les yeux pour enfin voir le magnifique visage de Tatsurou tout prêt du sien.

'' Bon matin homme sublime...Vous vous êtes faufilé en douce dans mon lit la nuit dernière...Vous venez souvent dans le coin? ''

Il se mordit la lèvre tout en le regardant avec son sourire comique du matin. Avant même que son bien-aimé n'est le temps de répondre, Issei, plongea sur lui pour l'embrasser doucement. Il n'y  avait rien de mieux pour lui que de le voir à ses côtés comme ça à tout les matins. De savoir que cet homme magnifique partage ça vie et veuille bien prendre cette place qui lui reviens totalement, celle de partenaire de vie. Le seul et l'unique que Issei aura probablement dans toute sa vie. N'étant absolument pas du genre à s'engager.

Après un doux baisé, il caressa la mâchoire découpé du tatoué tout en l'observant en silence. Observant pour la millième fois se visage séduisant qui devenait de plus en plus splendide avec les années selon lui.

'' Tu savais que tu était fabuleusement beau...Oui tu savait.''

Qu'il déclarant avec le sourire avant de venir prendre de nouveau  ses lèvres, tout en venant masser sa nuque de sa main libre. Il en profitant pour approfondir un peu le baiser. Voulant s'enivrer de lui pour avoir la force de sortir du lit. Il mit  fin au baisé et plongea son regard dans le sien. Se disant qu'il avait le goût d'un bon café et aussi envie d'un tas d'autre trucs.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: <HOT>New day, new life, same man ft. Issei   2015-02-06, 03:40

Because I'm Happy
It might seem crazy what I am about to say
Sunshine he's here, you can take a break
I'm a hot air balloon that could go to space
With the air, like I don't care baby by the way


Qu'un simple soupire, qu'un simple et bref mouvement démontra au policier que son amant ce réveil et qu'il quitte finalement les bras de morphée pour rejoindre les siens, chose qui fit sourire le japonais alors qu'il le sentit serrer son emprise protectrice et possessive ce faire sur lui, chose qui eu comme simple effet de le faire ce coller un peu plus contre lui, posant deux autres baisés tout près de la base de son cou alors qu'il put entendre se murmure ou plutôt ce qui semble être des mots, peu improte, il sait très bien qu'Issei ne fonctionne pas sans café le matin et que cela lui prend un bref moment avant de réellement ce réveiller. Ce fut cette main hasardeuse, mais pourtant précise qui vint jouer contre les reins du plus jeune qui le fit frissonner de plus belle, réactif comme tout alors que c'est l'un de ses points sensibles, il laissa un soupire s'échapper d'entre ses lèvres dans lequel le prénom de l'homme qui fait partie de sa vie depuis de nombreuses années s'échapper d'entre ses lèvres, complètement conquis par ce simple touché matinale. Relevant légèrement son visage afin de pouvoir admirer celui du PDG, il eut un petit sourire en coin, admirant sa mâchoire carrée, son regard encore embrouillé et endormi, chose qui le rend presque adorable bien que le mot qui serait le mieux descriptif serait séduisant ou viril. Un petit rire s'échappa d'entre ses lèvres suite a cette petite phrase telle seul lui semble en avoir le secret, mais , il n'eut pas le temps de répondre quoi que ce soit, Issei vint poser ses lèvres contre les siennes, participant a ce doux échange alors que la main qui ce trouvait contre le torse de l'autre homme ce glissa un peu plus solidement contre son torse bien sculpté par l'entrainement. Leurs lèvres finirent par se séparer, les yeux du plus jeune s'ouvrant de nouveau.

J'ai profité de l'absence de votre amant, je n'ai pas résisté.

Qu'il murmura tout près de ses lèvres, son regard étant joueur, mais, surtout bien adorable alors qu'il ne se lassera jamais de ce type de commentaire venant de cet homme. Puis histoire d'en rajouter encore, sa tendre moitié vint encore en rajouter, celui-ci lui disant a quel point il est beau, le tatoué ce mordant la lèvre inférieure sous ses paroles alors qu'il ne comprend pas comment fait cet homme pour sortir de telle phrase a chaque jour de leurs vies.

Quand je suis heureux, j'suis beau. Le bon sexe me rend de bonnes humeurs...

Qu'il rétorqua a ses dires afin de le taquiner et gonfler un peu son égo alors qu'il sait très bien ho combien cet homme aime ce sentir doué et bon en tout, chose qui ne dérange nullement le détective qui au contraire trouve cela presque séduisant de sa part. Sa langue ce glissant alors de façon légèrement aguicheuse sur les siennes, il participa au baisé qu'il vint de nouveau lui prendre, refermant alors aussitôt les yeux pour y participer pleinement, mais, surtout pour en savourer les moindres secondes pour ensuite se décoller doucement de lui, une fois que ce délice fut terminer, chose qui laissa un magnifique sourire sur les lèvres de Tatsurou qui ce redressa, ce plaçant par dessus l'homme, une jambe de chaque coté de son corps, ses mains ce glissant alors sur son torse qu'il caressa du bout des doigts, son regard ne quittant point la prunelle des yeux de l'autre homme pour finalement ce courber le corps et glisser ses lèvres tout près de son oreille pour y murmurer.

Je vais faire du café.

Oui, il aime bien l'aguicher un peu, le séduire encore et encore, jouer avec ses faiblesses, profiter du faite qu'il sait que cet homme aime son corps, ses attentions afin de lui donner de fausses attentes et de toute manière il sait très bien qu'il aime bien cela. C'est le pourquoi qu'il ne lui laissa même pas le temps de le retoucher ou même de dire quoi que ce soit qu'il quitta la chaleur des draps, dévoilant ainsi son corps peine vêtu et qu'il quitta la chambre en direction de la cuisine, y trouvant Yuuki qui sauta sur le comptoir en réclamant des caresses.

Bon matin ma belle.

Qu'il lui murmura suite a son miaulement alors qu'il glissa sa main sur son pelage qu'il caressa avec amour, mais, bien vite il prépara la machine a café pour qu'il soit près lorsque son gros chat finira bien par quitter a son tour le confort du lit. Tatsu rempli les bols des chats pour ensuite ce diriger jusqu'au salon, ce glissant de tout son long sur celui-ci, y allumant la télévision aux nouvelles, histoire de voir ce qu'il aurait bien pu manquer au courant de la nuit bien qu'il ne devrait rien y avoir d'important vu que son téléphone n'a point sonné, car oui, il n'ai pas rare que son cellulaire sonne durant la nuit lorsqu'il y a des informations importantes ou bien un problème.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: <HOT>New day, new life, same man ft. Issei   2015-02-06, 17:31

New day, new life, same man
TAKARAI Tatsurou & KATSUMI Issei


Il pouvait sentir les douces lèvres de son amant sur la peau  de son cou. Le faisant  frissonné de plus belle, appréciant ce contact. Sa main massait les reins du tatouer tout en prenant le temps qu'il faut pour  se réveillé convenablement. Il trouva la force de lui offrir une des ses répliques dont il a le secret. Faisant apparaître ce joli sourire sur ce visage qu'il aime temps, avant de venir lui volé un baiser. Appréciant tellement le contact de ses lèvres si douces. Il ne s'en lassera jamais! Le serrant un peu plus possessivement ensuite, souriant à la réponse du détective.

'' Vous êtes un véritable opportuniste! J'adore ça.''

