AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 C. Citoyens de Shinkyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LE MAIRE
LE MAIRE
Points : 241
MA TÊTE : Watanabe Ken
J'AI : 55 ans
JE SUIS : Japonais
MessageSujet: C. Citoyens de Shinkyo   C. Citoyens de Shinkyo Empty2016-04-12, 13:45

JUSTICE


C. Citoyens de Shinkyo F8e6fd2b6a18f5508227a93e68981829

La justice, c'est un terme vaste. Sur TR, cela représente les forces de l'ordre (policiers, inspecteurs, et autres membres de la police), ainsi que les personnes faisant régner la loi (avocats, greffiers, etc) ou encore les personnes qui travaillent dans l'ombre (médecins-légistes ...).

Rôle à Shinkyo
Les membres de la Justice n'ont pas de temps à perdre. Bien sûr la police de secteur fait ses patrouilles de sécurité quotidiennes, mais au-delà de la surveillance générale de la ville la police de Shinkyo enquête sur le réseau Yakuza dominant la ville. Quant à l'affaire " Reborn ", cela n'est encore qu'une légende urbaine mais ils gardent l'oeil ...

Rôles disponibles
Voici quelques exemples d'emplois disponibles pour le groupe de la Justice (non exhaustive, proposez vos idées) :

- Policiers
- Gardiens de prison
- Détectives
- Avocats
- Greffiers
- Juges
- Procureurs
- Médecins-légistes


Dernière édition par LE MAIRE le 2016-04-29, 00:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-reborn.forumjap.com
LE MAIRE
LE MAIRE
Points : 241
MA TÊTE : Watanabe Ken
J'AI : 55 ans
JE SUIS : Japonais
MessageSujet: Re: C. Citoyens de Shinkyo   C. Citoyens de Shinkyo Empty2016-04-12, 13:48

YAKUZA


C. Citoyens de Shinkyo Tumblr_maac6epFjU1qmhy8qo1_500

Les Yakuza représentent la mafia japonaise. Ils se divisent en nombreux clans plus ou moins influents dans le Japon, et sont souvent difficiles à traquer par la police car rusés et discrets -enfin, tout dépend des clans. Sur TR, un clan de Yakuza est jouable : le clan Minato (inventé)


Clan Minato
Le clan Minato s'est installé à Shinkyo peu après son inauguration, voyant là-bas un nouveau terrain de jeu et beaucoup d'affaires à gérer. Ils se sont installés discrètement dans la ville et ont attendu qu'elle prospère pour se lancer dans leurs magouilles douteuses.

Rôles disponibles
Si vous décidez d'interpréter un Yakuza sur TR, il vous faudra appartenir au clan Minato (cependant si votre histoire nécessite que votre perso soit d'un clan fictif ou ancien membre de clan, merci d'en faire la demande avant de faire votre fiche par MP).

- Oyabun 0/1
- Wakagashira (bras-droit) UCHIDA Masato (scénario libre)
- Shateigashira (second lieutenant) SHIDA Tatsuya
- Saiki-komon (administrateur)
- Shingiin (conseiller juridique) 0/1
- Kaikei (Comptables) 0/5 (un par domaine)
- Kyodai (grands frères) 0/...
- Shatei (petits frères) 0/...


Dernière édition par LE MAIRE le 2016-04-29, 00:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-reborn.forumjap.com
LE MAIRE
LE MAIRE
Points : 241
MA TÊTE : Watanabe Ken
J'AI : 55 ans
JE SUIS : Japonais
MessageSujet: Re: C. Citoyens de Shinkyo   C. Citoyens de Shinkyo Empty2016-04-12, 13:48

REBORN


C. Citoyens de Shinkyo K-496589e

Reborn est le nom donné aux personnes qui sont mortes une première fois et se sont réincarnées dans le corps de personnes vivant à Shinkyo. Pourquoi peuvent-elles se réincarner ? Pourquoi uniquement dans des corps de personnes vivant à Shinkyo ? Personne ne le sait, et cela reste pour le moment une légende urbaine.

