AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 the only way to stop me is a bullet in the head • Yoru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: the only way to stop me is a bullet in the head • Yoru   the only way to stop me is a bullet in the head • Yoru Empty2015-01-11, 00:01


Nakamura Yoru
ft. Tsuzuku (Mejibray)
Âge • 25 ans
Date de naissance • le 31 Octobre
Lieu de naissance • Nagano
Nationalité • Japonais
Etudes/Emploi • Yakuza, Wakagashira du clan Inagawa-Kai.
Arrivée à Shinkyo
[] A l'inauguration
[X] Après l'inauguration



Ma vie d'avant

Uehara  Akiko n’as fait que des mauvais choix dans sa vie. Tout ça a cause d'un garçon, rencontré au lycée. Un type du nom de Nishimura Daisuke, un petit voyou sans véritable histoire, juste un gamin perdu se revendiquant être un yankee. Akiko l'as suivit, jusqu'au jour où pour la première fois de sa vie, l'année de ses 18 ans, elle rencontrera de véritables criminels, des Yakuza. Ces hommes-là la fascinèrent tout de suite, avec leurs tatouages et leurs airs sévères. Tout de suite, cette fille venant d'une famille on ne peut plus banale su que rejoindre les rangs de ces hommes était son destin. Elle y rencontrera son petit ami et futur mari, le fils du boss Sakuda, Sakuda Ryô. Qui aurait pu se douter que cette union serait funeste...

Une succession d’évènements malheureux aura eu raison d’elle. Violée par trois hommes puis étranglée, elle sera retrouvée le lendemain de sa mort au petit matin par un joggeur dans un parc.  Akiko n’était pas une femme ordinaire, ceux l’ayant connue de son vivant vous le confirmeront. Particulièrement têtue, elle s’est obstinée tout au long de sa courte vie de faire les choses tout aussi bien –voir mieux- qu’un homme.  Amitieuse, obstinée, prête à tout pour parvenir à ses fins et même au pire.  Akiko est morte parce qu’elle en savait trop. Elle a vu les assassins de boss Sakuda, l'ancien parrain régnant sur Nagano. Elle connaissait leurs nom. Leurs visages. Alors, ils n'ont pas hésité à supprimer le seul et unique témoin de la scène. Un changement de pouvoir se fait toujours dans le sang, dans la violence. Un chef jugé trop vieux, trop faible pour diriger le clan. Issue funeste pour Akiko, venue rendre visite à son beau père en ce jour de nouvel an...

Seulement, il semblerait qu'un esprit mécontent, parti trop tôt et de manière brutale soit capable de revenir pour obtenir sa revanche...
A Shinkyo

Le choc a été terrible. Se réveiller dans un corps qui n'est pas le sien, avoir l'esprit confus au possible... et surtout, se rendre compte que désormais, l'on possède tout ce dont on a toujours rêvé au par avant. En regardant son nouveau visage dans le miroir de la salle de bain,  Akiko a longtemps caresser ces traits masculins. Un bad boy, réellement ? Il était tout à fait le genre de garçons au quel elle aurait pu se donner, sans hésiter. Pour une nuit, ou peut être plus. Les avants bras et les hanches de son nouveau corps étaient porteurs de marques qu'elle connaissait bien : des trace de piqures. Un accro à l'héroïne, à l'esprit trop faible pour vraiment lutter contre une présence intruse, contre l'esprit d'un autre. D'une autre, dans le cas présent.

S'approprier le corps de Nakamura Yoru ainsi que sa vie n'as pas été une chose très difficile, l'esprit du jeune homme est faible, trop abruti par les doses d'héroïnes ayant failli le conduire à l'over dose. Pour seule famille, celui-ci a un frère plus âgé de deux ans également Yakuza. Un grand brun trop maigre à l'air hargneux, prénommé  Kinnori. « Qu’est-ce qu’il t’arrive frangin, t’es malade ? Depuis quand tu dis non à un fix d’héro ?! » Premier changement radical et notable chez Yoru : plus une seule dose d'héroïne, du jour au lendemain. Un esprit sain, dans un corps sain, tel est le but de sa nouvelle hôte. A quoi bon s'enivrer grâce à de la drogue ? Pourquoi ruiner ce nouveau corps, cette nouvelle chance ? Malgré les veines abimées et un corps affaibli par la drogue,  Akiko est bel et bien décidée à changer radicalement les mauvaises habitudes prises par Yoru. « Non, je suis passé à l’herbe, c’est moins abrasif. »

Deuxième objectif, obtenir une place de choix. Regagner la confiance perdue du boss, en prouvant que l'on a changé. Que tout d'un coup, on est capable d'être lucide, que l'on est plus qu'une pauvre loque droguée toujours en train de mendier de l'argent pour se payer sa dose d'héroïne. Autrefois, Akiko a connu Mastumotô Tôru. Elle avait même tenté de rejoindre ses rangs, dans l'espoir d'être reconnue à sa juste valeur par ce dernier. Si celui-ci avait en effet reconnu sa détermination, sa loyauté et son talent, il n'avait néanmoins pas pu se résoudre à prendre une femme à ses côtés. Désormais qu'Akiko occupait le corps de Yoru, elle a vu là une chance denfin réussir, d'enfin obtenir la place qu'elle méritait depuis toujours, celle toujours tant convoitée : celle de bras droit.
© MINA POUR TOKYO REBORN


