AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Et toi derrière l'écran, qui es-tu ? :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KAGAMI Ren
KAGAMI Ren
Points : 575
MA TÊTE : Miura Haruma
J'AI : 24 ans
JE SUIS : Japonais
MessageSujet: Et toi derrière l'écran, qui es-tu ? :3   Et toi derrière l'écran, qui es-tu ? :3 Empty2015-01-06, 22:36

Et derrière l'écran ?

Je ne sais pas si vous l'avez vu, mais dans les fiches de présentation, il n'y a pas de section pour le joueur derrière l'écran à part 2/3 infos à donner. C'est donc l'occasion d'apprendre à se connaître ! o/
Donc je vous poste un petit modèle pour vous présenter mais vous n'êtes pas obligés de le suivre x)

Code:
[b]Âge +[/b] blabla
[b]D'où venez-vous ? +[/b] blabla
[b]Style de musique +[/b] blabla
[b]Film/Série préféré(e) +[/b] blabla
[b]Livre préféré +[/b] blabla
[b]Groupe/Artiste préféré(e) +[/b] blabla
[b]Couleur préférée + [/b]blabla
[b]Quel pays aimeriez-vous visiter ? +[/b] blabla
[b]Hobbies +[/b] blabla
[b]Etudes/Travail +[/b] blabla
[b]Depuis combien de temps faites-vous du RPG ? +[/b] blabla
[b]Comment avez-vous connu Tokyo Reborn ? +[/b] blabla
[b]Décrivez-vous en quelques mots +[/b] blabla

Revenir en haut Aller en bas
KAGAMI Ren
KAGAMI Ren
Points : 575
MA TÊTE : Miura Haruma
J'AI : 24 ans
JE SUIS : Japonais
MessageSujet: Re: Et toi derrière l'écran, qui es-tu ? :3   Et toi derrière l'écran, qui es-tu ? :3 Empty2015-01-06, 23:16

Allez moi je me lance o/

Âge + 22 ans
D'où venez-vous ? + Nîmes (sud de la France)
Style de musique + pop-rock, pop, metal, variété
Film/Série préféré(e) + Film : Seigneur des Anneaux, le Hobbit, Harry Potter 1/2/3, les Ghiblis, les comédies françaises type Astérix et Cléopâtre, RRRrrr!, Le Dîner de Cons, les films avec De Funès, MOI moche et méchant ...... Série : Once Upon A Time, The Originals, The Vampire Diaries, Dr House, Desperate Housewives
Livre préféré + Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux, La Balade de l'Impossible (Murakami) ...
Groupe/Artiste préféré(e) + U2, NEWS, Linkin Park, Sick Puppies, Nishiuchi Mariya, Yamapi, CN Blue, FT Island, YUI, Indochine, Queen, etc
Couleur préférée + violet, jaune, bordeaux, turquoise
Quel pays aimeriez-vous visiter ? + Japon (y retourner), Corée du Sud, Vietnam, Angleterre, Irlande, Canada, Nouvelle-Zélande (pour les décors du Seigneur des Anneaux ^^), Australie, Thailande ........ Je m'arrête ?? XD Ah, peut-être les Etats-unis au moins une fois ! =) et la Suisse ! Bref j'avais dit que j'arrêtais XD
Hobbies + RPG, lire, écrire, jeux vidéo, théâtre (avant), me balader, écouter de la musique ... regarder des vidéos débiles sur Youtube aussi x)
Etudes/Travail + Diplôme Universitaire de FLE & L1 Sciences du Langage
Depuis combien de temps faites-vous du RPG ? + Depuis que j'ai 12 ans donc 10 ans !
Comment avez-vous connu Tokyo Reborn ? + Je l'ai créé^^
Décrivez-vous en quelques mots + Hmm ... Folle à lier ? Impatiente, râleuse, gourmande, toujours faim, jamais contente, drôle (?), persévérante, fiable en amitié (?), etc ..... C'est dur de se décrire soi-même là O.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Et toi derrière l'écran, qui es-tu ? :3   Et toi derrière l'écran, qui es-tu ? :3 Empty2015-01-07, 23:13

