Ma vie d'avant
Autrefois, Sakki était l'un des hommes de main de la plus grande famille de Yakuza du japon, mais, pas n'importe quel type d'homme de main, nullement un simple truand, plutôt spécialisé dans un domaine. Entrainé pour tuer, ce débarrasser des indésirables, des personnes un peut trop curieuse ou bien tout simplement d'une personne qui possède une opinion un peut trop présent dans la société. Telles une ombre il fut la mort, la faucheuse pour bien des gens dans ce monde, un assassin envoyé par la famille spécialisée dans le combat et telle la peste noire il ne laisse jamais de témoins. Entrainé à la boxe, au combat à l'arme blanche et bien attendu un excellent tireur avec une arme à feu et bien qu'il ne soit pas le type qui apprécie les tâches plus discrètes il a appris à manier bon nombre de poisons afin d'éliminer des personnes avec un peu plus de mystère. Parfait pour cet emploi ; charismatique, sombre et bien discret alors qu'il passe facilement inaperçu dans la nuit, celui-ci bien souvent habillé de noir, rien de bien voyant.
Froid, stoïque, charismatique, égoïste, orgueilleux, silencieux, insensible, lubrique, alcoolique, toxicomane, colérique, impatient, violent, psychopathe, cruel sont les descriptifs qui décrivent le mieux le japonais qui pendant de longues années travailla dans son propre intérêt, son intérêt unique pour cette famille dans lequel il monta dans les échelons avec une facilité déconcertante, et ceci non pas par ruse ou bien par pot de vin mais, simplement pour son talent, ce qu'il accomplit donc les bains de sang, les vies qu'il a retiré, les gens qu'il a menacés en cassant un bras, une jambe, coupant des doigts comme avertissement pour sa prochaine visite.
Bien qu'il soit bien dans la famille pour laquelle il travaille, les idées de grandeur, son ambition, son égoïsme est une chose bien plus puissante que la soumission qu'il peut apporter pour un confort certain. Cela fait maintenant quelques années qu'il travaille sur un prochain d'escrocrerie afin de voler une bonne partie de la fortune du clan. Ce fut la rencontre de Chisei qui accéléra les choses, qui fit en sorte que tout cela devienne réellement concret. Certes au départ les choses ne furent pas réellement claire, la mésentente fit rapidement son apparition alors que tous deux sont habitués de travailler en solo et bien qu'il doute de sa fidélité, il finit par lui accorder assez de confiance pour lui parler de son plan et de ce même faite le débuté puisqu'au final il a besoin d'une personne comme lui, un voleur, un expert en magouille de toute sorte. Le brun trouva Chisei en pleine séance de torture et le sauva de ses hommes, offrant une médecine bien pire que celle qu'ils étaient en train de le lui imposer.
Ce fut donc après 1 an complet de préparation qu'a deux ils réussirent un coup d'État, escrocrant pratiquement la moitié de la fortune du clan et avant même que ceux-ci puissent s'en rendent compte ils avaient tous deux disparu tels deux fantômes, deux âmes qui laissèrent derrières eux que souvenirs et mauvais souvenirs.
|
A Shinkyo
C'est donc après pratiquement huit longues années de service qu'il trahit le clan de Yakuza pour lequel il travaillait, et ceci par pur égoïsme, désir de puissance, de pure et simple indépendance alors qu'il en avait quelque peut assez d'être un homme de main, un simple chien d'attaque.Certes depuis sa tête est mise a prix, probablement l'homme le plus recherché au Japon du côté du crime, mais, il s'en balance, il ne sort que la nuit la ou il est telles une ombre... Est-ce qu'il fut toujours ainsi? Nullement par moment même les ombres ne finissent par rencontre une source de lumière et a chaque fois il l'élimina bien que cela lui causa quelques blessures par moment qui ont failli être fatale, mais, même le plus fort des loups qui ce retrouve traqué fini par être piégé sur le bord d'un mur par moment et ceci bien qu'il soit vigilant.
Lui et Chisei ont gardé contact, bien que la chose manqua de ne pas être ainsi puisque son associé avait décidé de gardé l'argent que pour lui, s'enfuir et partir avec tout le fric. Malheureusement pour lui, Sakki vit le coup venir et s'occupa de lui donner une leçon, un petit avertissement au cas ou il voudrait recommencer. Pourquoi est-ce qu'il ne la pas butter? Simplement afin d'avoir tout l'argent ? Simple ; il a bien beau être un tueur, il ne possède pas les qualités du coloré et peu importe la puissance d'un homme... Jamais il ne pourra affronter le monde à lui seul. Chisei est celui qu'il a choisi pour être a ses côtés jusqu'a ce que la mort les sépare ou pire encore.
Ils ce sont acheté un vieux bar, un petit bar bien miteux, plutôt un pub qu'un bar dans le nouveau quartier qui vient d'ouvrir ses portes, celui de Shinkyo et bien qu'il y a certaines rumeurs au sujet de ce qui s'y passe... Il n'y croit pas, en faite cela l'arrange puisque l'attention dans ce secteur est tournée vers quelque chose d'encore plus incroyable que le vol qu'il a réussi a faire sans ce faire tuer et cela lui permet de passer encore plus discret, d'être qu'un mirage, un lointain souvenir pour certains. Certes il n'ait plus un réel Yakuza aujourd'hui puisqu'il ne possède plus de clans, mais, toujours il en sera un dans l'âme, le pourquoi qu'il continue de faire des magouilles bien malgré qu'il possède un bar afin de vivre. Arme, stupéfiants, informations et autres magouilles dans le genre et ceci toujours en compagnie de Chisei qu'il surveille d'un oeil bien protecteur et vigilant, sachant son côté fourbe.
Rōnin, Yōkai sont les surnoms que l'ont lui porte lorsque les histoires finissent par aboutir jusqu'a ses oreilles, mais, comme toujours il est doué pour passer inaperçu et ne point attirer l'attention sur sa personne. C'est donc dans cette nouvelle vie qu'il commence son cheminement dans ce bar qu'il vient peine d'ouvrir il y a quelques mois. |