AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 It's just for business. [Furata Yoshikage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: It's just for business. [Furata Yoshikage]   It's just for business. [Furata Yoshikage] Empty2015-07-02, 14:29




It's just for business.

Kei & Yoshikage

Aujourd'hui était une journée assez spécial ou bizarre du fait de ce qui était prévu. En fait, il y a quelques jours, un agent de sécurité a prit contact avec moi... Enfin plutôt avec un de mes alter ego, pour être plus précis... Il avait prit contact avec Fox, mon alter ego avec lequel je m'étais fait chopper quelques années plus tôt. Apparemment le flic avait besoin de moi, du moins il avait quelque chose à me proposer. Je sentais le coup foireux venir quand même. Oui, je suis quelqu'un de très méfiant surtout vis-à-vis des flics et de tout le bataclan. Alors avant d'accepter de le rencontrer, j'avais menais ma petite enquête sur ce Furata Yoshikage. Je n'allais pas dire de lui qu'il était réglo, car je n'accorde aucune confiance aux forces de l'ordre et ça ne changera jamais. J'avais tout de même accepter de le rencontrer dans un endroit privé, mais pas chez moi. J'avais donc loué un petit studio sous mon vrai nom, de toute façon, il devait savoir qui se cachait derrière Fox vu que ça figuré dans le dossier. Je sortais de la supérette où je travaillais avant de regarder ma montre. L'heure du rendez-vous approchée, je me dépêchais de rejoindre le bus qui m'emmènerais dans la rue où j'avais loué mon petit studio d'appoint. J'arrivais quelques minutes plus tard dans le Quartier Nord où j'avais loué le logement, je n'allait pas l'accueillir dans un bel endroit. J'avais même choisi le studio le moins cher du quartier. Je rentrais dans l'immeuble et monter à pied les quatre étages qui me séparer du petit appartement. Oui, j'avais aussi choisi un immeuble sans ascenseur. Je ne voudrais pas qu'il se croit bien attendu. J'entrais dans le studio meublé après avoir déverrouiller la porte. Tout était déjà prêt, un de mes ordinateurs portables (celui que j'utilisais le plus souvent pour Fox) attendait tranquillement sur la table basse. Je m'asseyais sur le canapé et mis en route l'ordinateur n'oubliant pas de m'y connecter grâce à la clé de sauvegarde où était représenté un renard représentant ainsi Fox. Une fois que tout était bel et bien prêt, je m'installais dans le fond du canapé et regardais ma montre avant de fixer la porte. Voyons voir si monsieur l'agent de sécurité allait être à l'heure.

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: It's just for business. [Furata Yoshikage]   It's just for business. [Furata Yoshikage] Empty2015-07-04, 15:27

L'ours savait lorsque quelque chose se préparait, il le sentait, il n'était pas reconnu comme bon dans son métier pour rien. Le maire serait visé, les yeux, les mots, tout le laissait encore. Il était en protection rapprochée depuis quelques temps et il ne pouvait se permettre le moindre faux pas, ne souhaitant pas avoir une mort et qui plus est celle du politicien sur la conscience.
Il chercha, chercha longuement quelqu'un qui saura l'aider. Yoshikage savait qu'il ne pouvait pas chercher quelqu'un de tendre, quelqu'un sans histoire ayant un bon fond, il savait qu'il devait taper dans les histoires louches, aux casiers et faire le pari fou de tenter de s'associer. Tout pouvait se négocier.
Il fallait un génie, quelqu'un tapant plus vite sur le clavier que sa propre ombre, quelqu'un d'intelligent et discret et c'est en ayant effectué plusieurs jours de recherche qu'il tomba sur ce casier fort intéressant. Ce Anzai Kei, plus communément connu sous le pseudo Fox, un hacker, ces types là étaient rusés et pas mal de choses pouvaient motiver leurs actes, le voyeurisme, l'argent, la vengeance. C'était risqué mais souvent, cela valait le coup de tenter. Puis ce type n'avait pas le profil d'un fou, c'est pour ça qu'il décida de le choisir.