Âge + 21 ans
D'où venez-vous ? + Bordeaux (enfin, un trou paumé aux alentours plutôt !)
Style de musique + Le métal principalement, mais j'écoute d'autres choses plus ou moins éloignées, en général j'ai surtout des coups de cœur pour une chanson plutôt que pour un groupe ou un(e) artiste !
Film/Série préféré(e) + Pour les séries : American Horror Story, Kaamelott, Hero Corp, The Neighbors, Malcolm. Pour les films : La Ligne Verte, Fight Club, La Liste de Schindler, Shutter Island, Date Limite, j'aime les films avec Louis de Funès aussi et des tas d'autres, si je fais la liste complète des films que j'ai adoré on y est encore demain ! J'adore les comédies aussi comme RRRrrrr!! et autres films un peu cons, je l'avoue.
Livre préféré + La Ligne Verte de Stephen King, L'Enfant des Cimetières de Sire Cédric, De Fièvre et de Sang de Sire Cédric, Sarah de J.T. Leroy, Le Livre de Jérémie de J.T. Leroy, Choke de Chuck Palahniuk, Fight Club de Chuck Palahniuk. Il y a aussi les deux nouvelles contenues dans Maîtres du Jeu de Karine Giebel
Groupe/Artiste préféré(e) + Les Wriggles, Avenged Sevenfold, Marilyn Manson, Guano Apes, Three Days Grace, Olelaf, Hollywood Undead, Stupeflip, etc, etc.
Couleur préférée + NOIR. Sans conteste. J'adore le vert, mais rien ne surpassera le noir !
Quel pays aimeriez-vous visiter ? + J'ai pas tellement l'âme à voyager, j'aime bien rester chez moi.
Hobbies + RP, lire, dormir (comment ça dormir n'est pas un hobbie ?), regarder des films et des séries, écouter de la musique, apprendre des choses sur les grands tueurs en série. Bref, rien de passionnant.
Etudes/Travail + Recherche d'emploi, dédicace à Pôle Emploi ! ♥ *meurt*
Depuis combien de temps faites-vous du RPG ? + Ça doit faire une dizaine d'années environ !
Comment avez-vous connu Tokyo Reborn ? + Par Sakki !
Décrivez-vous en quelques mots + Feignante, lunatique et pas vraiment méchante même si, putain, j'aime râler ? ._.
Ah oui, un peu vulgaire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
KAGAMI Ren
KAGAMI Ren
Points : 575
MA TÊTE : Miura Haruma
J'AI : 24 ans
JE SUIS : Japonais
MessageSujet: Re: Et toi derrière l'écran, qui es-tu ? :3   Et toi derrière l'écran, qui es-tu ? :3 Empty2015-01-07, 23:19

Ahahah j'adore! x) "comment ça dormir n'est pas un hobby ?" XD
Sinon la Ligne Verte, ce film ! **
Et RRRrrr! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Et toi derrière l'écran, qui es-tu ? :3   Et toi derrière l'écran, qui es-tu ? :3 Empty2015-01-11, 04:15

Âge + 22 ans
D'où venez-vous ? + Québec
Style de musique + Rock, Métal, Visual Kei, Blues, Reggae, Ska
Film/Série préféré(e) + Dr house, That's 70 Show's, Game of Trhones, CRAZY
Livre préféré + Les trucks Policier
Groupe/Artiste préféré(e) + Les Colocs, hide, Dir en Grey, X Japan
Couleur préférée + Noir
Quel pays aimeriez-vous visiter ? + France et Japon
Hobbies + Politique, Cuisine, Japon, Écriture, Lecture.
Etudes/Travail + Cuisinier dans un restaurant 4 étoiles
Depuis combien de temps faites-vous du RPG ? + 8 ans
Comment avez-vous connu Tokyo Reborn ? + Facebook
Décrivez-vous en quelques mots + Franc, direct, orgueilleux, honnête, fidèle, bon vivant.
Revenir en haut Aller en bas
KAGAMI Ren
KAGAMI Ren
Points : 575
MA TÊTE : Miura Haruma
J'AI : 24 ans
JE SUIS : Japonais
MessageSujet: Re: Et toi derrière l'écran, qui es-tu ? :3   Et toi derrière l'écran, qui es-tu ? :3 Empty2015-01-11, 17:42

