AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Kanzaki Ayumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Kanzaki Ayumi   Kanzaki Ayumi Empty2015-06-17, 16:16

Kanzaki Ayumi
incarné(e) par Kitagawa Keiko

PSEUDO - Ayu
ÂGE - 23
DATE DE NAISSANCE - 14/02/1992
LIEU DE NAISSANCE - Tokyo
NATONALITE - Japonaise
ETUDES/EMPLOI - Étudie les langues / Hôtesse
GROUPE -  FIGHT FOR FREEDOM
RANG - REBELLION

Infos joueur
ÂGE - 23 ans
PRESENCE - 4/5 jours sur 7
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVES A SHINKYO -
[] top-site
[] partenariat
[] via un autre membre
[x] autres
NOMBRE DE COMPTES - 1

Personnalité
Avant...
Avant j'était quelqu'un de comment dire ? J'était une fille très naïve, je souriais disais oui a tout et pardonnait tout, comme dirait mes ami(e)s ou plutôt mes anciens ami(e)s je frôlais la stupidité....

Maintenant
Quand on me rencontre les gens pense au premier abord que je suis une charmeuse, quoi vous croyez que je me vante ? non c'est la vérité demander aux chanceux qui on pu passer dans mon lit oups je ne devrais pas dire ca. Sinon d'autres et ceux ci son extrêmement rare vous dirons que je suis quelqu'un de loyal,attentionnée et intelligente aimant rire et m'amuser mais comme je le dis bien ceux ci sont rare, extrêmement rare ils ce comptent sur les doigts de la mains, une seule main bien entendu.

Pour ce qui est des autres *petit rires* ils pourront vous dire que je suis une petite brute (mais ca c'est notre petit secret) et je dois dire que quand on me cherche on me trouve que voulez vous c'est dans ma nature je ni peu rien...enfin si j'y peux quelque chose mais je n'ai pas envie de le changer. Sinon que dire d'autre sur moi hm *fait mine de réfléchir* je suis quelqu'un qui manque aussi cruellement de tact j'aime dire les chose franchement je n'aime pas les chichi les niania terriblement c'est lourd et ennuyeux. Je l'avoue et cela n'est pas n'est pas correct mais je ne me sers pas de mon intelligence a bonne escient, au contraire je suis une parfaite calculatrice *fait une bouille d'innocente*. Je suis également quelqu'un d’extrêmement rancunière je ne supporte pas qu'on s'attaque a moi et a ceux a qui je tiens, je peux aussi me montrée comme qui dirais extrêmement froide et violente mais que voulez vous c'est dans ma nature je suis ainsi.

Pour ce qui est des relation "sentimental" J'en ai eu qu'une dans ma vie et depuis j'en veux plus, je préfère profité de ma liberté, le pourquoi du comment me regarde et vous non donc je me tairais sur ce sujet

Sinon que dire d'autre je suis une sale gosse avec un sale caractère, mais qui aime profité de la vie, je suis une lâche qui me cache derrière mon caractère pour que personne ne vois mes faiblesses et je ne l'assume pas toujours enfin bref je crois que j'en ai assez dis.
Histoire
U.C
© MINA POUR TOKYO REBORN



Dernière édition par Kanzaki Ayumi le 2015-06-18, 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Kanzaki Ayumi   Kanzaki Ayumi Empty2015-06-17, 22:29

Bienvenue beauté ! En espérant que tu te plaises ici Cool
Revenir en haut Aller en bas
SUZUKI Nobuaki
SUZUKI Nobuaki
Points : 117
MA TÊTE : Baba Ryoma
J'AI : 26 ans
JE SUIS : Japonais
MessageSujet: Re: Kanzaki Ayumi   Kanzaki Ayumi Empty2015-06-18, 03:27

Bienvenue parmi nous! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-reality.tumblr.com/
Invité
MessageSujet: Re: Kanzaki Ayumi   Kanzaki Ayumi Empty2015-06-18, 19:25

Bienvenue (même si je ne suis pas encore validée Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Kanzaki Ayumi   Kanzaki Ayumi Empty2015-06-18, 20:13

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
KAGAMI Ren
KAGAMI Ren
Points : 575
MA TÊTE : Miura Haruma
J'AI : 24 ans
JE SUIS : Japonais
MessageSujet: Re: Kanzaki Ayumi   Kanzaki Ayumi Empty2015-06-19, 18:01

Haaaaaaaaaan Keiko **
Bienvenue à toi en retard, n'hésite pas si tu as des questions =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kanzaki Ayumi   Kanzaki Ayumi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kanzaki Ayumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOKYO REBORN :: LE REPOS DU SOLDAT :: Archives :: Autres-