Qu'il murmura à son tour son regard plongé dans celui joueur devant lui. C'est à ce moment qu'il ce ne pût s'empêcher de caresser son si magnifique  minois. Terminant sa course dans ses cheveux. Avec les rayons du soleil matinal, c'était le paysage parfait, il n'y avait rien de plus artistique à ces yeux. Les belles choses étaient  toujours apprécier par le  PDG, surtout celle-ci. Il ne put s'empêcher de rire doucement à la réponse de Tatsurou. Il avait toujours eu la réponse facile le détective! C'était très plaisant à entendre qui plus est. Oui Issei est  un homme qui est fier comme un coq, surtout  lorsque cela touche sa personne. Il est perfectionniste à un point tel. Que c'est presque maladif, mais d'une façon qui fait bien son charme! Il referma sa main sur la nuque du plus jeune tout en prenant un petit regard malicieux.

'' Ah oui, je me demande si ont peu te rendre encore plus beau que présentement? ''

Qu'il roucoula doucement, avant que la langue de Tatsurou ne vienne chatouiller ses lèvres. Avec ce petit geste beaucoup trop provoquant, impossible de se retenir de venir lui arraché un baisé. Cette chaleur qui l'envahissait à chaque contact.  C'était comme ça depuis la première fois  qu'il c'était touché. La vie les avaient construits en conséquences...Ils étaient  tout simplement fait pour se rencontrer un jour.  Tout était si addictif entre-eux, c'était une dépendance bien pire que la drogue.  L'homme d'affaires laissa libre chemin au détective qui se glissa au dessus de lui. Il en profitat pour venir balader ses mains sur son fessier ferme et bombé. Il fallait bien profité du moment pour le tripoter un peu. Ne pouvant s'empêcher de lui sourire avec une moue conquise sur le  visage. Admirant avec plaisir la vue si  agréable qu'il avait de son bien-aimé. Remontant ensuite ses mains sur les hanches de celui-ci, alors qu'il frissonnait au contact des mains de Tatsurou sur lui. C'était le meilleur moment pour partir sur le chemin  de luxure.

Alors, qu'il s’attendait à  faire une véritable incendie avec son magnfique détective, celui-ci ce penchant aguicheusement à son oreille. Il s'attendait à ce genre de paroles à faire tomber n'importe, sauf que non. Il allait faire du café?! Mais non! Plus tard le café c'est pas le moment, bon c'est vrai qu'un bin café serai délicieux aussi et indispensable au plus vieux. Mais, il voulait une autre sorte  de drogue douce pour le moment. Mais avant même qu'il est le temps de l'empêcher de ce sauver, l'ex-policier avait déjà sauté hors du lit. Issei, esseya de le rattraper d'une main lâche, mais désespérer. Gardant un bras tendu  dans sa direction avec une moue suppliante.

'' Non bel inconnu ne me laisse pas.....non...''

Il ferma les yeux, tout en ferma le poing et laissa son bras tomber lourdement sur le lit. Ne trouvant pas le courage de sortir du lit. Laissant un gémissement  suppliant se faire entendre, il resta encore dans le lit de longue minutes, avant de sentir un petit truc froid  venir se coller sur sa joue. Il ouvrit un œil avec le sourire pour voir les grand yeux doré de Yuna tout près de son visage. Ses longue moustaches blanches lui chatouilla le nez et il se décida de glisser une mains sur son pelage soyeux tri-color.

'' Bon matin demoiselle, vous avez faim hein? Petite gloutonne... Aussi petite, mais qui mange autant qu'un lion! ''

Dit-il alors que la jeune féline vint se frotter la joue  au front de l'homme en ronronnant de plus belle. Il se décida enfin à sortir du lit. S'entent  l'odeur du bon café. C'était plus motivant ainsi. Il enfila sa robe  de chambre pour ensuite quitter la chambre et se rendre à la cuisine. Ouais, le plus vieux ne tolère aucunement d'avoir le moindrement froid. C'est un vieux pacha qui tiens à son confort. Se dirigeant directement vers le café pour s'en servir une tasse, avant de venir rejoindre sa tendre moitié qui était étaler sur le sofa. Il s'installa sur le fauteuil tout près du détective. Prenant une délicieuse gorgée de café en soupirant de bien-être. Fixant l'écran où défilait les nouvelles...Des trucs complètements inutile selon, lui, mais son chéri lui, s'intéressait de près à tout ça. C'est normal après tout c'était son travail et il était excellent dans sa profession. Un peu trop au goût de Issei, qui redoutait, à tout les jours, le moment où Tatsurou arriverait avec un mandat d'arrestation pour lui... Enfin, ce jours n'était pas encore arrivé, alors pas besoin de s'en faire...

'' Alors les ''méchants'' n'ont pas trop fait de grabuge durant tes courtes heures de sommeil mon amour? ''

Qu'il demanda simplement tout en prenant une gorgée de son café, si réconfortant du matin. Profitant du moment pour mater  un peu le corps si parfait  de son homme juste là.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: <HOT>New day, new life, same man ft. Issei   2015-02-08, 23:26

Because I'm Happy
It might seem crazy what I am about to say
 Sunshine he's here, you can take a break
 I'm a hot air balloon that could go to space
 With the air, like I don't care baby by the way
 


Tatsurou qui s'installa sur le sofa, s'installant tel un félin, s'étirant bien confortablement sur celui-ci afin d'en prendre toute la longueur, sa main ce posant sur la table basse juste devant lui, empoignant lâchement cette commande, allumant la télévision au poste des nouvelles histoire de voir s’il y a un petit quelque chose qui ce serait passé sous la nuit qui aurait pu échapper a son équipe ou bien un indice qui leurs auraient tous sauté sous le nez, mais, bien attendu la chose ne semble pas être le cas. Son regard toujours planté sur l'écran de télévision, il entendit la voix d'Issei qui vint lui demander s'il n’y aurait pas des méchants qui aurait fait du grabuge durant la nuit, chose qui fit lever un regard en sa direction, remarquant de ce même faite que ça tendre moitié l'observe d'un oeil bien peu discrète chose qui fit sourire le japonais qui fit mine de rien, reportant son attention sur le téléviseur alors qu'il murmura.

Rien, sauf peut-être des adolescents qui furent encore retrouvés sous effets de substances illicites. Le marché de stupéfiant semble avoir pris de l'expenscion.

Ses paroles furent dites alors qu'il ce courba le dos, faisant mine de s'étirer, sa main glissant sur son propre torse, celle-ci finissant son trajet tout près de l'élastique de son boxer, ses doigts s'y cachant en dessous, continuant de descendre cette main alors qu'il dévoila une bonne partie de son aine, mais, peine le plus vieille eu le temps d'y glisser son regard pendant ses quelques secondes, car oui, il est bel et bien clair qu'il le regarde encore. Tatsu retira sa main, ce redressa lentement alors qu'il tourna le dos de l'homme d'affaires pour partir en direction de la chambre et ceci sans même ce retourner, car oui, s'il y a une chose qu'il adore faire, une chose qu'il aime tant et ceci surtout pour cause de ce regard qu'il sait si bien porté contre lui alors qu'il semble être l'unique à l’oeil de cet homme. Bien que le tatouai eu d’innombrables relations au courant de sa vie, jamais il n'avait ressentit cette impression d'être autant apprécié, si admiré telle une oeuvre d'art, chose qui ne peut que faire sentir le plus jeune aux anges. Quelques minutes pus tard il fit de nouveau son apparition dans la pièce, mais, cette fois habillée d'un jogging et d'un t-shirt, rien de bien complexe alors que contraire a son gros chat, il est bien loin d'être aussi frileux que l'autre homme et bien moins douillet que celui-ci. C'est donc avec un sourire mesquin aux coins des lèvres lorsququ'il s'accota contre le sofa.

J'avais froid.

