AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♠ CHRONOLOGIE DE SHINKYO-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Points : 241
MA TÊTE : Watanabe Ken
J'AI : 55 ans
JE SUIS : Japonais
MessageSujet: ♠ CHRONOLOGIE DE SHINKYO-   2014-09-28, 21:01

Chronologie de Shinkyo

Voici la chronologie des événements de Shinkyo, afin de vous permettre de vous repérer pour vos fiches et rps.
La chronologie sera bien évidemment éditée au fur et à mesure de l'avancée du forum.

♠ 2011
AVRIL - Le projet Shinkyo est lancé. Le but est de créer un quartier résidentiel pour loger les sinistrés de la catastrophe de Fukushima.

♠ 2012
OCTOBRE - Le 1er Octobre a lieu l'inauguration de Shinkyo. Environ 1000 personnes ont été recensées ce jour-là. Le Maire a ouvert l'entrée au quartier après un discours de bienvenue.
NOVEMBRE - Les 1ers habitations arrivés dès l'inauguration sont bien installés et la vie commence tranquillement à Shinkyo. L'offre d'emploi est très élevée.

♠ 2014
FEVRIER - Après environ 1 an et demi, Shinkyo s'est considérablement développée et est passée du stade de quartier résidentiel à ville autonome en peu de temps, grâce à l'activité prospère de ses citoyens. De nouveaux habitants arrivent régulièrement de la capitale et d'autres villes du Japon, curieux de voir cette nouvelle ville. Quelques étrangers sont parfois recensés.

AVRIL - Les premiers REBORN commencent à exister à Shinkyo, mais hormis les personnes concernées par le phénomène, personne n'est au courant de leur existence.

OCTOBRE - Le clan Yakuza Inagawa-kai débarque à Shinkyo. Un REBORN, ancien membre du clan a prévenu son ancien maître MATSUMOTO Tôru de l'existence des REBORN, et le jeune chef compte s'en servir comme d'un atout pour prendre les rênes de la ville dans les affaires. Leur arrivée est très vite suivie de celle du clan Yamaguchi, rival d'Inagawa. Les deux clans se partagent plus ou moins la ville.

DECEMBRE - Un REBORN révèle l'existence de ses semblables au grand public, semant une grande panique au sein de Shinkyo. MATSUMOTO a perdu son avantage, et la police cumule les enquêtes pour en savoir plus sur le mystère de ces réincarnés.

♠ 2015
JANVIER - La surprise due aux REBORN est dissipée mais le mystère plane toujours, tout le monde se méfie de tout le monde. Une minorité de citoyens décide d'enquêter sur le Maire et les REBORN qu'ils trouvent suspicieux.

AVRIL -
Après de longs mois de recherche et d'infiltration, le groupe fait une découverte qu'il révèle au grand public : les REBORN sont en fait une expérience scientifique liée à l'implantation d'âmes de cadavres dans des corps hôtes. Un groupe de personnes semblant appartenir à une secte est arrêté, et la police clôt le dossier, pensant la secte dissoute. Peu après l'arrestation des suspects, des meurtres commencent à se multiplier. La plupart des victimes semblaient être des REBORNS. La police enquête sur les responsables, et n'a pas encore découvert que la secte, loin d'être dissoute, abat les REBORN pour cacher toute trace de leurs expériences douteuses.

MAI - Première apparition du site Find Happiness. Très vite, tout Shinkyo est en émoi, et tout le monde parle de ce site sur les réseaux sociaux, à la télé, dans les journaux. Peu après, d'étranges disparitions de citoyens surviennent. La police repart dans les enquêtes paranormales. Leur seule piste est que les disparitions sont liées à Find Happiness.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-reborn.forumjap.com
 

♠ CHRONOLOGIE DE SHINKYO-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chronologie du Quatrième Âge !
» Problème sur la chronologie
» .:: Chronologie, histoire et esprit ::.
» Chronologie
» La chronologie des Pandémies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOKYO REBORN :: LE REPOS DU SOLDAT :: Archives :: Autres-