AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 B. MAJ des forums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LE MAIRE
LE MAIRE
Points : 241
MA TÊTE : Watanabe Ken
J'AI : 55 ans
JE SUIS : Japonais
MessageSujet: B. MAJ des forums   B. MAJ des forums Empty2016-04-29, 11:59

MAJ des forums

Chers partenaires, vous avez des news à nous montrer concernant votre forum ? C'est par ici ! N'hésitez pas à poster vos nouveautés à la suite de ce message !
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-reborn.forumjap.com
Eat Your Kimchi
MessageSujet: Re: B. MAJ des forums   B. MAJ des forums Empty2016-05-30, 14:41

Bonjour Smile

Revenir en haut Aller en bas
KAGAMI Ren
KAGAMI Ren
Points : 575
MA TÊTE : Miura Haruma
J'AI : 24 ans
JE SUIS : Japonais
MessageSujet: Re: B. MAJ des forums   B. MAJ des forums Empty2016-05-31, 18:37

Bonsoir !
Merci pour les news =D
A bientôt là-bas (je suis Yûji) ^^
Revenir en haut Aller en bas
SUGAR FREE
MessageSujet: Re: B. MAJ des forums   B. MAJ des forums Empty2016-06-04, 12:47

Coucou ! Nous venons donner des nouvelles après notre petite MAJ danse

staff
Sweet_Lay
FONDA
Profil
Rainbowsmile
ADMIN
Profil
Les nouveautés :
► Nouveau design signé Chaussette du Chat Noir et Treasure Box. Le forum souffle ses 6 mois d'existence avec une ambiance plus festive et estivale.

► L'event "catastrophe naturelle" a pris fin et le bilan a des conséquences sur le quotidien de nos chers membres.

► Jeju se remet doucement de cet ouragan qui a traversé l'île et qui a causé beaucoup de dégâts matériels. Le courant est revenu. Les accès vers le monde extérieur sont de nouveau accessibles... en dehors du port qui est toujours endommagé.
► Les blessés sont nombreux... comme les morts. La B&I Entertainment est en deuil parce que son dirigeant est décédé pendant l'ouragan. Le nouveau dirigeant est un illustre anonyme.
►Chacun se remet de cette catastrophe qui a bouleversé leur existence. La résidence subit encore des travaux de réaménagement. Certains appartements ne sont pas disponibles. Le propriétaire prévoit aussi des agrandissements.

► La B&I Entertainment recherche activement les rivaux de IAB : les TOO-G. Vous trouverez le lien menant au concept du groupe sur les petites icônes en-dessous Smile

► De nombreuses célébrités sont toujours disponibles alors hésitez pas à venir nous rejoindre ! Nous aimons tous les types de personnages donc faites vous plaisir !

RPG accessible à tous
avatar réel 200x320
toute nationalité acceptée
aucun minimum de lignes

RP LIBRE
RPG City Coréen


Revenir en haut Aller en bas
KAGAMI Ren
KAGAMI Ren
Points : 575
MA TÊTE : Miura Haruma
J'AI : 24 ans
JE SUIS : Japonais
MessageSujet: Re: B. MAJ des forums   B. MAJ des forums Empty2016-06-04, 13:08

Hello !
Sympathique MAJ que voilà !

Merci d'avoir donné des news et bonne continuation (:
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Ent.
MessageSujet: Re: B. MAJ des forums   B. MAJ des forums Empty2016-06-06, 03:51


Créée en 2011 à Tokyo et désormais présente sur tous les fronts la « Rainbow Entertainment » a su s’imposer comme l’une des agences les plus complètes et les plus prisés du Japon. Des jeunes viennent même de l’étranger pour tenter leur chance. Les auditions sont ouvertes toute l’année et tout le monde peut s’y essayer.
nouveautés

Bonjour/Bonsoir cher partenaire Very Happy

La Rainbow vient de subir sa deuxième mise à jour.
Ce nouveau design est une nouvelle fois signé Citizens, le codage est toujours d'Infinity.

Le forum compte 49 membres, dont 2 PNJs, et nous venons de passer la barre des 4 800 messages.
L'activité est en forte hausse avec 413 RPs postés en mai, soit 209 de plus que le mois d'avril !

Au niveau des nouveautés, tout d'abord un nouveau codage, ainsi que des nouvelles fiches sont désormais disponibles.
Le règlement a été mis à jour pour ajouter/modifier certains points, mais ce sont des changements mineurs.

Par rapport au jeu les formations de l'agence sont désormais jouables IRP, des topics de groupes ont été créés pour ça, il y a un sujet par spécialité.
L'annonce officiel d'un nouveau drama vient d'être faite, avec synopsis et casting complet ce qui présage encore des nouveautés.
Il est désormais possible de créer un blog en "anonyme" si son personnage souhaite rester dans l'ombre sur la toile.
Nous envisageons la possibilité de lancer un blog gossip, un sondage est en place pour voir l'avis des membres.

C'est le moment de nous rejoindre sur le forum !

 



Je voulais également vous avertir que nous avons mis à jour notre liste de partenaires, compte tenu de la faible activité de Tokyo Reborn, nous avons pris la décision de retirer le top partenariat, cependant vous figurez toujours dans la liste de nos partenaires, simplement nous préférons réserver les places des TOP pour les forums un peu plus actif, nous espérons que vous comprendrez cette décision.
Revenir en haut Aller en bas
ChatNoir
MessageSujet: Re: B. MAJ des forums   B. MAJ des forums Empty2016-06-06, 12:20

Bonjour ! kyaaa

B. MAJ des forums 110vp6a
B. MAJ des forums 140409071943352200 B. MAJ des forums 140409071908426544


Bonne continuation ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Chained Up
MessageSujet: Re: B. MAJ des forums   B. MAJ des forums Empty2016-06-06, 20:28

Hello Smile

Petit passage pour vous annoncer la mort dans l'âme que Chained Up ferme ses portes.

Nous vous souhaitons une bonne continuation et plein de bonnes choses pour votre forum dans l'avenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KAGAMI Ren
KAGAMI Ren
Points : 575
MA TÊTE : Miura Haruma
J'AI : 24 ans
JE SUIS : Japonais
MessageSujet: Re: B. MAJ des forums   B. MAJ des forums Empty2016-06-07, 09:59

Rainbow : bonjour, merci pour les news et pas de soucis pour le top, on va essayer de le relancer quand les admins auront fini leurs examens Wink

Chat noir : merci pour les news que j'ai vu en direct :DD

Chained up : oh triste nouvelle Sad Bonne continuation et peut-être à bientôt sur un autre projet !
Revenir en haut Aller en bas
Eat Your Kimchi
MessageSujet: Re: B. MAJ des forums   B. MAJ des forums Empty2016-06-30, 09:41

Bonjour !



Tu vois encore les nouvelles en direct mais comme ça tout le monde peut voir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: B. MAJ des forums   B. MAJ des forums Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

B. MAJ des forums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MAJ des forums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOKYO REBORN :: LA MAIRIE :: Vie en communauté :: Jumelages-