AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 We're all mad here » YAGUCHI Eita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: We're all mad here » YAGUCHI Eita   We're all mad here » YAGUCHI Eita Empty2015-03-18, 21:40

Yaguchi Eita
incarné(e) par yoshiatsu

ÂGE - 27 ans
DATE DE NAISSANCE - 01/11/1988
LIEU DE NAISSANCE - Aomori
NATONALITE - Japonais
ETUDES/EMPLOI - étudiant en droit ayant mal tourné, désormais yakuza. (clan Inagawa)
DATE D'ARRIVEE A SHINKYO - XX/XX/XXXX
[] à l'inauguration
[X] après l'inauguration
GROUPE - reborn

Infos joueur
ÂGE - 20 ans
PRESENCE - aussi souvent que possible è_é afin de repartir du bon pied, je bloque une soirée pour rp chaque semaine maintenant !
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVES A SHINKYO -
[xx] via un autre membre – sakki vilain pas beau ♥
NOMBRE DE COMPTES - 1

Ma vie d'avant
Cinque longues minutes à suffoquer et à me tortiller au bout d’un nœud coulant. J’ai cru que tout était terminé. Pendant un instant qui m’as semblé durer l’éternité j’ai connu le noir total, le froid, le vide… la mort. Jusqu’à ce que je me réveille brutalement en cherchant de l’air les mains sur ma gorge. Ce corps qui pouvait de nouveau respirer n’était pas le mien, mais celui d’un autre. Un étudiant en droit, un dénommé Eita. Sa famille a pensé qu’il devenait fou, lorsqu’il a fini par avouer qu’une voix lui murmurait de faire des choses horribles. Une voix ?... Pas n’importe laquelle, la mienne. J’ai été condamné à mort pour le meurtre de 10 personnes, dont une femme enceinte presque à terme. Je suis le genre de détraqué qui fait bander n’importe quel psy, je tue et je saccage… simplement parce que j’en ai envie.
Ce pauvre type et moi nous nous sommes retrouve enfermés ensemble dans un asile, après qu’il ait finit par péter un câble et essayé de se foutre en l’air en s’ouvrant les veines pour en finir avec ma présence. Bourré de médicaments, Eita n’avait plus aucune volonté propre, et a fini par accepter ma présence. Un psychopathe est toujours intelligent, du moins en général, d’après les psychiatres que j’ai pu voir tout au long de ma vie. J’ai fait en sorte d’avoir l’air gentil, d’aller mieux. Nous sommes allés en thérapie de groupe, avons suivi le programme imposé docilement, sans nous rebeller, sans laisser paraître que nous étions deux.  
A Shinkyo
Racontez la vie de votre personnage depuis son arrivée à Shinkyo. Attention, s'il est arrivé à l'inauguration ou après, son ressenti et point de vue sera différent, car à l'inauguration personne ne savait encore que les Reborn existaient (voir Chronologie). Expliquez son intégration dans la ville et si c'est un Reborn, comment il cohabite avec l'autre esprit dans son nouveau corps et comment il se débrouille avec sa nouvelle vie, famille etc.


Dernière édition par YAGUCHI Eita le 2015-03-19, 01:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
KAGAMI Ren
KAGAMI Ren
Points : 575
MA TÊTE : Miura Haruma
J'AI : 24 ans
JE SUIS : Japonais
MessageSujet: Re: We're all mad here » YAGUCHI Eita   We're all mad here » YAGUCHI Eita Empty2015-03-18, 21:41

Re-bienvenue du coup (:
Bon courage pour la fin de ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: We're all mad here » YAGUCHI Eita   We're all mad here » YAGUCHI Eita Empty2015-03-19, 16:29

Re-bienvenue, bonne chance pour cette nouvelle fiche ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: We're all mad here » YAGUCHI Eita   We're all mad here » YAGUCHI Eita Empty2015-03-24, 12:44

Thx love <3

Ayano et moi sommes encore en plein concertation pour les fiches Wink ça devrait plus tarder !
Revenir en haut Aller en bas
KAGAMI Ren
KAGAMI Ren
Points : 575
MA TÊTE : Miura Haruma
J'AI : 24 ans
JE SUIS : Japonais
MessageSujet: Re: We're all mad here » YAGUCHI Eita   We're all mad here » YAGUCHI Eita Empty2015-04-11, 10:44

Coucou ^^
Tu m'as dit y a deux semaines que ça ne devrait plus tarder alors je viens aux nouvelles ♥
Vous avez fini vos fiches ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: We're all mad here » YAGUCHI Eita   We're all mad here » YAGUCHI Eita Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We're all mad here » YAGUCHI Eita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» YAGUCHI Ayano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOKYO REBORN :: LE REPOS DU SOLDAT :: Archives :: Autres-