AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 D. Et on dit merci qui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LE MAIRE
LE MAIRE
Points : 241
MA TÊTE : Watanabe Ken
J'AI : 55 ans
JE SUIS : Japonais
MessageSujet: D. Et on dit merci qui ?   D. Et on dit merci qui ? Empty2016-04-12, 13:51

Et on dit merci qui ?

Staff

MINA - fondatrice, graphiste, codeuse Hello guys ! J'ai 23 ans et je suis en M1 de FLE (Français Langue Etrangère), et j'ai grand hâte de finir mes études ! TR rouvre pour la 3ème fois en espérant que celle-ci soit la bonne x) Nous nous sommes beaucoup investies pour le forum et on espère que ça vous plaira ! ♥
Vous pouvez me contacter pour toute question touchant au contexte et à l'administration générale. Je réponds le plus vite possible !

HEIDI - co-admin Yo ! Je vais vers mes 19 ans et fais actuellement une licence de japonais (tout en continuant de m'améliorer en dessin pour espérer devenir un jour apprentie tatoueuse). J'étais vraiment amoureuse du contexte de TR et ça m'ennuyait de le voir fermer, je suis bien contente qu'il soit à nouveau sur la toile ! N'hésitez pas à me contacter pour un quelconque souci, je réponds assez rapidement !

Crédits

Contexte - Graphisme by mina
Prédéfinis du forum - icones PA by Heidi
Codes by Skaemp de Crush Crush Crush et adaptés par mina

Les avatars sont la création de leurs propriétaires, merci de bien les créditer.
Les textes et les personnages sont la création de leurs auteurs, merci de ne pas les plagier pour un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-reborn.forumjap.com
 

D. Et on dit merci qui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOKYO REBORN :: LA MAIRIE :: Archives municipales :: Annexes du forum-