| Sujet: Mizutani Keigo. 2015-02-09, 18:37 | |
| Mizutani Keigo incarné par IKUTA TOMA | ÂGE - 26 ans. DATE DE NAISSANCE - 10/01/1989 LIEU DE NAISSANCE - Tokyo NATONALITE - écrire ici ETUDES/EMPLOI - écrire ici DATE D'ARRIVEE A SHINKYO - XX/XX/XXXX [] à l'inauguration [] après l'inauguration GROUPE - écrire ici
Infos joueur ÂGE - (presque) 20 ans. PRESENCE - 4-5/7. COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVES A SHINKYO - [] top-site [] partenariat [] via un autre membre [x] autre NOMBRE DE COMPTES - je n'ai que celui-là. |
Ma vie d'avant Décrivez ici la vie de votre personnage avant d'arriver à Shinkyo. Expliquez les raisons de sa venue à Shinkyo si vous êtes du groupe " Justice ", " Yakuza " ou " Civils ". Si vous êtes du groupe " Reborn ", expliquez comment votre personnage est décédé (rappel : mort injuste uniquement). Vous pouvez ajouter des éléments du caractères, des goûts de votre perso etc, comme bon vous semble. | A Shinkyo Racontez la vie de votre personnage depuis son arrivée à Shinkyo. Attention, s'il est arrivé à l'inauguration ou après, son ressenti et point de vue sera différent, car à l'inauguration personne ne savait encore que les Reborn existaient (voir Chronologie). Expliquez son intégration dans la ville et si c'est un Reborn, comment il cohabite avec l'autre esprit dans son nouveau corps et comment il se débrouille avec sa nouvelle vie, famille etc. | © MINA POUR TOKYO REBORN |
|
| Sujet: Re: Mizutani Keigo. 2015-02-09, 18:39 | |
| Bienvenue et bonne continuation ! |
|
| Sujet: Re: Mizutani Keigo. 2015-02-09, 19:16 | |
| Oh, Ikuta Toma *o* Bienvenue ! |
|
| Sujet: Re: Mizutani Keigo. 2015-02-09, 20:24 | |
| |
|
KAGAMI RenPoints : 575
MA TÊTE : Miura Haruma
J'AI : 24 ans
JE SUIS : Japonais
| Sujet: Re: Mizutani Keigo. 2015-02-09, 23:19 | |
| Oh la la Ikuta Toma *meurt* Je l'aime tellement dans tous ses rôles lui !
Bienvenue sur le forum en tout cas ! N'hésite pas si tu as une question o/ |
|
| Sujet: Re: Mizutani Keigo. 2015-02-09, 23:35 | |
| hohoow ! bienvenue parmi nous petit bonhomme ! et très bon choix d'avatar. si tu as un problème n'hésite pas surtout, papa est là pour t'aider ! *donne des cookies*. bon courage pour ta petite fiche en tout cas. |
|
UTSUNOMIYA HanabiPoints : 181
MA TÊTE : Mika Nakashima
J'AI : 24 ans
JE SUIS : Japonaise
| Sujet: Re: Mizutani Keigo. 2015-02-10, 00:24 | |
| Bienvenue ! |
|
SUZUKI NobuakiPoints : 117
MA TÊTE : Baba Ryoma
J'AI : 26 ans
JE SUIS : Japonais