AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 ♠ CREDITS ET STAFF-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LE MAIRE
LE MAIRE
Points : 241
MA TÊTE : Watanabe Ken
J'AI : 55 ans
JE SUIS : Japonais
MessageSujet: ♠ CREDITS ET STAFF-   ♠ CREDITS ET STAFF- Empty2014-09-28, 20:23

Crédits & Staff

A l'ouverture de la V.1 du forum, nous étions deux dans le staff. Cependant mon co-admin étant très pris par ses études et sa vie privée, je serai seule à l'administration.

Moi c'est Mina, alias KAGAMI Ren sur le forum, et j'ai 22 ans. Je prépare d'ici septembre prochain un Master de FLE (Français Langue Etrangère) en vue d'enseigner le français au Japon. J'ai d'ailleurs vécu un an là-bas et donc je suis plutôt bien renseignée sur le Japon, donc si vous avez un doute, une question sur le Japon et ses coutumes, MPez-moi sans soucis ! J'adore parler du Japon alors je serai contente XD
Pour toute question concernant le fonctionnement de TR, ma boîte à MP est grande ouverte ! On ne sait jamais, les annexes sont claires pour moi mais pas forcément pour tous.
Amusez-vous bien sur TR ♥

Au niveau des crédits :
- Le graphisme (bannière, boutons, images etc) est de moi (Mina).
- Les codes des catégories sont soit de moi (aidée de tutoriels) ou de Pyphilia. Merci de ne pas plagier.
- Les scénarios appartiennent à leurs membres, merci de ne pas les piquer et les plagier.
Merci aux forums d'entraide tels que Never Utopia ou CSS Actif pour leurs précieux tutoriels. Merci à Pyphilia pour ses codes de catégories **
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-reborn.forumjap.com
 

♠ CREDITS ET STAFF-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOKYO REBORN :: LE REPOS DU SOLDAT :: Archives :: Autres-