Qu'il mentit, alors qu'il lui offrit un magnifique sourire, penchant légèrement la tête sur le coté, continuant d'admirer l'homme qui fait partie de sa vie et ceci bien qu'ils ne ce sont simplement pas vue depuis le matin précédant, mais, dépendant, et comme il est envers lui, comment résister a la tentation. Du moins, il ne lut accorda pas plus ample attention pour le moment, quittant le dossier du divan pour retourner dans la cuisine pour ce servir aussi une tasse de café dans laquelle il y rajouta deux sucres et un soupçon de lait. Humant le parfum corsé du breuvage, il y prit une gorgée, mais, rapidement il délaissa la tasse pour rejoindre de nouveau l'homme avec qui il partage sa vie, ce plaçant contre le dossier du fauteuil d'Issei alors qu'il glissa ses mains contre son torse et ceci bien malgré la robe de chambre, car il y glissa ses mains en dessous du tissu, caressant le torse de cet homme avec passion.

Est-ce que les affaires vont bien dans le monde des hommes d'affaires, mon gros chat?

Qu'il lui demanda, glissant ses lèvres dans son cou qu'il embrassa doucement, ses lèvres glissant tout près de sa mâchoire alors que le bout de son nez ce glisse contre sa peau, ses mains continuant de parcourras les formes bien sculptée et ferme du torse découpé du plus vieux..

Tu as des plans pour ta journée? Aurais-tu un peu de temps pour moi?

Qu'il lui demanda bien curieux et motivé par l'idée de pouvoir passer une journée entière en sa compagnie.  


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: <HOT>New day, new life, same man ft. Issei   2015-02-10, 17:06

New day, new life, same man
TAKARAI Tatsurou & KATSUMI Issei

L'homme d'affaire avait un goût très développer en matière de beau jeune homme. Et c'était le ravissant Tatsurou qui avait réussi à posséder tout ce dont Issei avait toujours rêvé. Son corps finement musclé, son visage au traits  parfaits et cette manière de se bouger toujours finement. Se faire arrêter par un homme aussi magnifique était presque qu'un honneur. Enfin, pour le trésorier ce n'était pas un problème de se faire passer les menottes par ce séduisant détective. Il lui avait taper dans l'oeil à leur première rencontre. Déjà, il c'était enivré de lui pour ne plus jamais pouvoir ce détacher de cet arôme délicate qu'avait cet homme. C'était ainsi à tout les matins depuis, ce petit jeu chaud et agaçant que Tatsurou s'adonnait encore. Attisé Issei était maintenant devenu une routine, mais une routine tellement excitante et amusante! Il ne s'en lasserait jamais!

Son regard foncé parcourait les quelques courbes subtiles du corps de son amant, alors que celui-ci était étendu sur le sofa. Il porta sa tasse da café à ses lèvres tout en prenant une délicieuse gorgée. Les yeux toujours posé sur le corps parfait du détective. Ne trouvant pas la force de regarder ailleur. Cette vue était trop magnifique pour s'en détaché. Tatsurou le savait  bien! Il en profitait pour s'étirer félinement, arrachant un petit sourire au plus vieux.  Le PDG ajouta un petit commentaire par rapport au nouvelles à la télévision, n'ayant même pas prit  connaissance  de se qui ce trouvait sur l'écran  de la télévision. Haaaa...Ce problème de drogue. Quel fleau! Il prit une nouvelle gorgée de son café aux effets si relaxante pour lui. Surtout, que le détective que hier encore son amant avait travailler avec des millions en gain simplement par le traffic de drogue. Que la semainer prochaine encore il avait un beau coup d'argent avec un gros arrivage de cocaine. Mais ce n'était pas nécéssaire d'en informer sa douce et tendre moitié.

Il ce  contenta de regarder les mains sublime qui parcourait le propre corps du plus jeune. Celle0ci termina sa course en tirant sur l'élastique de son boxer. Faisant apparaitre la peau de cette aine qu'il à gouté maintes fois. Il ne lassera jamais de voir appraitre  cette peau dénoué de tout  défaux. Le plus musclé des deux devait lutter contre son envie pressente de toucher à cette peau chaude qui n'attendais que ça. Se faire violence pour suivre ce petit jeu de désir. Il ressera sa main autour de sa tasse pour contrôler cette envie de le toucher. Ses yeux ne quittant pas d'une seconde le plus jeune. Sans qu'il n'est plus le temps de plus amples contemplation, Tatsurou, lui tourna le  dos  pour disparaitre vers leur chambre. L'homme d'affaire plissat les yeux tout en le regardant s'éloigné, m'écontent de  voir son oeuvre d'art vivante s'éloigné.  Il eu une petite moue insatisfaite, alors qu'il s'étirait vers la table basse pour attrapé ses lunettes et son journal. Il enfila ses lunettes, déposa sa tasse de café sur la table  basser  et ouvrit finalement le journal. Préférant de loin le papier au écran. Il avait bien un tas de machins électronique dans cette maison, mais Issei était loin de laisser de côté son journal en papier  matinal.

Il regarda sans trop s'attardé les articles qui s'y trouvaient, sans  vraiment y porter attention. Il avait encore son amant en tête. Jamais quelqu'un avait réussi à le rendre dingue à ce point. Avant même que Tatsu repasse la porte de leur chambre son regard se releva vers la porte fermé, juste avant qu'elle ne s'ouvre. Il baissa un peu son journal et leva un sourcil tout en regardant son chéri venir s'appuyer contre le dossier du sofa juste à côté.

'' Haaaa...Non!Ma splendide vue! Qu'as-tu fait!?...''

Qu'il lançat avec une voix se voulant implorante, comme si c'était le plus gros problème de cette planète. Il avait froid?! Mais voyons et puis quoi encore! Il voulait le provocquer c'était trop évident, puisque Tatsurou n'était pas du genre pacha comme Issei, pas du tout même. Il tenais à un confort correcte, contrairement au plus vieux qui ce concentrait beaucoup la-dessus. Il retourna avec une moue  boudeuse à son journal. Ce n'était plus amusant comme matin...Il allait le rendre grognon à force là!! Il ne fallait jamais enlever sa proie à un lion qui désirait jouer avec! Voyons! Et puis ce petit sourir provocateur, il suffit de ça pour lui arracher une grognement au vieux lion, qui laissa sa proie s'échapper à la cuisine pour le moment...Pour le moment seulement, il arriverait bien à mettre la patte dessus plus tard et le lui faire payer cher!

Issei avait le regard rivé sur les petites annonces, sans vraiment y lire se qui s'y trouvait. Il réfléchissait à  un plan pour provoquer le détective qui était très joueur ce matin. Il avait la journée pour  lui rendre la monnaie de sa pièce. Le PDG travaillait seulement ce soir de 16 heure à minuit. Il avait tout leur temps pour ça! Il tourna à la page suivante de son journal pour regarder un article sur la bourse, s'y intéressant un peu plus il n'entendi pas son amant revenir à lui. C'est seulement lorsque les mains ardente de clui-ci se glissa sous sa robe de chambre. Lui arrachant un frisson qui traversa tout son corps. Il changea vite fait son centre d'attention pour se concentrer sur sa douce moitié.

'' Mmh...Te revoilà enfin...Pas trop, il serait meilleur avec toi pour le guidé j'suis sur!''

Qu'il lança tout en leva la tête vers lui. La réponse donner en lien avec le monde des affaire ne l'était pas vraiment. Se tordant un peu le coup pour  le regardé du coin de l'oeil avec une petit sourire. Étirant ensuite le cou, tout en ferma les yeux pour laisser le tatoué y glisser ses lèvres. Lessant ce contacte doux et délicieux l'électriser de partout. Il profita de ce doux contact, se laissant gagné par ses caresses si talenueusement donné. Il dut prendre un petit moment pour trouver les mots de lui répondre.

'' J'ai que toi dans mes plans pour la journée, je travail seulement ce soir...''

