AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Murakami Sei (Finis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Murakami Sei (Finis)   Murakami Sei (Finis) Empty2015-01-28, 10:41

Murakami Sei
incarné(e) par YAMASHITA TOMOHISA

ÂGE - 28 ans
DATE DE NAISSANCE - 21/12/1986
LIEU DE NAISSANCE - Tokyo
NATONALITE - Japonaise
ETUDES/EMPLOI - Auteur
DATE D'ARRIVEE A SHINKYO - 21/09/2014
[] à l'inauguration
[X] après l'inauguration
GROUPE - Citoyens

Infos joueur
ÂGE - 27 ans
PRESENCE - Régulière
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVES A SHINKYO -
[] top-site
[] partenariat
[] via un autre membre
[X] autre
NOMBRE DE COMPTES - 1

Ma vie d'avant
Né à Tokyo le 21 décembre 1986, mais envoyer chez ses grands-parents à Okinawa. Ses parents avaient à peine 20 ans quand il est né et s'embarrasser d'un enfant alors que tous les deux voulaien faire des études, il valait mieux l'envoyer chez les parents de l'un d'eux. Ses grands-parents l'élevèrent comme leur propre enfant, ils étaient fous de leur petit fils. Sei a eu la chance d'avoir un milieu de vie saint à l'enfance. Ses grands-parents comblaient tous ses caprices pour le rendre heureux. À l'âge de cinq ans on l'inscrivit à un cours de musiques et il s'avéra être doué au violon, mais cela ne l'intéressait pas plus que ça. À l'école Sei avait du mal à s'entendre avec les autres et ce n'est pas parce qu'il n'essayait pas. Il voyait très peu ses parents et il fallait avouer qu'il s'en fichait un peu ses parents lui écrivaient de temps en temps pour prendre de ses nouvelles, mais sans plus. La vie de Sei changea du tout au tout à l'adolescence. À quinze ans ses grands-parents eurent un accident et il dût déménager à Tokyo pour vivre avec ses parents. Dès les premiers jours de cohabitations, il y avait un certain malaise qui régnait dans la maison. Ses parents ignoraient complètement comment agir avec lui et il leur avait dit « Jouer aux parents maintenant serait plutôt déplacé puisque vous ne l'avez jamais fait avant. » Sei était presque tout le temps enfermer dans sa chambre à écrire pour extérioriser ce qu'il ressentait. Les seule fois où il sortait c'était pour aller au lycée et il faut dire qu'il était assez populaire à l'école. Il avait plein d'amis autant fille que garçon, il avait des bonnes notes à l'école ce qui réjouissait ses parents. Il le voyait déjà dans une grande université. Sei connu sa première et seule histoire d'amour à dix-sept ans. C'était une personne digne de confiance et avec qui il pouvait tout faire. Le seul hic, il ne pouvait pas le dire haut et fort et devait se cacher. Tomber amoureux d'un prof était déjà plutôt mal, mais d'un homme en plus. Cet homme d'ailleurs conseilla Sei sur sa façon d'écrire. Grâce à lui Sei participa à des concours d'écriture et remporta même un prix. Sa première nouvelle fut publié quand il eut vingt ans. Maintenant sortis du lycée, il emménagea chez son petit ami l'annoncé à ses parents fut assez facile et quand son père le jeta à la porte il sourit « n'est-ce pas ce que vous avez déjà fait quand je suis né. » Il était maintenant libre et vivait un parfait bonheur et il était sur un petit nuage. Il faisait ce qu'il aimait écrire et était conseillé par son amant. Ce bonheur aurait dû durer toute la vie, mais ça ne fut malheureusement pas le cas. Le 5 juillet 2014 une journée qui restera toujours dans sa tête. Il eut un accident de voiture avec son amant. Il eut de la chance, mais ce ne fut pas le cas de son cher et tendre... Sei passa tout son temps au chevet de son amant qui était plongé dans le coma et on ignorait s'il se réveillerait. C'est le 20 juillet que tout s'arrêta son homme avait abandonné son combat et cet accident avait finalement par l'emporter amenant avec lui une part de Sei. Il vivait les pires moments de sa vie alors que son roman publié il y a peu, connaissait un véritable succès. Sei avait envie de se faire oublier, mais surtout d'oublier.
A Shinkyo
Sei avait donc décidé de déménager et pour ce faire, il avait décidé d'aller à Shinko. Quartier dont il avait entendu parler comme ça. Il voulait changer d'environnement, il n'espérait pas vraiment quelque chose, mais vivre chaque jour dans cet appartement où il avait connu tant de bonheur lui faisait mal. Une fois à Shinko, Sei entendu parler des Reborns autant vous dire que dans son esprit et son imaginaire cela ne pouvait que le faire espérer. Combien de fois lui arrivait-il d'espérer que quelqu'un viendrait le voir et que ce serait la réincarnation de l'homme qu'il aimait. Sei était bon pour l'asile et ça virait à l'obsession. Il était blessé au fond de lui-même et il n'arrivait pas vraiment à se guérir. Sa souffrance se faisait ressentir dans ses écrits et son éditeur refusait de le publier de peur de ne pas vendre « ce torchon ». Sei buvait de l'alcool pour essayer de noyer sa douleur, mais aussi pour se motivé à essayer d'écrire quelque chose de plus beau. Et c'est d'ailleurs ce qu'il allait faire les reborns étaient un très bon sujet. Raconté l'histoire d'une personne torturé d'avoir perdu un être cher qui revient dans le corps d'une autre. Est-ce que cela fonctionnerait ? Il espérait se guérir en écrivant ça, mais surtout, il espérait pouvoir passer à autre chose, car il allait bien falloir qu'il passe à autre chose un jour ou l'autre non ? Pour cela, il devait se reprendre en main ce qui était beaucoup plus compliqué, mais il allait se motivé, il le fallait. Il fallait qu'il trouve un milieu et un équilibre saint avec des gens bien autour de lui pour l'aider.
© MINA POUR TOKYO REBORN



