AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 SONODA Kimiko, la puissance innocente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: SONODA Kimiko, la puissance innocente   SONODA Kimiko, la puissance innocente Empty2015-06-02, 20:21

SONODA Kimiko
incarné(e) par HORIKITA Maki

PSEUDO - Kimi
ÂGE - 23 ans
DATE DE NAISSANCE - 18/05/1992
LIEU DE NAISSANCE - Sendai, Japon
NATONALITE - Japonaise
ETUDES/EMPLOI - Etudiante en droit public et gourou de la secte Rebirth
GROUPE - Find Hapiness
RANG -Secte Rebirth

Infos joueur
ÂGE - 21 ans
PRESENCE - Normale
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVES A SHINKYO -
[] top-site
[] partenariat
[x] via un autre membre
[] autre
NOMBRE DE COMPTES - 1 et on verra après

Personnalité
La jeune fille a toujours été très indépendante et assez solitaire. En effet, quand elle était petite, elle a souvent été seule, son père étant souvent absent pour gérer la secte. Elle a appris à se débrouiller. Elle a été a l'école comme tout le monde, et a toujours su se fonder dans le décor. Elle n'était ni la plus populaire, ni la plus timide. Juste normale. Mais derrière ce visage d'ange, ce sourire un peu rêveur et cette timidité apparente, elle a une véritable âme de leader, un charisme insoupçonné. Et derrière ce calme, cette discrétion en cours, la jeune fille tire les ficelles en douce. La psychologie humaine l'a toujours fascinée et elle s'est souvent amusée, plus jeune, à obtenir ce qu'elle voulait de toute le monde, juste... pour voir si elle y arrivait. La manipulation mentale est certainement son arme la plus redoutable. Mais comme son statut oblige, elle est souvent seule. Elle se lie rarement avec les jeunes de son âge. Quant à ceux qui sont dans la secte, étant leur chef, elle se doit de maintenir une certaine hiérarchie. Parfois cela lui pèse, mais elle s'y est progressivement habituée.
De toute manière, parfois il lui arrive même de vouloir s'isoler pour ne plus être constamment sollicitée. La tâche qui lui est incombée est lourde et il lui arrive de se demander si elle a bien fait de reprendre l'oeuvre de son père. Mais elle est totalement convaincue de la cause pour laquelle est doit mener la secte.
En revanche, elle a du mal à pardonner. Pour elle, une trahison implique que la confiance est brisée. La vengeance est également une punition légitime pour elle. Si quelqu'un la fait souffrir, aucune raison pour que cette personne souffre également. Intelligente et rusée, elle obtient ce qu'elle veut dans tous les cas.
Comme tous les leaders, elle se doit d'être diplomate et patiente. Mais elle est également très capricieuse quand elle s'y met. Il lui arrive de piquer des colères pour un rien, surtout quand elle est fatiguée.  
Autrement elle est toujours une étudiante normale, donc bordel monstre dans sa chambre, dopée au café et gourmande. Elle adore prendre des sucreries et manger n'importe comment à n'importe quelle heure. A chaque fois, on la voit mince ce qui contraste avec la quantité de nourriture qu'elle avale. Elle est très assidue et sérieuse. Elle a de bonnes notes mais ne se fait pas remarquer non plus. Elle sort rarement avec des amies, tout simplement car elle n'en a pas. Mais du coup par un effet boule de neige, on la prend pour une intello et donc personne ne l'invite aux fêtes. Quoique cela ne la dérange pas elle déteste les fêtes. Et puis l'organisation, la gestion de la secte lui prend tellement de temps qu'elle est souvent fatiguée... ce qui n'est pas la meilleure solution pour éviter se colères.
Histoire
"Le Japon est un pays qui est en déclin. Nous nous renfermons sur nous à cause de ses habitants, corrompus, qui ne parlent pas, qui détruisent notre pays à petits feu."

La foule applaudit l'homme qui se tenait sur la scène. Il tapa du poing sur le pupitre.