Oh tu es cuisinier ? Comme mon copain ahah
Je savais pas !! C'est quel type de restaurant ?^^
Et tu veux visiter la France, moi je veux visiter le Canada. On échange ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Et toi derrière l'écran, qui es-tu ? :3   Et toi derrière l'écran, qui es-tu ? :3 Empty2015-01-11, 18:05

Restaurant inspiré de la cuisine française en grande partie.
Haha, je ne suis plutôt du type sédentaire, SI JAMAIS, je voyage, cela fait partie de mes voyages que j'aimerais faire en faite. Tout comme le chemin de compostel.
Revenir en haut Aller en bas
KAGAMI Ren
KAGAMI Ren
Points : 575
MA TÊTE : Miura Haruma
J'AI : 24 ans
JE SUIS : Japonais
MessageSujet: Re: Et toi derrière l'écran, qui es-tu ? :3   Et toi derrière l'écran, qui es-tu ? :3 Empty2015-01-11, 18:07

Ah cool ! ^^ Moi je bosse dans un restau' Japonais mais je suis juste hôtesse d'accueil.
Ah je vois le genre ! Si t'as l'occasion, fonce au Japon =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Et toi derrière l'écran, qui es-tu ? :3   Et toi derrière l'écran, qui es-tu ? :3 Empty2015-01-11, 18:10

J'suis responsable de production pour ma part.
Hum, eh bien pour ma part si j'ai un voyage que je prône, c'est bien le chemin de Compostelle en premier lieu.
Revenir en haut Aller en bas
KAGAMI Ren
KAGAMI Ren
Points : 575
MA TÊTE : Miura Haruma
J'AI : 24 ans
JE SUIS : Japonais
MessageSujet: Re: Et toi derrière l'écran, qui es-tu ? :3   Et toi derrière l'écran, qui es-tu ? :3 Empty2015-01-11, 18:24

Responsable de production, c'est-à-dire que tu donnes les directives ?
Ah d'accord, j'y suis jamais allée^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Et toi derrière l'écran, qui es-tu ? :3   Et toi derrière l'écran, qui es-tu ? :3 Empty2015-01-11, 18:25

Chef, Sous chef, responsable, cuisinier, plongeur.
Revenir en haut Aller en bas
KAGAMI Ren
KAGAMI Ren
Points : 575
MA TÊTE : Miura Haruma
J'AI : 24 ans
JE SUIS : Japonais
MessageSujet: Re: Et toi derrière l'écran, qui es-tu ? :3   Et toi derrière l'écran, qui es-tu ? :3 Empty2015-01-11, 18:33

D'accord d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Et toi derrière l'écran, qui es-tu ? :3   Et toi derrière l'écran, qui es-tu ? :3 Empty2015-01-11, 21:30