Qu'il affirma tout en laissant de côté son journal, pour ensuite venir glisser une main dans la nuque de son amant et attraper son bras tendrement. Refermant sa prise sur lui, pour le tirer vers lui, pour le faire basculer carrément sur lui. Pas question qu'il le laisse s'échapper encore une fois. Avec souplesse, il s'arrangea pour le faire tomber assis sur lui et le garder là.

'' Ha! Ha! Te voilà coincé entre les griffes du lion petite souris!

Un sourire étira les lèvres du PDG juste avant qu'il fonde sur les lèvres de son bien-aimé. Une main lui massant la nuque doucement, alors que l'autre remonta contre les cotes de sa victime. Sa main baladeuse se glissa sous le haut de son amant, alors qu'il mettait fin au baisé pour l'observé.

'' T'as envie de faire quelque chose en particulié mon chéri?

Qu'il murmura doucement tout en venant lui caresser la mâchoire en ce mordant la lèvre doucement. Tatsurou lui tournait autour de façon très joueuse depuis leur réveille. C'était assez pour le rendre avide  de son contacte. Le sentir contre lui et le voir perdre  ses moyens lui aussi. Maintenant qu'il l'avait attrapé, il ne le lâcherait plus  avant que le détective lui supplie de le libérer.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: <HOT>New day, new life, same man ft. Issei   2015-02-11, 23:54

Because I'm Happy
It might seem crazy what I am about to say
Sunshine he's here, you can take a break
I'm a hot air balloon that could go to space
With the air, like I don't care baby by the way


Je ne crois pas être capable de gérer des hommes aussi prétentieux, avards, orgueilleux, fier, mais, surtout imbu de soi... J'suis trop le contraire de tout cela.

Qu'il lui répondit avec un petit sourire au coin des lèvres, écoeurant un peu celui-ci du même faite, car oui il sait très bien que tous ses aspects touche un peu la personnalité de l'homme qui fait partie de sa vie, celui-ci étant bel et bien attendu visé dans ses commentaire, mais, depuis le début de leurs relations, il le taquine sur ses habitudes un peut trop princière et luxueuse quand au final cela ne le dérange pas du tout, ceci faisant tout simplement partie du forfait. Ses lèvres ce glissant dans son cou, parcourant cette peau tiède et parfaite qu'il a mainte et maintes fois exploré lors de leurs moments de passion et de luxure, leur relation étant le fruit du vice, plus présicément du sexe, car oui, cette histoire avait commencé par une nuit de débauche ou l'alcool mena le tattoué dans les bras de cet homme qui lui fit connaitre un plaisir différent, mais, assez addictif pour que cette nuit qui ne devait être nulle autre qu'une partie de jambe en l'aire ce transforma en cette relation qui dure aujourd'hui depuis plusieurs années et les voilà même a avoir acheté une maison ensemble.

Lorsque Issei lui précisa qu'il ne travaille que le soir, ne petite joie grimpa alors qu'il vint lui mordre la peau du cou afin de le lui démontrer, bien heureux de le savoir auprès de lui toute la journée puisque la journée précédente ils n'eurent aucun moment ensemble, que le réveil avant le départ au travail et bien malgré lui il en est devenu accro, ne pouvant ce passer de sa présence et ceci bien qu'il ne le fut pour personne avant cela, cet homme ayant réussi a le charmer, l'envouter, Tatsurou étant tout simplement sous l'emprise de cet homme. Comment ne pas frissonner sous l'emprise de cette main ferme contre sa nuque? Il frémit les yeux alors qu'il sentit aussi cette emprise ce faire sur son bras et ce fut avec surprise qu'il quitta le sol, son corps ce retrouvant projeté dans les aires, mais, ceci pour atterrir contre le corps du plus vieux qui rapidement vint le saisir comme s'il aurait peur qu'il ce sauve... Il fait bien, le japonais est beaucoup trop joueur pour lui offrir quoi que ce soit sans le laisser courir un peu avant.

Petite souris?

Qu'il rétorqua amusé, levant un sourcil alors qu'il posa l'avant de ses bras contre ses épaules, ses mains ce glissant contre sa nuque, ses doigts jouant dans les cheveux de l'homme d'affaires alors qu'il pose son regard dans le sien, bien malgré les lunettes qui crée une certaine séparation, n'ayant pas ce même petit penchant que son amant pour les secrétaires. C'est donc avec un sourire aux lèvres qu'il apprécia tout particulièrement cette main bien précise et connaisseuse de cause qui lui offrit une sensation de réconfort, de chaleur qui le rempli de bonnes attentions alors qu'il sentit ses lèvres rejoindre les siennes, le pourquoi qu'il ferma les yeux afin de profiter des lèvres bien charnues. Eh puis, quoi de mieux pour électriser le corps du policier lorsque cette main ce posa contre sa peau qui devint tout aussitôt fébrile, ce réchauffant pratiquement automatiquement sous le contact de cette main ferme et puissante... Issei décolla ses lèvres des siennes, celui-ci lui demandant ce qu'il voulait bien faire, chose qui fit sourire de plus belle Tatsu qui pencha légèrement la tête sur le côté, continuant de jouer dans la chevelure du bout de ses doigts.

Mhmm...


Qu'il fit mine de réfléchir alors qu'il pressa légèrement sa joue contrela main qui parcours sa mâchoire pour ensuite ce rapprocher lentement de lui, laissant bien comme il faut son bassin glisser légèrement, et ceci subtilement bien malgré la précision de son geste contre celui du dominant. Une des mains qui ce situait contre sa nuque quittant la fermeté de sa nuque pour rejoindre celle du haut de son torse alors qu'il ouvrit d'une main habille et malicieuse alors qu'il effleura du bout des doigts son pectoraux puissants, puis celle-ci glissa contre ses cotes qu'il caressa avec un soupçon de possessivité alors qu'il rapprocha son visage du sien, son front collant contre le sien.

J'ai plusieurs idées.



© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: <HOT>New day, new life, same man ft. Issei   2015-02-12, 20:29

New day, new life, same man
TAKARAI Tatsurou & KATSUMI Issei

La réponse du détective lui arracha un petit rire. Il était agréablement conscient qu'il était ainsi et il ne s'en cachait pas. De toute façon, si Tatsurou avait choisi de resté avec lui depuis si longtemps c'était probablement que ce caractère des plus désagréablement fier ne lui dérange pas tant que ça. Un jour il apprendrait à connaitre qui était réellement Issei et se jour là , à coup sur, il le détesterait vraiment. Sa douce et tendre moitié avait un sens très précis des lois et avait son travail à cœur. Jamais il ne se laisserait corrompt par La belle gueule de l'homme d'affaire et leur histoire aura probablement une fin des plus tragique. C'est aussi pour cette raison que le plus vieux des deux profitait de chaque petite secondes avec lui. De chaque moments charnel. Appréciant chaque petite geste de sa part, ces petite pointes habilement lancé comme ce matin. De ces petites mise en scène pour le faire marché. Ils n'avaient pas vraiment le temps pour mettre de l'énergie dans des querelles inutiles. Il avait besoin de profiter de ses moments si important.

Profitant maintenant de ces lèvres chaudes qui parcourait la peau de son cou. Étirant même le cou légèrement sur le côté pour lui laisser le champ libre. Appréciant tout simplement de le savoir si joueur aujourd'hui. L'horaire de la journée risque d'être très amusante et stimulante. C'est sur cette lancée qu'il c'étaient levé ce matin et il n'y avait rien de mieux comme journée. Il confirma les désir non avoué de son amant en lui affirmant qu'il ne travaillait que ce soir et il put ressentir le bonheur de celui-ci venir lui pincé la peau gentiment. Ces petites dents s'étant refermés sur son cou tel un vampire assoiffer de lui. Le PDG ne put s'empêcher de rigoler un peu de son rire grave. Bien heureux lui aussi d,avoir la journée à lui consacrer tout son temps. Bien que leur relation était basé à la base sur leur affection charnel, avec les années ils avaient appris à partager encore bien plus. Ils avaient apprit à passer des moment de qualités ensemble, peut-importe que le corps de l'autre soit le sujet principale ou non. Bien que leur point fort à tout les deux étaient leur attirance physique très forte, il avait bien plus que ça encore.