Être Reborn
Si vous êtes un Reborn, il y a quelques petites choses à savoir :
- Vous renaissez obligatoirement à Shinkyo à partir de décembre 2015
- Vous partagez une enveloppe corporelle avec l'esprit de l'ancienne personne, ce qui vous rend ... légèrement schizophrène. Vous devez composer avec, et parfois il se peut que cet esprit refasse surface dans votre tête et essaie de reprendre le contrôle, voire que ce soit cet esprit qui ait le dessus et que vous soyez inhibé.
- Aucun Reborn n'a encore percé le secret de sa réincarnation. Certains se contentent de profiter de leur 2nde chance, d'autres cherchent activement à savoir pourquoi.
- N'oubliez pas que vous êtes censé être un inconnu pour votre entourage à vos débuts dans ce nouveau corps. La famille et les amis peuvent se méfier. Vous ne pouvez pas être parfait dès le début.
- La mort peut avoir eu lieu quelques mois ou semaines avant la réincarnation ou même plusieurs années, mais les 1ères réincarnations ont eu lieu en décembre 2015.
- La mort peut avoir survenu dans n'importe quelle ville du Japon (hors Shinkyo) mais la réincarnation se fait toujours à Shinkyo.

Reborn du forum
Voici la liste des Reborn du forum avec leur ancien nom :

- Kagami Ren ↔ Hasegawa Hiroki
- Utsunomiya Hanabi ↔ Endo Kaori


Dernière édition par LE MAIRE le 2016-04-29, 01:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-reborn.forumjap.com
LE MAIRE
LE MAIRE
Points : 241
MA TÊTE : Watanabe Ken
J'AI : 55 ans
JE SUIS : Japonais
MessageSujet: Re: C. Citoyens de Shinkyo   C. Citoyens de Shinkyo Empty2016-04-12, 13:49

CIVILS


C. Citoyens de Shinkyo 139004733_1f7ca9e70a

Parce qu'un quartier sans ses habitants n'est rien, les civils ont leur importance eux aussi. Ils font fonctionner Shinkyo, travaillant dans les commerces, les sociétés, les cafés ... Enseignants dans l'université de Shinkyo, agents d'entretien, baby-sitter ... Ils sont partout et sont le moteur de Shinkyo.

A Shinkyo
Au début Shinkyo était un quartier créé pour abriter les réfugiés de Fukushima. Mais petit à petit le quartier qui était une simple zone résidentielle s'est agrandi et est devenu autonome. Ses habitants sont venus de tous coins du Japon mais surtout Tokyo. Les civils se divisent en 2 catégories : ceux arrivés dès l'inauguration prêts à commencer leur nouvelle vie, et ceux arrivés après pour changer d'air ou parce qu'ils ont entendu parler d'événements étranges dans Shinkyo.
Ils vivaient paisiblement jusqu'à ce qu'en xx, des événements étranges se produisent. Ils avaient l'impression que certains de leurs proches étaient ... différents. Au niveau de l'attitude, du comportement. Et c'est ainsi qu'une légende urbaine sur les Reborn est née.

Rôles Disponibles
Voici quelques idées de métiers disponibles, mais elle n'est pas limitée à cela. Les métiers sont triés par rapport aux lieux du forum.

QUARTIER NORD
- Employés d'entretien du cimetière
- Concierges pour les immeubles résidentiels
- Professeurs & personnel de Shinkyo Daigaku (université)
- Cuisiniers, serveurs, managers, patron du Shinkyo Dinner
- Vendeurs des boutiques du HollyCity, employés de l'observatoire et de l'aquarium ...

QUARTIER OUEST
- Personnel de la gare de Shinkyo
- Employés d'entretien dans les zones résidentielles, concierges, baby-sitters ...
- Employés de l'hôtel Diamond Palace (réceptionnistes, grooms, cuisiniers, femmes de ménage ...)
- Employés du karaoké Utaou
- Bibliothécaires

CENTRE
- Employés de la mairie
- Médecins à l'hôpital de Shinkyo
- Salary-men à Shinkyo Complex
- Employés du Game Center

QUARTIER EST
- Enseignants & personnel de Shinkyo School (primaire-collège-lycée)
- Concierges pour les zones résidentielles
- Employés de l'izakaya Owl (serveurs, cuisiniers ...)
- Employés du complexe sportif (maîtres-nageurs, etc)
- Employés du manga-café

QUARTIER SUD
- Agents d'entretien pour le parc
- Employés du host-club Ace (patron, hôtesses ...)
- Serveuses au maid-café Nozomi
- Employés du cinéma

etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-reborn.forumjap.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C. Citoyens de Shinkyo   C. Citoyens de Shinkyo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C. Citoyens de Shinkyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Citoyens [2/2]
» Welcome to Shinkyo's Hanami !!
» ♠ CHRONOLOGIE DE SHINKYO-
» Qu'est-ce que le Shinkyo Daily ?
» B. Il était une fois Shinkyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOKYO REBORN :: LA MAIRIE :: Archives municipales :: Annexes du forum-