Âge + 20 ans
   D'où venez-vous ? + A la base, je suis d'à côté de Cannes, mais maintenant pour mes études je suis sur Aix-en-Provence o/ on peut aussi me trouver à Marseille, chez mon chéri :face:
   Style de musique + Vraiment un peu de tout, ça va d'Edith Piaf à Marilyn manson XD j'ai quand même une grande préférence pour tout ce qui est "rock" du pop rock au black metal en passant par le punk et bien sur, le visual kei. J'écoute aussi un peu de rap comme Die Antwoord ou Eminem, et aussi pas mal d'electro principalement de la witch house et de la dubstep o/ mais aussi des trucs plus chelous comme Crystal Castles, Kap Bambino et Sexy Sushi.
Pour la J-musique j'écoute pas mal de J-core, lolicore, nightcore... et je vénère REDALiCE et T+pazolite o/ Pour les autres groupes japonais, en tête de likste il y a Dir en Grey, j'aime beaucoup Hakuei (et ses innombrables projets) Kamijo (et ses innombrables groupes aussi XD d'ailleurs, je vais le voir à Marseille en mars ~), Miyavi, Kiyoharu, AKB48 (oui c'est un peu l'ovni au milieu O_O), Lynch, Deathgaze, The black Swan et Nega (je les mets ensembles, vu que pour moi les deux sonnent presque pareil), Malice Mizer/Moi dix Mois et aussi des trucs plus obscurs comme IKD-SJ XD et tout pleins d'autres trucs du genre Mejibray, the raid, scapegoat et Liphlich.
   Film/Série préféré(e) + films j'adoooooooore les films d'horreur o/ je crois qu'un de mes préférés c'est Insidious, mais aussi The conjuring. J'adore les trucs de possession démoniaque aussi comme Devil inside o/ J'ai adoré les deux premiers REC le troisième était moisit et j'ai pas vu le dernier -> Sinon le héros de mon enfance c'est Hannibal Lecter (sisi, pour de vrai.) c'est d'ailleurs grâce à lui que je m'intéresse à tout ce qui est médecine légale et tueurs en série :face: J'adore les films Français un peu cons aussi ->
Séries, j'en regardes ÉNORMÉMENT, donc je vais faire une liste non exhaustive XD Sons of Anarchy, Desperate Housewives, American Horror Story, Dragonzakura (mon drama préféré ♥️), majisuka gakuen, , Game of thrones, Orange is the new black, Six feet unders, Hannibal, Esprit Criminels.....
   Livre préféré + OULALA c'est dur ça ;___; je dirais la saga des HP que j'ai lu en Français ET en Anglais un nombre incalculable de fois XD
En livres Japonais, j'ai adoré 蛇にピアス - Hebi ni Piasu, Serpents et Piercings de Hitomi Kanehara, et en ce moment je bouquine Ecstasy de Murakami Ryû o/
Sinon mes dieux de la littérature Française, c'est Charles Baudelaire, Arthur Rimbaud, Marguerite Duras et Emile Zola.
   Groupe/Artiste préféré(e) + Dir en Grey en tête de liste, tout simplement parce que ça me fout des putains de frissons à chaque fois ;___; (j'ai d'ailleurs failli prendre papy Kaoru en Avatar, mais j'me suis dit qu'il serait peut être un peu vieux comparé aux autres persos du forum avec ses 40 piges bien tassées, malgré son charisme de dingue ><) J'aime leur univers, leurs mélodies et aussi la voix de Kyô qui est à mon goût le meilleur vocaliste de la scène "J-rock" actuelle. je suis aussi une grande fan d'Indochine, Sexy Sushi et de Marilyn Manson o/
   Couleur préférée + Le vert le violet et le bleu -> j'arrive pas à choisir XD j'ai d'ailleurs eu les cheveux teints de toutes les couleurs (pas en même temps par contre hein) à part Orange et blanc. Et pour l'anecdote actuellement je suis rousse mais mes cheveux verts radioactifs me manquent quand même. La couleur que j'ai le plus longtemps protée, c'est le bleu :3 Mais j'ai jamais réussi à avoir un bleu aussi parfait que celui de San période Nega è_é J'aurais bien mis le noir sinon, mais c'est pas une couleur à proprement parlé :face:
   Quel pays aimeriez-vous visiter ? + TOUT PLEINS. Mais en tête de liste, le Japon très certainement 8D j'espère pouvoir y aller d'ici deux ans pour y étudier un an :3 J'aimerai aussi visiter encore une fois l'Angleterre, parce que c'est vraiment génial là-bas, mais aussi le Québec/Canada en automne *_*
   Hobbies + La couture, que je compte reprendre parce que ces dernières années la mode est au Sweet Lolita et que moi, c'est hors de question que je deviennes un bonbon rose è_é Les langues étrangères, parce que j'adore ça, apprendre des nouvelles langues *_* le RPG aussi, que je pratique de manière intense XD Je joue pas mal aux jeux vidéos aussi, niveau jeu en lignes en ce moment c'est League of Legends et Payday 2, et je joue aussi à pas mal de jeux d'horreur o/
Et ma grande passion sinon c'est mon chat et dormir ->
   Etudes/Travail + Je suis étudiante en LEA Anglais-Japonais. Pour ceux qui se demandent ce que c'est, c'est une filière avec l'Anglais obligatoire + une 2eme langue au choix (le Japonais dans mon cas) mais on a aussi des cours de droit et d'économie XD ça ouvre donc pas mal de portes, notamment les relations internationales et le commerce international. Pour l'instant mon but dans la vie, c'est de devenir professeur de Français à l'étranger, (et donc m'orienter vers un master FLE comme Ren XD) au Japon dans l'idéal mais ailleurs ça me conviendrait aussi :3 j'ai envie de voir du pays o/ Et comme je suis une grosse maso de la vie, j'hésite à passer en parallèle du Japonais un diplôme en Chinois.
   Depuis combien de temps faites-vous du RPG ? + depuis trèèèèèèèès longtemps *voix de mamie chevrotante* je dirais que ça doit faire environ 9 ans et demi.
   Comment avez-vous connu Tokyo Reborn ? + Grâce à Sakki qui sait que j'aime les Yakuzas parce que j'les trouve OVER CLASS et que j'aime aussi les Rps Glauque à souhait XD
   Décrivez-vous en quelques mots + Je pense que j'ai fait la présentation la plus longue du monde X'D A mon avis, ça suffit :face:
mais en vrac : je suis toujours la première à sortir des conneries, j'ai l'esprit TRÈS MAL PLACÉ, les gens soit je les aimes soit je les aimes pas y a pas de demi mesures o/, je chiale quand on fait du mal aux animaux et pourtant j'suis une viandarde invétérée, je fume comme un pompier et je picole pas mal aussi #jesuisàlafac, dans les soirées je dans que sur des trucs chelous, j'aime manger mais aussi faire la cuisine, j'aime être une fausse rousse et je suis une grosse accro aux jeux vidéos X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Et toi derrière l'écran, qui es-tu ? :3   Et toi derrière l'écran, qui es-tu ? :3 Empty2015-01-11, 21:46