Dernière édition par MURAKAMI Sei le 2015-01-29, 08:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
KAGAMI Ren
KAGAMI Ren
Points : 575
MA TÊTE : Miura Haruma
J'AI : 24 ans
JE SUIS : Japonais
MessageSujet: Re: Murakami Sei (Finis)   Murakami Sei (Finis) Empty2015-01-28, 12:11

OMG, Yamapi. *meurt*
Bienvenue parmi nous !! =)

Bon courage pour ta fiche !! =)
(par contre je crois que tu l'as faite bugguer, normalement y a un fond de couleur pour les parties descriptives^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Murakami Sei (Finis)   Murakami Sei (Finis) Empty2015-01-28, 13:45

hey hey hey ! bienvenu parmi nous petit bonhomme ! je te souhaite la bienvenue mais pas un bon courage pour ta fiche étant donné que je crois que tu l'as terminé ? enfin. tu nous diras ! en tout cas, heureux de te compter dans nos rang !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Murakami Sei (Finis)   Murakami Sei (Finis) Empty2015-01-28, 14:38

Bienvenu !!! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Murakami Sei (Finis)   Murakami Sei (Finis) Empty2015-01-28, 19:13

Bienvenue ! Super choix d'avatar ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Murakami Sei (Finis)   Murakami Sei (Finis) Empty2015-01-28, 19:32

Bienvenue ♥♥ !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Murakami Sei (Finis)   Murakami Sei (Finis) Empty2015-01-28, 23:29

Yamapi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Murakami Sei (Finis)   Murakami Sei (Finis) Empty2015-01-29, 03:58

Merci tout le monde pour cet accueil =)
Alors j'ai terminé ma fiche =D

Ah et AKAMATSU Chisei merci pour la découverte musical grâce à ton avatar Razz
Revenir en haut Aller en bas
KAGAMI Ren
KAGAMI Ren
Points : 575
MA TÊTE : Miura Haruma
J'AI : 24 ans
JE SUIS : Japonais
MessageSujet: Re: Murakami Sei (Finis)   Murakami Sei (Finis) Empty2015-01-29, 13:56

J'aime bien l'histoire de ton personnage, assez triste mais très intéressante !!
Par contre c'est Shinkyo avec un 'y' =P

Tu es validé(e) !

Si tu lis ce message, c'est que t'as fini ta fiche et que le staff n'a plus rien à redire =D
Mais comme on ne veut pas que tu t'ennuies, t'as encore quelques trucs à faire :
★ Finir de remplir ton profil
★ Faire ton carnet de rps et éventuellement commencer ton journal de bord
★ Demander un logement
★ Te présenter aux autres dans le flood
★ Commencer le rp (tu peux faire une demande)
Si besoin, tu peux également relire les annexes si tu as un doute et bien sûr, nous rejoindre dans le flood ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Murakami Sei (Finis)   Murakami Sei (Finis) Empty2015-01-29, 18:49

Hahaha désolé, quand j'ai fais ma fiche il était tard et j'étais assez fatigué
Merci pour la validation =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Murakami Sei (Finis)   Murakami Sei (Finis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Murakami Sei (Finis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOKYO REBORN :: LE REPOS DU SOLDAT :: Archives :: Autres-