Après avoir eu un certain mal pour prendre contact avec lui, il parvint malgré tout à décrocher un rendez-vous, de façon discrète bien entendu, même ses collègues savaient qu'il était en train de mijoter quelque chose et pouvait s'attendre à tout, mais certainement pas à ça. Un horaire, un lien, voilà comment avait conclu leur appel.

Le flic avait de la bouteille dans le métier, il savait qu'il ne pouvait pas non plus prendre ce jeune garçon à la légère, prenant donc soin de ranger son arme dans son étui au niveau de sa poche arrière de son jean délavé, il ne mit cependant aucun pare-balle, il voulait tout de même installer une certaine confiance. C'est pour ça qu'il ne portait d'un tee-shirt gris en coton, laissant paraître quelques poils recouvrant son torse et sa veste en cuir de routard. Prenant les affaires nécessaires, il monta dans sa voiture de fonction banalisé et s'en alla à l'adresse donnée. Par chance il n'y eu aucun embouteillage.

Se garant sur le parking devant l'immeuble, il monta tranquillement jusqu'au numéro que lui avait indiqué ce Fox, avant de jeter un coup d'oeil sur sa montre. Pile l'heure de rendez-vous et ça, c'était la classe. Il frappa à la porte de façon bourrine, son métier lui avait donné certaine manière de gros dur.

Furata.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: It's just for business. [Furata Yoshikage]   It's just for business. [Furata Yoshikage] Empty2015-07-23, 15:41




It's just for business.

Kei & Yoshikage

Je jetais un regard à ma montre et vis qu'il était l'heure pile du rendez-vous. Allait-il être.... ? Ma pensée fût stopper net quand j'entendis quelqu'un tambourinait à la porte. Je me levais rapidement et m'approchais de la porte avant de demander à travers la porte :

Qui est-ce ?

Oui, il fallait mieux que je sois prudent. Après tout, ça pourrait être n'importe qui. Un criminel ou je ne sais quel cinglé ou encore un représentant. Et puis, je n'étais pas là pour autre chose que pour cette affaire à régler. La personne derrière la porte... Un homme apparemment vu la voix... Me donna son nom de famille. Le nom de famille de celui avec qui j'avais rendez-vous pour « affaire ». Je déverrouillais la porte avant de l'ouvrir doucement et prudemment. Une fois la porte bien ouverte, je faisais face à cet homme qui avait vraiment tout d'un flic. Enfin, il pouvait ressemblé à un criminel aussi avec ses cheveux longs. Mais bon... Mes recherches sur lui ne m'avaient en aucun cas indiqué qu'il pourrait être dangereux. Enfin bref... Assez tergiversé. Je me décalais de la porte avant de lui faire signe d'entrer dans le petit studio. Je lui lâchais un simple « après vous » sur un ton dénué de tout sentiments. Une fois qu'il fut rentré dans l'appartement, je refermais la porte derrière nous. Je retournais m'asseoir sur le canapé sans un mot en lui lançant un regard à la fois méfiant et suspicieux. Je ne lui faisais pas confiance et je comptais bien lui faire comprendre d'une manière ou d'une autre. Enfin bon... Au bout d'un moment, je désignais le fauteuil qui se trouvait en face de mon canapé avant de lui demander :

Asseyez-vous ! On sera plus à l'aise pour « discuter ».

Je mimais des guillemets sur le dernier mot avant de lui laisser le temps de prendre place. Je laissais encore le silence prendre place avant de prendre à nouveau la parole pour en venir au sujet qui nous intéressait tous les deux.

Alors... Maintenant qu'on est là, on peut parler sérieusement de ce pour quoi on est venu ici. Qu'est-ce que vous me voulez exactement ? Pourquoi nous sommes là tous les deux ?

Je m'installais dans le fond du canapé avant de jeter un coup d’œil à mon ordinateur qui s'était mis en veille avant de reporter mon attention sur mon peut-être futur partenaire ou je ne sais quoi d'ailleurs.

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: It's just for business. [Furata Yoshikage]   It's just for business. [Furata Yoshikage] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's just for business. [Furata Yoshikage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FURATA Yoshikage
» Furata Yoshikage et Utsunomiya Hanabi
» THAT'S NOT MY BUSINESS
» i want you, by interest ? fukada yoshikage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOKYO REBORN :: LE REPOS DU SOLDAT :: Archives :: RPs-