et de deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Et toi derrière l'écran, qui es-tu ? :3   Et toi derrière l'écran, qui es-tu ? :3 Empty2015-01-11, 21:48

Tu vas peupler le forum :p mais tu savais que je pourrais pas dire non XD
Revenir en haut Aller en bas
KAGAMI Ren
KAGAMI Ren
Points : 575
MA TÊTE : Miura Haruma
J'AI : 24 ans
JE SUIS : Japonais
MessageSujet: Re: Et toi derrière l'écran, qui es-tu ? :3   Et toi derrière l'écran, qui es-tu ? :3 Empty2015-01-11, 23:00

Meuf ................. T'es à Aix. J'habite Aix. T'es en LEA Japonais, j'en sors.
On est dans la même fac. Va falloir qu'on cause toutes les deux si ça se trouve on se connaît XD T'es en quelle année ?

Si tu veux faire FLE je conseille de te réorienter en LLCE Japonais parce que je suis en train de perdre un an en DU de FLE pour passer en Master -_-"
Et le chinois-jap combiné je te déconseille, c'est un travail énorme, j'ai un pote qui le fait à Aix résultat il retape sa L3 cette année =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Et toi derrière l'écran, qui es-tu ? :3   Et toi derrière l'écran, qui es-tu ? :3 Empty2015-01-11, 23:13

Oui je suis à Aix, en L1 ! :3 j'avais déjà des bases en Japonais d'avant, donc pour le moment je me balade tranquillement en cours sans trop forcer o/
Je sais que LLCE c'est préférable pour entrer en Master FLE, seulement j'ai préféré faire une LEA au cas où je changes d'avis par la suite :/ Le problème de la LLCE c'est que les débouchés sont plus restreints qu'en LEA é_è
Concernant le Chinois, j'suis allée à quelques cours du soir au S1, ceux qui étaient de 17 à 20h le lundi XD (après deux heures d'expression orale en Japonais, ENJOY.) j'y étais allée en auditeur libre et en Japonais quand on a commencé les Kanji je ricanais dans mon coin en voyant les autres s'arracher les cheveux :face: Après niveau travail énorme, j'ai envie de te dire, je suis en LEA déjà, donc par principe, je suis masochiste 8D
Revenir en haut Aller en bas
KAGAMI Ren
KAGAMI Ren
Points : 575
MA TÊTE : Miura Haruma
J'AI : 24 ans
JE SUIS : Japonais
MessageSujet: Re: Et toi derrière l'écran, qui es-tu ? :3   Et toi derrière l'écran, qui es-tu ? :3 Empty2015-01-12, 03:03

