AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Yoshida Akino [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Yoshida Akino [U.C]   Yoshida Akino [U.C] Empty2015-01-07, 14:41


Yoshida Akino
ft. Meisa Kuroki
Âge • 25 ans
Date de naissance • 1 Janvier 1989
Lieu de naissance • Kobe, préfecture de Hyōgo, Japon
Nationalité • Japonaise
Etudes/Emploi • criminologue
Arrivée à Shinkyo • 9 juillet 2012
[] A l'inauguration
[x] Après l'inauguration



Ma vie d'avant

Un, deux, trois, quatre,cinq, six. Son index glissa un septième insecte vivant au centre de la table. Sept papillons manquant une aile chacun.  Son regard ne reflétant aucune émotion particulière. Alors, que son visage ne laissait paraitre aucun signe de tristesse, ses lèvres rosées s’élargissent sous un sourire cruel. Joignant son majeur et son pouce, elle prend doucement la bestiole. Sa deuxième main libre prend l’aile restante et tira doucement dessus. Son rire enfantin se propagea dans la maison tandis qu’une femme criait.

Levant son regard pour apercevoir la femme de l’orphelinat, Akino ne résistait pas à continuer. Son regard plongé dans ceux de la dame épeurée. Riant chaque nouvelle aile enlevée, son rire s’élargissait. Son acte cruel fit fondre la femme quand d’une douce voix elle murmura : je peux continuer avec toi ?

***************
EN COURS.
A Shinkyo

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin porttitor, justo ut accumsan ullamcorper, elit leo sagittis tellus, ut posuere nibh sem ac sem. Nulla ultrices pharetra faucibus. Nam eleifend vel massa sed sagittis. Praesent luctus lectus a velit convallis venenatis id vel sem. Pellentesque in lacus eros. Donec mattis aliquet lobortis. Suspendisse ultrices urna non odio viverra fringilla. Curabitur ac urna in quam vulputate malesuada. Mauris vel est fringilla, condimentum purus quis, venenatis justo. Vivamus mattis ligula tortor, et auctor metus interdum ut. Praesent viverra odio sit amet vestibulum dapibus. Praesent sit amet sem maximus, iaculis nibh eu, consequat mauris. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

Pellentesque accumsan lorem a metus posuere, eu porta diam pharetra. Praesent non fringilla lacus, non efficitur elit. Etiam sed quam massa. Phasellus accumsan, leo luctus imperdiet porta, justo est hendrerit neque, mattis vehicula felis ex ac neque. Morbi felis enim, bibendum in tellus eu, condimentum commodo dolor. Aliquam id dui nec est tempus lacinia. Praesent vel massa metus. Praesent aliquet eu magna nec dignissim. Praesent quis mi et justo dignissim interdum. Maecenas eleifend, lectus ac aliquet consectetur, purus velit accumsan risus, sit amet rhoncus turpis nisi id mauris.
© MINA POUR TOKYO REBORN


Dernière édition par YOSHIDA Akino le 2015-01-07, 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KAGAMI Ren
KAGAMI Ren
Points : 575
MA TÊTE : Miura Haruma
J'AI : 24 ans
JE SUIS : Japonais
MessageSujet: Re: Yoshida Akino [U.C]   Yoshida Akino [U.C] Empty2015-01-07, 14:45

Bienvenue ! **
Oh, Kuroki Meisa, j'adore cette actrice. Et en plus tu prends le groupe Justice qui n'avait pas été encore pris ! **
Bon courage pour la fiche et n'hésite pas si tu as des questions !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Yoshida Akino [U.C]   Yoshida Akino [U.C] Empty2015-01-07, 14:56

Oh, quel choix d'avatar ! Meisa est superbe ! *o*
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la rédaction de ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Yoshida Akino [U.C]   Yoshida Akino [U.C] Empty2015-01-07, 18:30

hey hey hey ! bienvenue parmi nous demoiselle! en plus, meisa. lalala. *meurs* , bon courage pour finir ta fiche, si tu as un quelconque problème, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Yoshida Akino [U.C]   Yoshida Akino [U.C] Empty2015-01-12, 11:13

C'est pas juste en voyant "Yoshida" je repense à mes exos de Japonais ;___; c'est toujours Yoshida-san ou Tanaka-san dans mon manuel XDDDD

ANYWAAAAY ~ bienvenue miss !
Revenir en haut Aller en bas
KAGAMI Ren
KAGAMI Ren
Points : 575
MA TÊTE : Miura Haruma
J'AI : 24 ans
JE SUIS : Japonais
MessageSujet: Re: Yoshida Akino [U.C]   Yoshida Akino [U.C] Empty2015-01-14, 15:02

Hello,
ça va faire maintenant 1 semaine que tu as posté le début de ta fiche, tu as désormais jusqu'au 22 Janvier pour la terminer. Passé ce délai, je devrai malheureusement archiver ta fiche et supprimer ton compte, sauf si tu as besoin et demande un délai pour la terminer.
Voilà, donne-nous vite des nouvelles ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yoshida Akino [U.C]   Yoshida Akino [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yoshida Akino [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOKYO REBORN :: LE REPOS DU SOLDAT :: Archives :: Autres-