AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 uemura chiyo + en cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: uemura chiyo + en cours.   uemura chiyo + en cours. Empty2015-01-09, 21:59


Uemura Chiyo
ft. ayame gouriki.
Âge • vingt trois ans.
Date de naissance • dix-huit mars 1991.
Lieu de naissance • Tokyo.
Nationalité • japonaise.
Emploi • agent d'investigation.
Arrivée à Shinkyo
[] A l'inauguration
[x] Après l'inauguration



Ma vie d'avant

Décrivez ici la vie de votre personnage avant d'arriver à Shinkyo. Expliquez les raisons de sa venue à Shinkyo si vous êtes du groupe " Justice ", " Yakuza " ou " Civils ". Si vous êtes du groupe " Reborn ", expliquez comment votre personnage est décédé (rappel : mort injuste uniquement). Vous pouvez ajouter des éléments du caractères, des goûts de votre perso etc, comme bon vous semble.
A Shinkyo

Racontez la vie de votre personnage depuis son arrivée à Shinkyo. Attention, s'il est arrivé à l'inauguration ou après, son ressenti et point de vue sera différent, car à l'inauguration personne ne savait encore que les Reborn existaient (voir Chronologie). Expliquez son intégration dans la ville et si c'est un Reborn, comment il cohabite avec l'autre esprit dans son nouveau corps et comment il se débrouille avec sa nouvelle vie, famille etc.
© MINA POUR TOKYO REBORN
Revenir en haut Aller en bas
KAGAMI Ren
KAGAMI Ren
Points : 575
MA TÊTE : Miura Haruma
J'AI : 24 ans
JE SUIS : Japonais
MessageSujet: Re: uemura chiyo + en cours.   uemura chiyo + en cours. Empty2015-01-09, 22:05

Bienvenue!!! ♥♥
J'aime bien ton avatar, je l'ai déjà vu quelque part ^^
Bon courage pour ta fiche :3


Dernière édition par KAGAMI Ren le 2015-01-09, 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: uemura chiyo + en cours.   uemura chiyo + en cours. Empty2015-01-09, 22:09

J'adore ton avatar !
Bienvenue ma jolie et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: uemura chiyo + en cours.   uemura chiyo + en cours. Empty2015-01-09, 22:48

Ooooh ! Trop chou ! Viens par ici faire un câlin ! *o*
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: uemura chiyo + en cours.   uemura chiyo + en cours. Empty2015-01-09, 23:35

bonsoir et bienvenue parmi nous ma belle! je ne connais pas ton vava mais elle est mignonne ! *cours*. si tu as une quelconque question, un petit problème ou autre, n'hésite surtout pas! bon courage pour cette petite fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: uemura chiyo + en cours.   uemura chiyo + en cours. Empty2015-01-12, 11:11

Chiyo, j'adoooore ce prénom *_* bienvenue ici miss !
Revenir en haut Aller en bas
KAGAMI Ren
KAGAMI Ren
Points : 575
MA TÊTE : Miura Haruma
J'AI : 24 ans
JE SUIS : Japonais
MessageSujet: Re: uemura chiyo + en cours.   uemura chiyo + en cours. Empty2015-01-14, 15:01

Hello,
ça va faire maintenant 5 jours que tu as posté le début de ta fiche, tu as désormais jusqu'au 24 Janvier pour la terminer. Passé ce délai, je devrai malheureusement archiver ta fiche et supprimer ton compte, sauf si tu as besoin et demande un délai pour la terminer.
Voilà, donne-nous vite des nouvelles ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: uemura chiyo + en cours.   uemura chiyo + en cours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

uemura chiyo + en cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WATANABE Chiyo ~ (en cours)
» YAMAMOTO Eirin (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOKYO REBORN :: LE REPOS DU SOLDAT :: Archives :: Autres-