"Nous devons nous battre, changer les mentalités pourries, nous devons leur apprendre à revivre, ensemble. Ne plus avoir ce renfermement sur nous. Nous devons vivre en commun, apprendre à vivre à deux. Nous sommes fait pour être un animal social. Mais nous perdons peu à peu cette humanité."

L'homme embrassa la foule du regard, d'un air paternel et bon.

"Nous sommes les Rebirth et nous allons refaire vivre le Japon ! Nous pouvons apporter le bonheur, nous sommes les élus qui devons sauver ce pays en faillite. Allez vous m'aider ?"

De la masse des gens rassemblés s'éleva un puissant OUI, fervent et dynamique. Parfait. L'homme jeta un regard vers la petite fille qui se tenait près de sa mère. Elle l'observait avec un regard plein d'admiration et de joie. Elle comprenait déjà tout l'enjeu de ce qui se déroulait sous ses yeux. Le charisme, la puissance, la conviction. Son univers, son monde était là. Son père salua les membres de Rebirth avant de retourner dans les coulisses. Il embrassa sa femme et sa fille. Les débuts étaient un peu difficile, mais cela n'allait pas tardé à grandir, il en était convaincu.

Plusieurs années plus tard.
La foule tenait difficilement dans la salle qu'ils avaient réservés. Comment cela avait pu devenir si énorme. Kimiko était maintenant une belle jeune fille, mais elle restait encore cachée dans les coulisses. Elle voyait son père, figure emblématique du groupe. Celui-ci venait de finir son discours. Soudain, il se tourna vers sa fille et lui fit signe.

"Il est temps de vous présenter, la future dirigeante de notre groupe, notre alliance, celle qui ramènera l'humanité et le Japon sur le droit chemin, celui du bonheur. J'ai nommé ma fille, Kimiko."

Son père lui fit un signe plus insistant. La jeune adolescente, timide, lissa sa jupe et se recoiffa avant de faire ses premiers pas sur la scène. Les projecteurs lui brûlèrent les yeux un moment, avant qu'elle ne s'habitue. Elle regarda la pénombre. On aurait presque dit qu'il n'y avait personne tellement elle ne voyait rien. Elle salua d'un petit geste la salle qui murmurait. Son père posa fièrement sa main sur son épaule.

Ma fille a tout le panache et l'intelligence pour mener la mission que nous avons commencé à bien. Elle sera là, avec moi et je lui apprendrai tout ce qu'il faut savoir pour qu'elle soit digne de vous mener.

Après un court silence, les ovations et les applaudissements fusèrent d'abord hésitant puis plein de joie. La jeune fille a sourit timidement. Elle allait reprendre le flambeau de son père et elle en était fière. Elle s'avança d'un air confiant.

Mes amis ! Je suis heureuse de la confiance que mon père m'accorde, mais également de votre accueil. Je me montrerai digne de la tâche qui m'est incombé, si dure soit-elle. Ce sera avec plaisir qu'ensemble nous rétablirons dans ce monde impur la sagesse et surtout le bonheur que chacun mérite d'avoir. Je serai là, nous serons là, et nous saurons ramener la lumière pour ceux qui ont perdu foi en la bonté des hommes. Nous renaitrons ensemble, main dans la main. Et chacun pourra goûter à une vie meilleure, une vie où vous serez soutenus, une vie où vous ne serez plus jamais seuls.

Elle eut un sourire bienveillant, à la fois simple mais plein de mystère, de charisme. L'homme qui se tenait derrière elle souriait également. Ils saluèrent la foule main dans la main avant de rentrer dans la pénombre des coulisses. La mère de Kimiko la prit dans ses bras et la serra fort, les yeux brillants de joie. Son père avait un petit sourire et posa sa main sur l'épaule de sa femme et de sa fille. Oui, il n'y avait pas de doute, leur fille était faite pour ce métier.