C'est ainsi dans ce petit moment de jeu affectif, que le plus musclé tira l'ex-policier sur lui dans une caresse habile suivi de sa force. Avoir la force physique dans un couple avait beaucoup d'avantage, surtout que le corps de Tatsurou n'était pas vraiment difficile à manipuler. Issei le connaissait par cœur et il était très souple aussi. Ce qui facilite beaucoup la chose.

'' Ouais petite souris, t'es pas d'accors ?

Qu'il lâchât avec un petit sourire taquin. Plongeant son regard dans le sien, ne pouvant s'empêcher de re-noter sa beauté encore la beauté de son visage. Il était encore plus magnifique une fois que le plus vieux avait ses lunettes ou ses verre de contactes. Sinon il n'y voyait pas grande chose malheureusement. Justement il devait aller chercher de nouveaux verres de contact. Malheureusement, ce n'est jamais bon à vie ce genre de petit bidule. L'homme d'affaire n'aimait pas trop porter de lunettes, mais il préférait de loin pouvoir admirer son amant convenablement que de ne pouvoir profiter de la vue comme il le faut.

Surtout qu'il était très réactif ce matin. Il c'était levé d'une humeur provocatrice le petit chaton, alors Issei ne se ferait pas prier pour le faire réagir de toute sorte de façon. Le faire languir sous des petite caresse légère sous son chandail. En laissant glisser ses doigts délicatement sur la peau sur ses côte. Il sourit lorsque la peau de celui-ci se couvrit de frissons. Plongeant par la même occasion sur ses lèvres tout ne laissant la main du détective se perdre doucement dans ses cheveux foncé. Stoppant ensuite le baisé, il lui demanda se qu'il avait envie de faire aujourd'hui. Question de savoir sur qu'elle voie se lancé de si bon matin. Alors que la main du trésorier parcourait la mâchoire de l'homme sur lui, il attendit patiemment sa répons. Laissant sa main sur son torse se faire un peu plus curieuse et remonté sur le haut du torse du policier. Passant de façon hypocrite sur les pointe de chaire s'y trouvant...Et repasser une nouvelle fois puis une autre. Lui laissant le temps qu'il faut pour réfléchir.

Le tatoué ne put probablement pas endurer un tel traitement trop longtemps sur son torse, parce qu'il s'en prit rapidement à la robe de chambre de son amant. Qu'il ouvrit sans attendre d'une geste habile, arrachant un sourire à l'homme qui se laissa faire avec plaisir. Le froid toucha à la peau chaude de son torse, lui provoquant quelques frissons rapidement doublé par le contact léger des doigts brûlant de Tatsu. La main du PDG qui se trouvait sur le visage de son bien-aimé, descendit vers le bas de ses reins pour remonter son dos sous son vêtements. Haa...Les vêtements, c'était un véritable fléau pour lui en ce moment. Caché un si beau corps...C'était interdit par la loi non? Ho oui! Pour lui oui, c'était passible d'arrestation et d'une peine de deux heure au lit avec lui!

Le contact de Issei se fit plus possessif et confiant sur son torse, alors que le plus vieux ferma les yeux en profitant de ce doux moment intime. Le front collé au sien, restant comme ça quelques secondes avant de sourire aux parole du détective.

'' Plusieurs idées hein...? Qu'elles sont vos idées M. Takarai, je suis impatient de les savoirs?

Qu'il demanda d'une voix rauque, venant lui volé un baiser sans lui laisser le temps de répondre. Goûtant encore une fois les lèvres bien définis de l'ex-policier. Délaissant ensuite cette bouche divine pour parcourir sa mâchoire de deux baisés et continué sa course dans son cou. Soufflant contre cette peau parfaite et frissonnante. La couvrant d'une autre baissé, puis d'une morsure.

'' Alors ? Elles viennent ces bonnes idées ?

Qu'il murmura tout près de son oreille, tout en mordiller celle-ci ensuite et continué son petit traitement jusqu'au creux de l'épaule de Tatsurou. Il devait l'avouer, ça devait être assez difficile de se concentrer maintenant pour le policier. Mais il fallait savoir vivre avec la pression dans ce monde! Il augmenta le nivaux de stresse en glissant ses deux mains contre les hanches de chéri, pour venir les masser possessivement.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: <HOT>New day, new life, same man ft. Issei   2015-02-16, 05:28

Because I'm Happy
It might seem crazy what I am about to say
Sunshine he's here, you can take a break
I'm a hot air balloon that could go to space
With the air, like I don't care baby by the way



Tatsurou fronça de nouveau les sourcils alors qu'il lui jeta un regard amusé, mais, confus en même temps alors qu'il n'a jamais réellement compris le pourquoi qu'il le surnomme ainsi par moment, ne sachant point qu'elle raison peut bien le pousser a l'appeler de la sorte, le japonais étant bien loin d'être petit tout le contraire de cela même alors qu'il est plus grand que son compagnon. Néamoins il ne s'y fera jamais a ce petit surnom, mais, n'empêchera point son amant de l'employer étant donné qu'il sait très bien que lui dire que cela le dérange ou autre, celui-ci ferait bien exprès pour le taquiner encore plus a ce sujet tout comme qu'il ne le fait point méchamment.

Tu fais vraiment que ce que tu veux...

Qu'il grogna alors qu'il continua d'apprécier cette main qui parcours sa mâchoire si habilement, pressant toujours un peu plus la peau de son visage contre la main d'Issei, ne pouvant s'empêcher d'apprécier cette chaleur provenant de cet homme qu'il affectionne comme jamais il n'a apprécié jusqu'à aujourd'hui. Eh puis comment ne pas réagir lorsque celui-ci vint passer malicieusement et hypocritement ses mains contre son torse, glissant ses doigts, ses mains contre ses perles de chaire qu'il cherche a titillé de façon subtile bien que la chose ne le soit pas du tout alors que le policier jeta un regard bien amusé et excité sur l'homme de sa vie, ce mordant la lèvre inférieure alors qu'il plonge son regard dans la prunelle de ses yeux bien que ceux-ci encore masqué par les verres de ses lunettes, ceux-ci ne le restant pas bien longtemps, non il usa l'une de ses mains pour empoigner les lunettes du plus vieux qu'il lui retira pour les placer sur son propre visage, glissant celle-ci sur le bout de son propre nez alors qu'il sait très bien a quel point cela électrise et allume l'homme d'affaires et tels est la mentalité actuelle du tattoué, il a cette envie incomparable de l'électriser, lui faire perdre la tête alors que bien qu'il ne l'avoue pas concrètement par les mots et qu'il joue un petit jeu dangereux avec son amant, il est en chaleur, clairement en chaleur, ayant tout simplement envie de vivre un moment charnel, de luxure avec cet homme autant qu'il désire passer cette journée bien tranquille en sa compagnie, enfermée entre les murs de leur demeure, collé a tout simplement rien faire. Normalement Tatsurou est quelqu'un de patient et de très joueur, sauf quand Issei s'y met de cette façon et qu'il le touche de ces manières des plus mesquines, en combat inégal, celui-ci sachant ho combien il ne peut résister a de tels touchers venant de sa part. Ce toucher possessif, précis et chaud...

Issei.