Hahah on risque de se croiser bientôt !
Ah comme moi alors je me baladais au début.
Oui je comprends, mais LEA c'est une torture, une chance que j'aie fait ma L3 au Japon !
Ahahah je vois pour le chinois xDD Fais attention, t'es en L1 c'est encore fastoche mais méfie-toi de Favy la traitresse XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Et toi derrière l'écran, qui es-tu ? :3   Et toi derrière l'écran, qui es-tu ? :3 Empty2015-01-12, 03:18

J'ai entendu parler de ses fameux Maru Ume :') tant que je peux éviter de la prendre, j'évite :face: à moi la L1 sans Favy-chan XD
Revenir en haut Aller en bas
KAGAMI Ren
KAGAMI Ren
Points : 575
MA TÊTE : Miura Haruma
J'AI : 24 ans
JE SUIS : Japonais
MessageSujet: Re: Et toi derrière l'écran, qui es-tu ? :3   Et toi derrière l'écran, qui es-tu ? :3 Empty2015-01-12, 12:07

Ahaha ouais assez .... traitres. Ahaha bon courage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Et toi derrière l'écran, qui es-tu ? :3   Et toi derrière l'écran, qui es-tu ? :3 Empty2015-01-14, 19:41

Âge + 23 ans
D'où venez-vous ? + Alooors c'est compliqué !! Je suis toujours resté en champagne ardenne, mais avec mes études j'ai dû bouger sur Reims, Tours et puis maintenant je suis une Parisienne !
Style de musique + Krap, Crap, Rap Us, Electro, Rock, Metal, un peu de Kpop, Hiphop, un peu de Visual, Jrock, du classique aussi en faite je suis ouverte à pas mal de style !
Film/Série préféré(e) + Gotham en ce moment, True Blood, Teen Wolf, Transformes, Big Bang Theory, How i met your mother, les dramas évidemment, Tim Burton, pas mal de disney et dreamworks et bien sûr Miazaki en comptant le fils !
Livre préféré + La fin des temps de Murakami et Certaines n'avaient jamais vue la mer de Julie Otsuka
Groupe/Artiste préféré(e) + Block B, BAP, Girugamesh, Takeshi Miyamoto (j'aime ses solos), One ok Rock, les artiste de YG entertainement vue qu'ils ont les rappeurs coréens les plus talentueux, Linkin Park, SOAD, grande fan des Gun's & Roses !
Couleur préférée + Violetttt !
Quel pays aimeriez-vous visiter ? + Taiwan ** et sa capital Taipei ♥
Hobbies + Graphisme, dramas et rp évidemment !
Etudes/Travail + Je suis apprentie graphiste au sein d'une boîte de Géotechnique
Depuis combien de temps faites-vous du RPG ? + Depuis pas mal d'années je ne compte plus
Comment avez-vous connu Tokyo Reborn ? + Par Ren :3
Décrivez-vous en quelques mots + Petite xD, grande enfant, tantinet timide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Et toi derrière l'écran, qui es-tu ? :3   Et toi derrière l'écran, qui es-tu ? :3 Empty2015-01-18, 12:45

