Ma vie d'avant Naoki est née le 8 Aout 1994, durant un voyage d'ambulance pour se rendre à l’hôpital. Un peu trop enjoué de sortir le jeune il n'a pas attendu d'être rendu à l’hôpital pour se montrer. Le gamin est toujours resté ainsi, du genre téméraire et qui se jette tête première vers le danger sans penser au reste. Avec les années, il est vite devenu la petite teigne qui colle aux talons de son frère et qui imite tout ce que le grand fait. On ne peut pas lui en vouloir son frère était sa seule figure masculine acceptable, puisque leur père était un vieil ivrogne incapable de s'exprimer par les mots. Il préférait le langage corporel lui. Justement, c'est Sakki, l’aîné de la famille, qui à prit sur ses épaules les colères du paternel durant plusieurs années. Évitant ainsi que cela se répercute sur la mère et le plus jeune.
Malheureusement, alors que Naoki n'avait que 8 ans à l'époque, leur mère est tombé très malade. Un cancer c'est développer au niveau de son foie et c'est propagé dans tout son corps avec les années. La famille déjà fragile à l'époque c'est vite assombrie et la tension est devenue invivable. Les garçons ont dû doubler d’effort pour leur famille fragile durant 3 ans. Seulement, comme tout aîné, Sakki a décidé de quitter la cellule familiale pour aller faire sa vie loin de tout ça. Laissant Naoki seul avec sa mère gravement malade et son père noyé dans l'alcool. Le gamin, lui en a voulu longtemps pour ça et il lui en veut encore aujourd'hui. Très jeune il a dû foutre son futur en l'air pour trouver de l'argent pour les traitements de sa mère. Son père croulant sous les dettes également, c'est le jeune Naoki qui à dut trouver une solution à leurs problèmes. Quand vous êtes tout juste ado, trouver autant d'argent est un miracle. Alors, il à fini par voler une tas de trucs et en les revendant il arrivait à se faire un peu de pognon. Il à commencé avec des petits trucs, pour ensuite finir par volé des choses plus luxueuses, comme des voitures.
Bien sur, il n'a pas fait tout ça tout seul, il a œuvré dans un petit groupe de civils truands qui utilisait des gamins pour se construire un petit trafic et se faire de l'argent sur leurs dos. C'était payant alors Naoki a continué ainsi un long moment et aussi en travaillant au marché de légumes près de chez lui. Il a fait comme ça durant toute son adolescence, gagnant juste assez pour payer le minimum de ce qui fallait pour les besoins de sa famille... Jusqu'au décès de sa mère. Même après cette perte douloureuse, son frère absent et son père prenant la forme d'une bouteille de Jack Daniel's, Naoki n'a jamais perdu son sens de l'humour. Sauf, qu'aujourd'hui il est détaché de tout et prend un peu trop tout à la légère. Il est clairement inconscient des problèmes autour de lui, qu'il soit causé par sa propre personne ou non. C'est ça manière à lui de se protéger des souffrances possibles. Il ne faut pas lui en vouloir si le gamin à des réactions violentes et incompréhensible, ça ne dure jamais bien longtemps. Il n'est pas de nature froide comme son frère, mais il est tout aussi égoïste et ne ressent pas le besoin d'attache sentimental, à l'exception du plus vieux. Préférant de loin s'amuser que de se prendre la tête avec des problèmes, il peut sembler pour certains, complètement détaché. Son sourire et sa bouille devrait vous charmer un minimum malgré tout. | A Shinkyo Suite à la mort de sa mère, la maison et leur bien ont été saisi par les huissiers. Son père croulant sous les factures impayées à finit par se faire arrêté et mis en prison pour une peine légère. Naoki se retrouvant avec rien du tout, a donc décidé de retrouver son frère, puisqu'il est la seul personne qui lui reste dans le monde. Et bien qu'il soit un grand garçon maintenant, il n'en reste pas qu'il est immature et loin de pouvoir se débrouiller complètement seul. Il a encore besoin de quelqu'un dans sa vie, encore pour quelques années. Suite à des recherches longues et impétueuses, il a fini par savoir dans quel quartier se trouvait son frère. C'est donc avec un seul sac à dos contenant et sa guitare qu'il est partis rejoindre son frère. Il à vite entendu des trucs chelou à propos de ce cartier, mais Naoki reste Naoki et il à ignorer complètement les ragots à propos de ces ''Reborns''. Il verrait bien une fois qu'il en rencontrerait, pas avant. Pour le moment il doit se trouver un endroit où vivre et de l'argent. Sans oublier son but premier, retrouver son frère. Ce qu'il n'a pas tardé à faire, pour maintenant coller aux talons du plus vieux comme dans le passé |