Dernière édition par Nakamura Yoru le 2015-01-11, 15:10, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: the only way to stop me is a bullet in the head • Yoru   the only way to stop me is a bullet in the head • Yoru Empty2015-01-11, 00:06

Oh un Tsuzuku, quel merveilleux choix, je ne peux qu'admirer *o*
Je te souhaite la bienvenue et bon courage pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
KAGAMI Ren
KAGAMI Ren
Points : 575
MA TÊTE : Miura Haruma
J'AI : 24 ans
JE SUIS : Japonais
MessageSujet: Re: the only way to stop me is a bullet in the head • Yoru   the only way to stop me is a bullet in the head • Yoru Empty2015-01-11, 00:07

Bienvenue !!
J'allais dire " encore un Yakuza ? on est envahis ! " avant de voir le vert des Reborn XDD
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as la moindre question =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: the only way to stop me is a bullet in the head • Yoru   the only way to stop me is a bullet in the head • Yoru Empty2015-01-11, 00:08

Merci à vous deux ♥

*mange les cheveux en barbe à papa de Chisei ♥*

Ren, je te MP tout de suite parce que en effet, j'ai quelques petites questions ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: the only way to stop me is a bullet in the head • Yoru   the only way to stop me is a bullet in the head • Yoru Empty2015-01-11, 02:13

Bienvenue ma chère !
Revenir en haut Aller en bas
KAGAMI Ren
KAGAMI Ren
Points : 575
MA TÊTE : Miura Haruma
J'AI : 24 ans
JE SUIS : Japonais
MessageSujet: Re: the only way to stop me is a bullet in the head • Yoru   the only way to stop me is a bullet in the head • Yoru Empty2015-01-11, 02:22

Hey, par contre l'image doit être absolument de 100*100 px sinon ça déforme la fiche =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: the only way to stop me is a bullet in the head • Yoru   the only way to stop me is a bullet in the head • Yoru Empty2015-01-11, 02:27

GOSH xD je vais redimensionner ça alors, sorry o/

*frappe le vilain Sakki pas beau méchant* è_é ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: the only way to stop me is a bullet in the head • Yoru   the only way to stop me is a bullet in the head • Yoru Empty2015-01-11, 11:11

bien que nous nous sommes déjà parlé , je te souhaite la bienvenue ptn ! et je me répète : super choix de vava. j'espère te voir bientôt validé!~
Revenir en haut Aller en bas
KAGAMI Ren
KAGAMI Ren
Points : 575
MA TÊTE : Miura Haruma
J'AI : 24 ans
JE SUIS : Japonais
MessageSujet: Re: the only way to stop me is a bullet in the head • Yoru   the only way to stop me is a bullet in the head • Yoru Empty2015-01-11, 14:07

Merci d'avoir redimensionné o/
Après est-ce que tu as fini ta fiche ?

La partie "ma vie d'avant" est assez légère mais va à l'essentiel, du coup je pourrais te dire d'étoffer mais au final l'essentiel est là. Peut-être développer un peu comment elle a grandi en voulant être Yakuza et comment elle a découvert les assassins pour finalement être tuée ?

Pour la partie " Shinkyo " c'est ok pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: the only way to stop me is a bullet in the head • Yoru   the only way to stop me is a bullet in the head • Yoru Empty2015-01-11, 14:20

Merci boooos ~♥️ j'ai ajouté une partie sur l’ascension de Yoru, et leur rencontre d'aute fois Wink

Ren ; je peux en effet rajouter ces quelques détails, ça me dérange pas 8D j'étais pas encore décidée, pas sure d'avoir terminé ou non XD donc, je rajoute ces choses là et tu pourra revenir me voir pour valider ou demander d'autres modifications si besoin ♥️


EDIT : je termine après manger o/
Revenir en haut Aller en bas
KAGAMI Ren
KAGAMI Ren
Points : 575
MA TÊTE : Miura Haruma
J'AI : 24 ans
JE SUIS : Japonais
MessageSujet: Re: the only way to stop me is a bullet in the head • Yoru   the only way to stop me is a bullet in the head • Yoru Empty2015-01-11, 17:17

Bon ben ça m'a l'air pas mal tout ça !
De toute façon Tôru m'a dit que vous aviez organisé votre truc alors c'est bon pour moi o/
Je te valide !

Tu es validé(e) !

Si tu lis ce message, c'est que t'as fini ta fiche et que le staff n'a plus rien à redire =D
Mais comme on ne veut pas que tu t'ennuies, t'as encore quelques trucs à faire :
★ Finir de remplir ton profil
★ Faire ton carnet de rps et éventuellement commencer ton journal de bord
★ Demander un logement
★ Te présenter aux autres dans le flood
★ Commencer le rp (tu peux faire une demande)
Si besoin, tu peux également relire les annexes si tu as un doute et bien sûr, nous rejoindre dans le flood ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: the only way to stop me is a bullet in the head • Yoru   the only way to stop me is a bullet in the head • Yoru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

the only way to stop me is a bullet in the head • Yoru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NAKAMURA Yoru ⇒ U.C
» NAKAMURA Yoru ⇒ Carnet de Rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOKYO REBORN :: LE REPOS DU SOLDAT :: Archives :: Autres-