Qu'il grogna d'impatience tout près des lèvres de l'homme, leurs deux fronts maintenant collés l'un contre l'autre alors qu'il ce surprends lui-même a ce montrer déjà aussi impatient de le sentir plus près de lui, de retirer tous ses vêtements qui sont déjà de trop, car bien au contraire de l'autre homme, il bouille très vite et la chaleur de son corps a déjà monté considérablement. L'ainé le lança de nouveau alors qu'il lui demanda ce qu'il peut bien avoir comme idée, peine eut-il eu le temps d'y réfléchir même que ses lèvres furent prient entre ses lèvres, dans un doux baisé rempli de passion et de désir, le pourquoi qu'il en perdit la  tête, ne prenant même plus la peine de penser a ce qu'ils pourraient tout deux bien faire. La main qui c'était glissé sous la robe de chambre de son gros pacha, il continua sa descente, finissant son chemin jusqu'a tout près de ses hanches qu'il agrippa avec une trace de possessivité, mais, surtout bien démonstratif du désir qu'il possède envers lui alors que son autre main elle reste sagement contre sa nuque qu'il masse, ses doigts ce mêlant a sa chevelure. Un soupir s'extirpa des lèvres du détective lorsque leurs lèvres se séparèrent et que les mains d'Issei vinrent se faire encore plus lubriques.

Je.. Issei. Pervers.

Qu'il murmura avec une touche d'ironie, mais, la voix bien basse et modifiée par le plaisir qui commence a grimpé un peu trop en lui, son bas ventre commençant a ce faire réactif, car oui, son envie grimpante ne reste pas discrète, car sa tendre moitié peut probablement commencer  sentir son membre grandir et ce retrouver peu à peu serrer sous les deux couches de tissus afin de le garder sage, du moins pour le moment, car le peut de retenue qu'il lui reste part en fumer. Les lèvres charnue et chaude, légèrement humide de son partenaire de vie ce glissa contre sa mâchoire, puis tout près de son oreille, contre son épaule, chaque baiser, chaque morsure, chaque souffle ne fut qu'une étincelle de plus qui fit grandir le feu bouillant qui ce trouve chez le plus jeune. La tête légèrement pencher sur le coter, il ce déplaça pour ce redresser légèrement, ses lèvres ce plaçant  contre l'épaule de son homme, le marquant d'une merveilleuse marque bleutée, ne cherchant ême pas a lui répondre, n'y voyant présentement même plus l'intérêt, mais, dans cette manoeuvre il ce trouve pareil très malicieux et perfide dans ses actions, car oui, il empoigna les deux poignets de l'homme qu'il retira de contre ses hanches pour les placer contre les accoudoirs du fauteuil. Glissant ses mains sur les bras de son amant, il vint murmurer à son oreille.

Il va toutefois, falloir que tu m'attrapes.

Qu'il le taquina, quittant bien agilement et habilement l'emprise de l'homme, sautant presque en dehors du siège alors qu'il fit un tour en cuisine en vitesse, ouvrant le frigidaire pour y prendre quelque chose et disparaitre dans le couloir, ce doutant très bien qu'a ce stade Issei ne le laissera pas s'échapper sans rien faire tout comme le faite que Tatsurou ne supporterait pas le fait qu'il ne vienne pas le rejoindre... Une fois de retour dans leur chambre, il retira son haut qu'il laissa au sol, ce glissant sur les draps et utilisa la bouteille de crème fouettée qu'il eut rapidement le temps de prendre pour en faire une ligne qui débute de son épaule, celle-ci glissant jusqu'a l'une de ses propres billes de chaire puis, suivant le chemin du bonheur, finissant tout près de l'élastique de son jogging. C'est donc avec un sourire aux lèvres qu'il jeta un regard vers la porte, s'installant de façon bien aguichante.

J’espère que tu as faim ce matin chéri.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: <HOT>New day, new life, same man ft. Issei   2015-02-20, 21:24

New day, new life, same man
TAKARAI Tatsurou & KATSUMI Issei

C'était toujours comme ça entre-eux. L'un s'amusait à teaser l'autre et ainsi de suite. Si un commençait le jeu l'autre suivait toujours ou répliquait plus tard lorsque l'autre ne s'en attendait pas. Issei avait l'habitude de trouver une tonne de petits surnom débile à son homme. Ses réactions et ses gloussements de rire le ravissait à chaque fois. Encore une fois il fut ravis de voir la petite bouille de l'ancien policier se transformé légèrement en une moue incertaine. Réaction normal car bien entendu Tatsurou n'avait rien d'une petite chose mignonne, c'était un homme adulte et pas vraiment éffiminé. Mais c'était
'' Oui toujours ! Et ça toujours été ''

Qu'il à répondu en plongeant sur son chéri pour lui donner un peu d'affection. Glissa sa main sur sa mâchoire pour en toucher la peau douce de ce si joli visage. Le PDG en profita bien plus que ça, faufilant ses main un peu partout sur ce magnifique corps cacher par ses vêtements. Le détective se vengeait très bien. Alors qu'il s'en donnait à coeur joie sur le torse de son chéri. Il profitait avec envie de la vue de son homme et avec ses lunettes il ne manquait aucun détails. Jusqu'à ce que celui-ci enlève ses lunettes pour les enfilés en prenant le rôle aguicheur du jeune secrétaire. Un agréable sourire étira les lèvres du plus vieux qui plissa les yeux ne pouvant s'empêcher de le trouver à croquer.

'' Mmh, vilain, le vole c'est un acte criminel, mais elle te vont si bien... ''

Il ne se fit pas prier pour attaquer son amant avec cette image allumeuse. Il avait ce don que personne n'avait pour l'allumer au plus au point. L'exciter et le motiver au plus haut point. Il aimait tellement quand Tatsurou était d'une humeur aussi taquine. Issei se laissât prendre au jeux mieux que personne, Connaissant très bien le joueur qui se trouvais sur ses genoux à l'instant. Il avait parcourut la peau de son corps de nombreuses fois, mais il ne s'en lasserait jamais. Plongeant dans son cou comme un requin affamé, il marqua sa peau encore sans défaut. Écoutant le doux grognement qui s'échappa des lèvres de Tatsurou. Le simple son de sa voix l'électrisa lui arrachant un soupire et un puissant frisson. Haaa...Quand il soupirait son nom de cette façon, c'était le plus bon son de ce monde . Il referma ses doigts tendrement sur cette peau souple et douce . Resserrant sa poigne possessive sur lui.

Le détective commençait à ce montrer impatient au grand amusement de l'homme d'affaire. Il continua ses caresses sur le corps de son amant jusqu'à se que celui-ci vienne lui empoigner une hanche de façon très démonstrative. Le visage du plus grand se recula un peu pour le regarder droit dans les yeux. Se contenta de seulement profiter de se contact qui se glissait sur sa nuque, tandisque ses lèvres allaient rejoindre celle devant lui. Un sourire étira ses lèvres avant qu'il ne s'attaque à son cou. Profitant de la vulnérabilité de l'ex policier pour lui dévorer le cou de baisers et de morsures. Humant son parfum que seulement lui pouvait dégager. Pervers, lui? Bien sur que si et c'était justement ça que Tatsurou adorait de lui, enfin une des nombreuses chose qu'il appréciait justement. Il ne fut pas le seul à laisser sa trace sur le corps de son chéri, car celui ci plongea à son tour au creux de cet endroit sensible pour y déposer une marque bleutée en guise de réponse. C'était une réplique parfaite qui fit bien plaisir au plus vieux.

Les mains baladeuses du PDG finirent leur course sur les fesses du tatoué pour les serrer doucement entre ses mains. Il eu à peine le temps de jouer un peu avec que ses mains se retrouvèrent plaqué sur les accoudoire du fauteuille. Au premier coup d'oeil, l'ancien policier ne semblait pas vraiment très puissant, mais quand le jeu y était était très déterminé au grand plaisir du trésorier. Il ne montra aucune résistance, il frissonna à son souffle près de son oreille et écoutant son doux murmure. Il haussa quand même des sourcils aux paroles de son amant. Quoi? L'attraper mais ?