Elle suivit de près les travaux de son père. Une fois la première apparition passée, elle devint très populaire au sein du groupe. Mais surtout elle se montra douée et pleine de vivacité et de nouvelles idées pour bâtir ce monde nouveau. C'était avec grand plaisir que son père la formait aux ficelles du métier. Et il aurait pu le faire encore longtemps. Mais il n'en eut pas le temps.

En 2011, alors que la jeune Kimiko était en voyage scolaire, ses parents en déplacement dans la triste ville de Fukushima, justement pour protester contre la centrale nucléaire insalubre, furent ironiquement happés par la catastrophe. Kimiko se retrouva seule. Seule mais entourée de personnes qui avaient tant l'espoir de vivre dans un monde nouveau, un monde meilleur. L'adolescente ne pouvait définitivement pas les laisser tomber. Et elle aussi rêvait de ce monde dont elle avait tant parlé avec son père. Le projet allait aboutir, il le fallait. Alors un nouveau leader prit son envol et depuis reste à la tête de la secte Rebirth, tenant d'une main d'acier dans un gant de velours, cette organisation.

Continuant ses études tout en menant cette activité extra scolaire hors du commun, la jeune leader devient de plus en plus redoutable, étudiant avec précision le droit, dégoûtée de plus en plus par la pourriture du système qu'elle souhaite par dessus-tout faire tomber.  
© MINA POUR TOKYO REBORN



Dernière édition par SONODA Kimiko le 2015-06-08, 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SUZUKI Nobuaki
SUZUKI Nobuaki
Points : 117
MA TÊTE : Baba Ryoma
J'AI : 26 ans
JE SUIS : Japonais
MessageSujet: Re: SONODA Kimiko, la puissance innocente   SONODA Kimiko, la puissance innocente Empty2015-06-02, 23:05

Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-reality.tumblr.com/
Invité
MessageSujet: Re: SONODA Kimiko, la puissance innocente   SONODA Kimiko, la puissance innocente Empty2015-06-03, 16:33

Coucou ! Je te souhaite la bienvenue sur le forum. Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: SONODA Kimiko, la puissance innocente   SONODA Kimiko, la puissance innocente Empty2015-06-03, 19:45

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: SONODA Kimiko, la puissance innocente   SONODA Kimiko, la puissance innocente Empty2015-06-03, 21:50

Bienvenue la miss ! En espérant que tu te plaises ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KAGAMI Ren
KAGAMI Ren
Points : 575
MA TÊTE : Miura Haruma
J'AI : 24 ans
JE SUIS : Japonais
MessageSujet: Re: SONODA Kimiko, la puissance innocente   SONODA Kimiko, la puissance innocente Empty2015-06-04, 08:40

Bienviendueeee ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: SONODA Kimiko, la puissance innocente   SONODA Kimiko, la puissance innocente Empty2015-06-08, 22:39

J'ai terminé ma fiche !!!
j'espère que ça ira !
Revenir en haut Aller en bas
KAGAMI Ren
KAGAMI Ren
Points : 575
MA TÊTE : Miura Haruma
J'AI : 24 ans
JE SUIS : Japonais
MessageSujet: Re: SONODA Kimiko, la puissance innocente   SONODA Kimiko, la puissance innocente Empty2015-06-19, 18:09

Wow désolée du retard mais j'ai adoré ta fiche **

Tu es validé(e) !

Si tu lis ce message, c'est que t'as fini ta fiche et que le staff n'a plus rien à redire =D
Mais comme on ne veut pas que tu t'ennuies, t'as encore quelques trucs à faire :
★ Finir de remplir ton profil
★ Faire ton carnet de rps et éventuellement commencer ton journal de bord
★ Demander un logement
★ Te présenter aux autres dans le flood
★ Commencer le rp (tu peux faire une demande)
Si besoin, tu peux également relire les annexes si tu as un doute et bien sûr, nous rejoindre dans le flood ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: SONODA Kimiko, la puissance innocente   SONODA Kimiko, la puissance innocente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SONODA Kimiko, la puissance innocente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOKYO REBORN :: LE REPOS DU SOLDAT :: Archives :: Autres-