Âge + 20 ans.
D'où venez-vous ? + Du Sud de la France, mais plus précisément dans son Sud-Ouest, sur Bordeaux.
Style de musique + J'aime ce qui crache sans trop non plus vous arracher les tripes XD. Disons que j'écoute tout aussi bien du Slipknot, Papa Roach, Linkin Park et tous leurs petits copains que du Bruno Mars par exemple. Après, je suis pas mal le Visual Kei grâce à ma copine, mais je fais mon tri dedans !
Film/Série préféré(e) + Je ne pense pas en avoir de préféré à proprement parler, mais dans ceux qui m'ont marqué plus ou moins récemment je retiens Nos étoiles contraires, L'Effet Papillon, et pour les séries, Arrow et The Walking Dead.
Livre préféré + Comme je suis dans une période Guillaume Musso/Marc Levy en ce moment, je vais citer : Mes amis mes amours, de ce dernier.
Groupe/Artiste préféré(e) + Mon artiste préféré : MIYAVI. Quant à mon groupe favori... J'aime particulièrement An Cafe depuis que je les connais, mais coldrain n'est pas loin derrière.
Couleur préférée + Définitivement, le rose.
Quel pays aimeriez-vous visiter ? + Le Japon, mais aussi les Etats-Unis, l'Angleterre et l'Italie (je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup voyager jusque-là).
Hobbies + La lecture, l'écriture, le shopping, la musique... J'aime aussi me faire les ongles et passer du temps en dehors avec ma chérie, mes amis, tout ce qu'il y a de plus normal quoi.
Etudes/Travail + Après un BAC STG, une "année" perdue en LLCE Anglais et un CAP Petite Enfance en un an, je suis actuellement en temps partiel dans une agence de garde d'enfants à domicile ! Cette année, je prévois de tenter le concours pour Auxiliaire de Puériculture dans la région parisienne !
Depuis combien de temps faites-vous du RPG ? + Je fais du RPG depuis plus de cinq ans. Il me semble avoir vraiment connu vers 2009-2010.
Comment avez-vous connu Tokyo Reborn ? + En me baladant sur les sites de top-sites. Je le fais souvent, pour voir les nouveaux forums qui se construisent.
Décrivez-vous en quelques mots + Curieuse à tendance raisonnable (= j'aime découvrir de nouvelles choses, poser des questions sur ce que je ne connais pas), gentille (parfois un peu trop), souriante et qui a plutôt la pêche ! Je suis sérieuse dans mon travail et dans mes relations et je suis aussi du genre à faire passer les autres avant moi.

Voilà voilà, ravie de tous vous rencontrer ^o^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Et toi derrière l'écran, qui es-tu ? :3   Et toi derrière l'écran, qui es-tu ? :3 Empty2015-01-19, 00:28

Oh ! On vient du même coin, coucou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Et toi derrière l'écran, qui es-tu ? :3   Et toi derrière l'écran, qui es-tu ? :3 Empty2015-01-20, 16:25

