AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 KAGAMI Ren - Etais-je vraiment obligé d'avoir cette seconde chance?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KAGAMI Ren
KAGAMI Ren
Points : 575
MA TÊTE : Miura Haruma
J'AI : 24 ans
JE SUIS : Japonais
MessageSujet: KAGAMI Ren - Etais-je vraiment obligé d'avoir cette seconde chance?   KAGAMI Ren - Etais-je vraiment obligé d'avoir cette seconde chance? Empty2016-05-01, 23:24

Welcome to Shinkyo


Nom
Kagami
Prénom
Ren
Âge
24 ans
Date de Naissance
05.10.1992
Lieu de Naissance
Tokyo
Nationalité
Japonais
Arrivée à Shinkyo
Juin 2013
études / Métier
étudiant en sciences du langage
Groupe
Reborn
A little piece of me
- Ren est un "gosse de riches" dragueur et au mauvais caractère. Mais depuis qu'Hiroki habite son corps, il s'est relativement assagi, ce qui surprend son entourage.
- Il étudie les sciences du langage à Shindai.
- Hiroki était muet avant sa mort et il arrive donc que Ren utilise le langage des signes sans prévenir.
- Ren/Hiroki aiment bien se promener près de la rivière dans le quartier sud.
- Hiroki se demande si ses parents ont finalement déménagé à Shinkyo, et ce qu'est devenue son ex-fiancée Hanae.

Hey you !
- Un camarade de la fac complètement dérouté du changement radical d'attitude de Ren

- Une ancienne conquête de Ren qui ne comprend pas pourquoi il ne la contacte plus pour des soirées " mouvementées "

- ...


Revenir en haut Aller en bas
KAGAMI Ren
KAGAMI Ren
Points : 575
MA TÊTE : Miura Haruma
J'AI : 24 ans
JE SUIS : Japonais
MessageSujet: Re: KAGAMI Ren - Etais-je vraiment obligé d'avoir cette seconde chance?   KAGAMI Ren - Etais-je vraiment obligé d'avoir cette seconde chance? Empty2016-05-01, 23:24

Nom 1 & Nom 2



Nos aventures
Titre du rpTitre du rpTitre du rpTitre du rpTitre du rp

Notre petite histoire
Ecrire ici un petit résumé de la relation entre vos persos, en éditant au fur et à mesure de vos rps communs.
Revenir en haut Aller en bas
KAGAMI Ren
KAGAMI Ren
Points : 575
MA TÊTE : Miura Haruma
J'AI : 24 ans
JE SUIS : Japonais
MessageSujet: Re: KAGAMI Ren - Etais-je vraiment obligé d'avoir cette seconde chance?   KAGAMI Ren - Etais-je vraiment obligé d'avoir cette seconde chance? Empty2016-05-01, 23:24

Nom 1 & Nom 2



Nos aventures
Titre du rpTitre du rpTitre du rpTitre du rpTitre du rp

Notre petite histoire
Ecrire ici un petit résumé de la relation entre vos persos, en éditant au fur et à mesure de vos rps communs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: KAGAMI Ren - Etais-je vraiment obligé d'avoir cette seconde chance?   KAGAMI Ren - Etais-je vraiment obligé d'avoir cette seconde chance? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KAGAMI Ren - Etais-je vraiment obligé d'avoir cette seconde chance?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOKYO REBORN :: LA MAIRIE :: Voisinage :: Mes petits ragots-