Voilà maintenant deux bonnes années que Shinkyo prospère quotidiennement. Les gens continuent à venir s'installer en masse, les commerces grossissent tranquillement, les Tokyoïtes viennent y faire un brin de tourisme afin d'assouvir leur curiosité ...
Seulement voilà, depuis quelques temps, des doutes commencent à planer au sein des citoyens de Shinkyo : maintenant que cette histoire de Reborn a éclaté au grand jour, les gens sont tous méfiants des uns des autres, doutant parfois de leurs voisins ou même des membres de leur propre famille ! Certains vont jusqu'à dire que Le Maire et son comportement mystérieux n'est pas innocent dans cette histoire de réincarnation.
Se sentant un peu agressé et en danger, et redoutant les "attaques" de jeunes voyous frustrés, Le Maire décide de s'entourer d'une sorte de "garde rapprochée". Avec l'événement du Hanami qui approche, il vaut mieux rester prudent. Il recherche donc :
- deux gardes-du-corps : ils l'accompagnent quotidiennement, se relaient entre eux.
- un(e) avocat(e) : pour ses affaires personnelles
- des intermédiaires : ils sont à l'écoute des citoyens, savent tout ce qui se dit en ville et en font part au Maire afin de toujours améliorer leur quotidien (oupas)
- des personnes prêtes à travailler pour le Maire quelles qu'en soient les demandes
- des employés pour la mairie
De l'autre côté, un mouvement anti-maire commence à se faire, d'autant plus que la journaliste NIIGAKI Yura fourre son petit nez de partout. Sans dire ouvertement qu'ils sont contre le maire et qu'ils vont découvrir ce qu'il trame dans ce quartier des plus singuliers, ils décident de se réunir pour être plus efficaces (nous ne proposons pas de poste précis, à vous d'être inventif).
En rp
Si vous voulez faire partie de la garde rapprochée du Maire (que ce soit pour de bons motifs ou pour vous infiltrer), il vous faut envoyer un MP à MATSUMOTO Tôru et /ou KAGAMI Ren. Il en va de même pour les "anti".
ATTENTION : Tout se passe par MP. Merci de rester discret sur votre rôle, le but étant vraiment que personne ne sache qui est qui et que les membres enquêtent pour de vrai. Bien sûr, les "anti" connaîtront leurs alliés et les "pro-maire" également, mais c'est tout.Une fois les candidatures envoyées, le staff de chargera de prévenir qui est l'allié de qui. Seules les personnes ayant postulé doivent être au courant. Jouez le jeu s'il vous plaît ♥