Genre une aixoise en japonais o: okj'ysuisplus MAIS.. voilà -meurt-

Âge + Vingt deux ans
D'où venez-vous ? + Bah.. Je suis née à Limoges, puis j'ai vécu en Alsace (bas Rhin sisi) et j'suis descendu à Aix en Provence (dans le 13 ee), pour les études, que je ne fais plus.
Style de musique + Euhm, bah disons que j'écoute un peu de tout bien que le classique et le hardrock/metal ça soit pas ma tasse de thé. Mais bref, kpop je n'écoute réellement qu'un ou peut être deux aller, groupes, Jpop, ça m'est assez vite passé en fait, mais j'aime bien réécouter de temps en temps ** Autrement, bah pop, rock , rock, j'ai vécu dans le rock alors bon.. ça j'en connais un rayon, mais plus en groupes pas vraiment connus en fait, c'est con à dire, mais voilà, mes parents ont organisés des concerts de rock pendant dix ans, donc j'en ai rencontré des artistes you see :DD
Film/Série préféré(e) + Aha bah.. Film j'vais te dire, sans hésitation les Pirates des Caraïbes, parce que c'est juste mes films préféré, hihi. Johnny Depp est un dieu, c'est tout, c'est comme ça. Donc après j'ai vu beaucoup de films avec lui dedans, mais bon ça en fait pas mes films préféré, pas comme PDC. Sinon je suis aussi une grosse fana de disney, je les connais presque tous par coeur, haha. En série, j'en ai regardé plusieurs genre les experts, esprits criminels tout ça, mais les séries où j'ai le plus accroché c'est Hawaï 5/0 (j'attends la suite d'ailleurs è_é) et The Mentalist que j'ai recommencé de la saison il y a pas longtemps, parce que j'avais pris un peu au milieu à la télé, et à la tv c'est pas toujours évident de suivre. Après il y a aussi NCIS Los Angeles, rooh ** Et puis là il faut que je trouve un moyen de regarder Blacklist, j'ai vu le début à la télé et après j'ai pas pu voir la suite ;; Bref, j'aime bien les séries policières vous l'aurez compris, hi.
Livre préféré + L'ombre du vent de Carlos Ruiz Zafon, wah ce livre il m'a juste emporté je l'ai dévoré quoi. Et puis l'auteur est trop généralissime, je n'ai plus qu'à lire la suite !
Groupe/Artiste préféré(e) + Bon bah là haha. En kpop Beast, parce que c'est mes chouchous, vraiment, ça fait cinq ans que je les suis, et j'aime toujours autant, j'avoue avoir une préférence pour Yoseob, mais bon j'vais pas rentrer dans les détail. Jpop, NewS parce que fouh , je compte même plus le nombre de délire que j'ai eut à les écouter, à faire la con. Combien de fois j'ai pleurer sur leurs chansons tristes et fuuuh c'est News quoi, indétrônable :/ J-Rock One Ok Rock que j'ai vu en concert et pour qui j'hésiterai pas à repayé une place quand ils reviendront et puis Miyavi que j'ai vu en concert aussi, dans une petite salle à Strasbourg, juste énorme, même s'il m'a un peu déçu sur ses dernières chansons. Enfin voilà. Après, je sais pas, j'aime beaucoup de gens TT Ed Sheeran, je l'aime, hi. The Passenger, Coeur de pirate, la liste peut être longue :/
Couleur préférée + Alors là.. Je sais pas, j'aime bien le bleu, le violet.. le rouge ! Je met beaucoup de rouge, ouais. et Le blaaaanc, oui je sais c'est pas une couleur :/
Quel pays aimeriez-vous visiter ? + L'Australie, parce que j'veux voir un koala en vrai au moins une fois dans ma vie ;; Le Japon, parce que.. je veux y aller, ci tout. L'Angleterre, Hawaï euhm.. voilà... Le Maroc aussi.. Parce que tout le monde dans ma famille, presque, y est allé, et voilà ci dégueulasse. è_é
Hobbies + Pff je sais pas, la musique, lire **, écrire, le rp, donc. Les jeux de société ! Quoi ça compte pas ? J'aime trop jouer ;;
Etudes/Travail + Je suis animatrice dans un centre de loisir, à côté d'Aix en Provence, chez les maternels cette année, c'est hardcore vous imaginez même pas ;; Mais bon ils sont chous ces petits bouts. ♥️♥️
Depuis combien de temps faites-vous du RPG ? + Depuis euh.. ça fait six ans, je crois.
Comment avez-vous connu Tokyo Reborn ? + Je sais plus :/ (a) Non en vrai y a la chose (elle va me taper) qui sert de fonda qui m'a traîné et j'ai pas eut le choix quoi :/ XDD LOVE SUR TOI ♥️
Décrivez-vous en quelques mots + euh alors.. Sad J'suis tellement nul pour me décrire.. Discrète, ou pas, ça dépend avec qui. Chiante, ça m'arrive. Gentille, trop gentille, on me le dit toujours ;; Je sais pas.. généreuse, peureuse -dead- MOI QUOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Et toi derrière l'écran, qui es-tu ? :3   Et toi derrière l'écran, qui es-tu ? :3 Empty2015-01-23, 14:20

ENCORE UNE AUTRE PERSONNE D'AIX XD décidément... Je compatis pour les enfants Yuichi, j'ai bossé chez Quick et animé les gouters d'anniversaires, ça m'as vaccinée. ->

Ryutaro, An Cafe ça me rends agressive et je les supporte pas ;__; et Miku me fait super peur TwT (ce qui est paradoxal étant donné que j'adore les films/jeux d'horreur et que certains clips de dir en grey sont quand même dégueulasses/glauques XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Et toi derrière l'écran, qui es-tu ? :3   Et toi derrière l'écran, qui es-tu ? :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et toi derrière l'écran, qui es-tu ? :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Et toi derrière l'écran, qui es-tu ? :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOKYO REBORN :: LE REPOS DU SOLDAT :: Archives :: Autres-