| Sujet: Korosu Sakki - Carnet de RP 2015-01-07, 01:41 | |
| Korosu Sakki | Mes p'tites infos Âge • 31 ans Date de naissance • 18/09/84 Lieu de naissance • Tokyo Nationalité • Japonais Emploi • Co-Propriétaire d'un bar. Ancien Yakuza, tueur à gage, assassin.Arrivée à Shinkyo • [X] A l'inauguration Mes rps → Don't bother to resist, I'll beat you ft. Chisei, Terminé→ thank you for the venom ft. Chisei, Terminé→ Animal I have become ft. Yoru, Terminé→ What's up bro, its a long time ago ft. Naoki, Terminé→ Hate and terror scream together ft. Chisei, Terminé→ t'inquiètes j'ai la pêche, j'suis parti en courant ft. Chisei, en Cours→ Own Me, Hit Me, Use Me, What evar, I stay Here ! ft. Naoki, en Cours→ Roaring in the dark. ft. Hanabi, en Cours |
Dernière édition par KOROSU Sakki le 2015-03-18, 02:11, édité 13 fois |
|
| Sujet: Re: Korosu Sakki - Carnet de RP 2015-01-07, 01:43 | |
| AKAMATSU CHISEI & KOROSU SAKKI NAKAMURA YORU & KOROSU SAKKI
| Nos aventures Animal I have become ♠ Notre petite histoire La haine motive bien des choses dans la vie, mais, dans notre cas elle motive tout particulièrement la violence, chose qui emmène bien rapidement au sang. Bien que tu ne sois qu'un sale chiot qui jappe encore et encore en croyant pouvoir réellement faire quelque chose, changer quoi que ce soit, eh bien tu te trompes, tu n'as qu'une vilaine épine dans le pied. Bien que présentement je dois dire qu'ainsi soumis, l'épine en est presque bandante. |
KOROSU NAOKI & KOROSU SAKKI
| Nos aventures What's up bro, its a long time ago ♠ Own Me, Hit Me, Use Me, What evar, I stay Here ! ♠ Notre petite histoire Le sang est une chose que ne l'ont peut jamais réellement effacer et ceci bien que cela fait des années, de longues années que nous ne nous sommes pas vues, tu reste mon frère, mon sang, l'une des deux seules personnes que j'ai jamais supportées dans ma vie. Aujourd'hui, tu reparais dans ma vie dans un moment bien compliqué ou je suis fugitif, recherché de tous bien que cela, tu n’en sais rien. Tu crèches le divan de mon appartement, je te permets de travailler au bar, soit sage et tu pourras rester. |
UTSUNOMIYA HANABI & KOROSU SAKKI
Dernière édition par KOROSU Sakki le 2015-03-18, 02:17, édité 14 fois |
|