AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

  - POSTER UNE ABSENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LE MAIRE
LE MAIRE
Points : 241
MA TÊTE : Watanabe Ken
J'AI : 55 ans
JE SUIS : Japonais
MessageSujet: - POSTER UNE ABSENCE    - POSTER UNE ABSENCE Empty2016-04-12, 13:33

Vacances ? Révision ? Syndrome de la page blanche ? Cela peut arriver à tout le monde de devoir s'absenter et ce peu importe la raison ! C'est pour cela que cette section a été créée, afin que vous puissiez créer votre topic et ainsi nous prévenir !
Pour cela il vous suffira simplement de mettre en titre votre NOM PRENOM et en description les dates de votre absence ou bien mentionner qu'il s'agit d'une durée indéterminée.


Code:
<div class="titretopic">Absence de NOM Prénom</div>
<div class="shadow-box"> Durée : du ../../.... au ../../....
Explications : Mais pourquoi est-ce que tu nous abandonnes ? Tu n'as pas honte. Ha. Vraiment ! Enfin, ici tu nous expliqueras (en bref bien entendu) la cause de ton absence.
</div>

Et si vous souhaitez malheureusement nous quitter pour une raison X ou Y, il s'agira de ce code-ci (même si l'on espère qui vous sera inutile) :

Code:
<div class="titretopic">Demande de suppression de NOM Prénom</div>
<div class="shadow-box"> Explications : Tu nous quittes vraiment ? Tu t'en vas en nous laissant derrière toi ? Ha. Tout ça pour te faire culpabiliser : je plaisante. Ici tu devras nous donner les raisons en bref de ton départ, qui nous déchire le cœur. si si.
</div>
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-reborn.forumjap.com
 

- POSTER UNE ABSENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♠ POSTER SON ABSENCE-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOKYO REBORN :: LA MAIRIE :: Archives municipales :: Absences-