'' T'attra... ''

Qu'il ne put terminer de questionner d'une voix rauque, avant de voir l'objet de ses désir s'éloigner rapidement avec souplesse. Il n'eu même pas le temps de mettre la main dessus pour le retenir qu'il avait déjà disparut vers la cuisine. Rapidement Issei quitta son siège pour essayer de l'attraper mais il était rapide le jeune détective !!! Sauf qu'il bifurqua rapidement vers le chambre , vite suivi du trésorier qui le retrouva déjà dans le lit, sans t-shirt et avec une ligne de crème fouetter sur le torse. L'homme resta debout dans la porte de leur chambre , prenant le temps de s'appuyer sur le montant de la porte. Prenant un long moment pour profiter de la vue, croisant les bras sur son torse avec un petit sourire malin.

'' Si j'ai faim hein ?... ''

L'homme glissa sa langue ses lèvres en penchant sa tête sur le côté. Luttant contre l'envie de lui sauté dessus. Un petit sourir au coin, il frotta ses deux mains en semble tout en approchant dut lit. Ses dents se refermèrent sensuellement sur sa lèvres infiérieur, alors qu'il monta à genoux dans le lit. Venant se glisser langoureusement tout près de son amant.

'' Quel délice... ''

Qu'il roucoula avant de se placer au dessus des jambes de son buffet, pour glisser sa langue en commençant par le bas du ventre et en remontant doucement vers le haut. Le goût sucré et léger de la crème fouetter était délicieux. Quand de mieux que de pouvoire goûter cette peau avec se soupçon sucré. Il remonta dans le cou de Tatsurou, pour ensuite terminer sur ses lèvres. Il glissa sa langue entre ses lèvres, prenant appuis avec ses mains de chaque côté de la tête de son bien-aimé. Terminant ensuite le baiser il laissa ses lèvres coller aux sienne.

'' J'ai encore faim...Ou est la bouteille?''

Qu'il souffla tout en descendant sur le torse de celui. Reprenant sa dégustation même s'il n'y avait plus de crème fouetter. Prenant le chemin des perles de chaire de celui-ci , pour les mordiller, attendant qu'il veuille bien lui dire où il avait cacher son butin.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: <HOT>New day, new life, same man ft. Issei   2015-02-23, 19:21

Because I'm Happy
It might seem crazy what I am about to say
Sunshine he's here, you can take a break
I'm a hot air balloon that could go to space
With the air, like I don't care baby by the way


C'est donc allongé sur le lit, de la crème fouettée qui fait maintenant un chemin le long de son propre torse, commençant entre ses deux pectoraux pour ainsi descendre jusqu'a son aine, a la lisière qui cache encore son bas ventre recouvert de deux couches de tissus, d'un boxer ainsi que de son jogging. C'est donc ainsi allongé sur les draps de leur lit, qu'il attendit la venue de son amant qui ne tarda pas pour le rejoindre, celui-ci faisant son apparition dans le cadre de porte pour y prendre un moment a l'observer, probablement qu'il admire cette vue plus que coquine que lui offre sa petite oeuvre d'art personnel, oui Tatsurou sait très bien qu'il le perçoit de la sorte et que même par moment, celui-ci lui accorde ce merveilleux surnom qui sonne si bien aux oreilles du plus jeune, tels un soupirent qu'il ne cessera jamais d'apprécier, d'entendre alors qu'il le glisse si bien tout près de son oreille encore et encore dans un roucoulement presque rauque de l'envie qu'il semble malgré les années lui donner. Faut le dire, le voir être aussi patient et rester bien sagement dans le cadre de porte a le fixer l'étonne, sachant très bien qu'Issei est bien loin d'être un homme patient, surtout pas lorsqu'il désire quelque chose en particulier et depuis qu'ils ce sont levé, le détective le fait tourner en rond encore et encore sans lui laisser la chance de réellement pouvoir savourer ces petits moments de caresses bien que subtile par moment ou bien plus franche et directe.

Ce fut au grand bonheur du guitariste qu'il le regarda se rapprocher, ce placer ainsi sensuellement sur lui alors qu'il ce mordit la lèvre inférieure, fixant cet homme qui semble le contempler, sachant très bien comment faire pour que le tattoué soit cette impression d'être désiré comme jamais il ne le fut par le passer. La chaleur et l'humidité de la langue de l'homme d'affaires fit frissonner le corps tout entier du policier qui ce braqua alors que l'envie monte une fois de plus en flèche en lui, ne pouvant pas résister bien longtemps aux avances et caresses précises et expertes de son amant qui remonta finalement ses lèvres contre les siennes, ayant terriblement le gout de l'embrasser, de pouvoir gouter ses lèvres qui ce retrouvent présentement parfumé de ce petit gout sucré que la crème fouettée a apporté sur ses lèvres. Leurs langues ce mêlant l'une a l'autre, il frémit les yeux, soupirant contre les lèvres du plus vieux alors qu'il laissa les jumelles ce mêler l'une a l'autre, jouant un jeu qu'elles connaissent que trop bien. Tatsu déplaça ses mains qui étaient allongées sur leurs draps pour que ceux-ci ce glisse le long des bras fort et musclé d'Issei, remontant lentement jusqu'a ce qu'ils atteignent ses épaules qu'il pressa avec envie et possession, une main remontante jusqu'a sa nuque a laquelle il y mêla ses doigts, jouant dans sa chevelure ébouriffée du matin tandis que l'autre préféra descendre le long de son dos pour encore une fois étudier cette peau, cette musculature, son ossature ho combien excitante, finissant son trajet tout près de ses reins qu'il griffa d'impatience alors que leurs lèvres ce décollèrent et qu'il attendit le propos du PDG.

Issei...

Qu'il soupira alors qu'il pencha la tête vers l'arrière, les yeux toujours clos, étant présentement soumis a cette pression contre l'une de ses billes de chaire qui ce font licher, sucer, embrasser, mordiller, chose qui ne fit que rendre la poigne contre la nuque de l'homme encore plus ferme, son corps courbant vers l'avant, réagissant instinctivement et par lui-même a la recherche de plus, beaucoup plus encore, car oui, le jeu est tombé, tout ce qu'il veut présentement c'est de sentir toute l'attention de son homme lui offrir attention par-dessus attention. La main qui s'occupait des reins de son amant quitta pour s'étirer jusqu'a la table de chevet,finissant par trouver à l'aveuglette le tube métallique qu'il empoigna avec difficulté alors que son attention est, disons distraite. Une fois l'objet pris en main il le ramena contre le bras de l'homme, laissant la froideur de l'objet se rependre contre la peau qui commence a ce faire chaud de sa moitié qui de ce faite pourra tout bonnement prendre en compte qu'elle est tout simplement la.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: <HOT>New day, new life, same man ft. Issei   2015-02-25, 20:10

New day, new life, same man
TAKARAI Tatsurou & KATSUMI Issei

C'est vrai, Issei n'as jamais été du genre très patient. Sauf que ce joli portrait vallait le coup de prendre une petite pause pour admirer la vue . Le corps finement découper de son amant offert ainsi  comme petit déjeuner. Qui ne prendrait pas le temps  d'admirer ce buffet ? Il ne se fit pas parier plus longtemps pour aller  goûter à ce petit morceau de bonheur. Se positionna sur lui pour venir dégusté cette crème  et cette peau délicieuse. N'oubliant aucun  petit centimètre pour finir contre ses lèvres. Laissant leur langues venir  se coller l'une à l'autre  dans une étreinte chaude. Frissonnant au toucher de Tatsurou contre ses bras musclé. L'une de ses mains prenant appuis tout près de la tête du détective tandis que l'autre vint attraper le menton de ce si joli visage du bout des doigts. Il ne se lasserait jamais  de l'embrasser de goûter ses lèvres encore et  encore. De passer des heures à le toucher, à profiter de cette peau dépassant la perfection à ses yeux. S'émerveillant encore de pouvoir posséder une tel homme séduisant entre ses pattes masculine. La main de l'ex-policier se perdit dans les cheveux rebelle de l'homme lui arrachant un doux frisson le long de du dos. Ses hanches se collèrent tranquillement à ceux de son chéri, alors qu'une douce caresse traversait  son dos. Une main chaude dont le toucher était si familier. L'électrisant encore  un peu, alors qu'il commençait à manquer de patiente. C'était important de  faire durer le plaisir. Enfin dans un moment aussi plaisant!

