AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Yakuza : clan Yamaguchi-Gumi – pris : 0/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LE MAIRE
LE MAIRE
Points : 241
MA TÊTE : Watanabe Ken
J'AI : 55 ans
JE SUIS : Japonais
MessageSujet: Yakuza : clan Yamaguchi-Gumi – pris : 0/2   Yakuza : clan Yamaguchi-Gumi – pris : 0/2 Empty2015-01-29, 19:28

HIROYUKI Yuichi
incarné par MATSUMOTO Jun

ÂGE - 30 ans
DATE DE NAISSANCE - au choix
LIEU DE NAISSANCE - au choix
NATONALITE - Japonais
ETUDES/EMPLOI - Oyabun du clan Yamaguchi-Gumi
DATE D'ARRIVEE A SHINKYO - début novembre 2014
[] à l'inauguration
[x] après l'inauguration
GROUPE - YAKUZA

Informations
✎ L'avatar est négociable. Il suffira simplement d'envoyer un mp au staff ! (de préférence : MATSUMOTO Tôru)
✎ Les points sur le personnage ne sont pas spécialement détaillés afin de vous laisser le plus de liberté possible ; il en est de même pour le caractère.
✎ Enfin, s'il y a une quelconque question ou un problème, adressez vous à Tôru.  

En bref
caractère :
✎ froid – direct – réfléchi – impatient – calme – se laisse vite débordé – dragueur – au fond, assez aimable.

histoire :
✎ Né au sein du clan : fils de l'ancien Oyabun

✎ Apprend bien vite les coutumes et autres du clan , ce qui lui vaut une intégrité rapide

✎ Monte les échelons bien rapidement jusqu'à la mort de son père. Là, reprend le clan par force étant donné qu'il était trop jeune, d'après le reste du clan pour en être à la tête.

✎ Assassine le bras droit de son père pour faire comprendre qu'il avait une force comparable à la sienne.

✎ Gagne le respect des membres de son clan par sa force et donc par son nouveau rang.

Arrivée à Shinkyo : Jusqu'au bout, il traquera son ennemi. Suivant Tooru jusque dans le nouveau quartier, installer son clan n'a pas était une chose bien difficile. Muni de membre loyal, ils prirent la seconde partie centrale de la nouvelle ville.
Toi + moi
MATSUMOTO Tôru : Comment qualifier deux êtres qui ne se supportent pas depuis leur tendre enfance ? Les deux hommes en sont l'image. Du bac à sable à la fête foraine, les tranches d'âge n'ont jamais séparé l'ardeur de haine qui s'est installée de façon mutuelle. Matsumoto est monté de grade avant lui - et Yuichi s'est promis de le dépasser, coûte que coûte. – groupe : yakuza

SAKAI Akito : Ce bonhomme est le petit-frère adoptif de l'Oyabun. Vu comme le garde du corps personnel du supérieur, Akito ne quitte jamais son aîné. C'est une fraternité lié d'une amitié sans pareil ; sous le partage d'une vie commune. – groupe : yakuza

KOROSU Sakki & AKAMATSU Chisei : Il les recherche depuis que ces deux individus sont partis avec la moitié des fonds du clan. En plus de retrouver dans cette nouvelle ville son ancien ennemi, il y retrouva peut-être les deux êtres qu'il souhaite voir mort.
© MINA POUR TOKYO REBORN



Dernière édition par LE MAIRE le 2015-01-30, 13:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-reborn.forumjap.com
LE MAIRE
LE MAIRE
Points : 241
MA TÊTE : Watanabe Ken
J'AI : 55 ans
JE SUIS : Japonais
MessageSujet: Re: Yakuza : clan Yamaguchi-Gumi – pris : 0/2   Yakuza : clan Yamaguchi-Gumi – pris : 0/2 Empty2015-01-29, 19:40

SAKAI Akito
incarné par NISHIKIDO Ryo

ÂGE - 25 ans
DATE DE NAISSANCE - au choix
LIEU DE NAISSANCE - au choix
NATONALITE - Japonais
ETUDES/EMPLOI - Wakagashira du clan Yamaguchi-Gumi
DATE D'ARRIVEE A SHINKYO - début novembre 2014
[] à l'inauguration
[x] après l'inauguration
GROUPE - YAKUZA

Informations
✎ L'avatar est négociable. Il suffira simplement d'envoyer un mp au staff ! (de préférence : MATSUMOTO Tôru)
✎ Les points sur le personnage ne sont pas spécialement détaillés afin de vous laisser le plus de liberté possible ; il en est de même pour le caractère.
✎ Enfin, s'il y a une quelconque question ou un problème, adressez vous à Tôru.  

En bref
caractère :
✎ souriant – compréhensif – impulsif – têtu – imprévisible – à le sens responsabilités – galant.


histoire :
✎ Orphelin à l'âge de trois ans, il fut recueilli par le père de Yuichi.

✎ Élevé en même temps que ce dernier, il le considère comme un membre à part entière de sa famille.

✎ Voue fidélité et services jusqu'à sa mort à Yuichi lorsqu'il prend la tête du clan en devenant le Wakagashira du clan Yamaguchi-Gumi.

✎ Il est au petit soin permanent pour son Oyabun et ne le quitte pratiquement jamais.

Arrivée à Shinkyo : Comment est-il arrivé jusque là ? Et bien il à tout simplement suivis son Oyabun - aussi fidèlement que par simple plaisir ou devoir.

Toi + moi
HIROYUKI Yuichi : Il est son Oyabun mais aussi son frère adoptif. Cadet de cinq années seulement, il lui voue une fidélité sans pareil. Les sentiments qu'il lui voue semblent parfois ambiguës, mais personne n'a jamais osé emmètre quoi que se soit à propose de leur vie. – groupe : yakuza
© MINA POUR TOKYO REBORN

Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-reborn.forumjap.com
 

Yakuza : clan Yamaguchi-Gumi – pris : 0/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #1 ; Yakuza, au clan YAMAGUCHI-GUMI
» Yakuza : clan Inagawa-Kai – pris : 0/1
» YAKUZA
» Yakuza [2/2]
» Nagao Yukari • Yakuza's diary.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOKYO REBORN :: LE REPOS DU SOLDAT :: Archives :: Autres-