Ma vie d'avant
Ma vie d'avant ? Elle se résume par la croyance, puis un destin tragique dans un pays qui se nomme la Corée du Sud. Drôle pour un japonnais non ? Cependant, mon père japonais a toujours vécu dans ce pays. Ma famille était catholique et coréenne, on vivait dans le bonheur pendant un certain temps. Ma mère enseignait dans un lycée, mon grand frère allait finir par devenir un grand avocat, quant à mon père, il était un brave militaire. D'ailleurs, on ne voyait peu ce dernier, mais lorsqu'il nous rendait visite, on allait à la messe et on priait pour notre patrie, pour un monde meilleur et pour notre vie de famille. Oui on avait tous la foi, on croyait fort à notre dieux et on était persuadé que malgré dans son monde de souffrance, on finirait par croiser le chemin des anges un jour ou l'autre. Malheureusement, ce chemin est venu très rapidement pour mon paternel ! En effet, il a été victime des médias. Lui qui remplissait son devoir de bon soldat, a été accusé à tort de haute trahison alors qu'il n'était qu'un brave homme ! Les journalistes avait tracé notre destiné : un époux qui abandonne son titre de soldat et fait preuve de lâcheté en se cachant du monde entier, puis une mère qui protège son mari et subit les représailles de toute une nation. Voilà comment ma famille est allée droit aux désastres. Changer de pays ? Revenir aux sources où ma charmante mère croyait qu'une fois au Japon, tout redeviendrait normal ? La pauvre, elle se trompait.
Je venais tout juste d'entrer dans l'âge adulte, lorsque le plus gros drame de l'histoire des Omura se produisit. Mon frère ne supportait plus notre situation, les médias étaient toujours sur notre dos, ainsi que la dépression de notre mère. Il prétendait même que dieu nous avait quitté, il perdit donc la foi au point de sombrer dans la folie. On annonça dans les médias, que l'aîné de la famille avait causé la perte de celle-ci par une intoxication au monoxyde de carbone. Pour tout vous avouer, je ne me souviens plus de comment j'ai péri, ni même ce que j'ai ressenti en quittant ce monde. Toutefois, j'étais loin de me douter que dieu allait me donner une seconde chance. Rire la blague, j'ai également perdu ma foi. Vivre une nouvelle fois est surtout pour moi, une opportunité d'aboutir à ma vengeance ! |
A Shinkyo
Pour rien vous cacher, c'était un véritable choc. Se trouver dans un corps japonais inconnu avec milles questions en tête. Qu'est-ce que je fiche ici ? Est-ce vraiment moi ? Que m'arrive t-il ? Et lui c'est qui ? On se regarde alors plusieurs fois dans le miroir, on se pince les joues, puis on essaie plusieurs fois de cligner des yeux afin de sortir de ce cauchemar. Finalement, on prend conscience qu'il faut trouver la solution à ce problème, mais en vain... il faut par conséquent, accepter ce nouveau choix de vie et surtout en faire un objectif. Mon objectif ? Parvenir à faire éclater la vérité aux yeux de tous à propos de l'affaire des Omuras. C'est en vivant en tant que Nikki Leiko au Japon et surtout dans un corps bien plus vieux que le mien, que je parviendrais à mes fins. J'ai appris tout de ce dernier. Il avait un goût prononcé pour le visual kei et ne s'intéressait peu à la culture de son pays. Il sombrait dans l'alcool et notamment dans la drogue. Je pouvais aussi conclure qu'il faisait parti d'un groupe et s'envoyait en l'air avec n'importe qui. Si naïf... il avait même réussi à briser les liens avec sa propre famille ! Idiot, inconscient. Tu as eu la chance de vivre et pourtant, tu ne l'as pas saisi ? Dans ce cas, je vivrais à ta place, je te ramènerais sur le bon chemin et je ferais de toi l'homme le plus respecté du monde de la médiatisation.
J'ai finalement réussi à obtenir un petit boulot dans un journal de quartier. Je profite également de ce petit titre de rédacteur, afin de créer une identité sur le web. Oh détrompez-vous, je suis loin d'être parmi les grands du net alias Anonymous, mais je reste persuadé qu'en entretenant un blog anonyme et dévoiler la vérité sur certaines affaires, je finirais à atteindre mon but.
Mon statu ne me satisfait plus et mon impatience me gagne. De plus, je viens de mettre un doigt sur l'étrange phénomène, en intégrant ce corps tout juste après mon arrivée à Shinkyo. Un reborn me dites-vous ? Une multitude de questions refont surface ! Je ne suis pas le seul ? Est-ce que ma famille aurait pris le même chemin que moi ? Si je sors dans la rue, vais-je croiser les miens dans un autre corps ? Quoi qu'il en soit, je suis loin de me douter qu'au final, après avoir rencontrer le seul meilleur ami que je me suis fait en tant que Leiko, était finalement le corps que mon père occupait. Mais ça, c'est une autre histoire dans la rancune d'un autre reborn que je suis ! |