'' mhh...Oui Tatsu?...Qu'est-ce qu'il y a ? Un souçis?''

Qu'il demanda suite au murmure de son homme. Laissant quelques baisé sur sont torse ensuite avant de venir se défouler contre ses perles de chaire encore un peu. Le soumettant encore un peu plus à son contact si enivrant. Il savait très bien l'effet qu'il pouvait avoir sur lui. La même chose du côté de Tatsurou en fait. Ils avaient atteint  un nivaux de compréhension et  de connaissance de l'autre assez élever. Le tatoué ne pouvait rien lui cacher de toute façon, il le connaissait  par coeur. Il arrivait parfaitement à sentir l'impatience de son partenaire de vie. Le PDG fit duré le plaisir encore un peu en demandant où se trouvais la crème fouetter, alors qu'il faisait  descendre sa bouche  contre le bas du ventre de son terrain de jeu. Serrant un peu la peau mince et fragile de ses hanches entre ses dents. Il entendit d'une oreilles distraite Tatsurou qui farfouillait ont ne sais où. Les mains de l'homme glissèrent contre les côtes de son bien-aimé dans une caresse possessive, juste avant de sentir la bouteille de crème fouetter froide contre son bras. Lui provoquant  un frisson, il se redressa avec un sourire tout  en revenant lui donner un doux baiser. Court et  bref tout en attrapant la bouteille.

''Merci chéri...ouvre la bouche...''

Qu'il lança avec une petit sourir malin, tout en approchant la bouteille des lèvres du détective. Bougeant aussi un peu, pour ramener sa jambe entre les cuisses du tatoué. Faisant une légère pression sur la partie sensible qui s'y trouve, question d'ajouté un peu de difficulté au jeu plaisant auquel le détective les à lancés. Ses lèvres se rapprochant de celle de son amant le temps qu'il veuille bien ouvrir ses jolies lèvres pour gouté la mousse blanche et sucrée qu'il voulait y déposer. Il se sentait particulièrement d'humeur joueuse ce matin Issei. Ils avaient toute la journée pour se provoquer de toute façon, s'en n'en serait que meilleur au moment de la fin.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: <HOT>New day, new life, same man ft. Issei   2015-03-15, 14:49

Because I'm Happy
It might seem crazy what I am about to say
Sunshine he's here, you can take a break
I'm a hot air balloon that could go to space
With the air, like I don't care baby by the way
Tatsurou ce laissa bercer dans le vice sans rien dire, complètement absorbé par les caresses ferme, mais, surtout assurée de l'homme qui lui a fait connaitre cette sensation de soumission visa-vis une autre personne, chose qu'il ne connaissait pas avant de le connaitre, mais, est-ce si étonnant de la part du PDG alors qu'il est clairement plus fort et imbu de pouvoir et d'égocentrisme que le plus jeune? Ce rôle lui convient tout simplement bien dans cette relation bien qu'il l'apprit bien malgré lui lors de cette première rencontre ou il ce retrouva sous l'emprise dominatrice d'Issei qui lui fit comprendre le comment est-ce que tout cela allait fonctionner pour la nuit et les voilà maintenant des années plus loin encore ensemble. Bien que ce soit le détective qui est commencé le jeu ce matin, ce ne fut pas long avant que l'ainé prenne les commandes comme il l'a toujours faite, son corps par dessus celui du policier qui sous toutes ses attentions si bien placée, si ferme et assurée ne peut que réchauffer de plus belle le corps tatoué de Tatsu.

Soumis aux caresses expertes, mais, surtout bien placé de son homme, car oui avec le temps, les deux hommes ont appris chaque faiblesse, chaque habitude, mais, surtout chaque point sensible de l'autre et ceci surtout sur le corps. Les lèvres d'Issei qui s'occupe délicieusement de l'une de ses billes de chaire, cette mâchoire bien dessinée qui par la suite descendit le long de son corps afin de mordiller du bout de ses dents sa peau, sensible, fiévreuse et démandante de plus ample sensation, car oui, ce matin bien que le policier soit d'une humeur joueuse a ce stade, il en devient presque impatient, voulant beaucoup trop vivre ce moment charnel avec son homme qui fut si loin de lui lors de la dernière semaine vu leurs horaires bien chargés. Sans réfléchir, dès qu'il lui offrit la bouteille de crème fouetter il lui obéi une fois de plus, les yeux toujours mis clos alors qu'il ouvrit la bouche afin de le laisser verser de la crème fouettée dans celle-ci, il ne tarda pas a la manger, mais, suite a cela il ouvrit les yeux, lentement dans un regard chaud et pervers, celui-ci ce glissant jusqu'aux magnifiques prunelles de son homme, un bref sourire aux coins des lèvres et histoire de le chauffer encore plus il saisit d'une main lente, mais, assurée le poignet de l'homme afin de rapprocher une fois de plus la canette de son visage et d'une manière bien lubrique il vint glisser sa langue autour de la tige de celle-ci, laissant bien habillement lui rappeler ses talents buccaux. Ce fut la jambe qui vint se presser entre ses jambes qui le firent soupirer, cessant cette petite provocation alors qu'un merveilleux soupire s'échappa d'entre ses lèvres.

Relâchant alors l'homme, il vint glisser une main contre sa nuque, remontant ses doigts dans sa chevelure, y mêlant ses doigts pour ensuite la descendre entre ses omoplates qu'il griffa envieusement tandis que son bassin commence a ce frotter lentement contre cette jambe qui fait pression, lui laissant de ce faite sentir son érection contre sa cuisse. Lorsque les lèvres d'Issei arrivèrent près des siennes, il tourna légèrement la tête afin de poser des baisers dans le cou de l'homme, glissant ceux-ci jusqu'à son épaule, de doux et chaud baisé humide. Le souffle déjà chaud et légèrement démonstratif, le policier usa de sa main le libre afin d'explorer une fois de plus ce torse parfait qu'il connait par coeur.

Ce matin je suis ton petit déjeuner... Tu peux faire de moi tout ce que tu veux..

Qu'il vint lui soupirer a l'oreille d'une voix tout aussi sensuelle qu'enivrante, revenant alors prendre ses lèvres dans un baisé chaud dans lequel il chercha a prendre légèrement le contrôle de la situation, sachant très bien qu'il ne laisse jamais personne prendre le dessus sur lui, mais, d'une certaine manière cela semble le rendre encore plus possessif et dominant et bien qu'il ne le lui avouera jamais, Tatsurou adore ça. C'est le pourquoi qu'il dicta le baiser alors que sa langue vint s'introduire entre les lèvres de l'homme, la main qui ce promenait contre son torse préféra venir lui pincer une bille de chaire.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: <HOT>New day, new life, same man ft. Issei   

Revenir en haut Aller en bas
 

<HOT>New day, new life, same man ft. Issei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» — bring me to life
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOKYO REBORN :: LE REPOS DU SOLDAT :: Archives :: RPs-