AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♠ POSTER SON ABSENCE-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LE MAIRE
LE MAIRE
Points : 241
MA TÊTE : Watanabe Ken
J'AI : 55 ans
JE SUIS : Japonais
MessageSujet: ♠ POSTER SON ABSENCE-   ♠ POSTER SON ABSENCE- Empty2015-05-25, 01:03

Absences

Pour prévenir d'une absence, il vous faudra créer un topic avec en titre : NOM Prénom, et dans la description, les dates de votre absence la plus récente ou la mention " durée indéterminée ". Vous utiliserez le code ci-dessous. Si vous avez une nouvelle absence, postez  à la suite de votre topic. N'oubliez pas de donner des nouvelles régulières et de prévenir quand vous êtes de retour ! ♥

Code:
<div class="titretopic">Absence de NOM Prénom</div>
<div class="shadow-box"> Durée : du ../../.... au ../../....
Explications : Mais pourquoi est-ce que tu nous abandonnes ? Tu n'as pas honte. Ha. Vraiment ! Enfin, ici tu nous expliqueras (en bref bien entendu) la cause de ton absence.
</div>

Les absences à durée indéterminée sont autorisées. Mais pour se faire, vous devez obligatoirement (oui, encore une obligation) passer au moins une fois par mois pour poster un message (dans votre topic) afin de nous faire un petit compte rendu de votre position et aussi, pour nous assurer que tout va bien !

En ce qui concerne les suppressions, voici ce que vous devez utiliser, toujours dans votre topic, bien que nous ne souhaitons pas vous voir partir :

Code:
<div class="titretopic">Demande de suppression de NOM Prénom</div>
<div class="shadow-box"> Explications : Tu nous quittes vraiment ? Tu t'en vas en nous laissant derrière toi ? Ha. Tout ça pour te faire culpabiliser : je plaisante. Ici tu devras nous donner les raisons en bref de ton départ, qui nous déchire le cœur. si si.
</div>

Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-reborn.forumjap.com
 

♠ POSTER SON ABSENCE-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  - POSTER UNE ABSENCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOKYO REBORN :: LE REPOS DU SOLDAT :: Archives :: Autres-